Nous sommes le 22 Juin 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3366 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 85  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juil 2006 11:39      Sujet du message: Air Gear [Oh! Great] ~ Ogure Ito (Archives)

Angel

Voilà, juste curieux de savoir si y a des fans de cette serie. Moi J'aime beaucoup et surtout en ce moment avec la tension genesis/ sleeping forest et entre les deux heros qui se font un remake de romeo et juliette.

Les dessins sont je trouve super beau et super stylé. Y a bcp de perso bien charismatiques(les rois) et la façon dont l'auteur adapte certaine regles scientifiques est assez trippant.

J'espre juste que la tension va continuer et pas finir sur un trip on est tous pote.

MessagePosté: 03 Juil 2006 19:38      Sujet du message:

Mortel

je suis un fan. Il est vachement bien. Les dessin sont ceux de Enfer et Paradis (Tenjo Tenge) ! Les dessin sont super. Les dessin un peu charmant aussi :oops:

mais quand mes parents passe deriere moi c'est genant ! :shock:

Sinon j'ai pas suivi du tout debut alors bon...

MessagePosté: 03 Juil 2006 22:37      Sujet du message:

Immortel

Tiens, je vois ce sujet, je me dis : "Allez, Darkou, ce serait honteux de ne pas poster ici !"

Alors voilà, je suis moi aussi fan de ce manga, une des 2 histoires de Oh!Great les plus longues et les plus suivies (avec Tenjo-Tenge).
C'est un grand manga (un de plus :D ), avec du grand fan-service aussi, il faut bien l'avouer ...

Pour répondre à seki13, si, effectivement, on peut s'attendre à ce que ce manga se finisse en session "on est tous copains, tous gentils, on court après les lapins blancs dans les verts pâturages ..." ...
Mais c'est quand même pas pour tout de suite, il reste pas mal d'efforts à faire pour y arriver.

MessagePosté: 04 Juil 2006 17:02      Sujet du message:

Angel

yeah!! d'autre fan!!
Bienvenue!!! :twisted:
Perso je pense que ce manga est qd meme bcp moin fan service que tenjo tenge(à moin que bao regarde tt le tps les meme passages lol) et l'auteur arrive à mieux gerer les persos secondaires.
J'ai surtout hate de revoir mikan et ume en action et à quoi ressemble les rois et les legalia(les rollers des rois) en action.
Parce que mine de rien on connait 'identité de la plus part des rois mais on sait comment marche leur rollers(spite fire) :wink:

MessagePosté: 05 Juil 2006 11:57      Sujet du message:

Immortel

quelqu'un pourrait me faire un résumer ce qui se passe entre les chapitre 65 et maintenant, un rapide résumé, parce que je parle pas vraiment japonais. Si je comprend bien c'est ringo qui a mi une fin a Simca ?

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:02      Sujet du message:

Immortel

Sur ce point là, je ne vasi pas pouvoir t'aider ...
Sur toute la team Kidoailaku, on n'a pas encore trouvé de personnes maitrisant assez le japonais pour nous faire ce genre de résumé, alors on ne sait pas encore trop ...

Au niveau des combats, tout ce qu'on peut dire, c'est que Ringo éclate Simca, c'est le cas de le dire ... après, le pourquoi du comment ... aucune idée ...
EDIT : Chapitre 119 (accessoirement la RAW la moins clean de Air Gear ...)

Dernière édition par DarkS@D le 05 Juil 2006 14:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

Vers quel chapitre ou tome elle se fait eclaté simca? parceque dans le tome 9 elle est toujours en forme et qu'entre les chapitre 82 et 133 je l'ai aps vu se faire eclater...a moin qu'elle ets changée d'apparence....?

MessagePosté: 05 Juil 2006 15:20      Sujet du message:

Angel

Bon c'est parti
je sais sais pas les numeros des chap par coeur donc on va resumer à partir du voyage à kyoto ou l'equipe kokarasmaru devait rencontrer le roi du todoroki(rugissement). ikki devant etre le nouveau chef de "genesis" la mega equipe de stormrider creer par shimca comportant 800personnes dont le roi du feu spite fire, le roi de la foudre nue, le roi de la pierre mike(qui est aux etats unis) et le roi du todoroki. Pour qu'il soit vraiment accepeter comme le nouveau chef il devait gagner un combat face au todorki à un combat de saut. Ikki gagne me se trouve blesser au genoux.

Une fois de retour à tokyo, les choses bougent tres vite:

-on decouvre l'equipe "to tool to" une equipe neutre n'ayant que pour but que de donner/ajuster les meilleurs air treck possibles aux potentiels grd rider et ce quelque soit leurs camps;l'infirmiere avec une coiffure en fome de coquillage en est le chef et le roi du "tsumugi" parmis eux, une jeune fille kuru qui est predestiné à aider le roi du ciel et etre le nouveau roi du "tsumugi", un garçon s'appelant kanon qui est amoureux de ringo est qui est supposé avoir "ajuster" ses legalia du roi de la rose.

-on decouvre que l'equipe "sleeping forest" est composé de huits rois inedits(dont ringo) et est l'enemis direct de "genesis"

-le roi de la corne(de sleeping forest) attaque le roi de la foudre(genesis) et sora l'ancien roi du ciel et chef de l'ancien sleeping forest

-ikki reste trois semaines à l'hopital pour son genoux et sora en profite pour l'entrainer à se servir de ses futur legalia(qui ne sont pas encore creer), ikki nomme kazu comme chef remplacant de kokarasumaru.

-kazu se fait attaquer par le roi de la corne(sleeping forest) en croyant qu'il s'agit de ikki, kazu se fait sauver par iron clock et par le roi de la foudre qui grace aux membres de to tool to a reparer ses legalia tres vites.
-kazu deprime d'etre inutile
-tout l'equipe de genesis est contente d'avoir enfin capturer un membre de sleeping forest(le roi de la corne) et commence à l'interroger mais sans succes
-ikki decouvre que les roues que la vieille de grandslam(le magasins ambulant)lui à filer dans l'episode 3(cf vol1) ne sont autres que les partis principales du legalia du ciel
-Simca demande à ikki si elle ne pourait pas fabriquer les legalias du ciels elle meme puisqu'à l'origine elle vient de l'equipe "to tool to" qd elle etait plus jeunes. Ikki refuse car il comprend rien de ce qui se passe et toute triste simca rentre toute seul à pied sous la pluis et là se fait attaquer par les membres de sleeping forest(dont ringo, ume et mikan)
-c'est le roi de l'eau(sleeping forest) qui acheve simca en la rendant presque infirme
-ikki est pas content et kuru se descide à fabriquer les legalia du ciel pour l'aider à se venger.
-pendant ce temps l'equipe kokarasumaru est passé en classe D et affronte l'equipe animalforest(mecs habillé en gorille). Le roi de l'eau(une fille avec une coiffure de chunli) se fait passer pour un des membres de animalforest et affronte benkei(le bras droit du roi du todoroki qui aide kokarasumaru a progressé) et kazu qui se remet de sa deprime et pete le feu:au point que spitefire songe à faire de kazu le nouveau roi du feu
-kokarasumaru passe en classe B, ikki est gueri et a fait bcp de progres
-on decouvre que le bosse de sleeping forest est l'ancien roi de la pierre(pas celui aux etats unis)et qu'il avait trahis sora(le rendant infirme) et simca autrefois
dernier chap: ringo et ikki vont s'affronter puisque kanon a rappelé à ikki que ringo fais parti de l'equipe qui a rendu simca infimre

piouf je sais pas si vous aurez tous compris(moi j'y arrive pas lol)
mais je reste ouvert à toutes questions vu que ces histoire d'ancien roi et d'ancien sleeping forest et de plein de milliers de rois peuvent etre un peu compliqué mais je vous jure que c'est pas incoherent ni compliqué, c'est juste moi qui resume mal

voilyvoilou

MessagePosté: 05 Juil 2006 15:50      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui donc c'est bien ce que je pensais, l'histoire devient super^^ et donc simca a bien changé d'apparence(elle a les cheveux cours maintenant okok) je comprend mieu pourquoi ringo et ikki se battent. Vivement que les volumes debarquent en france (la suite du shonen surtout et tout le reste!) le volume 1 pour novembre normalement... sinon seiki lis tu le japonais? ou a tu piqué des resumés?^^

MessagePosté: 05 Juil 2006 22:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Vous êtes sur que sleeping forest est composée de 8 rois/reines? Ca voudrait dire que Mikan et Ume le sont aussi, alors autant Ringo hérite du titre de "thorn queen/reine des épines" de Rika pourquoi pas mais les 2 autres....

Perso j'ai tout compris seki13 :D

MessagePosté: 05 Juil 2006 23:32      Sujet du message:

Immortel

Ouaouh ! :shock:

Merci à toi, seki13, on avait bien besoin de toi pour comprendre ...

Moi, j'ai 2 questions :

1) Est-ce que je peux copier/coller ton résumé sur le forum de Kidoailaku, histoire que les gens là-bas comprennent enfin un peu ce qui se passe ?

2) Les gens de Sleeping Forest sont-ils tous au courant des ambitions que tu présente ? Parce que Ringo ne devrait pas aider Ikki si leur but est de détruire l'ancienne organisation rois/roi du ciel.
(Même si je comprend maintenant pourquoi Mikan la menaçait ...

MessagePosté: 06 Juil 2006 04:21      Sujet du message:

Mortel

ohla j'en suis qu'au chapitre 53. Avez vou des trads des chapiter suivant ?

MessagePosté: 06 Juil 2006 16:23      Sujet du message:

Immortel

Seki13 mon sauveur (ou ma sauveuse je sais pas) merci beaucoup j'ai bien fait de demandé, grâce a ritual tout vos voeux manga sont exaucés (t'as heji je te fait de la pûb!)!!!!!

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:13      Sujet du message:

Mortel évolué

merci seki pour ce résumé car il n'est pas facile de tout comprendre sans traduction :P

En tout les cas, les prochains chapitres promettent :)

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:48      Sujet du message:

Angel

setsuna-kun a écrit:
et donc simca a bien changé d'apparence(elle a les cheveux cours maintenant okok) sinon seiki lis tu le japonais? ou a tu piqué des resumés?^^

en fait simca s'est coupé les cheveux un peu apres le combat kokarasumaru et hebimos(l'ancien roi des griffes akira) pour montrer sa determination et se presenter devant ikki avec 800 riders derieres:
"soit notre chef, soit notre ciel"

sinon je lis le japonais et je remercie ritualscan et ses adminstrateurs de diffuser cette serie.

à raph986: les 8 rois/reines(c'est une suposition de agito) qui composent sleeping forest sont quasi tous inedits au niveau de leur titre puisqu'il ya le roi de la corne ou la reine de l'eau... Agito a aussi dis qu'à la base il n'y a pas que 8 rois en tout mais en qu'on en avait juste repere 8 à l'epoque.
Donc oui il y a de grandes chances que ume et mikan soit aussi des rois avec des legalias mais ça pas ete clairement dis donc je ne suis pas trop sur ce point precis

à Darks@D: 1) oui, bien sur tu peux mais je regrette sincerment de pas avoir plus de temps pour en fair un mieux et surtout un complet. J'ai oublié de dire des trucs comme le fait qu'emily(l'acro à kazu) est entrer ds l'equipe de kokarasumaru, qu'au debut ikki avait accepeter l'offre de simca(chef de genesis) pour devenir plus fort et qu'en un mois kokarasumaru puisse vaincre tout seul la mega equipe genesis(vu la tournure des evenements ça tombe un peu à l'eau) ou meme que quand un membre de to tool to "accorde" des air treck à son proprietaire, ça veut dire un peu touche touche tout nue(ce qui veut dire que ringo et kanon...et prochainement ikki et kurur.....)

2)ringo a tjr ete entre deux feux puisqu'elle aime ikki mais comme le nouveau sleeping forest doit arreter tous ceux qui veulent aller au somment de tropaion(la tour),
comme tu l'as dis mikan l'a meme ds le passé fait des menaces à ringo comme quoi elle ne devait pas trop aider kokarasumaru(d'ou son deguisement en maillot de bain)
Mais le moment ou ringo participe au petage de tronche de simca, c'est aussi le moment ou elle a definitvement choisi son camp.
Les seuls qui sont un peu à la ramasse en terme de connaissance c'est kokarasmaru.

Pour l'instant une parti de sleeping forest semble avoir peur de kokarasumaru et veulent s'en debarasser. Pourkoi c'est encore un mystere.

yeah je suis content que y'ai pas mal de fans!
vivement le prochain chap

MessagePosté: 06 Juil 2006 19:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

Mais oui ce manga est excellent^^ l'histoire devient vraiment bien, un peu space certain chapitres quand meme (justement j'adore tout ce qui est space!)

Et sinon c'est quoi cette espece de grosse boule d'eau qui on dirait parle? sinon au debut du chapitre 120, ceux qu'on voit autour de l'espece de cercle 'a part mikan et la petite, jai oublié son nom, ce sont les membres de sleeping forest?

et akira c'est bien celui qui se bat ds le tome 9 contre agito et ikki ?(d'ailleur qu'est ce que ca fait quand agito retire son bandeau? il devient qui? ^^, en tout cas il a la classe sans son bandeau^^))

vite vite le chap 134 !!

MessagePosté: 06 Juil 2006 20:27      Sujet du message:

Immortel

Merci encore seki13, tu as fait là pas mal d'heureux, je pense ...

A priori, Mikan doit être du niveau d'un roi, sinon elle ne menacerait pas Ringo comme elle l'a fait. Alors on peut aussi se poser la question de Ume (roi de la broderie ? :D )

Emily dans l'équipe ? Qu'est-ce qu'elle y fait exactement ? Elle n'a aucune connaissance en Air Treck, comment elle peut participer ?

Et finalement, si Sleeping Forest a peur de Kogarasumaru, c'est peut-être à cause de son potentiel ? (Ikki, Kazu et Agito, ça fait pas mal de possibilités d'évolution, sans oublier les autres ...)

EDIT : "quand un membre de to tool to "accorde" des air treck à son proprietaire, ça veut dire un peu touche touche tout nue(ce qui veut dire que ringo et kanon...et prochainement ikki et kurur.....)"
C'est très Oh!Great dans le concept, ça ! :D

MessagePosté: 07 Juil 2006 03:20      Sujet du message:

Angel

la grosse boule c'est justement le roi de leau(la fille a la coiffure de chunli) qui a handicappe simca. les jours de pluis, elle est bcp plus forte et en profiter pour rendre le roi de la corne muet pour par quil parle a linterrogatoire

emily veut juste aider kazu et elle est assez efficace en baston(classe D cube) et pucca lui a filer des vieux air treck tout pourri

les raisons pour laquel sleeping forest a peur de kokarasumaru sont incoonus mais selon spitefire(le roi du feu) c plus une kestion de symbolique k de force

MessagePosté: 07 Juil 2006 10:07      Sujet du message:

Mortel évolué

Peut être que Sleeping Forest a peur de Kokarasumaru parce que c'est un nid à rois potentiels (Agito, Kazu et Ikki)?
Personnellement je pensais que comme Kuru était revenue elle avait donné les régalia du ciel et pas une paire de AT lambda...

Par contre je pense que d'après le logo le nom de l'équipe neutre c'est "tool tool to" , même si ça fait pas avancé l'histoire :P

En parlant de l'histoire a priori pas de chapitre cette semaine, d'après une personne qui explique le topo de chaque chapitre sur stoptazmo.

MessagePosté: 07 Juil 2006 11:01      Sujet du message:

Ritual Moderator

seki13 a écrit:
la grosse boule c'est justement le roi de leau(la fille a la coiffure de chunli) qui a handicappe simca. les jours de pluis, elle est bcp plus forte et en profiter pour rendre le roi de la corne muet pour par quil parle a linterrogatoire

emily veut juste aider kazu et elle est assez efficace en baston(classe D cube) et pucca lui a filer des vieux air treck tout pourri

les raisons pour laquel sleeping forest a peur de kokarasumaru sont incoonus mais selon spitefire(le roi du feu) c plus une kestion de symbolique k de force

Le roi de l'eau ressemble un peu a Ringo :P

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:56      Sujet du message:

Angel

faut dire qu'il faut aussi tenjo tenge en meme tps le bougre.
SI on a eu autant de chap a suivre c'est pr participer à la promotion du DA

perso, je trouve pas qu'elle ressemble à ringo vu ses dents et que ses boules sont fausses lol

effectivement c'est bien tool tool to

petite precision: l'entrainement de ikki a l'hopital consister a rendre ses paumes plus sensibles au mvt de l'air(c pourkoi il marchait sur ses paumes et non ces mains), c'est apparement la meme logique que qd tu rapproches deux surfaces plates entre elles et que bcp d'air s'en echappent; Bien sur on ne sait pas encore le rapport avec ses futurs legalia: BALGRAM

MessagePosté: 07 Juil 2006 15:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

Non mais tu dis que c'est elle qui a battu simca a la fin du 119...mais ca serait pas ringo? et tu dis que c'est le roi de l'eau qui l'a battu....du coup ????^^ eclaircis moi^^

MessagePosté: 07 Juil 2006 15:49      Sujet du message:

Immortel

Là, je peux aider ...

Simca a été battue par Ringo, et à plates coutures en plus, mais Ringo n'a pas été particulièrement méchante non plus ...

Par contre, la reine de l'eau s'est pointée après, et elle a envoyé direct Simca en soins intensifs ...

MessagePosté: 07 Juil 2006 16:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

ah okai je comprend mieu..je vais regarder ca de plus pres...^_- mais on la voit pas faire la reine de l'eau..c'est juste suggérer...

MessagePosté: 07 Juil 2006 16:35      Sujet du message:

Immortel

Non, effectivement, on ne voit pas l'action de la reine de l'eau. A priori, ça doit être dit dans le chapitre 120.

Ce qu'on voit, c'est Simca qui tire la langue à Ringo à la fin du 119, puis elle se retrouve aux soins intensifs sous assistance respiratoire dans le 120 ...

MessagePosté: 07 Juil 2006 16:36      Sujet du message:

Angel

c qd le roi de l'eau se bat contre benkei et que simca se reveille sur le lit de l'hopital en repensant au moent ou plein de bule d'eau on exploser ds son corps durant son combat contre ringo/roi de l'eau
pour moi c'est le roi de l'eau qui l'a rendu infirme

MessagePosté: 07 Juil 2006 18:22      Sujet du message:

Mortel évolué

moi aussi je pense que c'est le roi de l'eau qui a mis Simca KO, Ringo n'a fait que donner les ordres.

MessagePosté: 08 Juil 2006 11:27      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 08 Juil 2006 11:36      Sujet du message:

Immortel

:( ... 2 semaines à attendre ...

Bon, ben on attendra ...

MessagePosté: 08 Juil 2006 11:51      Sujet du message:

Angel

probablement qu'il nous prepare un chapitre de 50 pages avec la moitie de page couleur, un super combat Ikki-Ringo, et en priče un ptite traduction francaise pour nous pauvre fan...

sinon niveau infirmite de simca jai des doutes sur le fait aue le rois de leau y soit pour quelque chose... pas vu grand chose a ce sujet sur les raws

perso je trouve que dernierement le manga avance vite, meme un peu trop a mon, faut que ca dure non dune pipe...

MessagePosté: 08 Juil 2006 12:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Et cetet semaine il n'y en avait pas non plu.... T_T

MessagePosté: 08 Juil 2006 13:59      Sujet du message:

Immortel

Hadora : à ce niveau, ce n'est même plus du rêve ... ne fantasme pas trop sur Air Gear quand même, il y a d'autres choses dans la vie :wink:

MessagePosté: 08 Juil 2006 14:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je pesne plutot qu'il bosse sur le chap de tenjo tenge^^

MessagePosté: 08 Juil 2006 20:01      Sujet du message:

Immortel

moi aussi je pense qui boss plutôt sur ten ten qui il faut le dire est devenu une série super zarb (vous avez vu le chap95, d'habitude il m'en faut beucoup mais là j'avoue avoir été choqué!), ça se rapproche de plus en + d'un hentai et l'histoire elle ne bouge pas beaucoup.
Pour en revenir à air gear, il y a de forte chance pour que se soit la reine de l'eau (puisque c'est une fille) qui ai latté simca puisque c sont pouvoir qui se développe autour de simca lorsqu'elle se fait attaquer; J'aimerais savoir le nom du "pouvoir" de ringo la reine cuirassée ?

MessagePosté: 09 Juil 2006 05:05      Sujet du message:

Angel

Ringo est la reine de la rose et sa philosophie est la "sonia road"
ça consiste à faire en sorte que toues les artticulations de son corps soit remplie d'air pour atteindre une souplesse et une vitesse depassant les limites humaines. Les consequences sont une douleur extreme et continu.

Son legalia est pour l'instant inconnu

et son surnom est la "crazy apple" de sleeping forest

pour chap 95 de tenjo tenge, une connaissance m'a fait la meme remarque(sur le hentai) et je lui ai demandé qu'est ce qu'il a pensé du reste du chap(comm le fait qu'on raconte l'histoire des 12 plumes de takayanagi, ou qu'on parle des origines du pere de soochirou....) il m'a repondu qu'il n'avait lu que les passages hentai :roll:
les references historiques du Japon sont cependant tres interessante
mais il est clair que pour le moment son attention est plus concentré sur air gear(dieu sait que je ne m'en plains pas)

ps: c'est le roi de l'eau qui a fait morfler simca, ça c'est sur
_simca s'en rapplle qd elle se reveille sur son lit d'hopital
_la docteur qui a un coquillage sur la tete et qui est le chef de tool tool to precise en utilisant une bouteille d'eau comme image, que c'est comme si on avait secoué toute l'eau de son corps cf chap 120 et 122

MessagePosté: 10 Juil 2006 18:44      Sujet du message:

Immortel

c'est un peu nul comme jeu de mot crazy apple (apple = ringo) pas très inventif ses potes de sleeping forest.
Bref coté tenjo tenge j'ai rien compris et 5 dernier chapitres (ceux sur l'histoire de takayanagi) donc voilà koi mais je trouve aussi que l'imbrication dans l'histoire est pas mal comme d'inclure un Yagyû, Ieyasu et tout le tralala.

MessagePosté: 11 Juil 2006 09:40      Sujet du message:

Immortel

Shinrei a écrit:
c'est un peu nul comme jeu de mot crazy apple (apple = ringo) pas très inventif ses potes de sleeping forest.

Moi, je trouve ça bien pensé en fait. Mais bon c'est qu'un surnom, hein ...

Par contre, petite question sur les scans : c'est qui la fille possédant des Air-Trecks à talons hauts ? Celle qui fume la pipe et se bat contre la reine de l'eau ?

MessagePosté: 11 Juil 2006 12:40      Sujet du message:

Ritual Moderator

Elle c'est le roi (ou reine si tu prefere^^) du rugissement...;(ca va de soit avec sa tenue :lol: )

MessagePosté: 11 Juil 2006 16:06      Sujet du message:

Angel

non non c'est le broit droit de yoshitsune qui lui est le roi du rugissemet(todoroki)
Son nom est benkei et a une super force. Benkei est le nom d'un ancien moine guerier qui etait un gros bourin et qui maniait un baton en metal enorme le "shakujyo". Benkei etait le seul a pouvoir le soulever et se battre avec; Le surnom de benkei de airgear est: "Naniwa no bishyamonten"; je sais pas encore ça veut dire mais ça doit surment avoir un rapport avec le moine.
Yoshitsune est le blond a lunettes qui fumes et deconne tt le tps, c'est aussi le chef de la region de kansai. C'est censé etre un stratege/manipulateur assez efficace

Yoshitsune est le roi du rugissement et sa philosophie est le "over road" en gros sa road se fait en ecrasant ses enemis; contrairement a agito qui veut du sang ou des blessures . En gros lui et benkei(et en theori tous ceux de son equipe) sont des bagareurs

Le nom de son Legalia est encore inconnu mais on l'a vu: Ca a un design un peu Americain et a un tunel à l'interieur qui aspire le vent pour le retourner comme force(il y a le meme systeme ds les voitures de F1)
C'est pour ça qu'il a reussi a aspirer l'attaque legalia de Agito.
Bien sur pour aspirer il faut a la base une enorme vitesse et une enorme vitesse que seul Yoshitsune arrive a produire.

snif encore une semaine à attendre

MessagePosté: 11 Juil 2006 16:28      Sujet du message:

Immortel

Vu la façon dont tu décris Yoshitsune, seki13, je vois de moins en moins pourquoi Kazu est pressenti pour devenir le Flame King.
Sa vitesse semble beaucoup plus correspondre au rugissement en fait ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3366 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]