Nous sommes le 27 Avr 2024 17:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Nov 2007 21:32      Sujet du message: The Another Tale Of Frankenstein ~ Nobuhiro Watsuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Voila le nouveau manga de l'auteur de Kenshin est sortie, j'espère qu'il va marcher contrairement à Busô Renkin...
Sinon personne n'a un lien version une version US? (ou fr :lol: )

_________________
Image


Dernière édition par Kratos Wright le 04 Nov 2007 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2007 21:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Enfin des nouvelles, ça fait longtemps que j'attendais des nouvelles de cet auteur.
Si uqelqu'un a plus d'infos qu'il fasse partagé please :D

Edit: j'ai trouvé le raw sur mangahelpers: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=20878

les dessins sont magnifique, esperons que ça durera plus longtemps que buso renkin et gun blaze west :D

Voici une petite image couleur:

Image

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2007 22:59      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 20:47
Messages: 88
BUSO renkin j'ai bien aimer moi, surtout l'anime le manga j'ai lu que quelque chapitre.
mais bon j'avoue que l'alchimie c'était pas le theme a aborder surtout quand on voit la concurrence (FMA) en plus il éxploite pas l'alchimie, il utilise que le nom car en fin de compte le buso renkin (le nom sonne bien, ca claque^^) c'est juste un morpher^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2007 23:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi aussi j'ai bien aimer mais le probleme est que tout se passe trop vite et Watsuki lui-même n'arrête pas de dire qu'il rate tel ou tel chose qu'il aurait voulu faire dans Busô Renkin...Il a un vrai manque de confiance en lui j'espère que sa sera pas le cas celui-la^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2007 00:46      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Ah, SUPER NOUVELLE.

J'étais super dégouté que Busou Renkin se termine après 10 tomes et c'est une super bonne chose que Watsuki soit de retour.

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais le gars avec les lunettes et la meuf blonde étaient présent dans un one shot de l'auteur sorti l'année dernière (je crois que c'était dans l'Akamaru Jump). L'histoire était sympa, vu que les persos étaient bloqué dans une église et devaient combattre des zombies (de mémoire).

Ya personne qui a gardé ce oneshot?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2007 01:03      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
ah je l'attendais depuis longtemps, ce manga, apres kenshin watsuki s'est un petit peu perdu j'espere que ce manga sera bien, c'est tout ce que je lui souhaite :) . Sinon pour le raw, les dessins sont beaux son style a change mais on le reconnait toujours.

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2007 01:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Lprobleme de Buso Renkin c'est que les évenement s'enchainent trop vite et aussi le héro qui reussi à devenir plus puissant que le capitaine bravo sans réel entrainement sa m'a déplu, un peu comme un Naruto qui dépasserai jiraya en faisant rien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2007 01:58      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
yahari a écrit:
Ah, SUPER NOUVELLE.

J'étais super dégouté que Busou Renkin se termine après 10 tomes et c'est une super bonne chose que Watsuki soit de retour.

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais le gars avec les lunettes et la meuf blonde étaient présent dans un one shot de l'auteur sorti l'année dernière (je crois que c'était dans l'Akamaru Jump). L'histoire était sympa, vu que les persos étaient bloqué dans une église et devaient combattre des zombies (de mémoire).

Ya personne qui a gardé ce oneshot?


Moi je l'ai ce one shot, mais si tu suis buso renkin en france, il se trouve dans le tome 10 qui sort en decembre en france...


Grimm Jow a écrit:
Enfin des nouvelles, ça fait longtemps que j'attendais des nouvelles de cet auteur.
Si uqelqu'un a plus d'infos qu'il fasse partagé please :D

Edit: j'ai trouvé le raw sur mangahelpers: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=20878


[/URL]


Le lien etait sur le site de ritual...^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2007 02:39      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Kratos Wright a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimer mais le probleme est que tout se passe trop vite et Watsuki lui-même n'arrête pas de dire qu'il rate tel ou tel chose qu'il aurait voulu faire dans Busô Renkin...Il a un vrai manque de confiance en lui j'espère que sa sera pas le cas celui-la^^


Bah on va dire que c'est l'avantage et le defaut de watsuki c'est que contrairement a la plus part des mangaka il parle commente et explique tout sur son manga( genre qu'il s'est inspire de tel ou tel truc pour ce passage dans son manga etc...)
ce qui fait qu'on se rend parfois compte de defaut qu'on ne s'etait meme pas rendu compte durant la premiere lecture.(surtout quand il explique ce qu'il voulait faire au depart) et comme il est rarement satisfait bah on l'est rarement aussi.

Meme si j'ai pas mega accroche, busorenkin fut quand meme un succes commercial ne serait ce que par ces adaptations en anime et jeux videos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2007 09:49      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
setsuna-kun a écrit:
Moi je l'ai ce one shot, mais si tu suis buso renkin en france, il se trouve dans le tome 10 qui sort en decembre en france..


Ah cool. Merci pour l'info.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2007 14:11      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
Moi je l'ai ce one shot, mais si tu suis buso renkin en france, il se trouve dans le tome 10 qui sort en decembre en france...

