Nous sommes le 18 Avr 2024 23:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 21:31      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Je suppose ouep.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 21:46      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
Strangler a écrit:
Je suppose ouep.

Haha j'ai écrit une grosse connerie et j'espère que personne n'a screené, j'vais dormir salut! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 08:45      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On l'a tous vu...honte à toi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 22:57      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
Haha j'ai tellement honte, mais tant que personne n'a screené j'suis bien :P

Sinon, j'espère que le prochain chapitre sera la conclusion du combat, Matsuena s'est trop essoufflé sur cette arc, vivement une suite ou une fin digne de lui parce que là Saiga a plombé l'ambiance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 23:08      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le problème c'est qu'il a de quoi faire un nouvel arc?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 23:28      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
On verra bien hein, j'ai tellement pas suivi que je ne sais même pas comment l'arc actuel a débuté! Pour moi il n'a pas assez à exploiter pour continuer, même si j'aimerais bien voir l'évolution de la team sparte, revoir un combat contre Natsu et revoir pas mal de perso déjà vu en fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 17:07      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
http://readms.com/r/hsdk/580/2506/1

Beaucoup apprécié ce chapitre, Kenichi est monté d'un niveau pour moi avec cette dernière technique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 17:19      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
Comment ça vallait le coup d'attendre! Kenichi est passé maître, on y est! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 17:23      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Effectivement sa nouvelle technique est impressionnante.
Les doubles pages sont vraiment belle en tout cas.

Citation:
Comment ça vallait le coup d'attendre! Kenichi est passé maître, on y est!

Pour un cours instant à voir les dégats sur son corps quand même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 18:08      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Ca va être dur de lui proposer un nouvel adversaire qui soit de taille parmi tout ceux qu'on connait pour le moment.

Sinon je trouve qu'il ressemble de plus en plus a Akisame aussi bien musculairement que pour le look. En même temps c'est un peu lui qui l'a "sculpté" :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 18:28      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Superbe chapitre. kenishi montre enfin de quoi il est capable !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 18:32      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
J'ai beaucoup apprécié le chapitre. J'étais dubitatif avec cette montée en puissance de Kenichi mais c'est bien amené et très bien dessiné :)
Il a la classe le Ken-chan :twisted:
Vivement la suite!

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 20:40      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 15:02
Messages: 386
Un an pour être maître c'est quand même court. Mais le chapitre est superbe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 23:01      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
n1k00 a écrit:
Effectivement sa nouvelle technique est impressionnante.
Les doubles pages sont vraiment belle en tout cas.

Citation:
Comment ça vallait le coup d'attendre! Kenichi est passé maître, on y est!

Pour un cours instant à voir les dégats sur son corps quand même.


C'est pour un court instant et sur un aspect des arts martiaux, la maîtrise du ki.
Pour devenir un maître, il lui faudra maîtriser beaucoup d'aspects.

Après, par ce combat, il changé clairement de catégorie par rapport aux autres disciples Miu exceptée. Et encore, il a du sérieusement s'en rapprocher.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 23:11      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
vener a écrit:
Un an pour être maître c'est quand même court. Mais le chapitre est superbe.


Non ça fait deux ans là déjà. Ils ont eu leurs deuxième rentrée!
Après il est au Ryozampaku, comme il l'a dit dans le chapitre précédent, son kung fu et le renforcement des organes vitaux s'est acquis après seulement un an à se faire latter par ses maîtres (par Apa :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 11:28      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 15:02
Messages: 386
Ça reste super court, et puis Takeda c'était éveillé à l'utilisation du ki mais ne semble pas avoir réitéré. Donc de là a faire passer Kenichi au rang de maître, c'est un peu rapide.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 12:15      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Ah mais il ne l'est pas du tout.
Il a découverte une caractéristique que tous les maîtres ont, c'est tout.
Et il semble l'avoir acquise puisqu'il est capable non seulement de la réutiliser mais en plus d'y agréger ses propres techniques.

Ce n'est pas la seule puisque je pense que le niveau 3 du seikuken est absolu.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 13:47      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
Ah c'est marrant moi je le mettrais en jeune maître.

