Nous sommes le 01 Avr 2025 05:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Déc 2009 01:55      Sujet du message: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Ritual Moderator

Eh bien, il aura fallu attendre 3 ans pour atteindre les 100 pages...Enfin, passons, petit rappel : pour éviter les désagréments, on verrouille un sujet lorsqu'il atteint ce nombre de pages (grosso modo)

Le dernier message en date :

philippe1403 a écrit:
fujitak a écrit:
Ce que je retiens du dernier chapitre :
Ippo sait que Woli est super dangereux dans le coin mais il y va quand même car wolli est impenable ailleurs. Donc ippo sait qu'il va s'en prendre plein la tronche. Il va endurer et tout donner dans un coup pour plier wolli définitivement.

sauf que ce sera probablement pas définitif... :lol:
et que wolli sera quand même un peu moins ouistiti...
cf. fin de combat de Miyata

A vous de jouer !

MessagePosté: 16 Déc 2009 10:02      Sujet du message:

Cherubin

Bon, dure cette attente.... sans parler du fait que je sens venir le gong à grande vitesse, genre juste avant qu'un coup d'ippo de vienne satelliser Woli.... :D

MessagePosté: 16 Déc 2009 10:26      Sujet du message:

Immortel

concernant l'anime, j'ai lu sur un forum que la saison 3 ou la suite de la saison 2 commencerait courant Janvier 2010 ? Est-ce vrai ??

MessagePosté: 16 Déc 2009 15:17      Sujet du message:

Cherubin

J'aime bien ce combat et ce malgrès les énormités de Morikawa, ya de la tension, Ippo est plus déboussolé que jamais mais le point noir du combat reste Woli pour moi. Tout les adversaires d'Ippo avait une "présence" alors ue Woli franchement, il a le charisme d'une huitre quoi...

Sinon j'attends impatiemment les prochains chapitres en fr ( je ne suis pas les raw ), en espérant que Ippo va lui faire ravaler son peit sourire !

MessagePosté: 16 Déc 2009 23:21      Sujet du message:

Archangel

JE reformule ma question :)

A-t-il était annoncé qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine ??? parce que ca commence à être long et inhabituel une tlele attente pour une raw ... :(

MessagePosté: 17 Déc 2009 23:38      Sujet du message:

Cherubin

Y a t il une confirmation pour la sortie du raw pour cette fin de semaine ???

MessagePosté: 18 Déc 2009 08:07      Sujet du message:

Archangel

Pas pour autant quon a eu 2 chap d'ippo O.o lol

MessagePosté: 20 Déc 2009 19:47      Sujet du message:

Seraphin

bref, à suivre...
:lol:

MessagePosté: 20 Déc 2009 22:09      Sujet du message:

Archangel

squall049 a écrit:
Pas pour autant quon a eu 2 chap d'ippo O.o lol

DOuble mag ne signifie pas double chapitre. Après pourquoi les mag font des double numéro. Pas sûr mais peut etre question de nombre de numéro dans l'année ou de jours ferriés.

MessagePosté: 21 Déc 2009 00:14      Sujet du message:

Archangel

Le numéro correspond à la semaine pour les mags prépu hebdomadaires;
Du coup, quand y'a une pause lors d'une semaine, la précédente compte un mag double (deux numéros pour : la semaine en court + la semaine en pause). ^^

MessagePosté: 21 Déc 2009 11:56      Sujet du message:

Archangel

BOn bha déroulement du chapitre très attendu. un chapitre qui a du servir a kamogawa pour observer ce que fait woli dans le coin et deélaborer une stratégie pour la pause. Ippo lui aussi s'est quand même moins fait massacrer que la dernière fois. Il se prend qu'un coup net. Woli va commencer à vraiment changer de visage dans quelque temps. Par contre jtrouve tjrs aussi bidon le fait qu'il rebondisse dans les corde :) genre ca lui fait un boost en vitesse a ce point ^^ lol

MessagePosté: 21 Déc 2009 13:01      Sujet du message:

Archangel

Vous ne trouvez pas bizarre les coupures des des chapitres depuis le debut du combat? J'ai comme l'impression que l'auteur a dessiné le combat complet et que c'est le magazine qui le decoupe en chapitres.

Sinon en ce qui concerne le chapitre est ce que Ippo va enfin pouvoir faire quelque chose dans ce nouveau round? La pause en tout cas etaient vraiment au bon moment pour lui.

MessagePosté: 21 Déc 2009 16:42      Sujet du message:

Mortel

D'après ce qu'on voit, a priori, il va chercher un échange de coups simultanés, comme contre Ozuma, dans le 4e round.

