Nous sommes le 02 Mai 2024 20:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Nov 2010 20:49      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Chapitre 143 : http://www.mangareader.net/psyren/143/2
Chapitre 144 : http://mangahead.com/index.php/Manga-En ... e=original
Raw 145 : http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... e=original

Finalement, on n'aura pas échappé au poncif du ciel bleu de la dernière case ! :lol:

Bizarre comment Yoshina se retrouve à "la fin des temps", cette zone de Chrono Trigger située en dehors du flux normal du temps, et où ne se trouve qu'un lampadaire ! :shock:

Junas survit dans le présent comme dans le futur, c'était pourtant un type qui était décrit comme assez cruel...

Un des côtés appréciables aura été le fait que la relation Ageha/Amamiya aura été constamment développée, de façon assez naturelle, aboutissant à une fin ferme sur le sujet. Ce n'est pas si fréquent que cela.

Bon, c'est fini, et même si l'auteur aura réussi à faire tout ce qu'il voulait (faisant une fin très propre), je ne peux m'empêcher de penser qu'il a été un peu pressé par le temps, vu comme les ennemis ultimes sont battus plus rapidement que leurs anciens sous fifres. Au niveau de l'intrigue aussi, ça s'accélérait beaucoup aussi. Mais la Shueisha, très généreuse sur ce coup, a laissé le manga vivre bien plus longtemps que d'autres. L'auteur aura le droit de revenir avec une nouvelle série sans passer par la case one shot, comme après sa précédente série qui avait pourtant duré moins longtemps.

A l'instar de Fly, Psyren était l'une de ces séries qui, sans être incroyablement originale, a été très bien exécutée. Au départ, cela met un peu de temps à s'installer, mais les personnages sont très bons, les dessins appréciables et le scénario en fin de compte accrocheur. Les influences auront été multiples :
- Au départ, beaucoup de gens ont rapproché ça de Gantz, avec des gens "convoqués" pour faire des activités auxquelles ils ne comprennent rien.
- Ensuite, cela tourne franchement à l'Armée des Douze Singes, où le futur essaie de comprendre ce qu'il s'est passé autrefois pour aboutir à l'apocalypse, le mystère de la secte obscure étant également présent.
- Au fur et à mesure que l'intrigue se développe, on retombe sur Akira, avec les gosses aux pouvoirs psys enfermés comme rats de laboratoire par le gouvernement japonais... et qui font tout péter.
- Et à un moment, lors de l'attaque du labo, on est clairement tombé sur Matrix, lorsque nos héros aux super pouvoirs dans des combinaisons moulantes noires ont dominé les pauvres trouffions d'un monde ordinaire.
Et en fin de compte, c'était de la faute des extra terrestres ! Quel voyage.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2010 22:13      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Completement d'accord avec les 4 derniers posts.

- J'ai bien aimé Arms, mais c'est loin du niveau de Psyren. J'accroche carrément plus Psyren.

-
Citation:
Mais surtout Oboro. Celui là aurait pu marquer les esprits avec son comportement (envisager le meurtre de Kagetora, j'ai adoré!).

A 100% d'accord. Pareil Ageha, qui se balade du coté obscur en pensant "quitte à avoir du sang sur les mains, si je peux les sauver".. Les caractères étaient vraiment très diversifiés, c'est excellent.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2010 08:36      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Bon bah ça aurat été une bonne petite série qui aurat fait son petit bonhomme de chemin pendant 3 ans. Maintenant j'ai encore plus hâte qu'il sorte en France, vite une annonçe! :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2010 08:40      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Pareil,j'espère que Psyren sortira en France,ouais c'était une bonne série,mais elle n'a pas su trouver son public à mon grand regret :cry:

Le scénario était quand même vachement bien ficelé,et les combats étaient dynamiques sans être réellement longs,bon et bien j'espère qu'un anime verra le jour,même si la je commence à perdre espoir..

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2010 01:38      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
pacboy a écrit:
Haru78 a écrit:
pacboy a écrit:
heu je comprends pas, oki psyren est plaisant, mais j'ai vraiment eu l'impression que c'était vide et que l'histoire avançait pas vite

dans le même genre, je vous recommande arms qui est largement mieux, là j'ai pas eu l'impression que c'est aller au plus profond, que toute l'histoire a été en surface et compenser par des très beaux combats par contre ^^

donc psyren cool mais pas grave plus que ça qu'il se termine

Les Combats? finalement quand on prend du recule, il n'y en a pas eu tant que sa,il ont souvent était extrêmement court,contrairement a toi je pense que la force de psyren c'était son scénario,son concept.


mate arms alors tu vas parler de chef d'oeuvre



+1000 Arms est une excellente série. Pour moi ce n'est pas comparable avec Psyren. Sans faire mon trolle, je pense que cette série à tenu comme elle pouvait, apparemment elle avait un public mais n'en faisant pas partie et n'ayant pas accroché au concept de la série je ne ressent rien pour l'arrêt de celle-ci, cependant sans être mauvaise langues quelques combats auraient mérité une adaptation en anime, quelques oavs à gros budget pourraient être sympa :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2010 22:56      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Psyren aura été une série passionnante du début a la fin, je ne regrette pas de m'y être mis. Malgré le fait que sa fin aie été précipité (malgré que le jump lui est accordé du temps pour bien finir l'histoire) la fin est assez plaisante.
Un grand merci a l'auteur et aux équipes de scantrad qui nous ont permis de passer de bons moments :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2010 14:00      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Le dernier chapitre est dispo en anglais : http://www.mangafox.com/manga/psyren/v15/c145/

J'ai beaucoup aimé Psyren (du début à la fin) donc je suis un peu déçu que ça s'arrête surtout quand on voit qu'il y avait encore pas mal de possibilité au niveau du scénario mais bon... vivement le prochain manga de l'auteur ^^. 15 tomes, ça fait une bonne petite série, avec du bol, un éditeur français se mettra dessus ^^

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2010 14:14      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
le chapitre est sorti en francais depuis un bail aussi ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2010 01:58      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Bon eh bien je pense que ce topic va sombrer, je rend un dernier homage a ce manga sympathique :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2010 23:04      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2009 19:53
Messages: 139
HS J'ai trouvé Arms génial ^^ /HS

Et voilà, j'ai lu les derniers chapitres... C'est fini. Un excellent manga du début à la fin qui ne m'aura jamais ennuyé. Un seul regret: certains personnages pas assez développés et un combat final trop vite expédié. Merci au mangaka, aux équipes de scans et vivement qu'il soit licencié :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2011 12:44      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Licencié par Kana

http://scantrad.fr/plus.php?id=5888

(sauf si j'ai du mal a voir dans le flou :P)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2011 16:11      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Ouah :shock: En esperant que ce soir bien ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2011 16:29      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2009 19:53
Messages: 139
Ce serait super :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2011 16:43      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel

Inscription: 01 Nov 2007 21:21
Messages: 82
Dommage que ça tombe chez cet editeur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2011 16:50      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Mieux vaut Kana que rien du tout.
En tout cas, la nouvelle fait bien plaisir. J'attends les tomes (16 si je ne me goure pas) avec impatience.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2011 16:56      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 21:55
Messages: 294
Localisation: Quelque part entre le songe et le rêve
Third_Eye a écrit:
Mieux vaut Kana que rien du tout.
En tout cas, la nouvelle fait bien plaisir. J'attends les tomes (16 si je ne me goure pas) avec impatience.


Pareil avec impatience même
Pourquoi vous vouliez pas que ça tombe chez Kana??

_________________
Tout viens a point a qui sait attendre....
J'aime pas attendre veux mes SCANS!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2011 17:05      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel

Inscription: 01 Nov 2007 21:21
Messages: 82
Ils font un peu de la merde (que ça soit dans leurs délais que dans la qualité du papier) j'aurai préféré chez kazé, Kurokawa (mais faut pas trop y compter) ou tonkam.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2011 22:30      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Third_Eye a écrit:
Mieux vaut Kana que rien du tout.
En tout cas, la nouvelle fait bien plaisir. J'attends les tomes (16 si je ne me goure pas) avec impatience.


Pas sur.
J'attend de voir la qualité avant d'acheter ...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2011 19:18      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010 17:43
Messages: 154
est-ce qu'il y'a une nouvelle info sur la suite prévu ou du nouveau one-shot du mangaka ?

_________________
I'm just willin' to be the bigger man
If ya'll can quit poppin' off at the jaws, well then I can
Cause frankly I'm sick of talkin'
I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2011 20:00      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Il n'y a pas de suite prévut :shock: Je n'en verrais pas l'intérêt en plus vu la fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2011 23:29      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010 17:43
Messages: 154
setsuna-kun a écrit:
Il n'y a pas de suite prévut :shock: Je n'en verrais pas l'intérêt en plus vu la fin.


et pour le one-shot pour ce printemps est-ce que c'est aussi un fake ?

_________________
I'm just willin' to be the bigger man
If ya'll can quit poppin' off at the jaws, well then I can
Cause frankly I'm sick of talkin'
I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2011 00:00      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Pas au courant :| , si ca concerne psyren en tout cas, un lien? (peutêtre un one shot mais bon honnêtement je ne vois pas pourquoi il y aurait une suite)

edit : Ok , autant pour moi! http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=31066.0 :wink: C'est donc un deuxiéme roman :wink: En effet il y avait deja eu un premier roman je ne sais plus quand! Donc pas de suite :P

Apres si tu parles d'autre chose, je veux bien voir ou tu as eu l'info :wink:

Tout ça me donne bien envie d'avoir les tomes fr en mains! (dans un peu plus de 2 mois!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2011 04:42      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
tarouch a écrit:
setsuna-kun a écrit:
Il n'y a pas de suite prévut :shock: Je n'en verrais pas l'intérêt en plus vu la fin.


et pour le one-shot pour ce printemps est-ce que c'est aussi un fake ?


