Nous sommes le 19 Avr 2024 10:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Sep 2014 09:35      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Merci Heiji !

Ce n'est pas que la fin de l'arc donc mais bien la fin tout court...

Un peu abrupt au final, non ?

Un futur projet ? Kenichi, 10 ans après ? :mrgreen:

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 09:41      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
Heiji-sama a écrit:
Fin de Kenichi le 17 septembre. 61 volumes au final. Le 17 septembre sera aussi annoncé un nouveau projet pour Kenichi.

En avant pour History's Strongest Master Kenichi ? Please god. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 11:33      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Strangler a écrit:
Merci Heiji !

Ce n'est pas que la fin de l'arc donc mais bien la fin tout court...

Un peu abrupt au final, non ?

Un futur projet ? Kenichi, 10 ans après ? :mrgreen:


Je m'attendais à au moins un mois de plus parce que 2 chapitre pour finir le manga, c'est pas beaucoup pou conclure.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 12:45      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Il va enfin pouvoir faire ce qu'il a toujours faire *-18ans*


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 13:07      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
http://www.mangapanda.com/historys-stro ... enichi/582

Chap sympatoche, ça va me faire bizarre de voir cette série se terminer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 13:37      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
C'est vrai que les combats se terminent rapidement du coup. Ca semble abrupt.
Rendez vous la semaine prochaine pour le Final.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 14:10      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ahlala quand même, 7 ans à lire Kenichi pour ma part et franchement ce fût un plaisir! J'espère que son nouveau projet se fera sur la durée, ça relancera l'intérêt de certains aussi peut être.

J'en aurais pas perdu une miette et que ce soit Mikumo à poil ou l'objet volant non identifié, je rigole toujours autant avec Matsuena! Ca fait plaisir :o

Je suis aussi d'avis que la fin est précipité mais ça dépend en fait de son nouveau projet!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 14:14      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Fin précipitée ? Ça fait quand même un bon bout de temps qu'on est sur cette guerre finale, et en plus on aura droit à un épilogue ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 14:24      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Bah quand même, sur le champ de bataille les gars s'arrêtent et repartent tranquillement... un épilogue c'est bien mais ça change rien au fait que la fin des combats est accélérée. Bon après j'attend une autre trad pour finir d'en parler parce que c'est pas clair sur certains détails.

[edit]Ah au temps pour moi, j'ai relu mon post d'avant et en fait je parlais de la fin de combat plutôt que de la fin du manga. La fin du manga tombe à point pour moi malgré certaines zones d'ombres qui persistent encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 14:57      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Comme mentionné plusieurs fois y avait pas de suite possible pour kenichi en tant que disciple.

Par contre je suis le seul à trouver cette page http://www.mangapanda.com/historys-stro ... chi/582/21 assez bizarre notamment la réaction entre le vieux et son fils? Qui sous entends fortement qu'ils ont été en contact plus d'une fois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 15:01      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Sur mangastream ça donne ça: http://readms.com/r/hsdk/582/2530/24
Mais je m'étais dis comme toi oui


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 16:37      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Le problème n'est pas de finir sur cet arc. Ca c'est parfaitement logique. Par contre, l'enchaînement des combats et surtout leur dénouement sont assez abrupts.
Pas sur Kenichi et c'est p'tre, c'est vrai, le plus important. Par contre sur les autres, c'est un peu n'imp.

Après, si Matsuena créé une suite où on revoit Mikumo, Kensei avec un nouveau rôle et surtout une issue plus définie... Que Kenichi retrouve ses rivaux comme Natsu ou Berseker. Ok.
Mais si pas grand chose de plus, j'ose me plaindre la gueule ouverte :mrgreen:

Cela demeure un bon manga divertissant, du début à la fin.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 18:40      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 20:05
Messages: 463
bon ben c'est la fin la semaine prochaine.

Est ce que l'auteur a un autre mangas de prévu ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 18:47      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 15:02
Messages: 386
n1k00 a écrit:
Comme mentionné plusieurs fois y avait pas de suite possible pour kenichi en tant que disciple.

Par contre je suis le seul à trouver cette page http://www.mangapanda.com/historys-stro ... chi/582/21 assez bizarre notamment la réaction entre le vieux et son fils? Qui sous entends fortement qu'ils ont été en contact plus d'une fois.

J'ai eu la même réaction.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 19:54      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Bon ben c'est la période des arrêts brutaux (en tout cas au niveau de l'annonce). En tout cas ce fut bien sympathique de suivre ce manga.
Avec qui sait peut être une suite avec un petit saut dans le temps. Genre Kenichi a l'Université :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 19:57      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben c'est la fin de kenichi en tant que disciple... mais pas forcément de la série elle même;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2014 09:32      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
La fin est un peu abrupte mais je ne doute pas qu'on va retrouver notre disciple favori...dans un rôle de jeune maître sans doute.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 10:33      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Heiji-sama a écrit:
Fin de Kenichi le 17 septembre. 61 volumes au final. Le 17 septembre sera aussi annoncé un nouveau projet pour Kenichi.

Finalement le projet n'a rien à voir avec Kenichi. L'auteur va publier 3 oneshot en novembre dans le Shônen Sunday.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 11:47      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Fichtre... Merci pour l'info!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 12:39      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Et donc la conclusion :salut:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 12:44      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
j'ai bien aimé cette fin on prend son temps pour chaque personnages ( enfin expliquer en global ce qui leur arrive) et le passage ou le mec le prend pour un master est assez sympa.

Par contre la fin sous entend qu'il a eu encore beaucoup de péripéties et j'espère plus tard avoir ne suite encore .. :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 12:48      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
La photo de la dernière page est juste drôle. C'est assez évident que c'est Kenichi et Miu qui se sont marié. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 13:01      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
et qu'il ont eu un enfant aussi XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 13:05      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Ouais, j'ai remarqué après. Enfin, je m'arttendais un peu à une déclaration d'amour dans le chapitre. Je trouve qu'on passe pas assez de temps sur Miu et Kenichi sur ce dernier chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 13:10      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Que d'émotions! C'est une belle fin, et à la fois pas vraiment une fin mais si ça s'arrêtait là je m'en contenterais je pense.

La partie où on voit Natsu m'a bien faite rigoler, le gars est désabusé ahah!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 13:23      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Dégouté que le manga soit terminé...
C'était un réel plaisir de lire ce manga, du début à la fin. J'espère qu'un jour on pourra revoir Kenichi et ces aventures dont il parle sur la dernière page.
En tout cas merci à Matsuena pour son taf durant ces 12ans.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 13:41      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
Superbe fin, ça me fait vraiment bizarre :(

Hâte de voir quel est le futur projet de l'auteur !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 13:44      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
http://www.forum-mangaverse.net/viewtop ... 014#223014


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 15:48      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Mortel

Inscription: 19 Avr 2010 15:39
Messages: 123
Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'on appelle des one shot svp?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 16:06      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Des histoires courtes (1 chap).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 16:38      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Bon chapitre final avec quelques photos de fin avec le mariage de Kenishi & Miu (même si on ne voit pas leur visage) et une gamine (qui est surement leur fille) ressemblant a Miu mais avec la couleur de cheveux de Kenishi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 17:10      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Dernier chapitre sympa même si je trouve quand même cette fin d'Arc un peu expédié. On a l'impression qu'il était pressé de la finir :(

Et apparemment peu de chance qu'il y ait une suite avec Kenichi plus agé :(
Ca aurait pu etre sympa de le voir avec 1 ou 2 ans de plus a affronter non plus des Disciples mais des Maitres vu qu'il semble avoir la "puissance" d'un Maitre mais pas encore les capacités qui vont avec .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 17:20      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La fin est sympa. Kenichi fini donc par battre ou convaincre le vieux de le laisser épouser Miu donc :p

Par contre si je me peux me mettre j'ai une impression d'énorme gâchis et de déception avec le personnage de Saiga. Au final on nous a vendu le personnage comme un monstre au dessus du lot et ce qu'on a vu de lui au dernier chapitre est d'un risible. Sans compté qu'on ne le voit pas dans ce dernier chapitre. Ca peut être la seule ombre à la fin de cette série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 17:40      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
n1k00 a écrit:
La fin est sympa. Kenichi fini donc par battre ou convaincre le vieux de le laisser épouser Miu donc :p

Par contre si je me peux me mettre j'ai une impression d'énorme gâchis et de déception avec le personnage de Saiga. Au final on nous a vendu le personnage comme un monstre au dessus du lot et ce qu'on a vu de lui au dernier chapitre est d'un risible. Sans compté qu'on ne le voit pas dans ce dernier chapitre. Ca peut être la seule ombre à la fin de cette série.

+1

C'est surtout lié au fait que l'auteur ait fini ça vitesse grand V !!
Le switch Saiga-Senzui était décevant mais s'il avait pris quelques chapitres pour expliquer cela (motivations, justifications, ...) ca aurait pu mieux passer. Sans parler de Senzui qui se sacrifie comme une merde en lançant son missile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 19:02      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et surtout que Saiga n'apparait surtout pas dans ce dernier chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 20:56      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Je suis d'accord avec vous... Je regrette aussi qu'on ait pas vu une véritable affrontement entre Kensei et le Ryozanpaku...

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 21:53      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
setsuna-kun a écrit:
Des histoires courtes (1 chap).


C'est un volume plutôt qui contient un ou plusieurs chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 22:02      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Ca peut vouloir dire ça mais un one shot est aussi une histoire d'un chapitre.
Les pilotes de series en sont (aussi appellés histoires courtes)
:P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 13:16      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Oui c'est vrai que Kensei vs Ryozampaku ça aurait été au top. Il se laisse une bonne marge pour reprendre le manga du coup c'est pas plus mal.
Le gâchis de Saiga c'est vraiment le seul point noir dans ce manga... mais bon Matsuena a fait un tellement bon travail sur tout le reste.
J'aurais quand même bien aimé savoir si la mère de Ken est la soeur de Sakaki :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 13:51      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Masataka a écrit:
J'aurais quand même bien aimé savoir si la mère de Ken est la soeur de Sakaki :lol:

Qu'est ce qui peut t'amener à penser ça :?:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com