Nous sommes le 20 Avr 2024 01:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1810 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juin 2020 19:44      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Non, on ne sait pas pourquoi le manga est en pause, mais bon ce n'est pas la première fois, vu qu'en plus en ce moment c'est "Covid", alors^^
Mais j'espère son retour prochainement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2020 09:12      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Salut,

Il ne devrait plus tarder, encore deux semaines à patienter : lien
according to yukitolog the chapter will be publish on evening issue #18, which mean it will be 25th august(or 1st september if the magazine skip a week for golden week related purposes).

Sinon il a l'air de bien se porter quand on voit les vidéos qu'il poste avec ses chiens chiens :)

Il n'y a pas beaucoup d'abonné sur sa chaine. Allez y !!! lien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2020 14:46      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore ce manga un des seuls que lis encore, mais il faut vraiment être patient, quand j'ai commencé à lire je devais avoir 16/17 ans aujourd'hui j'en ai 36...

pour la trad en français je la ferais assez vite je commence à être habitué avec mes trads de fan manga dbz, un jour ou 2 après normalement et ce sera bon


Dernière édition par Joshua graham le 17 Aoû 2020 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2020 09:09      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Hello,

Tout pareil, je viens de souffler les 40 bougies, j'ai commencé le manga vers 14 ans.
Il m'a permis d'apprendre ce qu'est la patience :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2020 11:48      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
jai commence les manga à 8 ans avec Berserk. Jai fait ma première tentative de suicide à 14 ans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2020 16:22      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 19 Nov 2008 12:00
Messages: 25
Reno a écrit:
jai commence les manga à 8 ans avec Berserk. Jai fait ma première tentative de suicide à 14 ans.

ça aurait pu être pire si tu avais commencé par Urotsukidoji :P

perso je suis Gunnm depuis la première parution en français en 1995, mais j'ai 45 ans - et j'attends une nouvelle parution en grand format, c'est à cause de Gunnm que je n'arrive plus à lire en format poche ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2020 16:42      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
perso ce qui me fait peur c'est que yukito kishiro tombe dans une dépression et arrête definitivement le manga, mais d'un autre côté c'est ces phases de dépression qui lui permettent de créer un manga qui tombe si souvent juste d'un point de vue philosophique, quelqu'un qui a connu que le bonheur (si ça existe) ne pourrait pas créer un manga comme ça.

je crois même que ce manga est la ou une des bouées qui lui tiennent la tête hors de l'eau...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2020 17:35      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
JyP a écrit:
Reno a écrit:
si tu avais commencé par Urotsukidoji :P



Je connaissais qqun qui avait les vhs et j'avais regardé vite fait il me semble, mais sinon gunm et apple seed devait être mes premiers mangas achetés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2020 20:50      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour ma part j'avais découvert Gunnm au début des années 90 par mon frère qui avait amené un magazine jap dans lequel figurait un chap.
Je crois qu'il avait séché le lycée pour aller à tonkam.
Lol ça doit dater des années 93/94 car il a 44 ans et que je vais sur mes 39.

Rebuté par le côté côté et la narration très dense du manga, j'avais préféré des oeuvres plus accessible.
Je n'y suis revenu que 10 ans plus tard avec GLO

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 18 Aoû 2020 19:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2020 09:51      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Moi c'était mon grand frère qui m'avait offert les 2 premiers volumes vers 93-94. Je devais avoir 8 ans, et c'est le premier manga que j'ai lu. Enfin avec Noritaka vu que n'ayant que très moyennement apprécié Gunnm à l'époque :non: , j'ai rapidement embrayé sur un peu plus simple à appréhender. :lol:

Ce même frère qui m'a amené voir en 1997 Ghost in the Shell au cinéma. A 11 ans...rien compris à l'époque non plus. :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2020 15:51      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Année scolaire 95-96. Famille ultra-catho, impossible de lire autre chose que du tintin (Hergé étant catho), de la littérature classique ou la vie des saints. Voyage de classe (collège catho ça va sans dire). Long story short, un gars a le tome 2 de Gunnm, je lis, LA claque le graphisme, l'action et sa violence, les réflexions philo voir métaphysiques, la romance. Je ne sais pas si Gunnm m'a fait découvrir que j'aimais la SF, le cyberpunk et le post-apo ou si ça m'a fait aimer ces genres. Je pense aujourd'hui avoir rattrapé tout ce à quoi je n'avais pas accès à l'époque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2020 06:39      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Le chapitre #36b sera bien présent demain dans l'Evening. Par contre le chapitre #37a est prévu cet automne (pas de date précise).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 07:21      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Eh ben celui-ci ce sera fait attendre :