Non.
http://www.mangahideout.com/content.php ... nformation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2011 08:36      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Ok, un one shot alors, hâte de voir ce que ça va donner :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2011 08:44      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2009 19:53
Messages: 139
Oh, un one shot de l'auteur de Psyren ! J'espère qu'il pourra commencer une nouvelle série. Psyren m'avait beaucoup plu :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2011 18:54      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010 17:43
Messages: 154
http://shonenjump.com/j/weeklyshonenjum ... _god1.html

_________________
I'm just willin' to be the bigger man
If ya'll can quit poppin' off at the jaws, well then I can
Cause frankly I'm sick of talkin'
I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2011 21:59      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2009 19:53
Messages: 139
One shot ou nouvelle série ?
Quoiqu'il en soit pour le moment le design ne m'attire pas beaucoup... mais à voir ! Parfois il ne faut pas se fier aux apparences...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2011 22:00      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
One shot, ca sort dans un magazine special.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2011 20:04      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2009 19:53
Messages: 139
Ok, merci !
J'espère qu'il sera traduit :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2011 08:57      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Jump Next Spring
[One Shot] Godland Company / IWASHIRO Toshiaki (Psyren), Thx Raw-Bunko
RAW : http://www.filesonic.com/file/915975701 ... shiaki.zip

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2011 19:20      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Bon.
Je remonte un peu.
3 tomes de sortis chez kana.
Bah, c'est pas trop moche. Pour le moment.

J'ai juste tiqué sur l'augmentation qui est devenu Eveil, mais a part ca on retrouve la Trance et le Burst (oui, ils ont conservé le mot anglais ... pourquoi pas). Eveil, ouais c'est dans l'optique, mais pas le bon sens du mot rise ..

Mais bon, ca fait plaisir de l'avoir en papier :) .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2012 19:07      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
J'ai lu les 6 premiers et je suis content de ne pas avoir lu les scans traduits, je prends un grand plaisir à découvrir tout ça entre les mains.

Et avec la révelation du début du tome 7 on sent que les choses sérieuses vont véritablement commencer!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2019 20:49      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 11:03
Messages: 242
Salut à tous, Je me permets de poster pour vous demander est-ce qu'il est déjà arrivé qu'un manga comme Psyren, fini il y a de nombreuses années, puisse malgré tout avoir une adaptation en animé ?
Franchement vu la qualité de la série, elle le meriterai !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2019 21:20      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, comme ça y'en a deux qui me viennent.

Banana Fish : manga de 85 à 94. Animé l'année dernière.

Dororo : manga de 67 à 68. Animé cette année

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2019 09:32      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
On peut y ajouter Jojo's Bizarre Adventure avec plus de 25 ans entre la parution de la saison 1 et son adaptation en anime.

Et belle nostalgie de lecture avec Psyren !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2019 13:42      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Yep, Psyren c'était bien sympa, ça mériterait une bonne adaptation (puis avec les pouvoirs de certains, ça rendrait super bien en animation)

Tiens sinon, c'était aussi un rare exemple d'un personnage "qui a une autre personnalité" et qui parvient à un accord entre ses deux personnalités et à une alliance entre les deux. Je n'ai pas d'autres exemples qui me viennent en tête là comme ça (bon éventuellement Naruto / Kyuubi, mais c'est pas vraiment une autre personnalité), quelqu'un en a ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2019 13:46      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Woa, 2011.
Ca pique :( .
Je les relis de temps en temps, c'est toujours aussi sympa :) .

C'est sur que pour le plaisir de voir les pouvoirs d'Ageha ou Grana ca pourrait être sympa.

En héros double personnalité ? Kyo/Kyoshiro (enfin la c'est deux personnes), Kenshin le vagabond, Sangoku (en soit, il a deux personnalités ce mec), tous les personnages d'Arms (OK c'est l'orbe, mais quand même, toutes sont à l’opposée de ce qu'ils sont), Bleach, etc..
Beaucoup de manga utilisent ce ressort scénaristique au final ..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2019 22:23      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Chaque été, je me fais une série nouvelle. Je viens de lire quelques vieux messages, quasi 10 ans bordel. Je vais attaquer ce Psyren.

Y'a une vraie fin ? Ou c'est mort avec le temps et le Jump l'a arrêté ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2019 00:35      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 11:03
Messages: 242
Non la fin est complètement cohérente, la série monte en intérêt et en plus t'as une série assez courte: juste 16 volumes (assez pour avoir une histoire développé, et pas trop pour pas se perdre!).
Jpense vraiment que ça va te plaire Brutus (aka Copain de Black Clover)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2019 01:47      Sujet du message: Re: Psyren - Iwashiro Toshiaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
J'avais loupé les discussions de l'époque car je me suis lancé tard dans sa lecture mais il est facile dans mon top 20 des mangas à lire. L'histoire est cohérente à la fin même s'il y avait largement de quoi prolonger de quelques tomes (certains combats sont vite passés quand même). Depuis tout ce temps dommage que l'auteur n'ait pas réussit à faire quelque chose de bien (j'avais pas accroché à son manga suivant).

Sans trop en dire pour pas te spoiler, ce que j'ai aimé aussi c'est que sur les premiers chapitres tu penses que le manga va dans un certain sens (un certain type de manga avec des monstres à tuer) et finalement ça prend à mon avis une sorte de tournant pour aller dans la science-fiction.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: -Keiji- et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com