Nous sommes le 04 Mai 2024 08:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Avr 2013 17:04      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
hé ben, c'est pas trop tot ^^"

La couverture est jolie en tout cas :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2013 17:16      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4682
Triste ce qu'est devenu cette série: à l'abandon et les derniers chapitres qui servent à rien si ce n'est remplir un volume.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2013 18:51      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Halleluja!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2013 18:51      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Wow, j'ai cru que c'était un nouveau chapitre, mais pas du tout en fait :lol:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2013 22:13      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Jizz.
Jizz all over my pants.
And my screen.
Did I tell you about the keyboard? And the cat?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 01:04      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Raoh a écrit:
Halleluja!



Il y a quoi de merveilleux quand ce volume est sorti en 2012 au Japon. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 12:25      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Et sinon, sans rire, on a des nouvelles ? Genre sur les perfect edition ? Si Hagi va bien ou autre ?

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 19:13      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel évolué

Inscription: 16 Sep 2008 11:29
Messages: 226
Strangler a écrit:
Et sinon, sans rire, on a des nouvelles ? Genre sur les perfect edition ? Si Hagi va bien ou autre ?
pour le peu que je sais il a:
- fais le design d'un costumes de FF14
- fais a nouveau des carte pour lord of vermilion 3
- le hagi shop page et dispo a l'occident
- il a sortie "NUDE 2" un artbook regroupant ces travils JV et manga des dernières années.

sinon, bastard....rien...

_________________
Never argue with an idiots, they will drag you to their level and beat you by experience...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 21:41      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
C'est abusé d'avoir complètement abandonné sa série comme ça :x
Sérieusement le dernier chapitre remonte à quand?!

A mon avis il est totalement perdu dans son oeuvre et ne sait même quelle suite donnée pffff bien triste tout ça....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 22:58      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4682
Ginryu a écrit:
A mon avis il est totalement perdu dans son oeuvre et ne sait même quelle suite donnée pffff bien triste tout ça....

Je ne sais plus où j'avais lu ça (peut-être ici) mais Hagi lui-même a avoué ne plus maitriser son histoire, ne plus savoir quelle orientation lui donner. Avouer ça c'est pas bon signe. Il y a des ellipses temporelles dans tous les sens depuis le début de la série, c'est nul d'en abuser autant et ce tome 27 c'est juste n'importe quoi: prendre d'anciens travaux et foutre un orgasme sur la moitié du tome. L'histoire avance pas depuis plus de 10 ans.
Je pense qu'il faudrait un miracle pour que Bastard reprenne un cours normal et se finisse tranquillement. Perso j'ai plus espoir que Berserk se finisse tranquilou que Bastard. Il y a déjà eu des mangas aussi connus laissés à l'abandon ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 23:11      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
X de clamp a été laissé à l'abandon.(Elle dit qu'elle vont complèter le manga un jour, mais j'ai des doutes) Pour Berserk, c'est une question de rythme. L'histoire avance lentement à cause du rythme et de la parution. Au moins, Miura est en contrôle de son manga.

Pour Bastard, c'est vraiment rendu de la merde et surtout quand tu re-dessin des anciens volumes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 23:17      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4682
Berserk, j'ai juste aucun doute que ça se finira un jour et sans décevoir personne. J'ai toujours eu de l'affection pour Bastard car c'est le premier manga que j'ai acheté et que c'est une putain de série quand même mais aujourd'hui j'en attends franchement rien. Je redoute ou attends tout simplement le jour où Hagi annoncera qu'il arrête la série.

Citation:
Pour Bastard, c'est vraiment rendu de la merde et surtout quand tu re-dessin des anciens volumes.

Il faudra peut-être qu'on me corrige car je n'ai jamais eu aucun exemplaire dans les mains mais les version deluxe n'ont que quelques scènes redessinées.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 23:26      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
aoshi85 a écrit:
Berserk, j'ai juste aucun doute que ça se finira un jour et sans décevoir personne. J'ai toujours eu de l'affection pour Bastard car c'est le premier manga que j'ai acheté et que c'est une putain de série quand même mais aujourd'hui j'en attends franchement rien. Je redoute ou attends tout simplement le jour où Hagi annoncera qu'il arrête la série.

Citation:
Pour Bastard, c'est vraiment rendu de la merde et surtout quand tu re-dessin des anciens volumes.

Il faudra peut-être qu'on me corrige car je n'ai jamais eu aucun exemplaire dans les mains mais les version deluxe n'ont que quelques scènes redessinées.



Quand on fait des versions deluxe avec des retouches, c'est toujours mieux de faire cela à la fin du manga. Il faut pas chercher les réponses loin. Si on apprendrait que Miura ferait cela, il y a pas mal de fan qui serait furax. Enfin, tu devrais quand même lâcher prise parce qu'il ne reste aucun espoir avec Bastard. Tu le dis lui-même, il est perdu et quand un auteur est perdu, c'est la merde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2013 23:37      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4682
Clair que ça fait rager, le mec annonce la mort de sa série en bossant sur les deluxe.
Sinon histoire de décourager d'avantage, si Hagi s'y remettait il faudrait attendre au moins six mois de prépu (des croquis plutôt) dans l'UJ, attendre un an avant qu'il retouche pour la sortie du volume relié au jap puis encore un an (à la JE) pour une sortie française. Donc compter minimum deux ans et demi entre le début d'un nouveau volume et sa sortie en France. Maintenant faudrait attendre une annonce .... la misère.
Ça s'est passé comme ça depuis le tome 23. Le 22 est de mémoire le dernier tome ayant eu une sortie fr assez proche des jap.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2013 01:04      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Shadow8 a écrit:
Raoh a écrit:
Halleluja!



Il y a quoi de merveilleux quand ce volume est sorti en 2012 au Japon. :lol:

Tout simplement que je ne lis pas le japonais (même si la quantité de dialogues dans Bastard! n'est pas ce qui définit le mieux la série, j'en conviens).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2013 01:18      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
aoshi85 a écrit:
Clair que ça fait rager, le mec annonce la mort de sa série en bossant sur les deluxe.
Sinon histoire de décourager d'avantage, si Hagi s'y remettait il faudrait attendre au moins six mois de prépu (des croquis plutôt) dans l'UJ, attendre un an avant qu'il retouche pour la sortie du volume relié au jap puis encore un an (à la JE) pour une sortie française. Donc compter minimum deux ans et demi entre le début d'un nouveau volume et sa sortie en France. Maintenant faudrait attendre une annonce .... la misère.
Ça s'est passé comme ça depuis le tome 23. Le 22 est de mémoire le dernier tome ayant eu une sortie fr assez proche des jap.


En fait, c'est surtout après le volume 22 que la publication est totalement partie en vrille. De l'autre côté, au delà du scenar, c'est l'obsession d'Hagiwara pour le numérique. Son charadesign n'a plus rien à voir avec les volumes 14-16 (là où il était au sommet, on va dire) mais surtout cela doit prendre un temps dingue à dessiner, rien qu'une page, cela doit prendre des jours tellement il y met de détails.

Sinon pour finir le manga, y'a un truc simple, il n'est pas interdit de prendre un scénariste pour l'épauler afin de trouver une solution. C'est difficile pour l'ego, mais c'est bien moins déshonorant qu'abandonner complètement. Il est vrai que la solution me paraît difficile tant le monde de Bastard est devenu n'imp' et les questions en suspens difficile à résoudre. Mais vaut mieux essayer.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2013 14:28      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Pour le scénario, il pourrait encore le faire se tenir en suivant le fil rouge Lucifer/DS. Mais c'est vrai que les tous derniers tomes permettaient pas forcément de le faire.

P'tet qu'au bout d'un moment, on va assister à une première... le premier auteur a renier un certain nombre de tome pour continuer son histoire :lol:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2013 14:36      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Yukimura a écrit:
e... le premier auteur a renier un certain nombre de tome pour continuer son histoire :lol:


Non, il y a un autre manga. Shamo(coq de combat) a également eu la même chose. L'arc qui se passe en Chine. L'auteur a carrément laissé tomber tout ce qui se passe dans cette arc. On s'entends que Ryo à la fin de cette arc était 10 fois plus puissant avec les nouvelle technique du grand-père lui a appris . Après, cette arc on dirait que ce côtés de l'histoire n'a jamais existé. Pourtant, c'était un excellant arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2013 19:01      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Ah maintenant que tu m'y fais penser, effectivement. Ca reprend en plein milieu de l'histoire si je me souviens juste après.
Au final, c'est peut être ça qu'il devrait faire le Hagi. Il zappe ses trucs et reprend sur la mort d'Anthrax version angélique.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2013 19:59      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4682
Pourtant je ne trouve pas qu'Hagi ait besoin de renier le dernier arc. J'aime beaucoup toutes les idées introduites dans le tome 24 avec Kal Su, les démons, l'union des races, les elfes et le sceau de la Lune avec Avygeil. Le seul truc problématique c'est que DS paraît maintenant ultra cheaté mais on pourrait imaginer qu'il ait perdu un peu des ses pouvoirs à l'issu du combat et de la reconstitution d'Amrael ou un truc dans le genre.
Le point où Hagi devrait se concentrer c'est d'aller à l'essentiel comme dans le tome 24 et ne plus s'attarder à faire 40 milliards de détails de ses combats. L'histoire avancerait et il reprendrait peut-être goût à la construction et l'achèvement de son œuvre.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2013 03:13      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je trouve aussi l'idée d'avoir réintroduit Kal Su et compagnie pas mal du tout car j'ai l'impression qu'on renoue avec le charme original de la série!

Mais on a du mal à voir leur place dans le conflit opposant les anges et les démons! Surtout face à l'armée de Satan avec des démons du niveau de Belzébuth... Vraiment j'attends impatiemment la suite que nous donnera Hagi si il se décide enfin à reprendre son manga :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2013 21:36      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel évolué

Inscription: 16 Sep 2008 11:29
Messages: 226
apparament le art book "NUDE 2" serais Quelque part sur le net.... j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver. Domange c'est le seul truc recent de Hagi.

_________________
Never argue with an idiots, they will drag you to their level and beat you by experience...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2013 10:07      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel

Inscription: 17 Juil 2013 09:52
Messages: 1
Quelques infos :

la version "ultimate" du manga :

le tome 1 est ENTIEREMENT redessiné. Je l'ai. c'est splendide. toutes les cases sont refaites et ca va du debut jusqu'a (de memoire) le combat avec gara. une sequence de sexe tres explicite est ajoutée.
cette séquence se poursuit dans EXPANSION en couleurs. totalement hentai.

les volumes suivants ne sont pas redessinés. ils sont améliorés (tramage surtout). quelques retouches ici et la. mais toujours avec le poster et la qualité incroyable des perfects editions.

les posters sont tous dans l artbook NUDE 2. je l ai commandé au japon direct chez hagi et en cadeau il m a fait un petit dessin de DS, gratos !!!!!

pour l histoire, le volume 27 reprend le unused qui comblait le trou de l histoire entre le 18 et 19 (il me semble). l histoire est donc complete maintenant jusqu au 26. le reste des ellipses sont voulus. (souvent comblées en romans. allo glenat ?). le dernier roman sorti raconte le voyage de gara apres sa teleportation et comment il est revenu et pourquoi il est avec ... (je sais plus son nom).

quand à l avancée, depuis le debut contre conronne, ce n est qu un combat mais dont la fin a ébranler la réalité. un vrai combat à l echelle divine (rien a voir avec st seiya quoi). le niveau de détails des 2 derniers tomes est au moins égal à celui de berserk. lent certes mais qui a fait avancée l histoire dans le sens boss de fin.

le manga en a profité pour muter à nouveau.

ce combat terminé, c est la fin de l histoire qui commence. donc il reste (avis perso) 2 ou 3 tomes pour conclure cette épopée.

en esperant avoir informé ceux que ca interesse !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2013 10:45      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel évolué

Inscription: 23 Avr 2013 10:36
Messages: 216
Tiens du Bastard ça fait des plombes! Merci pour les détails :)
Saurais-tu si les dialogues sont modifiés en quoi que ce soit dans les volumes redissinés?
commandé "direct" chez Hagi? tu aurais plus de détails stp? (url...)


Si je peux faire mon fanboy sur un seul point... comparez les dessins fait main de maître Miura avec la surdose de graphisme à l'ordi dans Bastard!!... on en a sacrifié aux dieux de l'abysse pour moins que cela, hérétique! :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2013 08:11      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Angel

Inscription: 04 Sep 2007 01:21
Messages: 1036
Rob le merou a écrit:
la version "ultimate" du manga :
le tome 1 est ENTIEREMENT redessiné. Je l'ai. c'est splendide. toutes les cases sont refaites et ca va du debut jusqu'a (de memoire) le combat avec gara. une sequence de sexe tres explicite est ajoutée. cette séquence se poursuit dans EXPANSION en couleurs. totalement hentai.
les volumes suivants ne sont pas redessinés. ils sont améliorés (tramage surtout). quelques retouches ici et la.

Je crois bien me souvenir que le premier volume était juste un peu retouché, et que c'était le volume 2 qui était quasiment entièrement refait...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2013 17:17      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Olivier Hague a écrit:
Rob le merou a écrit:
la version "ultimate" du manga :
le tome 1 est ENTIEREMENT redessiné. Je l'ai. c'est splendide. toutes les cases sont refaites et ca va du debut jusqu'a (de memoire) le combat avec gara. une sequence de sexe tres explicite est ajoutée. cette séquence se poursuit dans EXPANSION en couleurs. totalement hentai.
les volumes suivants ne sont pas redessinés. ils sont améliorés (tramage surtout). quelques retouches ici et la.

Je crois bien me souvenir que le premier volume était juste un peu retouché, et que c'était le volume 2 qui était quasiment entièrement refait...


Je confirme, le volume 2 est entiérement refait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2013 18:00      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4682
Même si je regrette la perte de temps que représente le volume 27 je dois néanmoins avouer qu'il m'a bien fait marrer. Entre les princes démons et Satan se traitant de "débiles" et "d'imbéciles" et le coup du baiser qu'on n'a plus revu depuis pratiquement le début du manga, l'humour d'Hagi fait encore mouche mais bon. Allez mec sors toi les doigts et conclue nous tout ça !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2013 19:30      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Rob le merou a écrit:
ce combat terminé, c est la fin de l histoire qui commence. donc il reste (avis perso) 2 ou 3 tomes pour conclure cette épopée.

Par épopée tu veux dire fin du manga ou de l'Arc en cours ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2013 21:31      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Sur le plan narratif ET des power up's, l'arc face à Conronne puis Dark Uriel a été un tel bordel qu'il vaut mieux conclure au plus vite en effet...

Au final, ça a été très con de nous vendre la trinité Belzébuth/Satan/Lucifer comme 3 entités différentes (et y a même le Dieu des Démons au dessus de Satan!), ainsi que ses 7 princes démons...

Parce que, chaque page de ces affrontements homériques DS vs. Démons/anges déchus, eh ben je me disait "mais si c'est ça, si c'est si long, si apocalyptique entre le héros et un démon... Ça va durer 45 ans et 700 volumes pour qu'il se tape tous les démons supérieurs?".

Bref, trop tôt trop loin trop vite... Et en même temps trop lent en terme de parutions...
Autant arrêter le massacre et finir sur un ton léger quitte à envoyer se faire foutre les trucs secondaires (genre le Messie qui marche comme un vagabond).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2013 00:48      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel évolué

Inscription: 23 Avr 2013 10:36
Messages: 216
rod0411 a écrit:
Sur le plan narratif ET des power up's, l'arc face à Conronne puis Dark Uriel a été un tel bordel qu'il vaut mieux conclure au plus vite en effet...


Il y a 2 choses dans l'Univers (inclus les plans infernaux et célestes) qui ne seront jamais réconciliables: Bastard!! et la logique.

Il y a plus de chance de voir Guts et Griffith faire ami-ami. L'on me dirait qu'Hagiwara a un trou noir à la place du cerveau et que son sang sert de base à toute la production de cock mondiale, je le croirais. Même Gantz a une logique narrative forte en comparaison. Même Arale et Dr Slump sont logiques en comparaison.

Paraménide se demandait si le non-être existe. Hagi partage son corps avec le non-être de la logique encore plus que JCVandam avec dieu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 13:51      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
Tout comme vous, je désespère de voir la fin.
Néanmoins, ayant acheté le volume 27, je dois admettre que certains passages m'ont bien fait rire (je n'avais pas lu les scans auparavant).
Le "sharingan" de DS en p.55 pour éviter les coups de Porno Diane...
Son attaque "atatatatata" à la Kenshiro...
Les princes démons et Satan qui s'insultent à qui mieux mieux...
Toute la strate des enfers ravagées par l'attaque furieuse de Diane, au grand dam de Satan...
Et enfin quelques éclaircissements sur la façon dont DS s'en est sorti fasse à Porno Diane. Bon, OK, sa technique est foireuse, mais c'est "Bastard!!"... C'est pas comme si ça sortait de nulle part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 19:33      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Quelqu'un connait un site où les chapitres traduits jusqu'à présent seraient dispo en lecture en ligne ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 19:42      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Ils sont tous sortis chez glenat donc pas de liens ici. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 20:15      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Et on est au même niveau qu'au Japon ? Il y a pas quelques volumes de différences normalement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 20:18      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
l0l067 a écrit:
Il y a pas quelques volumes de différences normalement ?



Pas pour Bastard non :lol:

l0l067 a écrit:
Et on est au même niveau qu'au Japon ?


Oui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2013 22:50      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel évolué

Inscription: 23 Avr 2013 10:36
Messages: 216
Hail the king, baby, DS is back! émotionnel de lire ce tome 27 et d'être rappelé de l'âge que j'avais quand j'ai lu le flashback du début, tomes 16 environ... ^^

Mais diantre, il aura fallu lire Bastard!! pour enfin voir une utilité déterminante de la super-technique mortel de Kakashi!!

si le mec a et du sang Uchiwa, et des techniques Senju, vous pensez c'est DS qui va se ramener lutter Juubito? :mrgreen:

moins fouilli que celui avec Kal Su qui se balade, en fait, dans le 25-6 (je sais plus où mes anciens volumes sont enterrés, depuis le temps...)

Y a des sites pour les scans de qqs chaps de plus? Merci si jamais!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2013 22:53      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Y'a plus de chaps aprés ce tome. On est au même niveau all in the world! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2013 00:46      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel évolué

Inscription: 23 Avr 2013 10:36
Messages: 216
oups, sorry, j'ai cru qu'il y aurait p-être 1 chap d'avance entre temps... si jamais, les nouveaux chaps seraient à trouver sur mangastream (à leur sortie dans l'espace de 1~2 nouveaux volumes de Berserk donc), ou Bastard passe par d'autre 'canaux'? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2013 01:54      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Ca doit faire plus longtemps que pour hxh qu'il n'y a pas eu de chaps donc bon... :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2013 10:22      Sujet du message: Re: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Mortel évolué

Inscription: 23 Avr 2013 10:36
Messages: 216
purée, il faut vraiment inventer une unité de temps relative pour moins flipper... Je propose Jour = chapitre hxhien, mois = série de 3 chaps berserkiens, année = volume bastardien (et tenues inspirées pour le nouvel an... depuis combien d'années ne t'ai-je revue, ô Archess...) :noel:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com