Log:036 (Second Half) - The Monsters' Feast

Conclusion de la séquence de bataille avec Unye qui tombe dans les pommes et Kaufmann qui fait fuir l'officier qui révèle un cyborg non orthodoxe. A la fin ce sont a priori des pratiquants du Panzer Kunst : on se rapproche de plus en plus du moment où nos deux héroïnes vont devenir des apprenties !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 05:44      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 02:16
Messages: 13
nanaFan a écrit:
Eh ben celui-ci ce sera fait attendre :

Log:036 (Second Half) - The Monsters' Feast

Conclusion de la séquence de bataille avec Unye qui tombe dans les pommes et Kaufmann qui fait fuir l'officier qui révèle un cyborg non orthodoxe. A la fin ce sont a priori des pratiquants du Panzer Kunst : on se rapproche de plus en plus du moment où nos deux héroïnes vont devenir des apprenties !



A moins ça nous confirme que ça continue.
Toutefois, ça n'est pas leur première rencontre avec le Panzer Kunst, donc rien ne dit que ça sera pour cette fois.
ça serais pas plus mal que soit le cas et que l'ont reparte vers le présent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 15:47      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
https://1fichier.com/?i6nmaijfjh0q2sqsee31
et voilà la vf du 36.2 désolé j'ai pas pu la faire avant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2021 01:41      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:037 (First Half) - The Real Hero

C'est la surprise de la nuit, avec la suite de GMC, et donc de la bataille qui fait rage dans cet espèce de bidon ville. Chapitre de démonstration de la force militaire de l'organisation de Keun... et surtout "retour" de Gelda ! On retrouve un peu du fil connu, même si le contexte et les personnages sont bien plus riches !
Alors, ces retrouvailles vont bien se passer ? Et que va décider Big Madame ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2021 10:08      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Gelda is back!
Chacune de ses apparitions est Badass!
Kaufmann aussi pète la classe

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2021 18:52      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Un jour va vraiment falloir que je m'y mette à cette nouvelle saga. J'ai longtemps attendu qu'il y ait suffisamment de matière pour me lancer.

Je me suis un peu spoilé en voyant Alita jeune sur Mars.

Du coup, sans trop spolier, GMC ça se passe juste après le ZOTT avec des FlashBack de Mars, ou bien c'est 100% une prequel de Gunnm focalisé sur la jeune d'Alita/Yoko ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2021 09:15      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
C'est effectivement la suite directe du ZOTT. Gally se rend se Mars, rencontre XXX et débute alors un grand flashback qui nous dévoile l'intégralité de son passé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 13:48      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
https://1fichier.com/?8b02n6h1wlw35q2jhiuo
la version fr du 37.1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 18:44      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 15:28      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
https://mega.nz/file/uU9yhCIL#-l7LsHsgf ... hS5T0He4Sc
https://www69.zippyshare.com/v/yzV4PUHN/file.html
chap 37.2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 13:11      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
https://1fichier.com/?nek3kjdo4i90klwnwnke
chap 37.2 fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2021 10:12      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Le 38.1 est sorti en Anglais :

https://forum.rippersanime.info/viewtop ... 432ebac01c


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2021 11:04      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:037 (Second Half) - The Real Hero
Log:038 (First Half) - Deal

L'opération des Panzer Kunsts est donc rondement menée et ils reprennent le contrôle de la cité. Les retrouvailles avec Gelda sont courtes pour le moment ^_^
Big Madame doit désormais négocier avec eux pour la protection de la cité :p Mais les sujets courants restent le fameux carnet et la femme officier toujours cachée dans les égouts. Erica a compris qu'elle ne s'est pas enfuie et veut la retrouver. Pour la capturer ou faire un deal ? J'aurais tendance à opter pour la seconde option, mais les retrouvailles avec Gelda l'ont peut-être inspirée ? (bon ok, on y croit moyen^^).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2021 19:26      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:038 (Second Half) - Deal
Log:039 (First Half) - Searching for the Truth in This City

Bon, sans surprise, le "deal" du chapitre était pour les deux séquences, et si Big Madame se débrouille bien, Erika n'est pas en reste en repassant en mode diabolique et en concluant son propre deal pour avoir sa vengeance ^_^
Ensuite Keun nous révèle son véritable objectif et une histoire cachée du Panzer Kunst : on doit donc comprendre que Unye est issue de cette faction secrète ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2021 19:08      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:039 (Second Half) - Searching for the Truth in This City