Déjà parce qu'il vient de passer Life Saving Fist mais surtout pcq on nous a vendu Kajima comme jeune maître, du coup vu qu'il est à niveau... Après la technique de KI n'est qu'un aspect d'un grand maître c'est sûr mais pour moi c'est suffisant pour faire de Ken un petit maître surtout s'il la maîtrise en plus de tout ce qu'il maîtrise déjà.
M'enfin, c'est subjectif quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 16:38      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui attendons de voir l'état de Kenichi après ce combat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 18:09      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
Oui attendons de voir l'état de Kenichi après ce combat.

Oé je me suis dis la même, ça a du bien l'amocher. Ça m'a rappelé le combat de Shin et Mitsuomi dans Tenjho Tenge.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 12:31      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
http://www.mangapanda.com/historys-stro ... enichi/581

faut croire que Kenichi a remporté son duel. :D

Bon, le grand-papa qui détruit le mésileé :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 12:45      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui quelle entré en scène de papi mais tout cela n'enlèvera rien au sentiment de gachi lié à Saiga et l'autre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 12:45      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
On semble quand même se diriger vers la fin du manga non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 12:57      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui je pense je vois pas de suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 18:04      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
Si Hayato se blesse, ils vont tous se faire poutrer par Kushinada... ça va faire mal! Je me demande bien quand est ce qu'ils ont su que Saiga n'était pas Ichei...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 19:06      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 20:05
Messages: 463
excusez moi mais si on prend la trad on parc de l'arc sunset.... un espoir pour un prochain arc ?

il pourrait y avoir l'acceptation de kenichi par son père et le grand père de miu,
l'intégration du père de miu dans le dojo de ryozanpaku, l'apprentissage de kenichi a son coté et puis il peut y avoir des rivalité entre disciple, des méchants qui restent méchants, des méchants qui deviennent gentils.

en plus il peut y avoir une étendu de l'histoire par un voyage initiatique de kenichi avec le grand père pour le faire murir, la relation de miu et de kenichi, les différentes amourettes

enfin bon y'a matière mais la qestion est est ce que la série est toujours populaire ?
si oui y'a un espoir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 20:56      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Ca y est, 581 chapitres pour justifer son surnom de "Superman" au papy. Il détourne lui aussi les missiles a mains nues :shock:

Bon sinon apparemment ils savaient que ichiei était Senzui!! Depuis le début ?
J'esperes qu'on en saura plus.

Par contre autant le combats des maitres, des élèves et surtout Kenichi (belle progression) étaient intéressants autant cette trahison/usurpation de Senzui a du mal a pasesr et encore plus la façon dont il se sacrifie :(

Au final c'est peut être Kushinada la vrai Boss. La sale tête qu'elle tire quand elle voit le missile partir :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2014 23:33      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 22:38
Messages: 625
Je suis le seul a penser que papy est mort ? :cry: Nan parceque si c'est le cas les forces en présences sont déséquilibré :

Côté méchants :
Kushinada ( cheaté )
Le papy de shigure ( cheaté )
kensei (super maitre )
et les mecs armé (super maitre)
coté gentil :
Saiga ( cheaté )
Ryozanpaku (super maitre)
Les neuf poing (qui sont plus que 6 super maitre )

_________________
Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 00:04      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Kensei s'est pas fait cramer par les réacteurs du missile ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 00:42      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le grand père mourra pas avant qu'on est des explications avec son fils sur le pourquoi du comment.

Kenichi n'a plus d'adversaire sérieusement je vois pas qui parmi les disciples connu pourrait rivaliser


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 01:02      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Kenichi a battu le disciple le plus fort de Yomi en réalisant une technique seulement maîtrisée par les maîtres. L'histoire est quasiment bouclée, je la vois mal se poursuivre en 2015.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 01:05      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Evaansan a écrit:
Kenichi a battu le disciple le plus fort de Yomi en réalisant une technique seulement maîtrisée par les maîtres. L'histoire est quasiment bouclée, je la vois mal se poursuivre en 2015.


Au rang de disciple la seule personne qu'il est pas affronté c'est Miu je crois... et ça arrivera jamais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 01:15      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
l0l067 a écrit:
Kensei s'est pas fait cramer par les réacteurs du missile ?

Non, tu confonds avec Zensui ^^

Kensei se fight avec ... Kensei !

