Nous sommes le 28 Mar 2024 14:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Sep 2014 10:44      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Le conte de Monte Cristo aura sont une adaptation en manga qui commencera en octobre. Il sera publié dans le même magazine que Berserk, le young animal.

source


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2014 04:50      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
La serie sera publiee dans le Young Anima Arashi (mensuel). Pas dans le Young Animal (bimensuel)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 12:09      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2018 18:33      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Ce n'est peut-être pas le bon topic mais je me pose une question quant à une licence : Ballroom e yôkoso, pourquoi, au vue de la popularité de la licence de part entre autre son anime, ce manga n'est toujours pas licencié et ne le sera peut être jamais ?

Quelqu'un à des infos ?

Autrement, je me pencherai sur la vesrion US comme pour Astra lost in space et Yowamushi pedal mais vla les prix des volumes :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 07:48      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ne jamais dire jamais, tu sais comment c'est... Sket Dance/Kingdom/Dragon Quest Emblem of Roto.

Pareil, je me dis qu'un jour on aura bien droit à Piano no Mori en manga ou Bowling King. Faut être patient et un jour tu verras l'annonce sortir de nulle part :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 14:02      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
La patience atteint ses limites quand je vois le nombre de licence sans saveurs qui inondent le marché alors que des titres cool ou culte sont snobés, je pense entre autres aux série cités par nous deux mais aussi à des monstres comme Major qui est LA référence en manga de baseball, je pense à Kusuo saiki qui survole ses concurrents en terme de comédie.

Après si c'est pour être licencié par Delcourt/Tonkam ou Panini, ca ne vaut pas le coup, y'a qu'à voir le massacre pour Kimetsu no yaiba chez nous pour panini ou le nombre de série en pause longue durée chez Delcourt / tonkam ( Jinbe evolution, Rin, Pourquoi seiya todoin... e j'en passe ).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 02:15      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
canvasstar a écrit:
Ce n'est peut-être pas le bon topic mais je me pose une question quant à une licence : Ballroom e yôkoso, pourquoi, au vue de la popularité de la licence de part entre autre son anime, ce manga n'est toujours pas licencié et ne le sera peut être jamais ?

Quelqu'un à des infos ?

Autrement, je me pencherai sur la vesrion US comme pour Astra lost in space et Yowamushi pedal mais vla les prix des volumes :lol: :lol: :lol: :lol:


Perso je me suis lancé sur l'édition us pour Ballroom et je ne regrette pas c'est excellent! Pareil pour yowamushi pedal et d'autres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 10:42      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
canvasstar a écrit:
La patience atteint ses limites quand je vois le nombre de licence sans saveurs qui inondent le marché alors que des titres cool ou culte sont snobés, je pense entre autres aux série cités par nous deux mais aussi à des monstres comme Major qui est LA référence en manga de baseball, je pense à Kusuo saiki qui survole ses concurrents en terme de comédie.

Après si c'est pour être licencié par Delcourt/Tonkam ou Panini, ca ne vaut pas le coup, y'a qu'à voir le massacre pour Kimetsu no yaiba chez nous pour panini ou le nombre de série en pause longue durée chez Delcourt / tonkam ( Jinbe evolution, Rin, Pourquoi seiya todoin... e j'en passe ).


Les mangas de sport en France, c'est mort. Ce n'est plus la peine d'en espérer car c'est devenu un suicide commercial. C'est triste (vu que c'est certainement mon 2ème genre préféré) mais bon c'est comme cela. C'est même un peu culturel mais bon ça serait trop long comme débat. Et ou Eyeshield 21 a marché mais encore une fois, il faut toujours se souvenir qu'il fût une époque en France où pratiquement tout ce qui sortait et mainstream marchait. En plus, avec Major, tu as le triumvirat de l'échec commercial: Sport (qui plus est du base-ball) + série longue + graphisme ancien. Même un Kuroko, tu regardes ces ventes, bon bah voilà quoi. Et encore, on sait bien qu'une partie des personnes qui ont acheté Kuroko, ( un peu comme au Japon), ne l'on pas fait pour le basket mais pour faire "fonctionner leur imagination"... :lol:

