(News, Couv, Page Couleur, Planning, etc...)

Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivante

14 Nov 2006 00:03

Heiji-sama a écrit:euh non Mpd c'est dans le shônen ace, la c'est un autre magazine, une autre série et un autre scenariste.
Mais Eiji bosse déjà sur Kurosagi, Livraison de Cadavre (aucune idée du nom jap). Elle est finie cette série, ou alors il bosse sur deux séries en meme temps comme Inoue ?

14 Nov 2006 00:08

message supprimé

16 Nov 2006 20:24

Putain, une nouvelle série de Obata et une nouvelle série de Takei, erf ça s'annonce bien cette fin d'année :lol: .

21 Nov 2006 05:19

message supprimé

21 Nov 2006 18:25

message supprimé

22 Nov 2006 13:36

message supprimé

22 Nov 2006 17:45

Heiji-sama a écrit:Hiroyuki Takei (Shaman King) / Jûki Ningen Jon Boll / Shûeisha, Shônen Jump #3-4 (18/12).
Les aventures du temps de Nakaga Washirô qui peut "peindre" la destruction et la création


Alors aucun editeur n'a voulu de Shaman King ou il garde la suite sous le bras en attendant des jours meilleurs ?

23 Nov 2006 19:53

message supprimé

25 Nov 2006 12:52

message supprimé

25 Nov 2006 14:45

Heiji-sama a écrit:Aprés plus d'an d'absence, Tsubasa Fukuchi reprendra La Loi d'Ueki Plus à partir du Shônen Sunday #1 (06/12).
Image


bonne nouvelle

25 Nov 2006 17:14

message supprimé

25 Nov 2006 17:15

Heiji-sama a écrit:Tohru Fujisawa (Gto) / Animal Joe / Shôgakukan - Big Comic Spirits #3 (18/12).
Image


mais quand va t-il se decider a ne faire qu'une serie :evil:

25 Nov 2006 17:21

Heiji-sama a écrit:
Tohru Fujisawa (Gto) / Animal Joe / Shôgakukan - Big Comic Spirits #3 (18/12).
Image


Heiji t'as des infos sur ce manga.
C'est bizarre depuis la fin de GTO on a l'impression que fujisawa n'arrive pas a refaire une serie longue avec succés. Soit il nous fait un rose hip hop qui reste inachevé, un tokko ou reverend D qui se ressemble et manque d'originalité t un kamen teacher qui est une pale copie de gto.

25 Nov 2006 17:53

Heiji-sama a écrit:Riôji Minagawa (Arms, D-Live) / S.o.l /

Naoki Urasawa / 20th Century Boys (Dernier Arc) / Shôgakukan - Big Comic Spirits #4-5 (25/12).
Image


Ha ! Géniale !

27 Nov 2006 10:28

message supprimé

30 Nov 2006 23:11

message supprimé

30 Nov 2006 23:29

Heiji-sama a écrit:Nouvelle :
Eîchirô Oda & Akira Toriyama / One Piece x Dragon Ball / Shûeisha - Shônen Jump #4-5 (25/12).


Alors ça ... :shock:

30 Nov 2006 23:36

:shock: Oh :shock: My :shock: GOD !!!

01 Déc 2006 00:05

petit chap bonus de noel, sont sympa Oda et Tory :)

Sangoku contre luffy sa va peter :D

Sa sera que un chap je pense, faut pas rever non plus. Y aura un OP dans ce jump ou pas?

01 Déc 2006 00:31

Oda a fait une semaine de pause la semaine dernière... ce serait pas pour ça ?
Dernière édition par Nil Sanyas le 01 Déc 2006 09:32, édité 1 fois.

01 Déc 2006 01:25

Ce ne serait pas une semaine de pause .LOL
Je sais pas vous mais cette petite nouvelle me donne la patate.lol

01 Déc 2006 07:16

Clair que c'et une bonne nouvelle :D Reste a savoir le conteu de l'histoire :D
Luffy qui trouve la clique DBZ sur une ile ? ou sangoku qui au lieu d'atterir sur namek atterir sur la planete de luffy ?

en tout ça a l'air enorme :D

01 Déc 2006 09:33

WALID a écrit:Ce ne serait pas une semaine de pause .LOL
C'est pas une nouvelle série lol.

Ce sera quelques pages :lol:

Ptet plus qu'un chapitre normal, mais pas non plus 200 pages 8)

01 Déc 2006 09:50

non non Nyl c'est un nouveau manga

OP s'arrete dans 2 chapitre :P

toritori

01 Déc 2006 09:50

Ce sera interessant de voir si Toriyama à évoluer dans son dessin. Car s'il nous propose un truc du genre de ce qu'il faisait avec dbz ça va pas trop le faire. A l'époque dbz a eu un succès fou car il n'y avait pas trop de concurence niveau shonen. De nos jours je suis pas sûr que ça cartonnerait autant avec une multitude de bon shonen : one piece, naruto, bleach etc...

