Nous sommes le 24 Avr 2024 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1810 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 46  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mai 2016 01:11      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Giamini a écrit:
Info pour le film "Alita: Battle Anger": Robert Rodriguez a choisit Rosa Salazar pour jouer le rôle d'Alita.

Elle a joué dans Harry Potter ? :lol: :arrow:

Plus sérieusement y a des grands noms à la real et a la prod mais je suis pas optimiste pour le résultat final :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2016 13:04      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
le chapitre 16.1 est sorti
https://mega.nz/#!zVNynBiS!ulYS80LIXgF1 ... 9VqQCq_meI

http://www42.zippyshare.com/v/wQAZRq4t/file.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 14:28      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2016 15:30
Messages: 3
Localisation: Les Lost Lands
Gokuhi a écrit:
Grosse news!!! Réédition de la série, artbook et mars chronicle:

Image

source: https://twitter.com/Glenat_Manga/status/734718378057859072


Quelqu'un a une idée du prix des tomes et de l'artbook? Concernant le premier arc de "Gunnm" (originellement les 9 tomes) on sait combien de tomes vont paraître? Je suppose que c'est 9 vu que c'est juste une réimpression? Aussi, combien de tomes vont paraître pour "Mars Chronicles"? A-t-on une idée précise? Si le manga n'a pas réellement encore de fin, je préfère attendre... histoire de ne pas avoir la même déroute qu'avec "GLO"... et se retrouver avec 4 tomes de la fin différents du reste...

Sinon l'artbook est disponible depuis début mai. Sur Amazon on peu le prendre en importation, mais les prix.... 50€. De l'abus total. C'est pour ça que je demandais si on connaissait le prix de l'artbook localisé chez nous en Europe.

Et un grand merci aux traducteurs.

_________________
L'Homme au RevolverImage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2016 14:05      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
pour le prix je sais pas , pour gunnm original oui logiquement ça devrait être 9 tomes , pour mars chronicles on ne sait pas vu que ça en est qu'au 3eme tome au niveau des scans


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2016 15:54      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
cf la sortie de l'artbook :
Comme ça on va pouvoir comparer ce qui différencie le Mars Chronicle des origines (jeu PSX) de la version actuelle...
20 ans en arrière j'aurais sûrement adoré mais aujourd'hui...
Gunnm était vraiment génial dans le domaine cyberpunk, comme Ghost in the shell ou Appleseed.
Un film à l'époque des Aliens ou de Blade Runner aurait fait un carton, même avec peu d'effets spéciaux; il aurait très bien vieilli.

Aujourd'hui, c'est plus le même trip, plus du tout la même narration.
Ex :
Le Baron Muster est le sensei d'Erika et cette histoire est censé se passer avant son recueil par Gelda.
Perso, j'aurais préféré qu'Erika ait été entraînée uniquement par Gelda : ce qui aurait fait un trio infernal Gelda-Erika-Yoko avec des flashs uniquement de cette période (entraînement Panzer Kunst sur Mars)
Mais l'auteur veut vraiment qu'Erika devienne "méchante" dès son enfance !
En plus, rappel des spoils précédents : Erika est censée être une necro-soldier....En fait elle a déjà été tué par Yoko :/
C'est un vrai labyrinthe cette histoire !

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:40      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
je considère pas érica comme méchante pour l'instant , elle fait ce qu'il faut pour survivre dans un monde difficile , pour moi le meurtre de ses parents dans ce contexte est plus ou moins un acte de survie , et puis la muster arrive et donne lui donne une alternative alors qu'elle est torturée par ses souvenirs et sa conscience , par contre oui je suis curieux de savoir comment elle se retrouve à s'entrainer avec gelda


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 15:53      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
JeanW. a écrit:
20 ans en arrière j'aurais sûrement adoré mais aujourd'hui...
Gunnm était vraiment génial dans le domaine cyberpunk, comme Ghost in the shell ou Appleseed.
Un film à l'époque des Aliens, Blade Runner ou Planète Hurlante aurait fait un carton, même avec peu d'effets spéciaux; il aurait très bien vieilli.


...Sauf si le goût des générations actuelles va dans ce sens.
Il serait intéressant à plus d'un titre de savoir ce que veulent vraiment les jeunes consommateurs et pas seulement parce qu'ils sont les plus sensibles et les plus dépensiers.
La tendance à l'uniformisation est une conséquence que les goûts ont changé et tendent vers une même direction.