Bon, Stéphane Ferrand (qui était responsable de l'achat de "Ahiru no Sora" et d'autres paris risqués chez Glénat) a récemment débuté à la tête d'une nouvelle maison d'édition. Peut être qu'il prendra ce genre de risque à nouveau (mais franchement j'en doute fortement car ce sont clairement les "gros titres mainstream shonen classiques" qui permettent aux éditeurs de se lancer dans des titres suicidaires).

Quant à Kusuo Saiki... tu veux vraiment proposer à un éditeur de sortir un manga de comédie japonais en France? Eh bien c'est simple, fais le même raisonnement que pour Major mais remplace sport par comédie. ; )

C'est d'ailleurs un peu pour ça que je disais qu'il sera intéressant de voir les ventes de Kingdom avec le nouveau système d'édition-abonnement de Meian (IDP) manga. Car ce manga représente un très bon test pour savoir si les mangas aux caractéristiques de suicide commercial en France (occident même) peuvent avoir un modèle viable.

Sinon, il reste e effet la solution des éditions américaines pour certains titres ou même d'autres langues plus accessibles que le japonais (par exemple, j'ai eu la chance de découvrir que "Giant Killing" était publié en Italie, pays qui a une vraie culture foot. Bon après ça pas l'air de marcher des masses non plus mais bon c'est déjà ça...). Perso, il n y a que les mangas de sport qui me font regretter de ne pas avoir appris le japonais. D'autant plus qu'il me semble que ce ne sont pas toujours les plus compliqués au niveau de la langue (si l'on connaît les termes techniques du sport en question)

Désolé du long "petit" H.S.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 13:14      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Marrant parce que je me cherchais un nouveau manga à faire et j'ai vu du Dream Team à Gibert. Genre les tomes 1 à 6 en occaz puis j'ai vu que Glénat avait basculé en mode 2 tomes pour un livre, ça aussi c'était en occaz mais à trou, un peu dans les 20 puis un peu dans les 30. Et je me suis dit que ça allait être trop galère à faire dans le temps. J'ai reposé et tué l'idée dans l'oeuf.

Même si je suis persuadé que ça doit être top. Y'a trop d'inconnus qui me font dire que j'ai des chances de jamais tout lire de ce titre.

Compliqué en effet les titres de sport.

Pour moi l'exception ça serait Bowling King. Si vous n'avez jamais lu :

http://fanfox.net/manga/bowling_king/v01/c001/1.html

Sport et comédie. Ca fait penser à du Noritaka dans l'esprit pour ceux qui ont connus.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 20:12      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
[/quote]
setsuna-kun a écrit:
Perso je me suis lancé sur l'édition us pour Ballroom et je ne regrette pas c'est excellent! Pareil pour yowamushi pedal et d'autres


Je pense me laisser tenter par la version Us tout comme pour les séries de Mitsurou kubo dont again! ou quelques autres ( Yowamushi, le mega artbook Fma, le One shot sur Yamcga prévu en Novembre etc... ).
Ca mériterait de créer un topic us tiens !

Blueprint2 a écrit:
Les mangas de sport en France, c'est mort. Ce n'est plus la peine d'en espérer car c'est devenu un suicide commercial. C'est triste (vu que c'est certainement mon 2ème genre préféré) mais bon c'est comme cela. C'est même un peu culturel mais bon ça serait trop long comme débat. Et ou Eyeshield 21 a marché mais encore une fois, il faut toujours se souvenir qu'il fût une époque en France où pratiquement tout ce qui sortait et mainstream marchait. En plus, avec Major, tu as le triumvirat de l'échec commercial: Sport (qui plus est du base-ball) + série longue + graphisme ancien. Même un Kuroko, tu regardes ces ventes, bon bah voilà quoi. Et encore, on sait bien qu'une partie des personnes qui ont acheté Kuroko, ( un peu comme au Japon), ne l'on pas fait pour le basket mais pour faire "fonctionner leur imagination"... :lol:

Bon, Stéphane Ferrand (qui était responsable de l'achat de "Ahiru no Sora" et d'autres paris risqués chez Glénat) a récemment débuté à la tête d'une nouvelle maison d'édition. Peut être qu'il prendra ce genre de risque à nouveau (mais franchement j'en doute fortement car ce sont clairement les "gros titres mainstream shonen classiques" qui permettent aux éditeurs de se lancer dans des titres suicidaires).

Quant à Kusuo Saiki... tu veux vraiment proposer à un éditeur de sortir un manga de comédie japonais en France? Eh bien c'est simple, fais le même raisonnement que pour Major mais remplace sport par comédie. ; )

C'est d'ailleurs un peu pour ça que je disais qu'il sera intéressant de voir les ventes de Kingdom avec le nouveau système d'édition-abonnement de Meian (IDP) manga. Car ce manga représente un très bon test pour savoir si les mangas aux caractéristiques de suicide commercial en France (occident même) peuvent avoir un modèle viable.

Sinon, il reste e effet la solution des éditions américaines pour certains titres ou même d'autres langues plus accessibles que le japonais (par exemple, j'ai eu la chance de découvrir que "Giant Killing" était publié en Italie, pays qui a une vraie culture foot. Bon après ça pas l'air de marcher des masses non plus mais bon c'est déjà ça...). Perso, il n y a que les mangas de sport qui me font regretter de ne pas avoir appris le japonais. D'autant plus qu'il me semble que ce ne sont pas toujours les plus compliqués au niveau de la langue (si l'on connaît les termes techniques du sport en question)

Désolé du long "petit" H.S.


Je suis on ne peut plus d'accord avec ton constat, néanmoins ça me reste malgré tout en travers de ma gorge.
En étant lucide, bien sur que Major est un suicide commercial, quand on voit qu'un Captain tsubasa - malgré sa notoriété - fait un four alors que ça traite d'un des sports numéro 1, on peut facilement en déduire que le baseball va se vautrer, ce serait comme de miser sur de la pétanque.
C'est en parti pour ça que je respecte malgré tout TONKAM qui sort envers et contre tout du Adachi, je pense au récent Mix qui doit déjà avoir supprimer des emplois :lol: :lol:

Après tu cites Ahiru no sora, qui est un super exemple pour ton discours et qui reflète à 200% mon problème : Une série culte, profonde, sociale, jamais redondante, réaliste etc... C'est un Must have, je la place clairement au delà d'un slam dunk en étant objectif et en passant au dessus de mon côté fan boy. De tout les manga sportifs que j'ai lu, c'est clairement celle que je conseille le plus et que je ferais lire à mes enfants. Cette série à une telle dimension et pourtant elle flop parce que le lectorat Français - pardon - aime principalement la daube et c'est rageant. ( Il en faut pour tout le gouts, on ne lis pas à 15 ans ce qu'on lirait à 25 c'est évident, et puis le commerce n'aide pas à valoriser le bon mais plutôt à vendre du passe partout, pas de soucis la dessus, après je dit daube uniquement pour marquer l'idée, ce n'est pas une attaque envers ces lecteurs ).

Pour Kusuo saiki, ce ne serait apparemment pas complètement mort mais je ne me fais pas d'illusions, quand on voit les flop de Sket Dance, Gintama, School rumble et leurs comparses, on peut facilement se douter de l'avenir de la licence chez nous.
Néanmoins, pour ceux qui ont matté l'anime, je pense qu'un sentiment agréable les a parcouru :) Ca ne vole pas haut mais c'est drôle et distrayant.

Pour Meian, ils ont annoncés avoir vendus durant la japan expo, 1400 tomes de chaque ( donc 2800 ) ce qui me semble correct pour une exclu à 2 mois de la sortie. Faut voir une fois la hype passé combien continueront.

Brutus a écrit:
Marrant parce que je me cherchais un nouveau manga à faire et j'ai vu du Dream Team à Gibert. Genre les tomes 1 à 6 en occaz puis j'ai vu que Glénat avait basculé en mode 2 tomes pour un livre, ça aussi c'était en occaz mais à trou, un peu dans les 20 puis un peu dans les 30. Et je me suis dit que ça allait être trop galère à faire dans le temps. J'ai reposé et tué l'idée dans l'oeuf.

Même si je suis persuadé que ça doit être top. Y'a trop d'inconnus qui me font dire que j'ai des chances de jamais tout lire de ce titre.

Compliqué en effet les titres de sport.

Pour moi l'exception ça serait Bowling King. Si vous n'avez jamais lu :

http://fanfox.net/manga/bowling_king/v01/c001/1.html

Sport et comédie. Ca fait penser à du Noritaka dans l'esprit pour ceux qui ont connus.


Fonce sur Dream team, tout est encore dispo :)
Ah et Noritaka, belle référence, même si c'est pas Katsuo :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 12:50      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Oui tiens, je me suis pris AGAIN aussi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 18:22      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Tiens, Again!! sort maintenant aux Etats-Unis ? Vu la façon dont c'est vendu, ils tentent de profiter du fait que l'auteur a fait le character design d'un anime à succès on dirait, car Again!! ça commence à dater.

J'avais fait des résumés de tous les chapitres de la série à l'époque où c'était pas traduit, et j'en avais posté une bonne partie ici. Ca reste une série qui n'a pas très bien tourné niveau scénario...

canvasstar a écrit:
En étant lucide, bien sur que Major est un suicide commercial, quand on voit qu'un Captain tsubasa - malgré sa notoriété - fait un four alors que ça traite d'un des sports numéro 1, on peut facilement en déduire que le baseball va se vautrer, ce serait comme de miser sur de la pétanque.

Si Captain Tsubasa ne fonctionne pas, alors pourquoi ça était réédité par Glénat ? Ou plutôt, si ça ne fonctionne pas chez Glénat, n'est-ce pas parce que c'était déjà sorti chez J'ai lu ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 18:51      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
@setsuna : Je te ferais un retour après mes lectures de Ballroom e yokoso et Again !

@Saverne : Si je ne m'abuse, glénat à ressorti Captain Tsubasa pour une coupe de monde ou un euro, ils ont misé dessus et ça se comprend. Le truc c'est que de part effectivement l'édition j'ai lu facilement trouvable sur le net, beaucoup ne l'ont pas ré-acheté. De plus visuellement c'est très old school et ça n'attire plus les foules, Par sur que l'anime récent change les choses.

Le côté réédition n'est cependant pas une excuse, simplement,n'est pas dragon ball qui veut.
La hype n'est plus la selon moi, raison pour laquelle nous n'aurons jamais les nombreuses suite et c'est bien dommage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 18:19      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Mortel

Inscription: 26 Sep 2018 16:31
Messages: 6
C'est clair que rééditer Captain Tsubasa était assez foireux question marketing, déjà la plupart des gens connaissent la franchise sous un autre nom, et en effet le style a franchement vieilli, on voit clairement de quelle époque c'est... Et donc, ça ne s'adresse que peu aux nostalgiques (qui connaissent Olive et Tom, pas Captain Tsubasa) et peu aux nouveaux fans vu que le style graphique est très old school.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2019 08:27      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ni no Kuni qui arrive en manga !!!

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ga/.144355

Entre ça et le film d'animation, manque plus que l'annonce d'un 3e jeu !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2019 07:27      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Fujisawa qui attaque un nouveau manga

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ga/.144386

annoncé depuis 2013 quand même

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2019 07:28      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Oh, ça fait plaisir, l'artiste derrière Piano no Mori va revenir dans le game avec un nouveau titre dans le Morning

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ga/.150466

The perfect world of Kai.... bordel mais ce manga, c'est comme Kingdom, ça fait plus de 10 ans que j'attends qu'un éditeur le sorte.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2019 09:52      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Y'a de l'actu ce matin :shock: Buichi Terasawa annonce une suite à Cobra

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ga/.153065

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2019 19:53      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Si on pouvait avoir le Cobra de Aja ça pourrait être pas mal aussi :lol:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2019 21:15      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah, ça, je crois que c'est mort comme le Evangelion de Weta.

Citation:
À la question “est-ce que le projet Cobra sera votre prochain film ?“, A. Aja a répondu que non, même si c’était un “vrai rêve” que de réaliser une telle adaptation. Pourtant, le film semblait bien avancé niveau post-production, avec une budgétisation d’environ 130 millions de dollars.

Aussi, A. Aja a qualifié Les Gardiens de la Galaxie de jumeau, en comparaison à Cobra, et révèle à demi-mot que la sortie de Star Wars : The Force Awakens a mis des battons dans les roues du projet Cobra.



Source: ANN

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2019 05:49      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Pour moi ce serait un grand oui pour porter l'univers de Cobra au cinéma.
Par contre il faudrait un sacré talent d'écriture pour étoffer ce personnage un peu dilletant et rendre son interprétation intéressante par un acteur avec une certaine "gueule".
Il faudrait peut-être mettre un background à la City Hunter qui en est l'héritier éditoriale.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2019 08:01      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En gros tu veux que la Bande à Fifi refasse le remake français, c'est ça ? Je savais que t'avais aimé leur Nicky Larson

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 12:35      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
Une prequel de Dai no daibouken va sortir dans le V-jump. Il faut que je retrouve le lien...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 12:56      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Yep, par le gars qui était sur Zipman, on en parle ici

viewtopic.php?f=2&t=3162

En espérant que ce soit traduit/disponible sur MangaPlus, avec Boruto et DBSuper

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2022 20:16      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 10:21
Messages: 161
L'autrice de Love x Dilemna va faire un nouveau manga : Issho ni Kurashite Iidesuka? (Is It OK if We Live Together?)

-----------

Domestic Girlfriend's Kei Sasuga Launches New Manga on February 21

Issho ni Kurashite Iidesuka? (Is It OK if We Live Together?)

Image

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2022 09:27      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
On voit donc direct que c'est un harem manga au sens littéral : un mec + plusieurs filles à ses basques, et autant de stéréotypes. On voit déjà qui est la tsundere.
Par contre, il y a écrit "Grand Jump", ce qui veut dire d'une part qu'on est dans du seinen âgé, pour salary men. Cela explique que le gars soit en costard : le mec bosse, même s'il se retrouvera courtisé par des lycéennes. Et d'autre part, ça fait deux chapitres par mois comme rythme. Et Kei Sasuga change donc d'éditeur au long cours, passant de la Kodansha à la Shueisha, même s'il me semble qu'il en avait déjà été question.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2023 13:36      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 10:21
Messages: 161
Tout à fait, elle va pouvoir se lâcher sur les scènes olé olé sans avoir besoin de les rajouter en extra relié aux tomes. :D

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2023 18:02      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 10:21
Messages: 161
Elle a fait un croquis mignon pour l'arrivée :

Image

Image

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2023 20:25      Sujet du message: Re: Nouveau Manga
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 12:43
Messages: 136
Un nouveau manga de Kabi Nagata est sorti chez nous.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire, mais le précédent avait un sujet original : la pancréatite (maladie lié à l'alcoolisme) de l'auteur.

À tenter donc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com