01 Déc 2006 10:02

Bah c'est un peu une sorte de cercle vicieux ta comparaison puisque sans dragon ball il n'y aurait jamais eu One piece ou Naruto(c'est les auteurs qui le disent),

euh par contre je pense qu'il dessine encore moin bien qu'avant vu le peu de chose qu'il dessine par an. M'enfin le ton du cross over sera surment sur la comedie plutot que de la baston(juste un petit homage)

01 Déc 2006 10:41

oui je suis d'accord avec toi d'ailleur on ne peut pas comparer des oeuvres si espacée dans la durée. Il est clair que graphiquement dbz ça a pris un coup de vieux mais dans 10 ans on dira pareil pour naruto et one piece.

Re: toritori

01 Déc 2006 10:48

fujitak a écrit:A l'époque dbz a eu un succès fou car il n'y avait pas trop de concurence niveau shonen.


Ouh, voilà une affirmation qui me fait grincer des dents. Déjà parce que Toriyama n'a pas dessiné "dbz" mais le manga Dragon Ball. Ensuite, le genre shonen existe depuis des décennies, le Jump étant le plus récent en ayant été créé en 1968. Pendant toute la durée de la publication de Dragon Ball il y avait de nombreuses autres séries à succès. Même pour la sous-catégorie aventure/combat que Dragon Ball a contribué à "formater" par la source d'inspiration que la série a représenté, d'autres séries en faisaient partie en même temps et on connu leur heure de gloire, comme Saint Seiya ou Yu Yu Hakusho.

Enfin, faut pas se leurrer, ce sera juste un petit truc, personne n'a demandé à Toriyama de refaire une série au long cours. Quant au dessin rien ne me fait penser qu'il ait pu changer de style vu ses derniers travaux en manga ou en jeux vidéo.

01 Déc 2006 10:49

Kheops a écrit:non non Nyl c'est un nouveau manga

OP s'arrete dans 2 chapitre :P
C'est con, mais personne ne semble imaginer qu'Oda fera comme HNG ou Slam Dunk...

Imagine, One Piece s'arrete bien avant qu'on découvre le One Piece, style ça s'arrete alors que Luffy monte en puissance et qu'il a fini de compléter son équipe.

Oda nous laisser imaginer la fin, et le manga s'arretera là :lol: :lol: :lol:

PS : perso, je ne trouve pas que DB a pris un si gros coup de vieux que ça, et y'a pas de raison que dans 10 ans on disent qu'un manga a pris spécialement un coup de vieux. La mise en scène reste excellente, après, niveau coup de crayon, Oda n'est pas le meilleur actuellement déjà, donc bon :lol: Des mangas comme Satsuma ou encore Akira, qui datent des années 70/80, sont encore excellents graphiquement 8)

01 Déc 2006 11:48

Rohhh la nouvelle de feu :P
Bien vite qu'on puisse voir cette nouvelle! Une trentaine de pages? Ca serait bien ^^
Mais j'me demande comment ils vont faire pour dessiner ça... Vous savez comment ils vont fonctionner? Parce que j'ai du mal à m'imaginer "Bon moi je fais ça, toi après tu pourras y incruster tes persos et mettre le décors..."

Sinon on pourrait faire un truc genre Aral, Goku qui se ramasse dans un pays qu'il connait pas et coucou Luffy :mrgreen:

01 Déc 2006 14:27

Lone² a écrit:
Heiji-sama a écrit:Naoki Urasawa / 20th Century Boys (Dernier Arc) / Shôgakukan - Big Comic Spirits #4-5 (25/12).
Image


Ha ! Géniale !


Miracle

01 Déc 2006 22:31

Heiji-sama a écrit:Nouvelle :
Eîchirô Oda & Akira Toriyama / One Piece x Dragon Ball / Shûeisha - Shônen Jump #4-5 (25/12).


Juste une petite quéstion c'est un nouveau manga avec plusieur chapitre ou c'est juste un One Shot ?

02 Déc 2006 00:47

je veux un chopper VS Gorille Geant :D ou Sanjy Vs tortue Génial ^^
enfin bref un chapitre qui s annonce bien marrant =)

02 Déc 2006 00:55

Et pourquoi pas un petit tournoi dans la cèlebre arène de dragon ball?!

Ce serait magnifique de voir tortue geniale se manger une grosse tarte par Nami pour l'avoir tripoter.lol

02 Déc 2006 06:11

pour une nouvelle....c'est une bonne nouvelle...vivement plus d'infos sur le projet!

19 Déc 2006 00:39

message supprimé

24 Déc 2006 13:26

message supprimé

06 Jan 2007 13:00

message supprimé

07 Jan 2007 16:10

quelqu'un aurait-il plus d'infos sur la nouvelle de Gunnm de Kishiro?du genre plus d'images,ou une raw ou meme juste des infos svp ca serait cool,je suis un vrai fan de cette série!!
thank you

07 Jan 2007 18:34

merci heiji-sama,je viens de trouver la raw sur ritual :D et quand je disais nouvelle je pensais pas a une nouvelle série,je voulais dire one shot,bref merci quand meme pour tes infos 8)
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivante