Switch to full style
(News, Couv, Page Couleur, Planning, etc...)

Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Re: que sont ils devenus ?

31 Jan 2013 18:59

Ok merci, je ne perds pas espoir, il y a bien eu le retour de coq de combat.

Pareil pour bastard d'ailleurs, je me demande si l'auteur republierat un jour :lol:

Re: que sont ils devenus ?

29 Mai 2013 03:13

setsuna-kun a écrit:Des news concernant Agharta? :cry:

http://www.manga-news.com/index.php/act ... n-dAgharta :D

Re: que sont ils devenus ?

29 Mai 2013 07:19

Wuoh! Merci! :D Je n'avais pas fait attention que la série etait en arrêt de comm? J'espére que Kana pourra le sortir du coup. :|

Re: que sont ils devenus ?

29 Mai 2013 09:38

Sinon quelqu'un a des infos sur le duo créateur de Beet the vandel Buster ?

Re: que sont ils devenus ?

31 Mai 2013 16:52

Je vois que des chapitres d'Akagi sortent encore.

http://raw.senmanga.com/Akagi/250

Je lit le manga en anglais qui est rendu au chapitre 172, mais là, j'ai regardé ce chapitre 250 et je me dit WTF? On voit Washizu avec des démon. Je me demande comment le manga en est rendu là. Quand même, Ten reste un séquel à Akagi.

Re: que sont ils devenus ?

30 Sep 2013 03:25

il y a bien eu le retour de coq de combat.

Re: que sont ils devenus ?

30 Sep 2013 09:56

Des nouvelles des auteurs de Get Backers ? Ils avaient commencé une nouvelle série mais le dessinateur était malade et était rentré en pause.
Depuis, je ne crois pas avoir vu que de nouveaux chapitres étaient sortis.

Re: que sont ils devenus ?

30 Sep 2013 10:31

Des nouvelles des auteurs de Get Backers ? Ils avaient commencé une nouvelle série mais le dessinateur était malade et était rentré en pause.

http://www.manga-news.com/index.php/act ... inera-plus

Concernant le scénariste :
http://www.manga-news.com/index.php/auteur/AGI-Tadashi

Ils sont deux (frère et soeur).

Re: que sont ils devenus ?

30 Sep 2013 15:38

Ah, dommage pour Rando Ayamine. Son coup de crayon était sympa même si les combats étaient bordéliques.
Et je dois avouer que je suis surpris, je ne savais pas que le scénariste de Les goutes de Dieu était le même que GB.

Merci des précisions Heiji. :D

Re: que sont ils devenus ?

30 Sep 2013 19:37

Dex a écrit:Concernant le scénariste :
http://www.manga-news.com/index.php/auteur/AGI-Tadashi

Ils sont deux (frère et soeur).

Les mêmes qui font Kindaichi, Get Backers, Q, Sherdog, Bloody Monday, les gouttes de Dieu, Psychometrer, Area no Kishi, et bien d'autres ! :shock:
J'ignorais cela, et je suis abasourdi. Ils ont déjà du avoir deux ou trois séries en cours en même temps dans le Magazine, à ce rythme. Quelle productivité !
J'imagine qu'avec cette production, ce sont quasiment eux, les patrons de la Kodansha...

Re: que sont ils devenus ?

30 Sep 2013 19:54

Ilahay a écrit:Sinon quelqu'un a des infos sur le duo créateur de Beet the vandel Buster ?


bonne question ! Qqun a des nouvelles ? Je veux la suite de Beet :(

Re: que sont ils devenus ?

06 Oct 2013 00:21

Il y a des nouvelle de la mangaka Yua Kotegawa depuis la fin de Kimi no Knife?

Re: que sont ils devenus ?

06 Oct 2013 03:48

Shadow8 a écrit:Il y a des nouvelle de la mangaka Yua Kotegawa depuis la fin de Kimi no Knife?

https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 5332257792
https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 3933163521

Re: que sont ils devenus ?

27 Nov 2013 18:47

Sur le topic de The Arms Peddler
Dex a écrit:
Le tome 7 paraîtra en France le 03 juillet 2013

Le tome 7 n'est pas encore sorti au Japon :wink: Par ailleurs, la série est en pause depuis janvier suite aux problèmes de santé du dessinateur.


Le dessinateur a récupéré ? ou pas ?
J'ai pas vu de nouveaux chapitres depuis janvier...

Re: que sont ils devenus ?

28 Nov 2013 16:19

Nop.

Re: que sont ils devenus ?

08 Juin 2014 18:45

Je peux toujours rêver mais est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'auteur de Me and the devil blues ou de son oeuvre?

Re: que sont ils devenus ?

08 Juin 2014 19:00

Abandonné sinon il publie prison school en ce moment et ca sort chez soleil sous peu.

Re: que sont ils devenus ?

08 Juin 2014 19:57

hu ? je croyais qu'il était fini au Japon et que les ventes de l'editeur FR étaient pourris donc ils ont stoppé.

Re: que sont ils devenus ?

08 Juin 2014 20:03

Bah ayant lu les tomes je peux te dire que non ce n'etait pas finis du tout! :P

Et depuis le temps je pense que la série a été abandonné par l'auteur.

Re: que sont ils devenus ?

08 Juin 2014 20:48

Merde, je comptais me les prendre, Me and the devil blues n'était pas censé être une tuerie?

Re: que sont ils devenus ?

08 Juin 2014 20:52

C'est une grosse tuerie! Mais inachevé... :pale:

Re: que sont ils devenus ?

09 Juin 2014 09:29

Je confirme, ce manga est excellent, d'ou mon dépit de pas voir de fin.
Je tenterai bien le nouveau de l'auteur si le résumé me plait mais je n'aime le principe d'oublier une série, surtout de cette qualité.
En tout cas, cette série fait partie des rares dont je n'ai pas la fin mais dont je ne regrette pas l'achat.

Re: que sont ils devenus ?

09 Juin 2014 19:23

Prison School c'est bien fendard mais c'est un humour particulier

Re: que sont ils devenus ?

09 Juin 2014 20:18

Y'a plus de boobs donc ca doit te plaire! :lol:

Re: que sont ils devenus ?

09 Juin 2014 22:07

Vous le vendez mal prison school :D , j'ai lu le résumé et je le vois mal durer pourtant on est déjà au tome 13. A voir le dessin...

Re: que sont ils devenus ?

11 Juin 2014 11:29

quelqu'un a des news sur Hoshino ca fait un petit moment maintenant qu'il y a plus de d gray man y'a pas eu de com dessus?

Re: que sont ils devenus ?

11 Juin 2014 18:24

DoN-MoSs a écrit:quelqu'un a des news sur Hoshino ca fait un petit moment maintenant qu'il y a plus de d gray man y'a pas eu de com dessus?


Vu les ellipses entre chaque chapitre, je subodore qu'elle doit être de la famille a Hagiwara.

Re: que sont ils devenus ?

11 Juin 2014 22:46

lordyuber a écrit:
DoN-MoSs a écrit:quelqu'un a des news sur Hoshino ca fait un petit moment maintenant qu'il y a plus de d gray man y'a pas eu de com dessus?


Vu les ellipses entre chaque chapitre, je subodore qu'elle doit être de la famille a Hagiwara.


Ou de Togashi? :argh:

Re: que sont ils devenus ?

12 Juin 2014 00:33

DoN-MoSs a écrit:quelqu'un a des news sur Hoshino ca fait un petit moment maintenant qu'il y a plus de d gray man y'a pas eu de com dessus?

l'année dernière elle a fait le chara design original d'un anime assez merdique nommé Valvrave.

Re: que sont ils devenus ?

13 Juin 2014 03:47

Quelqu'un a des nouvelles de l'auteur de Psyren ? Je sais qu'il avait fait des One Shot, mais plus de séries longues. C'est dommage, je trouve qu'il est très talentueux ! D'ailleurs, j'ai toujours en travers de la gorge l'arrêt de son manga. :cry:

Re: que sont ils devenus ?