MessagePosté: 21 Déc 2009 19:47      Sujet du message:

Archangel

Finalement on y ait. Ippo va rendre coup pour coup. Il a enfin compris que la seul façon de toucher wolli c"'est quand ce dernier touche car à ce moment avec le contact il sait où il est.

MessagePosté: 21 Déc 2009 20:12      Sujet du message:

Cherubin

Vivement la traduction, mais ça fait quand même mal au c$ä% un chapitre de transition à ce moment là, même si on le ssentait venir gros comme euh........ Au moins oui!

MessagePosté: 22 Déc 2009 11:01      Sujet du message:

Mortel

Bonjour,
Y a t il moyen de mettre le chap sur megaupload parceque sur celui actuel j'arrive pas à le telecharger et c pareil pour les autres series de ritual... ça met telechargement expiré...comprend pas!!
Merci à tous!

MessagePosté: 22 Déc 2009 22:47      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
Finalement on y ait. Ippo va rendre coup pour coup. Il a enfin compris que la seul façon de toucher wolli c"'est quand ce dernier touche car à ce moment avec le contact il sait où il est.

Si le match se résume à ça, c vraiment du sado-maso.
:?

MessagePosté: 22 Déc 2009 22:57      Sujet du message:

Archangel

Ippo ... ca fini toujours pareil ... se prendre des coups et encore des coups... c'est sur qu'en échange simultané, il prendra rapidement le dessus ... mais bon

MessagePosté: 22 Déc 2009 23:22      Sujet du message:

Archangel

c'est surtout qu'à ce rythme ippo finira en chaise roulante à 30 ans incapable de reconnaitre sa mère.

MessagePosté: 22 Déc 2009 23:58      Sujet du message:

Archangel

Oui c'est ça... Et quand même, ca remonte a apres sa défaite vs date que le coach lui a dit ça. Et depuis, il s'en est jamais autant pris dans la tête par match ..... plus ca va, plus il mange ....

MessagePosté: 23 Déc 2009 13:42      Sujet du message:

Archangel

peut etre que ce match est là pour lui faire prendre conscience qu'il doit eviter de trop en manger s'il veut survivre pour les prochains match qui seront d'un tout autre niveau.

MessagePosté: 23 Déc 2009 14:08      Sujet du message:

Archangel

si il y a un échange coup pour coup entre woli et ippo, cela durera quoi 3 coup avant qu'ippo prenne l'avantage.

MessagePosté: 23 Déc 2009 15:03      Sujet du message:

Archangel

s'il parvient à le toucher car à mon avis wolli est du genre je frappe, il deguste et je recule avant qu'il me touche. Comme une abeille. A la Ali lol.

MessagePosté: 23 Déc 2009 21:40      Sujet du message:

Archangel

Il touchera. t'as bien vu le dernier chapitre. Woli était lancé et ne pouvait plus faire marche arriere. C'est ce qu'il se passera.

MessagePosté: 23 Déc 2009 23:02      Sujet du message:

Archangel

exactement squall049,et la est l'avantage d'ippo car avec son évolution du dempsey roll ippo peu stopper net en plein milieu de son mouvement, ce qui peut être utile pour déstabiliser woli.

MessagePosté: 24 Déc 2009 10:52      Sujet du message:

Archangel

ça doit quand même bien gamberger dans la tête d'ippo. Un jeune de 17 ans (ippo était rookie à cette age) méne au point et a réussi à lui tenir tête pendant 3 rounds. J'ai l'impression que c'est ce qu'il dit sur la dernière page. Tout ça pour l'ammener à la stratégie du desespoir. Ippo cherche le coup du KO.

MessagePosté: 24 Déc 2009 12:23      Sujet du message:

Archangel

Et bien je pense que t'as pas tor hades

La seule chose qui pourra completement estomaquer woli serait qu'ippo fasse comme contre sawamura. Il se lance pour frapper, woli prépare un contre, et la ippo stop net. Sur ce genre de stratégie, quoique fasse woli, il n'aura jamais le corps d'ippo. Il ne pourra jamais s'adaptater à ce genre de stop and go à la ippo. C'est la stratégie anti contreur à l'état pure. Je pense que c'est le moment de montrer a myata qu'il n'a vraiment aucune chance contre lui !! Allez Ippo démonte le chimpanzé !!