Très bonne nouvelle j'avais jamais lu ce one shot, mais vu qu'il va être publier en France sa annonce p-e une arrivé du new manga en France ( enfin je veux dire parla une arrivée rapide du new manga de watsuki).

seki13 ==> ouai mais même sans ses commentaires je trouve que le manga est aller trop vite, il a trop sauter d'étapes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2007 17:23      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 20:47
Messages: 88
Kratos Wright a écrit:
Lprobleme de Buso Renkin c'est que les évenement s'enchainent trop vite et aussi le héro qui reussi à devenir plus puissant que le capitaine bravo sans réel entrainement sa m'a déplu, un peu comme un Naruto qui dépasserai jiraya en faisant rien...


c'est sûr que sa va vite, mais bon d'apres plusieurs source buso renkin ne marchait pas donc la shueisha à précipiter la fin du manga. il ont demander a l'auteur de faire une fin rapide.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2007 16:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Bon, j'avoue que je partais avec un grand à priori, vu que j'ai vu ce qu'avait donné le dernier manga de Watsuki, à savoir le vomitif Buso Renkin, une bouse cosmique sans nom (avis strictement personnel, même si tout le monde devrait penser la même chose :D ).

C'est donc avec une grande réticence que je me suis plongé dans la "lecture" de ce chapitre, de ce tout nouveau manga...

Bon premières impressions, le dessin est très soigné, même si je suis pas super fan du style que je trouve un peu trop "angulaire". Au niveau de l'histoire, d'après ce que j'ai compris le héros et l'héroïne sont chasseurs de monstres.

Bon pour l'instant, sans traduction, c'es très diificile à se faire un vrai jugement, vu qu'il se passe pas grand-chose, mais en tout cas, je pense que je vais continuer pour voir ce que ca donnera par la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2007 17:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Toujours pas de trad US?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2007 19:42      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 18:09
Messages: 797
Si sur mangahelpers: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=20898 ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2007 23:41      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Je viens de lire le premier chapitre et c'est carrément sympatoche comme truc !!!.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé :p.
Maintenant, je me pose la même question que Res : Qui fait ça ? Et surtout, pourquoi ? ^^

Bref, a suivre, j'aime bcp Busou Renkin (même si j'ai pas trop kiffé Kenshin) et ce truc là est très sympa aussi :D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2007 22:06      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Voila le site US qui propose la release du manga : http://scan.mangafever.net/?p=45#more-45

Manque plus qu'une trad fr :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2007 01:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
J'aime, bien le coté psycho du héros si ça continu la série aura au moins 1 fan.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2007 01:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je suis pas sur que se soit le prochain chapitre, c'est peut-être le one shot dont on parlais ==> http://jumpsq.shueisha.co.jp/contents/tamesiyomi/embalming.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2007 08:52      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
C'est bien le one shot a l'origine de la série^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2007 18:20      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Ok, si le personnage avec les croix conserve ses capacité sa va être interressant^^

Sinon j'ai trouvé le premier on shot version US ==> http://www.megaupload.com/fr/?d=PLKYWENW

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2007 19:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Je l'avais pas ça peut être intéressant merci Kratos.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2007 17:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Raw Chapitre 2:

http://www.sendspace.com/file/oj2u84
http://www.usaupload.net/d/j0hsm6qauhf
http://www.mediafire.com/?bvdwmo1wy5z

:D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2007 02:05      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Le second One Shot Embalming, sorti dans un Akamaru Jump ya un moment, a été scantradé en US.

MU | SS | RS

En attendant le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2007 14:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Bien joué je le cherchais en version US^^


Dernière édition par Kratos Wright le 04 Mar 2008 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2008 16:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Y a pas de chapitre se mois-ci?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2008 22:55      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Vu qu'il ya cette illustration sur le site officiel, j'imagine qu'il doit juste pas être encore disponible en RAW.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2008 01:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Le chapitre 1 fr est disponible en HQ sur mon site ==> http://pclaymore.free.fr/PCT/index.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2008 12:34      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Merci, depuis le temps que j'attendais une trad, c'est gentil :D

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2008 17:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
De rien, bientôt le chap 2^^

Par contre c'est bizarre qu'il y ai toujours pas la raw du chap 3...

Sinon je me demande si c'est pas le Dr.Peaberry qui a transformé Ras en Frankenstein, je la suspecte. Parce que c'est bizarre qu'elle se trouvait la à se moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2008 17:59      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je me suis dit la même chose en lisant la trad, elle a un air sadique (outre sa tenue afriolante), elle en sait surement plus qu'elle ne le dit, et puis elle était la seule sur les lieux du combat donc c'est p^robablement elle, à moins qu'il y ait eu une autre personne (ce qui est assez probable).
Wait and see 8)

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2008 23:17      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Pareil, je trouve ce docteur très louche, rien que la tenue quoi... c'est pour soulager les derniers instants de ses patients?

Sinon, je dois dire que j'aime bien pour l'instant, surtout les one shots en fait! J'avais adoré Kenshin et bien aimé Busô Renkin (Papillon, je l'adore :D ), et je suis content de revoir Watsuki au travail! Je me demande à quel genre de bonus on aura droit pour les tomes de ce manga, c'est qu'il nous a habitués le Watsuki avec Kenshin et Renkin : infos sur les personnages, sa façon de travailler, ses réflexions, etc.

Sinon, une question peut-être un peu mal placée : vous ne trouvez pas que Watsuki semble regarder dans la direction de Hiromu Arakawa pour ses derniers manga? Entre Renkin et son alchimie et Embalming et ses monstres de Frankestein, ça fait deux assez grosses coïncidences. Enfin, l'ambiance générale d'Embalming ne ressemble vraiment pas à la petite oeuvre d'Arakawa, Raiden 18, donc je pense qu'il n'y a aucun problème! Embalming est sombre et assez gore, Raiden 18 est quand même plus joyeux, les "docteurs" faisant plus figure d'excentriques que de savants fous :lol: !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2008 00:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
Pareil, je trouve ce docteur très louche, rien que la tenue quoi... c'est pour soulager les derniers instants de ses patients?

Trop suspecte, à mon avis elle cherche à parfaire sa methode de creation de frankenstein.

Citation:
J'avais adoré Kenshin et bien aimé Busô Renkin (Papillon, je l'adore ), et je suis content de revoir Watsuki au travail! Je me demande à quel genre de bonus on aura droit pour les tomes de ce manga, c'est qu'il nous a habitués le Watsuki avec Kenshin et Renkin : infos sur les personnages, sa façon de travailler, ses réflexions, etc.

Trop fort papillon^^

Sinon j'espère qu'il va y aller à fond avec Embalming et qu'il a repris confiance en lui^^

Citation:
Sinon, une question peut-être un peu mal placée : vous ne trouvez pas que Watsuki semble regarder dans la direction de Hiromu Arakawa pour ses derniers manga? Entre Renkin et son alchimie et Embalming et ses monstres de Frankestein, ça fait deux assez grosses coïncidences. Enfin, l'ambiance générale d'Embalming ne ressemble vraiment pas à la petite oeuvre d'Arakawa, Raiden 18, donc je pense qu'il n'y a aucun problème! Embalming est sombre et assez gore, Raiden 18 est quand même plus joyeux, les "docteurs" faisant plus figure d'excentriques que de savants fous !

Je sais pas je connais pas Hiromu Arakawa, j'ai lu aucun de ses mangas, mais bon c'est pas parce que Watsuki reprend certain theme qu'il copie, dans se cas tout les mangaka qui dessine des mangas de samurai se copie mutuellement...

En tout cas Embalming me plait jusqu'ici, surtout le premier one shot et je suis content que Watsuki à garder John Doe (la Frankenstein avec les cicatrices), mais j'espère qu'il lui as changer son nom lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2008 01:12      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Citation:
Je sais pas je connais pas Hiromu Arakawa, j'ai lu aucun de ses mangas, mais bon c'est pas parce que Watsuki reprend certain theme qu'il copie.


De Hiromu Arakawa, tu trouves Fullmetal Alchemist (inutile de le présenter celui-ci je pense). Dans le cas précis du "Frankenstein", tu trouves Raiden 18, ici pour les lire en ligne :

http://www.anime-source.com/banzai/modu ... anga&id=22

Les oeuvres n'ont que le thème de base qui ressemble, rien d'autre.

Citation:
Sinon j'espère qu'il va y aller à fond avec Embalming et qu'il a repris confiance en lui^^


Je n'ai personnelement jamais eu l'impression que Watsuki perdait confiance en lui, par contre qu'il se limitait un peu, c'est pas faux... il aime bien les délires Watsuki je crois :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2008 01:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Quand tu lis ses pages bonus dans Buso Renkin, c'est l'impression qu'il m'a donner, et puis il a vu ses 2 dernièeres oeuvres arrêter (Gun Blaze West et Busô Renkin)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2008 11:21      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 19:04
Messages: 316
C'est moi ou Mediafire beug ? il est possible de le re uplaoder stp ?

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2008 13:01      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Ouai y a un probleme c'est bizarre^^

Jte met un autre lien ==> http://www.megaupload.com/fr/?d=JVML7OA8

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2008 02:04      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Le chapitre 2 est disponible ==> http://pclaymore.free.fr/PCT/index.html

Concernant ce chapitre, il semble qu'Edel est une frankenstein, car elle a perdue la mémoire depuis que le frankenstein geant l'on attaquer avec Fury et Ras. C'est pas dit clairement qu'elle est une frankenstein mais c'est suspect...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2008 02:58      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Mercii, je vais le lire tout de suite :D

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2008 03:25      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 20 Jan 2008 03:21
Messages: 6
Sais vrais que ce mangas rox bien ^^ je suis maime fan, il ce pourait bien que si le manga continue je fasse un site dessue ^^ pour le scantrad je le laisse au pros^^, Pclaymore sans sortes très bien je trouve chapeau bas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: red-andy et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com