Nous sommes le 28 Mar 2024 13:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Déc 2014 10:38      Sujet du message: Street fighter - OAV, séries animés, film d'animation
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 11:07
Messages: 89
Je viens de me faire la total des OAV + le film sur youtube, je voulais faire un petit bilan

1er OAV - Street fighter alpha : Mou, personnages inédits au chara-design quelconque, animation qui n'a rien d'exceptionnel et histoire cliché, on a pas affaire un chef d'oeuvre. A souligner que le petit frère de Ryu s'appelle "Shun" et que ce dernier devient surpuissant quand il s'énerve un peu à la façon de Gohan, ce qui est assez révélateur de la difficulté des créateurs d'insufler un esprit propre à street fighter à ce film.

2ème OAV : Street fighter alpha génération : Alors là c'est tout de suite un peu plus intéressant, c'est pas très joli, mais il y a une volonté évidente d'avoir un style graphique différent de tous les animés de l'époque. Le film est assez court, tant mieux car l'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard, bien qu'un peu d'émotion passe à la fin. Un oav qu'on pourrait qualifier de passable.

3ème OAV - Street Fighter IV: The Ties That Bind : Alors là c'est la catastrophe, un film qui semble interminable, il n'y a que deux pauvres combats (Cammy et Ryu vs Viper et Ryu vs Seth) le dernier combat est juste ridicule, c'est vilain et pas très bien animé en plus. Niveau histoire on voit Guile et Chun-Li vaguement enquêter sur des trucs (ils ont l'air de se faire chier autant que moi) et on explore la vie amoureuse de Ken :argh:

4èm OAV - Street fighter IV "Juri" : La bonne surprise, Assez beau et avec des combats péchu, ce court OAV remplit bien son office. L'originalité repose sur le fait qu'il tourne entièrement autour d'une méchante et c'est un vrai régal de la voir éclater TOUS ses adversaires avec cynisme. Cet oav a aussi le mérite d'être le premier à ne pas tourner autour du satsui no hado qui commençait à me courir sur le haricot. Ce film mérite le Maboulox seal of quality et me réconcilie presque avec Street fighter IV.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2014 20:33      Sujet du message: Re: Street fighter - OAV, séries animés, film d'animation
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
En terme d'animation rien ne vaut le film Street Fighter 2

Image


Dernière édition par Ryujii le 21 Déc 2014 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2014 22:58      Sujet du message: Re: Street fighter - OAV, séries animés, film d'animation
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 11:07
Messages: 89
Oui il est pas mal, il lui manque peut-être un grand moment épique, le combat final contre Bison sur un terrain vague ne m'a pas fait rêver. La fin ressemble à celle d'un film d'horreur c'est assez étonnant et un peu hors-sujet, mais ça m'a bien fait rire.

C'est Jason ? C'est Chucky ? Non c'est Bison :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 14:10      Sujet du message: Re: Street fighter - OAV, séries animés, film d'animation
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 11:07
Messages: 89
En tout cas la jaquette que tu as posté, quel m*rde ! Avec les deux Chun-li au premier plan, c'est une copie albanaise ou quoi ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2014 20:31      Sujet du message: Re: Street fighter - OAV, séries animés, film d'animation
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Les boobs de Chun-li sous la douche... Un grand moment de mon enfance :mrgreen:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2014 13:56      Sujet du message: Re: Street fighter - OAV, séries animés, film d'animation
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
red-andy a écrit:
Les boobs de Chun-li sous la douche... Un grand moment de mon enfance :mrgreen:


la meme :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2014 17:07      Sujet du message: Re: Street fighter - OAV, séries animés, film d'animation
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Maboulox a écrit:
En tout cas la jaquette que tu as posté, quel m*rde ! Avec les deux Chun-li au premier plan, c'est une copie albanaise ou quoi ? :shock:


J'en avais pas trouvé d'autre mais je viens de corriger cette erreur ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com