Quand j'ai vu l'image, j'ai cru à un prequel de Gangsta

(mais si, on peut trouver des similitudes entre les gamins et les persos de Gansta :p )
Bon... 3 chapitre c'est peu pour juger, mais ce qui est sur c'est qu'il y a un potentiel !
Be careful ~spoil~
D'où viennent les Sin ? Qu'est-ce qu'ils sont ? Vu comment cette logique est implanté dans le récit, cela ira de pair avec un background très lointain ou n'ira avec rien (car intrinsèque à l'univers)
Pourquoi les chasser ? (j'y ai vu un rapprochement avec Tokyo Ghoul, mais ça ne colle pas pour diverses raisons)
Les Rogues ? Sont-ils réellement spéciaux ou sont-ils juste des enfants qui ont fait le choix de se lier aux Sin ?
Il semble qu'il y ai plusieurs type de craie pour plusieurs effets dans ce cas :
Quelle couleur pour quel effet ?
Et surtout : quel effet pour la craie noire ?!!! (On nous la tease dès le chapitre 2, ça annonce une loooooongue attente)Et ce ne sont que les questions de surfaces qui me viennent, car j'en ai un bon paquet en réserve !
J'adore quand on commence en me laissant pleins de questions comme ça
Je retrouve quelques similitudes (mais qui peut faire de la pure nouveauté de nos jours ?), des concepts déjà existant poussés plus loin, et la touche Gangsta qui reste très plaisante pour moi (Pas de chichi, il y a des morts, des amputations, de la discrimination, du sexe, de la violence... la vie quoi

)
Dois-je encore te dire merci phil

?
EDIT @phil : Mais je continuerai de toute manière
Je veux juste t'éviter d'avoir les chevilles trop grosses, ce serait gênant pour mettre les chaussures