MessagePosté: 24 Déc 2009 14:21      Sujet du message:

Archangel

ce n'est pas si simple je reste persuadé qu'ippo mettra wolli down là où il est le plus fort, c'est a dire dans le coin. Il aurait du cacher des cacahuète dans son gant. :D

MessagePosté: 24 Déc 2009 15:23      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
c'est surtout qu'à ce rythme ippo finira en chaise roulante à 30 ans incapable de reconnaitre sa mère.

l'auteur sera mort avant qu'Ippo en arrive là...
:lol:

déjà qu'en 90 volumes, il a pas encore réussit un baiser...
:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Déc 2009 12:05      Sujet du message:

Seraphin

nouveau chap
Ippo vient sans doute de trouver la parade.
Se prendre un gnon et exploser le foie (?!?) de son adversaire...

Nota bene
Si ça fonctionne pour abattre son adversaire, il pourra ensuite systématiquement mettre la pilée à tous ses adversaires, non ? :?

MessagePosté: 28 Déc 2009 12:49      Sujet du message:

Archangel

Image
Citation:
そのとお通りだ! It's(distance ?) like that/all right!
できるコ卜は全てやるぞ!!i'll will do everything possible to wolli's KO !!

Image
Citation:
ーまと的は the target
動かない....It doesn't move.
腹!! stomach!!
きた!It came.
ここだつ now

Image
Citation:
ええ判断じゃ get the judgment /pay him back
肉なんぞ切らせろ run him out
骨をー bone
断て!! Cut off!! /finish him

IPPO n'a pas l'intention d'exploser le foie mais bien de lui casser les côtes ! Ainsi fini le wolli en mode speedy gonzales. Mais a mon avis wolli va mettre le coude à la mashiba pour stopper le coup d'ippo.

MessagePosté: 28 Déc 2009 13:54      Sujet du message:

Cherubin

Voila ce qu'on attendait tous !! Un Ippo qui va mettre Woli en pièce !!!! Le combat va enfin devenir passionnant !!

MessagePosté: 28 Déc 2009 16:30      Sujet du message:

Koala apaisé

La derniere image laisse quand même présager qu'ippo n'aura pas un coup net, faut pas oublier que woli a des réflexes assez balèze mais en même temps on a deja vu que contre ippo être rapide et avoir de très bon voir trop bon réflexe c'était pas un avantage. Par contre ce qui pourrait jouer en faveur d'ippo c'est que woli a une plus grande allonge qu'ippo si ce dernier fait en sorte de recevoir les coups avant que woli n'est totalement fini son mouvement ippo aura moins de distance a parcourir.

MessagePosté: 28 Déc 2009 16:35      Sujet du message:

Mortel

D'après le regard de Woli, j'ai envie de dire qu'il va anticiper et éviter le coup d'Ippo.

MessagePosté: 28 Déc 2009 16:45      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben je pense que tant que woli n'aura pas encaisser un coup bien net d'ippo il continuera à prendre le combat pour un simple jeux en mode freedom

MessagePosté: 28 Déc 2009 16:45      Sujet du message:

Archangel

Logiquement,woli ne peut pas voir le coup venir....la fin de son coup masque le body blow dippo...et franchement,si l'auteur continue a fr eviter tous les coups dippo dans des situation improbable,ce match va devenir trop détestable...il l'est déjà bien assez a mon goût.il est TPS que woli en prenne plein la tronche et qu'il sorte en civière...

MessagePosté: 28 Déc 2009 17:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Oui je suis d'accord pour la civière ca serait vraiment abusé qu'il ressorte du ring sur ses jambes parce qu'il n'a pas le physique pour puis il n'a que 3 combats donc son corps ne connait pas la douleur d'un coup et puis faut pas déconner ippo a couché des mec 2 voir 3 fois plus massif que woli je pense notament au ozuma ou alors à l'autre pécheur.

MessagePosté: 28 Déc 2009 23:16      Sujet du message:

Seraphin

merci pour la précision

1) pas le foie, mais les côtes ?
pourquoi pas ?
En tout cas, j'ai revu l'image. Et on ne voit pas les côtés, mais un organe en forme de banane que j'ai crois être le foie :?

2) toucher ou pas ?
probablement qu'il va toucher... mais coup net ou pas ?
je mise pour un premier coup et recul de woli.

MessagePosté: 28 Déc 2009 23:46      Sujet du message:

Archangel

j'ai l'impression que wolli va enchainer avec le coup de Vorg vous savez l'enchainement crochet du gauche et grosse droite enchainée.

MessagePosté: 29 Déc 2009 03:21      Sujet du message:

Archangel

Woli peut tenter denchainer...de toute façon maintenant ippo est sur ses appuis,il va encaisser et amortir les coups afin dempecher woli de s'enfuir et de le frapper simultanément...une fois que woli n'aura plus de jambes:exécution!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]