Nous sommes le 01 Mai 2024 01:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juil 2006 22:29      Sujet du message: Bastard! - Kazushi Hagiwara
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
tiens mon tome 24 se termine avant la fin du chap 9 uploadé par heiji !!! c'est pareil pour vous ?

sinon j'attends la reprise de la prépu avec impatience ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2006 23:24      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
Edit: bon j'ai rien dit il sont sur la page des dl ... mais ca fais tellement longtemps que je les ai pas vu que ...

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Dernière édition par Hadès le 11 Juil 2006 23:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2006 23:28      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Quand vous faite des posts édité vos titre correctement!
nom du manga - auteur

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2006 16:51      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2006 18:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
je t'aime heiji!!!!! :p

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2006 00:24      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Hagiwara nous a habitué à mieux mais c'est quand meme tres bon.
Pas de nouvelle de la serie si ce n'est le volume relié ?

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2006 20:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
mais moi je comprend pas trop la fin du chap 9,DS a tout peter et hop on vois uri 10 ou 20 fois plus gros qu'avant et les sage qui balance un 130quelque chose et apres on vois DS baisser la tete comme s'il etais KO de chez KO et les yeux de uri s'eteindre....
y sont mort????
a non pas possible pas DS, lui peu pas crever, il est pire que goku et ses resurection!!!! on lui arache le coeur spa grave il en crée un nouveau, on lui coupe la moitier ducorps spa grave il en commande un nouveau sur ebay ... mais la on dirai que c'est bien partit pour :cry:

sinon c'est qui ce geant que kal su envoi valser en 2 sec??? j'aurai dit zeus pour l'eclaire qu'il tenais a la main mais avant il presentais les geant donc ...

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2006 20:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
on voit kal combattre un géant, c'est tout avec une petite explication sur la race des géants !!!

puis à la fin l'augoedes d'uriel se transforme sous l'attaque du chevalier dragon comme s'il avait absorbé l'attaque puis il semble que finalement qu'il va se transformer en qqch d'encore plus grand : peut-être le corps de satan


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2006 20:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
il se transforme pas il modifie completement l'atmosphere et les element qu'il controle forme une tornade geante qui détruit tout sur son passages mais apres uriel semble flancher

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2006 22:29      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Ca fait longtemps que j'ai lu les publications, je savais même pas que c'était sorti en relié :s
J'irai acheter ça si j'ai le temps en sortant du boulot.Mais le corps de Satan? Hmm, serait temps de le voir en effet :x


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2006 23:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
ah bah tient tu tombe bien le traducteur, alors il est mort ou il est pas mort???
il seraconte quoi la dedans en gros??? :p

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2006 17:52      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
ouais c'est vrai ca il se raconte quoi?
n'empeche j'ai hate de voir les magnifiques dessins du volume 24!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2006 19:43      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Quelqu'un peut il me résumer qu'est-ce qu'il se passe au juste dans Bastard depuis... des années ?

Ce que j'ai compris : Anthrax se réveille, mais il s'agit en fait de Dieu ou quelque chose dans le genre, les anges débarquent, puis les démons, DS est en enfer puis fait un combat interminable contre un démon moustachu, et là, dans ce nouveau tome, on retrouve un monde d'heroic fantasy pour replonger en quelques chapitres dans les combats dantesques et ésotériques.

J'ai les tomes du début, lorsque DS combat ses anciens compagnons d'armes, mais comme j'ai perdu le fil avec l'apparition des anges, là je suis complètement largué...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2006 20:46      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005 12:15
Messages: 34
effectivement anthrax ( et les autres demons ) ont permis au anges de se materialiser dans le monde reel.
DS est enfermé en enfer ou il encontre satan qui lui explique que son pouvoir lui vient de la larme de judas ( dont il ya 7 ou 8 fragment il me semble ).
Dans le vaisseau des elfes tout le monde se fait defoncer et hop fin.

Quelque temp plus tard on retrouve 4 seraphin ( Michael, Raphael, Gabrielle et Uriel ) tuant les demons et ces la que le demon moustachu apparait et DS par la meme occasion.
Uriel commence a ce battre contre le moustachu mais ce fais laminer car le moustachu en question a un pouvoir qui annule celui des anges.
Il ( le moustachu ) tire ce pouvoir d'un ange qui a été greffé en lui.
Cette ange n'est autre que la soeur d'Uriel. Finalement voyant que son pouvoir divin ne lui sert a rien, Uriel renie Dieu ce qui a pour consequence d'entrainé sa déchéance et il commence a ce transformer en demon.

Pendant ce temps DS qui na pas un pouvoir divin mais demoniaque defonce le moustachu en ce transforment lui meme en demon, grace à aux 6 lames de judas qu'il a en lui ( il en a piqué 5 au prince demon qui été sensé lui arraché la sienne).
Il est un Dieu Maudit.

Sur ce Uriel finis sa decheance et devient un nouveau prince demon et commence a ce battre contre DS, car Ds en tuan le moustachu à aussi tué la soeur d'uriel ( et oui elle été vivante et greffé ).

Tous deux utilse leur puissance a 100% ce qui pour effet de donné un corp de cheval a 'je sais plut combien de pattes' pour Uriel et DS, lui, devien le légendair Chevalier Dragon.
Donc voila a peu pres l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2006 22:09      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 18 Nov 2003 19:03
Messages: 1221
>Excellent resumé :)
j'essayais de voir si t'oubliaias un truc mais t'as tout resumé bien condensé

Sinon on revoit tous les autres apperemment certains ressuscitent comme l'ancien chevalier dragon..... arf j'ai du mal avec les noms me rappelle plus je crois que c'est Lars bon bref ils debarquent tous on sait pas trop pourquoi ni comment encore


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2006 22:24      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Ah merci Biohasarde, tout ça avait donc un sens. Je n'avais rien compris à cette transition :

Biohasarde a écrit:
Dans le vaisseau des elfes tout le monde se fait defoncer et hop fin.

Quelque temp plus tard on retrouve 4 seraphin ( Michael, Raphael, Gabrielle et Uriel ) tuant les demons et ces la que le demon moustachu apparait et DS par la meme occasion.


Et donc, là, la vie avait quand même continué, pour qu'on voit des hobbits, des nains et Kal Su gambader dans la nature alors que j'imaginais que c'était devenu un monde post apocalyptique (au vu des décors des combats anges/démons) ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2006 22:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
merci aussi Biohasarde, je vais faire ma mauvaise langue mais l'hsitoire en est toujours là?? (à peu près!)
je me souvenais de ce bout là mais comme je suis décalé par rapport à tout cela depuis un moment...
ce qui se passe maintenant, c juste après ce combat? :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2006 19:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
dsl Biohasarde mais je vais un peu te corriger et completer, il y a 8 fragment de la larme de judas,DS possede 7 de ces fragments,il en avais un et a récuperer les 6 autre grace a belzebuth(c'est lui qui a le dernier fragment).
Le pouvoir de DS n'est ni démoniaque,ni diabolique,mais divin mais de l'autre coté de la barriere, c'est un dieu maudit plus proche d'un diable qu'autre chose mais ce pouvoir en lui est divin et il est l'antéchrist sencé aider les démon a se liberer de l'enfers mais on connais tous DS il n'en fais qu'a sa tete...il a choisis de combatre ange et demon

Tu dis que les 2 utilise leurs pouvoir a 100%, ce qui n'est vrai que pour uriel,DS n'ayant pas le dernier fragment pour completer la larme ne peu fusioné avec le chevalier dragon (qui est en faite la bete nommé Leviathan dans la bible,un truc face auquel on veux pas se retrouver quoi)a sa puissance maximum

voila c'etais mes complement a 2centimes sur Bastard

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2006 22:51      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005 12:15
Messages: 34
Merci pour la precision sur les larmes de Judas.

Hadès a écrit:
ce pouvoir en lui est divin et il est l'antéchrist


Cette phrase est assez paradoxale je trouve car l'antechrist étant le fils de Satan, son pouvoir est par essance demoniaque car Satan est le roi des demons et demon lui meme.
A la limite si Satan avait été un Dieu on aurait pu qualifié le pouvoir de DS de divin, mais ce n'est pas le cas.
En outre, dans le volume 21 au chapitre 14, Belzebuth explique a Lilith ( Yoko ) que "seul un contact direct permettrait à DS d'envoyer sa force maléfique au plus profond du corps de Conrone", dixit Glenat, pour le blesser.


EDIT: Truc qu'a rien a voir avec Bastard, mais comme y a pas de section pour D gray man, je met le lien du 83 ici :
http://biohasarde.free.fr/dg%2083.rar


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2006 10:19      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Je me rappelle plus spécialement ce que dit belzebuth, mais en fait la déchéance d'uriel, sa montée en puissance continue, et qu'il se batte contre DS n'ont servi qu'à une seule chose: produire encore plus d'énergie quand Uriel pète pour produire un espèce de vortex surpuissant.
Je me rappelle plus bien, j'ai pas relu les chapitres qu'heiji a reposté et ça commence à dater, mais c est un truc dans le genre :x
Sinon ui DS=Antechrist, donc il devait participer au réveil des démons mais il les a couillonés en leur volant leurs larmes.Comment?Ca j'ai toujours pas bien capté :lol: vu qu'y a l'ellypse du 18 au 19.
Mais je pense que Belzebuth contrôle toujours la situation :/
Bastard!! ça sort tellement lentement que si tu relis pas tout à chaque fois , tu en oublies la moitié :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2006 16:35      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2006 13:01      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 00:33
Messages: 295
Localisation: Grenoble
Ah ben en voilà une bonne nouvelle,je craignais qu'il ait pris de looooooooonues vacances. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2006 15:16      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
hey bah en voila une nouvelle qu'elle est bonne!
Biohasarde> en faite je crois que j'ai mal tourner ma phrase, non son pouvoir est bien malefique(dans le sens strice du terme) mais son pouvoir est divin aussi car DS en devenant l'antéchrist atteint le niveau de dieu maudit donc qui dit dieu dit divin meme si c'est un dieu maléfique sont pouvoir reste divin, certe diamétralement opposée au pouvoir utiliser par les 3 seraphin restant mais d'essence divine egalement car il est lui meme devenu un dieu.

enfin je me comprend c'est l'important :p

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2006 21:12      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
:lol: et la prochaine etape, c de faire comprendre aux autres!! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2006 21:36      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
En gros il a un pouvoir divin démoniaque, en opposition au pouvoir divin sacré :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2006 05:01      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
Clyde a écrit:
Ah ben en voilà une bonne nouvelle,je craignais qu'il ait pris de looooooooonues vacances. :lol:


il bossee sur son jeu "bastard online" je crois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2006 10:27      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Dire que cette séquence de combats doit avoir commencé il y a 10 ans ou presque...

Au fait, quelqu'un sait où a été prépublié Bastard entre 1989 et 1997 ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2006 10:52      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2006 12:09      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Justement non, il n'y a que la première partie qui a été prépubliée dans le Weekly Shonen Jump entre 88 et 89, ensuite on y retrouve plus un seul chapitre jusqu'à 97. J'imagine donc que ça a du être prépublié dans les numéros spéciaux du Jump, mais j'ai du mal à en être certain...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2006 13:42      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2006 03:18      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
vivement un peu de nouveauté car le combat contre uriel fait galerer quoi que je pense qu'il touche a sa fin ( a mon avis le projet de belzebuth qui doit correspondre a la folie furieuse d'uriel ce qui doit permettre je ne sait quel phenomene demoniaque approche )
donc je pense que d'ici un ou deux chapitres de nouveaux evenements pluto sympatique devraient se produire, style: ouverture d'un espace temps permettant a satan ou au pandemonium d'arriver ( quoi que ce dernier traine deja plus ou moins sur terre... ) ou encore a l'acomplissement d'un cataclysme biblique permettant l'avenement de l'ante-genese.
enfin tout cela sera un peu plus clair d'ici le volume 24... (il sort quand d'ailleurs le petit chou??)
allez bonne nuité les jyonees :P :P

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2006 08:31      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
kamuidrt a écrit:
enfin tout cela sera un peu plus clair d'ici le volume 24... (il sort quand d'ailleurs le petit chou??)


out au japon...
tres beau tome dailleurs, rien a voir avec les chap file sur ritual scan forge...
sinon a ce sujet est ce que le 9eme chap sur ritual du tome 24 finissait bien par uriel qui se fait entoure par une nuee de mouche venant de belzebuth?????


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2006 10:43      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Heiji-sama a écrit:
#14/1988 - #36/1989 >> Shônen Jump
#Winter 1990 - #Summer 1996 >> Special (Spring, Summer, Autumn & Winter)
#37-38/1997 - #41/1999 >> Shônen Jump
#36-37/2000 - 2006 >> Ultra Jump


Merci pour la précision !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2006 14:20      Sujet du message:
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
aoshi t sur que ce sont des mouches?
pour le tome 24 merci je l'ai dl ce matin et c clair qu'il est superbe
ma fin correspond avec ta description mais je ne pense pas que ce soit une nuée de mouche mais plutot une aura malefique ou un truc du style (enfin je c pas trop ^^)
quand a la fin que j'ai elle est sur a 100 % c la fin du tome et donc le tourbillon sur la derniere page. d'ailleur il me semble que cela correspond au chap mis par heiji il y a quelque tps...

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2006 19:02      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
c'est pas moi qui ait dit que c'était des mouches ^^

bah en fait ce sont des sortes de cristaux noirs !!! enfin bref le dernier chap d'heiji sur ritual allait un peu plus loin que la fin du tome 24 !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2006 22:55      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 00:33
Messages: 295
Localisation: Grenoble
Mer*e alors,bon ben tant pis on l'aura pour le prochain volume,c'est à dire....hmm... en 2009 (minimum :lol: ) ? :x


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2006 22:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
Evaansan ta compris ce que je voulais dire, qu'importe de quel coté de la barriere il se trouve, l'essence de sa puissance est divine! :)

Quand au dernier chap on dirai que des millions de cristaux noir vienne detruire la terre et font un tourbillons autour d'uriel mais celui ci creve aussi, est-ce une ruse de belzebuth pour s'accaparrer du pouvoir acqui par uriel et ainsi suplanter satan et DS niveau puissance????

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2006 14:04      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
bon demain on est le 19 dc logiquement on a le droit a un chap de bastard!!
qu'est ce que ca fait plaisir de pouvoir dire ca :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2006 17:52      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 30 Juil 2006 22:09
Messages: 10
toujours rien et introuvable sur le net...ou alors je cherche mal :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2006 18:31      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
le tenjo tenge du volume est sorti hier...mais toujours point du gunnm ou biomega...dc il suffi dattendre.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com