Les mangas ne sont pas un phénomène si récent mais l'attrait qu'on leur voue, oui.
C'est plus de la vulgarisation; la majorité survole le phénomène sans même l'approfondir.

Que les français soient des critiques et rien de plus, ça on le savait déjà.
Mais un phénomène de la plus haute importance se profile, pour qui a des yeux pour bien voir, les adolescents ressemblent de plus en plus à des personnages de mangas.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Dernière édition par JeanW. le 21 Juil 2016 13:50, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 16:48      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Les premiers volumes de GLO étaient sublimes, le tournoi commençait super bien, puis bon c'est parti en couille, les vampires passent encore, mais alors cette finale digne de shonen peu inspiré deus ex sur deus ex, un des pires dénouement pour un arc si prometteur, mais heureusement il y a eu la fin qui est partie dans complètement autre chose et que j'ai trouvé personnellement vraiment intéressante, un vrai bonheur, nouveau souffle, meilleur rythme, j'ai retrouvé le Gunnm que j'aimais tant, la suite avec ce Mars Chronicle sera mienne sans hésitation :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 17:24      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2016 15:30
Messages: 3
Localisation: Les Lost Lands
Gokuhi a écrit:
Les premiers volumes de GLO étaient sublimes, le tournoi commençait super bien, puis bon c'est parti en couille, les vampires passent encore, mais alors cette finale digne de shonen peu inspiré deus ex sur deus ex, un des pires dénouement pour un arc si prometteur, mais heureusement il y a eu la fin qui est partie dans complètement autre chose et que j'ai trouvé personnellement vraiment intéressante, un vrai bonheur, nouveau souffle, meilleur rythme, j'ai retrouvé le Gunnm que j'aimais tant, la suite avec ce Mars Chronicle sera mienne sans hésitation :D


Oui le ZOTT est le gros problème de GLO... il vampirise totalement l'oeuvre et pour un profane ayant pas un oeil averti, il passe totalement à travers le propos intéressant de GLO. Les vampires c'était 3 tomes je pense, et ils ont été très bien amené, je trouve que c'était intéressant cette histoire et surtout que ça s'imbrique bien finalement dans l'univers de Gunnm par la manière dont c'est amené.

Par contre je sais pas si tu as une mémoire infaillible, tu pourrais me renseigner sur doute que j'ai concernant GLO, je t'expose ce qui me tracasse:

Vers les 3/4 de l'oeuvre (tomes 15-16-17? je sais plus) tu as un moment une silhouette qui ressemble à Gally qui fuit Gally d'ailleurs je crois ou Xazi... sur une autre planète... Comme si c'était un double de Gally... Tu sais pas me dire c'est quoi ce truc? Car j'ai plus aucun souvenir de ça juste ce fragment ... mais plus aucun mot dessus dans la suite du manga et même la fin. Gally n'est pas schizo.

Tu vois de quoi je parle? D'ailleurs si quelqu'un voit de quoi je parle je le remercie d'avance de m'éclairer, car ça me taraude de trop cette histoire.

_________________
L'Homme au RevolverImage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 17:25      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
personnellement j'ai bien aimé la fin du tournoi , le rebondissement avec l'apparition de tung po (donfa) pendant le tournoi , je me demandais ce que c'était que ce cirque avec toji qui disait mon maitre est en moi , je croyait que c'était une phrase philosophique foireuse mais en fait nan ça avait un sens

pour le côté shonen du tournoi ça ne m'as pas dérangé vu que j'ai grandi avec dbz et je suis pas du genre à cracher sur ce style de manga , de plus les combats sont bien réalisés , je me rappelle que j'avais parfois du mal a comprendre les combats du motor ball à l'époque , je veut dire que je trouvais les mouvements pas assez bien décomposés , la dans le tournoi on voit qu'il a évolué et qu'il est capable de sortir des bons combats bien retranscrits

pour mars chronicles j'aime bien mais je suis tout de même déçu par les dessins dont la qualité a clairement baissé même par rapport à last order , on dirais que c'est un peu vide avec une impression bizarre , je trouve ça trop clair avec pas assez de détails , je sais pas si je suis le seul a avoir cette impression


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 17:27      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
Citation:
Vers les 3/4 de l'oeuvre (tomes 15-16-17? je sais plus) tu as un moment une silhouette qui ressemble à Gally qui fuit Gally d'ailleurs je crois ou Xazi... sur une autre planète... Comme si c'était un double de Gally... Tu sais pas me dire c'est quoi ce truc? Car j'ai plus aucun souvenir de ça juste ce fragment ... mais plus aucun mot dessus dans la suite du manga et même la fin. Gally n'est pas schizo.