C'est donc Unye qui a le fameux bouquin et je ne sais pas trop où va nous mener cette intrigue, mais c'est sans doute en lien avec le destin d'Erika.
Quant à notre alliance maléfique du moment, nous allons avoir droit à un invité surprise, bien chelou comme il se doit ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2021 21:13      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon je me suis enfin lancé sur cette nouvelle Saga. Pour l'instant j'accroche bien . Je me suis arrêté à la fin du FB avec les gamines et les retrouvailles entre Erica et Yoko. Il a l'air marrant le gun berserker :)

On est toujours dans la même vibe je trouve que les sagas précédentes. A voir où tout ça va mener !!
Par contre toujours aussi dramatique et sans pitié . Le massacre de tous ces gosses dès les premiers chapitres :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2021 22:42      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:040 (First Half) - Panzer Kunst's Allurement

On poursuit la présentation musclée de l'antagoniste du moment avec une petite leçon qui nous ramène sur terre : même la bleusaille Panzer Kunst reste de la simple bleusaille ! N'empêche, je me dis que le gus pas très sérieux va peut-être survivre car la vie est parfois cruelle et ironique (et l'auteur de ce manga également :p).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2021 23:53      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon j'ai rattrapé mon retard. Toujours aussi plaisant à lire . En plus Panzer Kunst en action !!
Yoko est vraiment trop chou petite !! Surtout quand on connait ses origines au final :argh:
Maintenant va falloir être patient :(

Par contre ça avance doucement. Faut dire qu'avec 8 volumes en 7ans ça peut pas aller plus vite :|
D'ici a voir Yoko et Erica s’entraîner au Panzer Kunst je serais vieux et sénile :vieux:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2021 22:45      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:040 (Second Half) - Panzer Kunst's Allurement
Log:041 (First Half) - Tough Man

Alors que Unye semble enfin décidé à rejoindre les Panzer Kunst, Yakoleva et Cie lancent leur contre-attaque ! Retour rapide du chaos donc, avec Yakoleva qui trahit Erica. Le moment de vérité pour Erica avec le Panzer Kunst ?
Vraiment curieux de voir ce que va donner cette confrontation/invitation !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2021 09:35      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:041 (Second Half) - Tough Man

Chapitre court qui sert à faire les présentations entre Keun et son ennemi du moment.
Le reste, dédié aux mots des éditeurs de Gunnm à travers le monde, est très sympa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2022 21:19      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:042 (First Half) - The Connection with the Pirate Guy
Log:042 (Second Half) - The Connection with the Pirate Guy

Flashback consacré à la première rencontre entre Keun et le "pirate". On retient donc que c'est un increvable en dépit d'une force inférieure. La bataille spatiale était bien WTF^^
Maintenant, retour au présent ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2022 23:27      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:043 (First Half) - Just Like a Künstler
Log:043 (Second Half) - Just Like a Künstler
Log:044 (First Half) - The Way

Il semble que le moment de l'évolution de la relation Yoko/Erica est arrivé. Evidemment nous avons d'un côté Erica qui souhaite que Yoko reste éternellement un bébé et de l'autre, l'éveil de Yoko. On entre donc maintenant en terre inconnue, quant aux vilains, je me demande jusqu'où cette intrigue va nous mener ? (au gang d'Erica du présent ?)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2022 23:01      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:044 (Second Half) - The Way

Un peu de géopolitique martienne et du système solaire, cela faisait longtemps ! Les deux leaders semblent bien avoir des points communs, mais on comprend qu'ils ont déjà décidé de se doubler. Donc nouvelle quête avec la fameuse bibliothèque ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2022 23:35      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:045 (First Half) - Anger

Unye prend donc en charge les enfants qui sont libérés de leur "service". Mais il va falloir aussi retrouver Yoko maintenant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2022 13:07      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:045 (Second Half) - Anger

L'équipe de sauvetage arrive sur place et discute sur leur futur grand adversaire, Gyapollo. Bon pour le moment, ils n'ont pas de plan et en plus, l'intéressé les trouve déjà ! Grosse action au prochain chapitre ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2022 12:38      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:046 (First Half) - Explosion

L'action démarre directement à coup de canon mais ce ne sera pas suffisant^^ Le bleu tente une explosion à la farine : possible que l'autre n'ait pas de contre-mesure. On verra bien !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2022 17:35      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Log:046 (Second Half) - Explosion

Le plan s'exécute jusqu'au bout, avec même le potentiel sacrifice de Keun on se doutait que cette explosion ne serait suffisante pour tuer l'un ou l'autre.
Maintenant les deux adversaires sont face à face : quelle suite ?

Par contre le suite au printemps >_<


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2023 01:37      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Le manga est en pause ? Problèmes de santé ?

Ca fait plus d'un an que rien n'est sorti on dirait :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1810 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com