Nous sommes le 20 Avr 2024 04:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Sep 2014 14:15      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
C'était une hypothèse à la con que j'avais sorti il y a quelques pages, en plein délire, rien de concret!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 14:19      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Masataka a écrit:
C'était une hypothèse à la con que j'avais sorti il y a quelques pages, en plein délire, rien de concret!

T'es jeune on te pardonne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 14:51      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Par contre j'aurai aimé savoir si elle savait se battre vu qu'elle foutait les jetons a son frangin !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 19:19      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
Masataka a écrit:
C'était une hypothèse à la con que j'avais sorti il y a quelques pages, en plein délire, rien de concret!

T'es jeune on te pardonne

Laisse moi rêver! :noel:
Non mais à l'époque je m'étais dis que la mère de Kenichi appréciait un peu trop et faisait un peu trop confiance à Apa et au Dojo alors que le daron était en flippe total. Du coup dans ma caboche ça a fantasmé sur le fait que ce soit la soeur de Sakaki... vu que son visage avait été bien dissimulé! Mais bon ça n'a plus d'importance s'il n'y a pas de suite :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2014 08:56      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 15:02
Messages: 386
n1k00 a écrit:
Et surtout que Saiga n'apparait surtout pas dans ce dernier chapitre
Ben vu le flop que ça a fait son apparition… il est surtout passé pour un con tel qu'il a été présenté.

Je pense que c'est le côté bordelique du dernier arc qui me donne cet impression de fin bâclée. Les combats sont incompréhensible, tout trop va vite. À côté d'arcs comme celui avec Junazard ou celui avec Apachai vs Agaard, ça ne le fait pas.

Le dernier chapitre par-contre est chouette :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2014 14:08      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
vener a écrit:
n1k00 a écrit:
Et surtout que Saiga n'apparait surtout pas dans ce dernier chapitre
Ben vu le flop que ça a fait son apparition… il est surtout passé pour un con tel qu'il a été présenté.

Je pense que c'est le côté bordelique du dernier arc qui me donne cet impression de fin bâclée. Les combats sont incompréhensible, tout trop va vite. À côté d'arcs comme celui avec Junazard ou celui avec Apachai vs Agaard, ça ne le fait pas.

Le dernier chapitre par-contre est chouette :)


Seul le combat de Kenichi dans cet arc est vraiment bien mis en page.

Sinon oui celui avec Apachai vs Agaard reste mon préféré sérieux. Les deux disciples combattant au milieu de la ronde fait par leur mettre est génial.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2017 21:27      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Je déterre pour pousser un coup de gueule.

L'éditeur Kurokawa, en plus d'avoir changé l'édition au tome 30 sous prétexte d'une "saison 2" qui n'en était pas une... (pour rappel, les tomes repartaient au tome 1 avec une couverture bleue) vient de faire un truc encore plus dégueulasse, il a édité le tome 16 en tome double... franchement, 3 types différents d'édition... c'est juste irrespectueux et dégueulasse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2017 22:47      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
comment ça en double?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2017 09:15      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Un volume de plus de 300 pages qui contient les tomes 45 et 46 nippon, le prix aussi est double du coup il est passé de 6 e à 13 e.

Mais à la limite le prix je m en fous, c est dommage de devoir stopper une collection parce que l editeur n assure pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2017 11:47      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Wesh je profite du up du topic pour poser la question : l'auteur avait pas prévu de "continuer" la série dans un 2ème format (genre Kenichi jeune adulte) ? Ou alors ma mémoire me joue des tours et il a clos le manga ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2017 14:13      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
J'avais aussi entendu un truc du genre y'a un moment, mais je ne saurais dire la source.
Sinon y'a ça
https://www.mangaupdates.com/series.html?id=75110
pas traduit, mais ça dure un volume,
Et de toute façon, même s'il voulait faire une suite, ça sera probablement pas avant la fin de sa serie actuelle, Tokiwa Kitareri!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2017 16:09      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
k0r0 a écrit:
Wesh je profite du up du topic pour poser la question : l'auteur avait pas prévu de "continuer" la série dans un 2ème format (genre Kenichi jeune adulte) ? Ou alors ma mémoire me joue des tours et il a clos le manga ?



L'auteur est sur un autre manga, mais il n'a jamais été question d'une suite prévu. Par contre, on peut tout de même espéré une suite à un moment donner, mais il y a même pas de rumeur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2017 02:20      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Yope-la, merci pour les infos les gars, bonne semaine à vous :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 10:02      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Masataka a écrit:
Un volume de plus de 300 pages qui contient les tomes 45 et 46 nippon, le prix aussi est double du coup il est passé de 6 e à 13 e.

Mais à la limite le prix je m en fous, c est dommage de devoir stopper une collection parce que l editeur n assure pas.



D'après ce même éditeur, cette série possède le problème d'une forte communauté qui n'achète pas le manga. G. Hellot l'a dit en live dans le squat de la jvtv, Kenichi ne se vend pas, donc il trouve des solutions adaptées au lieux d'arrêté la série. C'est cool, surtout que beaucoup d'éditeurs arrêtent simplement des séries, mais c'est pas nouveau ça: j'aurais jamais la suite de Karakuri Circus, ou worst :(

Soleil manga est spécial, pour Dorohedoro (mon manga de la vie), ils sortent les volumes juste par respect des premiers acheteurs et ne prévoient pas de les rééditer (ils l'ont fait qu'une fois, mais sans les pages couleurs).

Ippo est sur la sellette à chaque saison, et les anciens volumes n'auront plus que des pages cartonnées sans la double-couv.

Voilà pour les explications.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 13:09      Sujet du message: Re: History's Strongest Disciple Kenichi - Syun Matsuena
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Pour moi c'est du foutage de gueule, et quand ils avaient changé l'édition la première fois il n'y avait pas de soucis sur les ventes.

Après franchement ils n'ont qu'à augmenter les prix... Parce que là c'est juste n'imp, tu ne fais pas ça à 15 volumes de la fin. Et au minimum tu donnes une explication et tu réponds aux gens qui te mail ou qui laissent des messages sur Fb et Twitter.

Enfin, merci Gokuhi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com