spoil________________________________________il s'agit d'érica en fait


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 18:21      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
pour le côté shonen du tournoi ça ne m'as pas dérangé vu que j'ai grandi avec dbz et je suis pas du genre à cracher sur ce style de manga , de plus les combats sont bien réalisés , je me rappelle que j'avais parfois du mal a comprendre les combats du motor ball à l'époque , je veut dire que je trouvais les mouvements pas assez bien décomposés , la dans le tournoi on voit qu'il a évolué et qu'il est capable de sortir des bons combats bien retranscrits


Alors sur ce point là je suis d'accord, le découpage, lisibilité, c'est la perfection, c'est réellement sublime, moi ce qui m'a gavé, mais genre grave, ce sont les power up sur power up qui amènent notre héroïne à être un dieu bizarre, on ne pouvait strictement jamais être sous tension, toutes les réponses aux difficultés étaient une nouvelle aptitude ou un personnage qui apparaît comme ça, avec une explication des plus facile, scénaristiquement j'ai trouvé ça tellement mal amené. A la limite dans un shonen j'aurai trouvé ça très bon, mais on est dans Gunnm, et ces facilité m'ont pas mal déçu. Mbady était ma plus grosse déception je crois. Mais bon, peut être que je suis un vieux con, après tout je pense que si on retire 7 volumes c'est très bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 11:56      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
c'est vrai que vers la fin du tournoi y a vraiment des personnages abusés , comme donfa qui te sort carrément un trou noir et pare un coup à l'antimatière tout en détruisant un vaisseau de mbadi , pour gally je trouve qu'elle n'a pas vraiment une grande place dans la finale , d'abord elle éclate toji facile et ensuite s'écarte face au combat des titans zekka/donfa
en fait cette finale je l'ai trouvé intéressante jusqu'à ce que zekka prépare son pourfendeur de dragon , à ce moment la j'était plus qu'impatient que le scan sorte , la suite m'as un peu déçu comme t'as dit c'était juste une surenchère de puissance
heureusement dans mars chronicles gally semble avoir perdu son power up pour revenir à un niveau normal et l'histoire est axée sur autre chose que des combats à la chaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 15:44      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Salut!
Voilà mon opinion : l'auteur a complètement laissé de côté cette idée géniale qu'il avait eu dans la première série.
Laquelle ? Celle que le vrai héros de l'histoire est Desty Nova.

Ni gentil ni méchant mais obsédé par la maîtrise du karma.
Et il serait parvenu au but s'il n'était pas retourné sur Zalem puis Jéru.
D'ailleurs autant il faisait du mal avec les méchants du début autant on aurait pu avoir, après la rencontre avec Gally, un gentil Nova qui aurait expérimenté d'une autre façon.
Gally aurait dû être celle en qui se matérialise ce que recherchait Nova, une preuve qu'il avait eu raison de croire à la liberté.

ido : voulait sa liberté en étant un hunter
Makaku : voulait sa liberté à travers le changement de corps
Jashugan : idem à travers le motorball
Zapan : idem à travers le berserker
Fogia Four : idem à travers l'aventure
Den : idem en détruisant Zalem
...Tous les persos veulent leur liberté !

A supposer que la recherche de la liberté soit aussi le karma de Nova, on s'est trop éloigné de cette idée.
SuperNova est caricatural, le ZOTT n'a pas bien exploité cette idée avec des montées en puissance trop soudaines.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 18:33      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2016 15:30
Messages: 3
Localisation: Les Lost Lands
D'accord, assez bonne analyse, mais je rectifie une chose, Nova n'est ni bon ni mauvais. C'est absolument pas le méchant dans Gunnm. D'ailleurs "le méchant"... c'est une notion floue pour une oeuvre aussi complexe et pas du tout manichèene comme Gunnm, c'est pas évident dans designer un, même si on pense tous à Trinida (Agda M'Badi) pour GLO.

Comme dans Batman en fait. Je fais toujours le lien avec Batman (Enorme Comics). "Les méchants" sont en réalité des victimes de ce que la société et le monde ont fait d'eux. Ils sont tous une âme blessée profondément. Dans Gunnm on retrouve tout à fait ce schéma complexe. Makaku si il doit massacrer des gens pour bouffer les cerveaux c'est à cause de sa douleur, il doit impérativement consommer de l'adrénaline (ou endorphine, désolé je sais plus)... et au bout du bout de tout ces dits "méchants" il y a Nova au milieu. Un scientifique pur, totalement dépourvue de moralité, certes, mais pas immoral. Il est juste amoral. Extrême nuance. Et c'est subtil car...quelque part si il fait ce qu'il fait c'est pas pour le bien ou le mal, c'est pour l'amour de ce en quoi lui il croit. C'est totalement neutre. Presque pur. Les autres "méchants" n'ont pas ce niveau de subtilité mais reste évidemment, à mon sens, des victimes de la société, de ce que la décharge a fait d'eux. Makaku est juste une victime atroce... Bref bref ! :D

_________________
L'Homme au RevolverImage


Dernière édition par Eolithe le 13 Juin 2016 17:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2016 14:49      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
la recherche de la liberté est largement évoquée dans last order aussi
sechs qui cherche à se libérer de son statut de clone de gally , le clown qui cherche à se libérer du non sens de son existence , ou encore les transformations de gally qui se libère des limites physiques imposés par le corps avec par exemple l'apparition de ses ailes qui sont une manifestation physique de son moi intérieur

puis last order pose de vraies questions philosophiques , comme la recherche d'une société parfaite avec jéru ou les gens sont contrôlés avec le peacekeeper , la encore à la fin du tournoi le thème de la liberté revient avec la libération des gens de jéru de leur prison mentale
la recherche de l'immortalité (dont les dérives possibles sont évoqués)et du contrôle total du cerveau avec l'épisode de whofon , vie éternelle + contrôle total de l'esprit c'est proche de l'état utopique dont parle nova dans uroboros , ce moment parfait d'éternité dont il rêve , l'auteur laisse entrevoir cette possibilité et explique pourquoi c'est impossible

en passant vite fait sur le manga on ne voit que le tournoi interminable et la tournure shonen du manga , mais en creusant un peu on se rend compte que c'est assez profond comme manga en fait et encore je n'ai pas abordé en détails tous les thèmes abordés par ce manga , et mars chronicles est dans la même veine pour l'instant
perso je trouve last order aussi intéressant que la première partie , comme je l'ai déjà dit je ne met pas de barrière entre les 2 mangas je le considère comme une seule et même oeuvre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2016 11:35      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Poursuivons donc notre analyse de Desty Nova si vous le voulez bien :)

Qui connaît Dhalsim (Street Fighter) ? Qui a remarqué les 3 lignes rouges sur son front ?
Chez les ascètes indiens (les sadhus) cela a un sens !

...Et qui a remarqué les 3 lignes horizontales de chaque côté des lunettes de Desty Nova ?

Les 3 lignes symbolisent les 3 illusions à combattre pour atteindre la libération, le nirvana:
- l'esprit, l'égo, le 'moi' (atman en sanskrit)
- le monde, la réalité (maya en sanskrit)
- le rapport cause/effet, cause/conséquence (le karma)

Et maintenant, est-ce que vous me comprenez : le dépassement du karma n'était qu'une étape, la dernière avant le nirvana ! et pas l'unique but de Nova!

Aussi, quand on assiste à la chute de Zalem on a un vieux Nova avec une fleur dans la tête....
Les lecteurs méritent tellement plus d'explications qu'un Nova qui a pété les plombs à la fin du tome9 et j'espère que cela sera évoqué dans l'Artbook...

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2016 17:15      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
salut la 2eme partie du chapitre 16.2 est sorti depuis qlqs jours déjà
https://mega.nz/#!SF9GxLhZ!VskSAjglW4-q ... nVa1ic4Ryw

http://www49.zippyshare.com/v/ZllIYSr6/file.html

je suis un peu en retard sur la trad je vous ferais la vf du chapitre 16.1 en début de semaine prochaine

pour le VDD en fait on ne sait pas grand chose des buts de super nova ou de ce qu'il pense ou qu'elle est sa vision du monde , c'est un personnage pas encore développé , je suppose que l'auteur consacrera une partie de son récit à ce personnage plus tard


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 14:35      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
voilà comme promis la VF du 16.1 , je vous ferais la suite quand je trouve un moment ou il fait un peu plus frais , un ordi sur les genoux par cette chaleur c'est un supplice
j'ai mis 2 corrections j'avais oublié 2 mots (pour ceux qui l'auraient pris avant 18H30 le 27/06)
https://1fichier.com/?aneuzaqjr0

j'ai remarqué qlqs petites erreurs comme ça dans certains chapitres , un mot qui manque par ci une faute par la , ou parfois une traduction trop littérale qui fait pas naturelle , ou une erreur de conjugaison (j'ai encore du mal avec la conjugaison en anglais présent passé futur ect..., je vais essayer de faire qlqs corrections et tout reposter d'un coup d'ici un ou 2 mois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2016 23:24      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
salut voilà la vf du 16.2 , j'ai pris un peu de temps j'vais être honnête j'avais le flemme de le faire avec cette chaleur , j'ai profité d'un moment plus frais cette semaine pour le faire
https://1fichier.com/?u920jbltud

dans cette partie on a indice qui me fait penser que gally pourrait être en fait une des tumeurs de muster c'est qu'une intuition mais j'ai vu que sur rippers anime cette possibilité a aussi été évoqué par rapport au jeu qui est sorti au japon , de toute façon on devrais avoir la réponse au prochain scan , d'ailleurs ça a changé de rythme c'est mensuel maintenant au moins pour cette fois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2016 13:27      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Hello Jushua,

Aurais tu s'il te plait un lien regroupant tes traductions?
Les liens ne fonctionnent plus car non utilisés depuis plus de 60 jours, mis à part les chapitre 16.1 et 16.2.

Il serait dommage de ne pas faire profiter de ton travail. Et il m'en manque quelques un ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2016 13:30      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
DuplO a écrit:
Hello Jushua,

Aurais tu s'il te plait un lien regroupant tes traductions?
Les liens ne fonctionnent plus car non utilisés depuis plus de 60 jours, mis à part les chapitre 16.1 et 16.2.

Il serait dommage de ne pas faire profiter de ton travail. Et il m'en manque quelques un ;)


Il n'y a que lui qui bosse ici :)

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2016 14:21      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
C'est pour ça qu'on l'aime :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2016 16:43      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
https://mega.nz/#!7EsnDJRS!THVb-z9j7gwa ... H4VwBoBzww
http://www63.zippyshare.com/v/Z9iwQ0ff/file.html

je suis tombé sur le 17.1 ce matin en passant sur rippers anime , pour les chapitres je les reuploaderais dans la semaine , pour les 30 jours c'est parce que j'utilise la formule gratuite si on veut que ça reste tout le temps c'est payant , la prochaine fois mieux vaut me demander ce genre de trucs en message privé , j'en ai déjà eu quelques demandes de ce genre en MP


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2016 10:44      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
https://1fichier.com/?70gd1pyzvt
voilà déjà les chapitres 10 à 15 , j'éditerais ce post

https://1fichier.com/?jlgzd2bhee
chap 5 à 10

https://1fichier.com/?qha3e42a2o
chap 1 à 5

c'est pas encore les versions corrigés , y a qlqs petites erreurs surtout vers les premiers chapitres quand j'avais pas l'habitude


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2016 01:14      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
https://mega.nz/#!WIkGlLoD!N_tfVKsvSX2e ... MeWZKsvTkw
http://www119.zippyshare.com/v/xD058da6/file.html

2eme partie du chapitre 17
faites gaffe j'ai eu une alerte SmartScreen qui me disait que le fichier est dangereux , le lien vient du même endroit que d'habitude sur rippers , je préfère prévenir au cas ou


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2016 15:09      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Merci Joshua pour les liens :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2016 13:46      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
salut j'ai qlqs problèmes pour me connecter en ce moment , j'ai plus internet chez moi pour le moment je poste de chez mon frère alors je vais avoir plus mal à poster les trads à chaque fois , je dois le faire de chez mon frère qui habite pas la porte à côté en plus j'utilise parfois un traducteur automatique sur le net pour certains mots que je connait pas , donc dsl si les chapitres se font attendre

EDIT (18 Sep 2016): c'est bon j'ai corrigé le problème , je vais essayer de rattraper le retard que j'ai pris dans les chapitres


Dernière édition par Joshua graham le 07 Oct 2016 10:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 16:04      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2016 16:00
Messages: 1
Yo les freaks !

Comme ça bouge pas trop par ici malgré l'attente, les liens du 18.1 (merci rippers anime !) :

https://mega.nz/#!XQ8DUBwb!4TSmleJalgAN ... 3La_VjiKwU

http://www75.zippyshare.com/v/Jwl9k98F/file.html

Gunnm en mode Uncharted sur Mars...

