Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Neon Genesis Evangelion - Sadamoto

29 Sep 2006 14:37

j'ouvre un topic sur NGE qui pour moi est un manga digne d'intéret. certains préferent les animés, perso j'aime les 2. En général je préfère de loin le manga à l'animé, sauf dans le cas de cette série.
bref je mets un lien où vous pourrez trouver cette série en scantrad en. Il y a peut etre une team francaise, mais je n'en ai pas trouvé, donc si qqun a eu plus de chance que moi, bah hésitez pas à me le dire. Enfin bon, l'anglais c'est mieux que rien, surtout qu'il ne faut pas un gros niveau pour comprendre de l'anglais courant...
le lien est : http://forums.narutofan.com/showthread.php?p=4432112
il y a tous les scanstrad en jusqu'au dernier, le #73 si je me souviens bien...
je m'excuse d'avance dans le cas où mettre des liens scantrad est interdit par les administrateurs.
je voudrais savoir si qqun sait en combien de tome comprendra la série, car autant l'histoire colle relativement bien à l'animé jusqu'ici, autant la fin sera peut être différente.... on le saura de toute façon dans 2-3 chapitre.
ciao ciao & have fun !

29 Sep 2006 16:41

je prefère le manga que l'anime depuis que j'ai vu le film

avec tout le monde qui meurt et rei qui devient un immense fantôme qui detruit la planète terre

alors chais pas peut etre que y a un messages derrière tout ca mais faudra me dire lequel

29 Sep 2006 18:31

Merci de m'avoir spoilé le Film que je cherche toujours... :D

Sinon les tomes jusqu'au 11 sont dispot en France aux editions Glenat, par contre c'es chaud a en trouver, moi j'ai vu les 11 en occaz dans ma boutique de Jeuxvideo-manga

29 Sep 2006 18:46

Oula j'avais vu ça il y a bien longtemps, je crois qu'il y avait 3 fins différents comprenant 3 plans de complémentarité:

1: celle de la série, tout est merveilleux, un monde sans ange ni eva
2: celle du premier film, un monde où seuls survivent Shinji et Asuka, Rei étant Elith je pense (si j'avais bien suivi)
3: Alzaimer m'interdit d'en parler

29 Sep 2006 21:58

j'ai aussi eu du mal avec la fin du film, je devrais me refaire toute l'anime et les films pour voir, parce que c'est tordu...

+1 mucc, pas vu l'interet, c'est mal expliqué la fin, ou ils sont, quand , comment ...

30 Sep 2006 11:15

mucc a écrit:je prefère le manga que l'anime depuis que j'ai vu le film

avec tout le monde qui meurt et rei qui devient un immense fantôme qui detruit la planète terre

alors chais pas peut etre que y a un messages derrière tout ca mais faudra me dire lequel

Bien sûr qu'il y a un message derrière le film, c'est que le film il est pourri, et qu'il faut l'oublier au plus vite. C'est un machin informe conçu pour satisfaire tous ceux qui n'arrivaient pas à comprendre la fin de la série, ladite fin n'ayant d'ailleurs aucune cohérence avec ce que le film montre. Donc pour moi, le film ne fait pas partie de l'anime, qui en 26 épisodes, reste au sommet de la japanime.

30 Sep 2006 13:37

Enfin quand meme la fin de la serie etait tout de meme etrange , Shinji qui parle a son esprit dans un episode a la gloire de la psycologie :shock:

30 Sep 2006 15:11

Maxkilian a écrit:
Sinon les tomes jusqu'au 11 sont dispot en France aux editions Glenat, par contre c'es chaud a en trouver, moi j'ai vu les 11 en occaz dans ma boutique de Jeuxvideo-manga

rectification : les tomes jusqu'au 9 sont dispo aux édition Glénat, et le 10 ne devrait pas tarder à sortir
d'ailleurs je trouve regretable le nouveau format : la couverture soit, mais j'ai des problèmes pour ces tomes : si on fait pas super attention, bah les pages se décollent ! alors que non dans les anciens ! avez vous vous aussi ce problème ?

30 Sep 2006 17:43

j'ai ces problèmes avec la plupart de mes glenat, sauf berserk et dnangel

c'est pour ca que je prefère que ca soit kana qui a death note

pour le film ben... je me demandai si on m'avait pas mis un produits louche dans ma boisson

25 Oct 2006 10:39

J'ai matté les scans du chap 74 la kaworu est mort je suppose que ca va enchainer sur les films ou sur une nouvelle fin :?

26 Oct 2006 16:20

oh oui ! vivement de voir comment il va finir sa série ! comme dans le film ? ou alors autrement ? j'ai lu qu'il vont refaire 4 film evangelion l'année prochaine et qu'il y aura une nouvelle fin, plus compréhensible etc... et à priori, les 2 premiers films seront des résumé de la série télé jusqu'à l'épisode 23, puis les 2 derniers films seront sur la nouvelles fin.... bref de toute façon il faudra attendre qqs stage car la le scénario risquent de se poser un peu à mon avis.... et si c'est la meme fin que pour le nouveau film, bah il va pas sortir la fin du manga avant, histoire de laisser l'effet de surprise...
ciao ciao & spend a good day !

28 Oct 2006 17:15

je sais pas si ca interesse qqun, comme je n'ai pas trouver de team de scantrad d'evangelion, bah je les scantrader tout seul... voila j'ai fait tout le volume 10 et j'essairai de faire les chapitres suivants... bref si qqun est intéressé, je peux lui filer, le .zip fait environ 55Mo, je ne pense pas que je puisse mettre ça ici, en plus c'est peut etre interdit par l'admin...
donc voila, si qqun est intéressé, bah qu'il reponde et qu'il me dise comment faire pour lui envoyer !
ciao ciao !

28 Oct 2006 19:49

Normalement je te dirais d'uploader ça sur un site comme megaupload et de mettre le lien du fichier dans la partie Autres de Chapters/Manga download pour en profiter les membres intéressés, met le tome en question sort dans moins d'un mois, le 21 novembre me dit amazon.fr, je ne sais pas si ça valait le coup de te donner autant de mal.

j'ai lu qu'il vont refaire 4 film evangelion l'année prochaine et qu'il y aura une nouvelle fin, plus compréhensible etc... et à priori, les 2 premiers films seront des résumé de la série télé jusqu'à l'épisode 23, puis les 2 derniers films seront sur la nouvelles fin....

Cette nouvelle fin n'a pas été créée que je la déteste déjà. Qu'est-ce qu'ils avaient besoin d'en faire plus que ce qu'il y avait dans la série télé ? :roll:

29 Oct 2006 04:39

c'est vrai que la sortie de ce tome est annoncée par beaucoup dans pas lontemps, seulement, glénat qui l'édite ne le mentionne pas dans ces parutions à ce jour, et les prévisions porte au moins jusqu'au mois de janvier...
j'essairai demain de voir comment uploader ce tome sur megaupload pour vous en faire profiter, mais si il me demande de payer ou un truc dans le genre, bah dsl mais je ne le ferai pas...
quoiqu'il en soit, si ca marche, je ferai debut de semaine prochaine les stage 71 à74 et les mettrai en lien... ca c sur ca ne sortira pas avant 1 an en france... voili voilou
ciao ciao !

29 Oct 2006 18:11

bon bah voila, je poste le lien pour le volume 10 d'evangelion fr, ya des fois ou j'ai fait des ptites adaptations pour que ce soit compréhensible, mais c'est pas forcément les bonnes....
ciao ciao ! et vous pouvez me faire des remarques !

je supprime le lien, car le tome va sortir très prochainement dans nos librairie, et faut dire que la version papier est bien plus agréable à lire que sur ordi ! donc achetez le !!!
et esperons que cette fois glénat va nous sortir un voilume de qualité, et pas des pages qui se détachent après 2 lectures...
ciao ciao dudes !!!
Dernière édition par romanus le 15 Fév 2007 16:53, édité 1 fois.

30 Oct 2006 11:10

romanus a écrit:bon bah voila, je poste le lien pour le volume 10 d'evangelion fr, ya des fois ou j'ai fait des ptites adaptations pour que ce soit compréhensible, mais c'est pas forcément les bonnes....
ciao ciao ! et vous pouvez me faire des remarques !

http://www.megaupload.com/?d=7MBSWWD0

Et bien merci et bravo! C'est franchement du bon travail ce que tu nous offre là!

Au fait, si le dernier chap du tome est le 70, on en est au chap combien en sortie au japon?

30 Oct 2006 13:01

je m'attendais pas a se que le mangas suivent l'anime....

merci pour le tome 10 :wink:

30 Oct 2006 20:41

bon ben j'ai fini le chapitre 71 et 72, je ferai les 2 derniers demain si tout va bien (en faite si je suis motivé...) et je mettrai le lien.

mew3 a écrit :
Au fait, si le dernier chap du tome est le 70, on en est au chap combien en sortie au japon?

il y en a 74 de sorti, et à priori le projet fera 12 volumes....
bon ben voila, ciao ciao dudes !!

30 Oct 2006 22:06

romanus a écrit:bon ben j'ai fini le chapitre 71 et 72, je ferai les 2 derniers demain si tout va bien (en faite si je suis motivé...) et je mettrai le lien.

mew3 a écrit :

il y en a 74 de sorti, et à priori le projet fera 12 volumes....
bon ben voila, ciao ciao dudes !!

si tu veux je peux hebergé sur compte free... ca seras moins pete couille...

31 Oct 2006 14:26

aucun problème ! bon pas la motiv aujourd'hui, donc le je vous filerai les 4 derniers chapitres jeudi !
donc patience patience !
ciao ciao !

03 Nov 2006 18:28

bon bah voila, ça, c'est fait : le stage 71 à 74 en français, mais en LQ...
dsl ! je n'ai pas la motiv' de les passer en HQ, trop de temps !
bon allez ciao ciao et bonne lecture !!

http://www.megaupload.com/?d=KEW6PW5E

09 Nov 2006 18:49

moi en tout cas une fin toute neuve pour le manga me brancherai grave car l'anime j'avais vraiment tout adoré sauf sa fin en forme de psychanalyse sur 2 episode qui m'on litteralement mi sur le cul, j'attendais enormement de revelation (bidon ou pas) ou au moins des piste du pourquoi du comment, sur le 2nd impact nottament et rien, et parlé moi pas des film sorti en dvd (que j'ai eu le malheur d'acheter qui + est) avec leur fin psychedelique, alors je vote oui pour une fin toute neuf qui sent un peu moin la merde

09 Nov 2006 19:27

el_matador a écrit: j'avais vraiment tout adoré sauf sa fin en forme de psychanalyse sur 2 episode qui m'on litteralement mi sur le cul, j'attendais enormement de revelation

Personnellement, j'étais prévenu que la fin de la série était particulière, mais la psychanalyse, c'était chouette. Car franchement, si on pouvait penser au début que la série tournait autour de gros robots, on pensait par la suite que c'était une histoire de complot théologique, mais en fin de compte, le vrai coeur de l'histoire, c'était la condition humaine.

09 Nov 2006 22:11

tout a fait sur le fond je suis d'accord de meme tout le long de la serie il le sous entend que tout depend de nous (les humains) mais je m'intiens la fin fait tout redescendre, la tension deja qu'il avait super bien installé on commencé vraiment a voir un debut de fin du monde et oùu l'on s'inquieté vraiment pour les perso mais je le repete d'un coup boum, le souflet retombe :? :cry: bref j'aimerai beaucoup une nouvelle fin

29 Nov 2006 14:55

voila le chapitre 75 de NGE en francais.
ciao ciao !!

http://www.megaupload.com/?d=2VLG6UEH

30 Nov 2006 13:18

Wow un topic sur NGE, je l'avais pas remarqué ^^

Pour ce qui est des fins, je dirais juste que le film est la version "en images" de celle de la série.

Si on lit bien entre les lignes, le choix d'un nouveau monde dépend de Shinji, on voit aussi les morts de Misato et de Ritsuko en images très courtes. La seule chose c'est que l'on ne comprends pas l'implication des EVA tout au long du processus de troisième impact.

Dans le film "The end of evangelion", tout le processus est liée aux EVAs, qui finalement, par le biais de Rei, laissent le choix du nouveau monde dans les mains de Shinji le torturé.

Dans la série, on a l'impression que le troisième impact a lieu dans l'esprit de Shinji, mais sans les EVAs. L'EVA n'est présente que pour représenter la peur et les douleurs de Shinji vis-à-vis de cette arme. Aussi son père tiens.

Maintenant, les deux peuvent être vues, mais je préfère la fin de la série, un choc toujours présent pour moi !

01 Déc 2006 03:44

el_matador a écrit: au moins des piste du pourquoi du comment, sur le 2nd impact nottament et rien, et parlé moi pas des film sorti en dvd

bah t'as quand meme toute les revelations du second impact dans les films mais bon.
moi je vois la fin de la serie comme la fin selon les plans de gendo(tous les humains sont completes interieurement) et la fin des films selon les plans de zeele(ou tous les humains meurent pour ne former qu'une seule entite) la grosse difference c'est que contrairement a ce qu'ils avaient tous prevu, Rei decide de donner le choix a shinji.

Shinji dit au debut vouloir que tout le monde disparaisse(et c'est ce qui se produit) car il a tout le temps peur du contact d'autrui
puis apres ca il se rend compte que ce n'est pas ce qu'il veut et "change d'avis" car il voulait revoir tt le monde(d'ou la photo de famille) et ce meme si la peur d'autrui reviendrai. Au final, il se retrouve seul avec Asuka(pour le moment je pense) et meme si ils ne sont que deux, Shinji se remet tout de suite a avoir d'autrui et se met a l'etrangler.
D'ou le mot de fin de Asuka: t'es bizard.

Au debut j'avais bcp de mal avec le film mais une fois que j'avais tout compris lol ca passait mieux.

Meme si je prefere la fin du DA car message plus positif

24 Déc 2006 18:45

bon, d'après le dernier stage, la fin approche !! on rentre dans le début de the end of evangelion... pour l'instant tout se passe comme dans l'anime, mais bon, l'auteur va peut etre nous offrir une fin plus originale, qui sait ? mais à mon avis ça sera que dans les derniers stages...
la seele va passer à l'attaque du géofront, avec des beaux combats !!!
à bientot pour le scantrad du #76! (mais pas avant le 28 because absence)
ciao ciao !!

24 Déc 2006 22:48

oohhh un topic sur ma serie preferer Evangelion,quelqu'un a lu les doujin RE-Take sur evangelion?? ils sont vraiment mais alors vraiment très bon, le scenario est très réussi et bien dans l'esprit d'evangelion et cela tourne autour de shinji et asuka principalement, je le conseil mais pas pour les plus jeunes d'entre nous y quoi 2 ou 3 scene int - 18ans

15 Jan 2007 18:13

et hop hop hop le stage 76 de NGE en francais !

http://www.megaupload.com/?d=SQPMWWMD

enjoy it, ciao ciao dudes !

16 Fév 2007 22:31

Hadès a écrit:oohhh un topic sur ma serie preferer Evangelion,quelqu'un a lu les doujin RE-Take sur evangelion?? ils sont vraiment mais alors vraiment très bon, le scenario est très réussi et bien dans l'esprit d'evangelion et cela tourne autour de shinji et asuka principalement, je le conseil mais pas pour les plus jeunes d'entre nous y quoi 2 ou 3 scene int - 18ans
[quote]

Ou est ce que je peut les avoir stp? Merci beaucoup

Au fait merci romanus pour les scans tu assures!!

20 Fév 2007 23:38

merci, et si j'ai le temps, je ferai le 77 demain !
pour les RE-Take, le lien pour ceux en anglais (sais pâs si ils existent en francais...), bah c'est le 1er lien que j'ai mis (1er post), et ensuite, va a la 1ere page du forum, et la tu trouveras tout ton bonheur : NGE, les re-take, les girlfriend of steel, ....
si vous aimez, laissez un petit message sur leur forum, ca leur fera plaisir je pense !
ciao ciao !!!

21 Fév 2007 01:14

Pour les Re-Take,je les ai mis sur mon ftp free pour un pote donc si vous voulez les prendre très rapidement(genre 3-4min de dl) c'est ici

http://hadessama.free.fr/Evangelion%20RE-TAKE.rar

23 Fév 2007 21:49

c'est en francais ou en anglais Hadès ?
merci !!
tiens, et le stage 77 avec un peu de retard, dsl !!

http://www.megaupload.com/?d=SWMC6KG3

et voila !
ciao ciao !!!

26 Fév 2007 01:32

Merci romanus et hadès pour les scans 77 et re-take. Ca fait plaisir de revoir ma ptite asuka.
Le concept est génial!!! Mais dites moi c'est officiel ou koi? Le studio a eu l'autorisation de Gainax? ou c juste une vision de ce sui se passe après le third vu par des fans ou autre?

26 Fév 2007 03:13

le scan de re-take est en anglais, j'ai pas trouvé en francais
j'ai l'impression que c'est plutot officiel vu qu'il y a meme un ost etc (d'ailleurs je l'ai, si vous le voulez je l'uploaderai

26 Fév 2007 21:09

Attends il y a un ost? il existe en animé? ou c la même chose que pour saint seiya hades? (ils avaient sortis un bo alors ke les episodes n'étaient pas encore finalisés) En tout cas je ve bien de l'ost merci!!!!! Je sens ke je vais me remater la serie c tro bon!!!!! Mais euh ptite question c tjs le meme compositeur?

27 Fév 2007 21:17

Non pas d'anime sinon ca aurai fais un tel bruit que ca serai meme sur la une du figaro quoi!
je m'ocupe de l'ost, il sera online d'ici quelque heure si tout va comme je l'ai prévu!

voici le torrent pour l'ost
http://upload.deadfrog.us/TAKE%20-%20RE ... %20(Reseed).torrent

Et il y a un nouveau re-take de sorti, re-take after mais je ne l'ai pas trouvé en traduit donc on se contente du raw et bon bah j'y pige rien :D

27 Fév 2007 22:21

Hadès a écrit:Non pas d'anime sinon ca aurai fais un tel bruit que ca serai meme sur la une du figaro quoi!
je m'ocupe de l'ost, il sera online d'ici quelque heure si tout va comme je l'ai prévu!

voici le torrent pour l'ost
http://upload.deadfrog.us/TAKE%20-%20RE ... %20(Reseed).torrent

Et il y a un nouveau re-take de sorti, re-take after mais je ne l'ai pas trouvé en traduit donc on se contente du raw et bon bah j'y pige rien :D

Looooooooooool tro marre! c vrai avek du recul... tu as raison excuses. En tout cas merci bocoup pour l'ost.
Un nouvo re take? Je vois pas de koi ça pourrait parler ( Asuka et Shinji?) Merci pour l'info

28 Fév 2007 01:59

et voila l'ost
http://hadessama.free.fr/TAKE_-_RE-TAKE ... dtrack.zip

dans re-take after c'est la suite est fin de re take, je crois qu'il y a un autre projet sur eva qui s'appelle rebuilt mais j'ai pas d'info, je vais spoiler un peu donc si vous lisez c'est a vos risque et périle

SPOIL

Tout est de retour a la normale, enfin presque, tout le monde est de retour sauf gendoh qui est mort,asuka passe son temps a boxer shinji, et il semble que vu que tout danger d'invasion par les anges est écartés,elle rentre chez elle ou du mois elle s'en va, shinji qui au début tergiverse et perd son temps se fais gueuler dessus par misato et a maintenant les idée clair et cours voir asuka,iet ....vous verez la fin dans le doujin :p

edit: j'ai des infos sur evangelion rebuilt, alors d'apres ce que j'ai lu ca serai 4 films d'animation en chantier chez Gainax ! Et oui 4 film d'animation, et pour le scenar j'ai lu que c'etais le scenar d'eva en simplifié avec fin alternative
bonne nouvelle(enfin j'espere) Anno sera superviseur pour les film et scenariste du 1er film
Sadamoto et yamashita a leurs poste respectif egalement

non d'un chien je me demande a quoi va resemblé une Eva 01 en berserk avec les technologie graphique actuel comparé a celle d'une dizaine d'année!

BONNE MAUVAISE NOUVELLE, 1er film été 2007 au japon, donc encore quelque mois d'attente!
Répondre Aller à la page 1, 2, 3  Suivante