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 22:28      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
Kenichi doit avoir un niveau intermédiaire desormais, superieur à disciple, inferieur a maître. Ce sera surement rle futur superman


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 22:33      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
n1k00 a écrit:

Au rang de disciple la seule personne qu'il est pas affronté c'est Miu je crois... et ça arrivera jamais

Affronté oui affronter sérieusement non, ils s'entrainent ensemble faut pas oublier :wink:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2014 13:15      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Kenishi oav 11 & 12
C'est le séjour a la montagne avec Radin Jihan

http://anilinkz.com/history-s-strongest ... chi-ova-10
http://anilinkz.com/history-s-strongest ... chi-ova-12


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 14:24      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014 15:35
Messages: 14
Moi si j'avais été Matsuena, j'aurais fait: Eternal Sunset Arc avec comme point d'orgue le combat Saiga (tjrs méchant, Senzui n'existerait pas) vs Hayato, Saiga arrive à tuer son père dans ce qui constitue le plus grand combat de l'histoire... Il décide ensuite de s'en prendre à Miu et là Ken qui vient de battre Satomi défie Saiga!! Alors que Furinji s'aprête à le tuer d'un seul coup (sa puissance le lui permet) Akisame Koetsuji apparaît et combat contre Saiga, le match entre les deux anciens meilleurs amis est exceptionnel et alors que tous le deux se neutralisent Saiga prend le dessus et bat Akisame... Ken décide alors de vraiment combattre le père de Miu qui vient de battre son père et son meilleur ami, il est donc eprouvé physiquement et psychologiquement, Ken parvient à le battre en utilisant sa technique secrète et tue Saiga. Akisame succombe à ses blessures en disant au revoir au Ryozampaku et surtout à Shigure "sa fille, il dit qu'il s'est sacrifié jusqu'au bout pour son disciple et peut mourir en paix. Miu quant à elle vient de perdre son grand-père, son père et son "tonton", elle très affaiblie et Ken la réconforte, il se marie et eurent des enfants

Comme épilogue on a l'explication de comment Saiga est tombé de le côté obscur, Yami

Qu'en pensez vous? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2014 14:35      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Même si je pense que le vieux soit mort. Si c'était le cas je verrais bien saiga le remplacer au dojo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2014 00:40      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Aure50 a écrit:
Moi si j'avais été Matsuena, j'aurais fait: Eternal Sunset Arc avec comme point d'orgue le combat Saiga (tjrs méchant, Senzui n'existerait pas) vs Hayato, Saiga arrive à tuer son père dans ce qui constitue le plus grand combat de l'histoire... Il décide ensuite de s'en prendre à Miu et là Ken qui vient de battre Satomi défie Saiga!! Alors que Furinji s'aprête à le tuer d'un seul coup (sa puissance le lui permet) Akisame Koetsuji apparaît et combat contre Saiga, le match entre les deux anciens meilleurs amis est exceptionnel et alors que tous le deux se neutralisent Saiga prend le dessus et bat Akisame... Ken décide alors de vraiment combattre le père de Miu qui vient de battre son père et son meilleur ami, il est donc eprouvé physiquement et psychologiquement, Ken parvient à le battre en utilisant sa technique secrète et tue Saiga. Akisame succombe à ses blessures en disant au revoir au Ryozampaku et surtout à Shigure "sa fille, il dit qu'il s'est sacrifié jusqu'au bout pour son disciple et peut mourir en paix. Miu quant à elle vient de perdre son grand-père, son père et son "tonton", elle très affaiblie et Ken la réconforte, il se marie et eurent des enfants

Comme épilogue on a l'explication de comment Saiga est tombé de le côté obscur, Yami

Qu'en pensez vous? :mrgreen:


Ce scénario ne prend pas en compte le fait que le Ryozampaku est Katsujinken. Si Ken tue quelqu'un, il tue aussi l'esprit du manga depuis le début.

Après, je pense que Matsuena a un peu chié son rapport de force avec le grobillisme de l'invicible superman.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 07:02      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Fin de Kenichi le 17 septembre. 61 volumes au final. Le 17 septembre sera aussi annoncé un nouveau projet pour Kenichi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: -Keiji-, Google [Bot], Tristlune et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com