A+


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2016 09:44      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Tada !!!

18.2 :
https://mega.nz/#!PVl1SD6I!gYljbv9M88Fj ... Xa3xWIyWc8

http://www71.zippyshare.com/v/tTjduP64/file.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2016 10:01      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Bonjour,

Le tome 1 de Mars Chronicles est sortie :
http://www.glenatmanga.com/gunnm-mars-chronicle-tome-1-9782344017517.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 12:54      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Eolithe a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix des tomes ...?


7.90 € pour le 1er tome Mars Chronicle
Je n'ai pas compté les pages mais le volume m'a paru léger

7.60€ pour le 1er tome réédition de Gunnm, il y a quelques pages en couleur (Makaku dans les égoûts, des titres de chapitres et des notes de l'auteur / de 1991/ sur les bornes, les usines...)
nota : les notes en question étaient déjà présentes dans les tomes originaux en japonais (qu'on trouvait en import à l'époque à la fnac)
nota2 : la page d'intro avec Gally et son flingue autour du bras a été conservée ;)

H@ve fun

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2016 15:56      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
salut le chapitre 19.1 est sorti , pour les trads en FR faudra encore attendre un peu , une fois que j'aurais commencé ça ira assez vite

https://mega.nz/#!mQsFGSQb!U3C2MENNxpsp ... GIK6tqfets

http://www76.zippyshare.com/v/juis6uFD/file.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2016 20:45      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 28 Déc 2015 18:58
Messages: 1
woah du lourd !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2016 10:05      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Et voici la suite 19.2 :

https://mega.nz/#!PMlDwDYb!MklgjaXgamDv ... e_QfL6-6qI

http://www1.zippyshare.com/v/5gN1L94i/file.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2016 15:28      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Achetez Mars Chronicle chez Glenat :)

J'espère qu'il n'y aura pas de tournoi, en attendant qu'est-ce que ça commence bien. Pépite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2016 22:56      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
Achetez Mars Chronicle chez Glenat :)

J'espère qu'il n'y aura pas de tournoi, en attendant qu'est-ce que ça commence bien. Pépite.

============================================================

je compte l'acheter mais ce manga est assez rare dans les boutiques , faut que je le commande , d'ailleurs je reposterais plus les trads du tome 1 et ce sera pareil pour les autres tomes quand ils sortiront

pour le tournoi je pense pas qu'il fera la connerie d'en refaire un , par contre j'accroche pas des masses sur son intrigue avec érica et le conte ça traine en longueur , puis je sais pas j'ai vraiment du mal avec ce nouveau style de dessin trop épuré , dans last order ça allais mais la je reste un peu sur ma faim niveau dessin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2016 18:50      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2015 19:00
Messages: 157
salut le chapitre 20.1 est sorti

https://mega.nz/#!WdM1kLoB!9WVPrNMmZILk ... dk8b6_IFy8

http://www115.zippyshare.com/v/37WJHBw7/file.html

pour les vf je m'y suis remis aujourd'hui même , ça va commencer à arriver


EDIT: je poste d'un taxiphone pour dire que c'est mort pour les traductions , je me suis motivé mais j'ai plus de connexion , j'utilisais la connexion wifi d'un pote depuis un bon bout de temps mais celui ci a coupé son abonnement donc je pourrais plus poster les trad désolé , peut être une autre fois quand j'aurais ma propre ligne , mais pour l'instant c'est mort

salut à la prochaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2017 09:03      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 25 Juil 2012 14:15
Messages: 65
Tada !!!

GMC 22.1 :

https://mega.nz/#!OYEHlY7L!8fDweAWmqqtjT54od9xUbSbxA_b3vvajJSHXEzQ9MvE

http://www21.zippyshare.com/v/hm19w0cL/file.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 12:22      Sujet du message: Re: Gunnm Mars Chronicle - Yukito Kishiro
 
Mortel

Inscription: 22 Fév 2017 18:32
Messages: 1
Salut les gens,

Dites, quelqu'un aurait-il les scans de Gunnm Kasei Senki en VF à partir du 10 svp ? J'ai demandé cela en MP il y a plusieurs mois à quelqu'un qui postait régulièrement des trads sur ce topic, mais apparemment il ne s'est jamais connecté depuis. Et beaucoup des liens postés ici ne sont plus valables.

Si jamais l'un de vous peut m'aider, je vous communiquerai mon adresse mail en MP.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1810 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com