13 Juin 2014 05:33

Gokuah a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de l'auteur de Psyren ? Je sais qu'il avait fait des One Shot, mais plus de séries longues. C'est dommage, je trouve qu'il est très talentueux ! D'ailleurs, j'ai toujours en travers de la gorge l'arrêt de son manga. :cry:

Il me semble que son dernier One-Shot, c'est ça
http://tieba.baidu.com/p/3096533312
Mais plus moyen de retrouver comment ça s'appelle :?

Re: que sont ils devenus ?

13 Juin 2014 07:36

Et Yotsuba vous avez des news ? 6 mois que j'attends le chap' avec la grand-mère !!!

Re: que sont ils devenus ?

13 Juin 2014 23:33

Zangetsu01 a écrit:
Gokuah a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de l'auteur de Psyren ? Je sais qu'il avait fait des One Shot, mais plus de séries longues. C'est dommage, je trouve qu'il est très talentueux ! D'ailleurs, j'ai toujours en travers de la gorge l'arrêt de son manga. :cry:

Il me semble que son dernier One-Shot, c'est ça
http://tieba.baidu.com/p/3096533312
Mais plus moyen de retrouver comment ça s'appelle :?


C'est pas grave. :wink:

Je pensais que son dernier One-Shot était Sakuran, mais entre temps, il en a fait un autre. De ce que je peux voir, ça m'a l'air d'être bien, enfin graphiquement surtout, le personnage me fait penser lorsqu'il est transformé à Inuyasha, j'aime bien. Après pour l'histoire, je peux pas en parler, d'ailleurs, j'espère qu'une team pourra le traduire.
Sinon, j'aime beaucoup ce mangaka, il a un style graphique très reconnaissable. J'espère qu'il pourra un jour retravaillé dans une série hebdomadaire.

En tout cas, merci pour l'info Zangetsu ! :)

Re: que sont ils devenus ?

25 Aoû 2014 14:45

retour de Yotsuba&!

joie \o/

Re: que sont ils devenus ?

25 Aoû 2014 19:50

AH ça, ça fait plaisir, on va enfin voir la mère-grand

Re: que sont ils devenus ?

05 Aoû 2017 23:12

Résurrection de topics de la mort!!! pas sur que quelqu’un passe encore pas la.... :?

Je relance le débat sur les managka porté disparu, et recommence avec :

- Idem Mr Katakura a t'il fais une nouvelle serie depuis le fin de kurohime?

J'ai cherché du neuf a son sujet, mais nada... son blog et stoper a 2014, et je lui trouve pas de twitter/facebook.

Autre grand mystère du mana, ou est Kazushi Hagiwara et son Bastards!!....

Re: que sont ils devenus ?

06 Aoû 2017 19:12

ya aucun mystère, aux dernières nouvelles, Hagiwara a fait le chara design de RPG maker édition 3DS.
et avant il a travaillé sur un autre RPG, Unchained Blades.

Re: que sont ils devenus ?

06 Aoû 2017 20:21

Rukawa a écrit:ya aucun mystère, aux dernières nouvelles, Hagiwara a fait le chara design de RPG maker édition 3DS.
et avant il a travaillé sur un autre RPG, Unchained Blades.

Et Bastard!! s'en est où ? En hiatus ? Abandonné ? ...

Re: que sont ils devenus ?

07 Aoû 2017 22:22

aucune idée, peut être qu'il est encore en brouille avec la Shueisha.
il n'y avait aucun problème avant que la Shueisha lui refuse sa fin.

Re: que sont ils devenus ?

22 Aoû 2017 10:19

Alors pour Bastard, en faite la série est republiée depuis le début dans l'édition numérique de l'Ultra Jump à raison de deux chapitres par mois. Ce mois-ci c'est le dernier chapitre du 6e volume et le 1er du 7e qui ont été publié. Donc, qui sait, peut être que la série reprendra après la fin de la ré-publication.

Concernant Masanori Katakura, en effet, aucune nouvelle depuis la fin de Kurohime.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante