Nous sommes le 20 Juin 2013 13:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 790, 791, 792, 793, 794  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mar 2012 01:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pourquoi pas un arc Bounty Hunter où on apprend que Ben Beckman est un ancien chasseur de primes, et on aurait une thématique Far West avec des décalques de John Wayne, Clint Eastwood ou de Lucky Luke (Oda étant fan de la France, m'étonnerait pas qu'il connaisse).

Ca pourrait être sympa... A caser quelque part... et sûrement dans un autre arc, un peu comme les samouraïs de Wano se casent dans l'arc actuel...

Et les primes, ça permet aussi de "placer" les personnages, en effet. Par exemple, on considère que Doflamingo est un personnage d'importance avec sa prime (bloquée) de 341 millions. Des mecs comme Lips Doughy, ils paraissaient forcément moins importants, etc

MessagePosté: 19 Mar 2012 10:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:
Et les primes, ça permet aussi de "placer" les personnages, en effet. Par exemple, on considère que Doflamingo est un personnage d'importance avec sa prime (bloquée) de 341 millions. Des mecs comme Lips Doughy, ils paraissaient forcément moins importants, etc

Les primes sont pour moi devenu complètement obsolète le jour ou Barbe Noire est devenu CC avec une prime de 0 Berrys.

Citation:
J'en rêve de ça d'ailleurs, qu'un jour on voit la rencontre Dragon/Luffy, avec la pancarte "Monkey D. Dragon - Leader of the Revolutionaries - Reward : 1.000.000.000 beri"

Aucun intérêt pour Dragon il est l'ennemi public n°1 une prime ne changera rien à son statut. Son crime est tel que le gouvernement et la marine doivent le vouloir mort ou mort.

[22:00:49] <squall^> la seule Inoue qui ai un tant soit peu de talent ,c 'est celle créé par KUBO

MessagePosté: 19 Mar 2012 11:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

n1k00 a écrit:
Les primes sont pour moi devenu complètement obsolète le jour ou Barbe Noire est devenu CC avec une prime de 0 Berrys.

Il est devenu corsaire en capturant Ace, ce n'est pas forcé d'avoir une prime pour etre corsaire. Ce sont les actions qui compte, la réputation du pirate. En capturant Ace, Teach s'est fait une réputation suffisante pour intégrer les corsaires. Tout comme Law qui s'est fait un nom, il a intégré les corsaires en donnant 100 coeurs de pirates et cette action lui a donné une réputation telle que "même" les marines du G5 le craignent.

n1k00 a écrit:
Aucun intérêt pour Dragon il est l'ennemi public n°1 une prime ne changera rien à son statut.

La prime le met justement en statut d'ennemi public numéro 1, elle a donc son intérêt.

MessagePosté: 19 Mar 2012 11:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Duval a écrit:
Citation:
J'en rêve de ça d'ailleurs, qu'un jour on voit la rencontre Dragon/Luffy, avec la pancarte "Monkey D. Dragon - Leader of the Revolutionaries - Reward : 1.000.000.000 beri"

Au sujet des primes, j'ai de gros doutes sur leur légitimité en fait, surtout dans le Nouveau Monde. Ok ça donne un titre indicatif de la dangerosité d'un pirate, mais franchement, QUI n'étant ni de la marine ni pirate (j'imagine qu'on peut raisonnablement supposer qu'un pirate ne peut pas toucher la prime pour la capture/le meurtre d'un autre pirate) va se fritter à des types comme Ace, Dragon ou même à plus basse échelle Luffy maintenant? Les seuls chasseurs de primes qu'on ait jamais vu, c'est Zoro et ses potes Johnny et Yosaku, plus quelques anonymes sur Shabondy or manque de bol le seul qui valait quelque chose est devenu pirate.

La seule explication que je vois serait que la prime pourrait être décerné à un Marine, bien que ça le fait pas trop vu qu'à la base il est déjà payé pour ça... Bref, tout ça pour dire, 1 milliard de Berrys sur la tête de Dragon, de Shanks ou de feu Barbe Blanche, ok, mais qui irait les chercher?

Cash c'est un des manques de One piece. J'aimerais bien une présence plus importante ou plutôt une présence tout court des chasseurs de prime, d'ailleurs smoker aurait était génial comme antagoniste dans ce rôle là mais bon.

Aprés on peut, peut être estimer que de la prime "première" découle des primes annexes pour tous renseignement etc...

MessagePosté: 19 Mar 2012 12:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Les primes sont juste la pour mon permettre au lecteur une certaines comparaison, déterminer plus moins approximativement le niveau de puissance d'un personnage. Pour les CC la prime est figé au moment de l'obtention de leur titre mais leur niveux peux avoir augmenter depuis. Avec BN cela a été remis en cause du fait qu'il était totalement inconnu et devient CC sans que personne ne puissent connaitre son niveau de dangerosité en dehors du simple fait qu'il ait battu Ace.
Un mec comme dragon meme avec une prime de 1 berry sera l'ennemi n°1 ca changera rien au fait qu'il soit dangereux ou pas. De plus la marine n'a pas besoin de mettre une prime pour dire qu'un tel ou tel homme est dangereux. Ils ont juste besoin de le savoir c'est tout. Regarde pour Luffy sa prime n'est que de 400 Berry alors qu'il est beaucoup plus dangereux que Law par exemple compte tenu du fait qu'il a foutu la merde à ID et ce qui c'est passé pendant la guerre.

Pour moi les primes sont juste un élément de comparaison entre les pirates pour évaluer leur niveau par rapport aux autres et leur évolution mais c'est tout mais certains personnage n'en ont pas besoin de part leur statut ou leur position. Genre les Yonkou savoir leur prime n'a pas forcément un intérêt...ils sont les 4 pirates qui régissent le nouveau monde c'est suffisant pour savoir qu'ils sont balèses.

[22:00:49] <squall^> la seule Inoue qui ai un tant soit peu de talent ,c 'est celle créé par KUBO

MessagePosté: 19 Mar 2012 12:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Y'a aussi les primes qui augmentent assez souvent, du coup si on suppose l'existence d'une bande de "Chasseurs de primes d'élite", on peut supposer que le train de vie des meilleurs "Bounty Killers" est assez élévé pour qu'ils ne se déplacent pas avant que la prime ait atteinte les 300/400 Millions... D'où le fait que certains choisissent un poste de CC par sécurité, alors que d'autres par ambitions ou autre chose, tentent le Nouveau Monde. Parmi ces derniers, les meilleurs se font un nom, les autres sont anéantis soit par des autres Pirates (ou inclus dans leur équipage, comme c'est p'têt le cas avec certains Yonkous...), soit par la Marine, soit par autre chose...
Moi la question que je me suis posé, c'est "qui a été assez puissant/malin pour réussir à mettre en taule les légendes du niveau 6 d'Impel Down ?" : j'ai l'impression que le GM nous réserve encore des surprises, genre une force au dessus de la Marine, qui n'est utilisé qu'en cas de danger à l'échelle mondiale pour le GM (comme dit Dofla obéit à qqch au dessus, et malgré le fait qu'il prétexte que cet arrangement lui convient, y a fort à parier que ceux au dessus lui sont supérieurs).
En tous cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite, qui est ce M et quelles sont ses relations avec Law ? Qui sont ces prisonniers congelés ? Moi pour le moment, l'île me fait penser à l'île du Dr Moreau, avec des créatures assez bizarres... Cela dit, ce que j'attend le plus c'est de voir le Pays de Wano et les fameux ennemis samouraïs !

Dernière édition par yujiro-hanma le 19 Mar 2012 13:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Mar 2012 12:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Les prisonniers niveau 6.
Les mêmes qui même groupés ont fui devant Akainu, même avec BN en chef.

Akainu et son ex collègue Aokiji qui ont changé durablement le climat et le terrain d'une île probablement pour toujours.
Les amiraux restent un peu au dessus de la mêlée quand même.

Sinon je suis étonné que le fait que Kidd soit possiblement aussi un CC et Sabo vivant ne fasse pas plus réagir mais je vais pas m'en plaindre pour Sabo XD

MessagePosté: 19 Mar 2012 14:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Certes, les Amiraux sont au dessus du lot, je me demande d'ailleurs qui sont les nouveaux Amiraux (si ils sont d'ailleurs toujours au nombre de trois...) : pensez-vous que certains Vice-Amiraux déjà vu ont été promus (je pense en particulier à Dobermann et Onigumo, car ils semblent très proches de la vision de la Justice d'Aka Inu...) ou bien Oda nous réserve un autre perso en guise de Nouvel Amiral (genre un mec redoutable mais qui n'a pas pu prendre part à la bataille de Marineford car il fallait garder un atout de taille dans le Nouveau Monde pour empêcher d'éventuels débordements...) ?

MessagePosté: 19 Mar 2012 14:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Attention a ne pas confondre faiblesse et prudence. BN a toujours été prudent, pourquoi risqué à ce que tout ce qu'il a fait tombe à l'eau alors que vaincre Akainu comporte trop de risque et surtout ne lui apporterai pas grand chose pour son "plan".

MessagePosté: 19 Mar 2012 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Exact, c'est pas le genre à prendre des risques inconsidérés le BN, c'est plutôt le roi des calculateurs ! Il n'est pas encore inscrit dans son plan de se fritter avec certains : si il l'a fait contre BB, c'est que celui-ci était déjà bien abimé. De plus, il le dit clairement à Shanks, qu'il n'est pas encore le moment pour lui de l'affronter. Il a 1 plan et il s'y tient. Le truc, c'est que quand il passe à l'action, il est tellement sûr d'y arriver qu'il pêche par excès de confiance (cf vs Magellan, ou vs BB...).

MessagePosté: 19 Mar 2012 16:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Quand les shichibukais ramènent une tête, je suppose qu'ils touchent la prime.
C'est confirmé par Mihawk la première fois qu'on le voie.

MessagePosté: 20 Mar 2012 15:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Darion a écrit:
Quand les shichibukais ramènent une tête, je suppose qu'ils touchent la prime.
C'est confirmé par Mihawk la première fois qu'on le voie.

C'est ce que j'allais dire 8)

MessagePosté: 20 Mar 2012 19:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=8&p=2540677

Pas mal d'infos du moins le design(croquis de oda ) sur le futur ennemi principal du film 12 .

Chose interressante il se denommerait "Z" , tout comme le soi disant boss de punk hazard qui lui est "M".

Très certainement des experiences de vegapunk.

MessagePosté: 21 Mar 2012 09:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Spoilers chapitre 661

CCC @ APF a écrit:
Magellan on the cover page

Luffy and the gang have their boat sunk by a bazooka that hits the water's surface
There's a shark in the lake. Zoro is attacked.
The man called Boss is a crocodile centaur.

Brook appears and freezes the guns of the Boss and his group
Having emerged just fine, but still freezing and wet, Luffy schemes to steal the enemies' clothes.
The Boss is scared upon realizing who he's facing.

Law creates an objet d'art by sticking the Marine ship to the island
He faces Sanji's group (Sanji says "There's no way we're gonna run!") and attacks with his power
The hearts of the four pop out and they essentially switch identities.
Sanji is in Nami's body.
Chopper is in Sanji's body.
Nami is in Franky's body.
Franky is in Chopper's body.

The Marines threaten to tattle on Law for breaking the don't-attack-the-government pact (part of being a Shichibukai), so he snatches up their Denden Mushis
Law: "I won't allow you to report to the government or to headquarters all that you've seen here."
Law has the Ope Ope no Mi (Operation Operation Fruit)- he's a Free-mod Human. He confronts Smoker.

Tashigi moves to attack but it also cut down. Her haki wasn't enough (?)

Other bits: Tashigi is cut in two; cover is Hannyabal, the new warden, having Magellan's appearance, standing with Domino.

Sanji dans le corps de Nami :lol: :lol:

Images

Image
Image
Image

R.I.P. BleachTrad

MessagePosté: 21 Mar 2012 09:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Ok, le fameux "boss" c'est barbe brune... :shock:
Donc il aurait vaincu Hawkins il y a 2 ans??

MessagePosté: 21 Mar 2012 09:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Excellent, du grand Oda comme j'aime

MessagePosté: 21 Mar 2012 10:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Lol, il y tiens Oda à son combat Trafalgar x Smoker.
Vous pensez que c'est quoi qui va venir interrompre ce combat?
2 des protagonistes les plus important, impossible qu'il s'entretue aussi vite, nn...*
Pour barbe brune c'est vrai que c'est bizarre de le revoir, mais je pense plus qu'il a survécu plutôt que vaincu qui que ce soit.

MessagePosté: 21 Mar 2012 10:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Mangastream Preview
http://mangastream.com/read/jpreview/58471284/6

R.I.P. BleachTrad

MessagePosté: 21 Mar 2012 10:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

itake a écrit:
Pour barbe brune c'est vrai que c'est bizarre de le revoir, mais je pense plus qu'il a survécu plutôt que vaincu qui que ce soit.

Oui, je ne pense pas que Hawkins est perdu contre un tel looser (oui parce qu'il a l'air d'un looser quand méme...)! :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2012 11:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Oda est complètement barge :mrgreen: , que c'est bon.

M'est avis pour Barbe Brune qu'il s'est fait démonter par Hawkins et récupérer ensuite par Law (ou peut-être par le scientifique gazeux ???). Vu sa présence, je me demande si les deux supernovas n'ont pas des liens. Et vu que la prime de Hawkins était au départ supérieur à celle de Law...

MessagePosté: 21 Mar 2012 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Et la théorie des cœurs est confirmée (bonjour n1k00) et on a le nom du fruit de Law.

MessagePosté: 21 Mar 2012 12:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Lol comment sanji va kiffer et remercier Law, et comment nami va frapper le corps de Sanji en faisant mal a chopper XD, je vois trop la scène, et Chopper super triste de ne pas avoir été mis dans Franky.

MessagePosté: 21 Mar 2012 14:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:
Et la théorie des cœurs est confirmée (bonjour n1k00) et on a le nom du fruit de Law.

Salut rod t'es pas déjà en train de raler?

MessagePosté: 21 Mar 2012 15:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

moi ça va, je me mets en mode "je constate".

MessagePosté: 21 Mar 2012 16:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Chapitre 661 out : http://www.mangareader.net/one-piece/661

J'avais pas calculé qu'Hannyabal était directeur d'Impel Down!! :shock:

MessagePosté: 21 Mar 2012 17:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

pierrot66 a écrit:
Chapitre 661 out : http://www.mangareader.net/one-piece/661

J'avais pas calculé qu'Hannyabal était directeur d'Impel Down!! :shock:

Quelle idée de remplacer un streum' qui a poutré Luffy, BN et sa clique, par un mec sans aucun pouvoir particulier.

Chapitre "fun", dans l'ensemble, je vais pas en rajouter une couche sur l'histoire, vous connaissez mon point de vue :
-BrownB se fait poutrer par un SuperNova et finit hybride via un autre Supernova, ok ok... Continue à te compliquer la vie, Oda....
-Et pour que l'horreur gloubiboulbesque scénaristique et narrative soit complète, maintenant tous les personnages sont intervertis : déjà que c'était une catastrophe pour suivre quand c'est arrivé dans la part 5 de Jojo's Bizarre Adventure alors qu'y avait "que" cet élément narratif, on va s'amuser ici.

Sinon je trouve que Akainu et Aokiji sont toujours aussi "terrifiants" quand on voit les dégâts causés par leurs fruits à chaque chapitre. Bien sûr ce sont des "élémentaires" leurs pouvoirs, mais quand même.

Et encore une fois : http://www.mangareader.net/one-piece/661/13 : Bisque, bisque, rage! :mrgreen:

Ah, et Law a trop la classe. Evidemment. Tous ses pouvoirs et son "épithète" expliqué et lié à son fruit.

MessagePosté: 21 Mar 2012 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

N'empêche, Hannyabal boss d'ID : à moins qu'il ait eu un fruit monstrueux entre temps, ça me paraît abusé. Ce mec est un clown, puissant à l'époque parce qu'il était le subordonné direct du chef qui lui, était clairement une menace pour n'importe quel détenu... Tel que je l'ai connu, je vois mal comment il va faire pour gérer les choses au Lvl 6...

MessagePosté: 21 Mar 2012 17:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:
Quelle idée de remplacer un streum' qui a poutré Luffy, BN et sa clique, par un mec sans aucun pouvoir particulier.

Peut etre tout simplement parceque le précédent a demissioné suite à ce qui s'était passé y a 2 ans. Et que le vice chef a juste pris le post vaccant. Faut pas se prendre trop la tête la dessus lol

rod0411 a écrit:
Chapitre "fun", dans l'ensemble, je vais pas en rajouter une couche sur l'histoire, vous connaissez mon point de vue :
-BrownB se fait poutrer par un SuperNova et finit hybride via un autre Supernova, ok ok... Continue à te compliquer la vie, Oda....
-Et pour que l'horreur gloubiboulbesque scénaristique et narrative soit complète, maintenant tous les personnages sont intervertis : déjà que c'était une catastrophe pour suivre quand c'est arrivé dans la part 5 de Jojo's Bizarre Adventure alors qu'y avait "que" cet élément narratif, on va s'amuser ici.

J'adore le "je vais pas en rajouter une couche" mais tu le fais quand même juste après :roll:

Le pouvoir Law a l'air super cheaté mais il peut apparement être contré par un niveau élévé de Haki (Tashigi => BOULET!!!) je vois aussi qu'il a un défaut dans le sens que ce n'est pas un pouvoir fait pour l'attaque direct où ses coupures ne blessent pas.

MessagePosté: 21 Mar 2012 17:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

chibinol a écrit:
rod0411 a écrit:

Peut etre tout simplement parceque le précédent a demissioné suite à ce qui s'était passé y a 2 ans. Et que le vice chef a juste pris le post vaccant. Faut pas se prendre trop la tête la dessus lol

rod0411 a écrit:

J'adore le "je vais pas en rajouter une couche" mais tu le fais quand même juste après :roll:

.

Ca me prend la tête que la soit-disant supaire forteresse imprenable soit gardée par un n00b. Surtout après les événements pré-MarineFord. Un mec super-fort a pas réussi à stopper l'évasion? Mettons en un mauvais, alors, youpi.

Pour le reste, c'est ça d'idolâtrer Sarkozy, son style de langage déteint sur moi :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mar 2012 17:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:
Ca me prend la tête que la soit-disant supaire forteresse imprenable soit gardée par un n00b. Surtout après les événements pré-MarineFord. Un mec super-fort a pas réussi à stopper l'évasion? Mettons en un mauvais, alors, youpi.

Au point où ils en sont (le gouvernement), autant mettre quelqu'un comme Hannybal au poste de directeur et utiliser leurs meilleurs éléments pour taper du pirate dans le nouveau monde avec tout le bordel qu'il y a en ce moment. Car la réputation d'Impel down n'est plus, c'est fini. Les prisonniers du niveau 5 et 6 (donc les plus dangereux) se sont enfuis, il ne reste à Impel down que les miettes, en gros. Avant la guerre Magellan a bien précisé qu'il comptait poursuivre les fugitifs et c'est probablement ce qu'il est en train de faire.

Sinon, ça va Rod? Pas trop difficile à suivre? :lol:

Dernière édition par kirk84 le 21 Mar 2012 17:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Mar 2012 17:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Quel gros bordel. Entre le centaures, M, Law, les gamins, les samourais, les dragons...

Ça leur apporte quoi d’être devenu des centaures exactement ?
Ils sont devenus plus fort ?
A quoi ça sert un corps d'alligator sur la glace ?

MessagePosté: 21 Mar 2012 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:

Oui mais onepiece c'est aussi un manga loufoque/humour et c'est clairement là le but. En plus vu que le level 6 s'est vidé y a 2 ans peutre que c'est plus facile de garder la prison.

Peut etre que comme le siege de la marine qui a déménagé, une prison spéciale pour ceux de niveaux 6 a été construite dans le nouveau monde?
Peut etre que pour rechercher les criminels de niveau 6 libéré toutes les pointures (dont l'ex chef de la prison) sont utilisés pour les traquer dans le nouveaux monde.

Bref ne te prend pas la tete pour une blague mignonne du manga, c'est le debut de la fin et sans que tu es le temps de t'en rendre compte tu te retrouve à te plaindre toutes les semaines du chapitres pendant plusieurs années. Et ça c'est pas fun.

Regarde le ce pauvre Hannibal, comme il est gros.... c'est fun :mrgreen:

ps: fais gaffe on parle pas de polituqe ici (mais je suis d'accord :mrgreen: )

MessagePosté: 21 Mar 2012 18:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brownbeard était completement humain lors de son comabt contre Hawkins il y a deux ans non?? donc Law les aurait renforcé en leur collant des parties animales?

MessagePosté: 21 Mar 2012 18:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

kirk84 a écrit:
Sinon, ça va Rod? Pas trop difficile à suivre? :lol:

Image

Et au prochain chapitre, y a Bon Kurei qui arrive et qui imite Sanji dans le corps de Nami...

Mais j'aime bien ta théorie du fait que vu que y a plus personne aux levels 5, 6, ça justifie de mettre ce plouc à la tête d'IP. Donc au moins un truc de résolu :)

chibinol a écrit:
Bref ne te prend pas la tete pour une blague mignonne du manga, c'est le debut de la fin et sans que tu es le temps de t'en rendre compte tu te retrouve à te plaindre toutes les semaines du chapitres pendant plusieurs années. Et ça c'est pas fun.

Rôôôôh, déjà "le début de la fin" alors qu'on en est à 100 chapitres à peine du "saut temporel" 2 ans après, c'est pas non plus comme si on parlait du dernier arc de Naruto ou de Bleach ^^

Et puis vous disiez bien n'importe quoi comme quoi Thriller Bark tirait en longueur pour pas grand-chose, c'est un peu la même chose ici.

Remarque, un truc : si les personnages présentés n'avaient pas été des perso's trop "déjà vus" (genre un CC différent de Law, un Marine différent de Smoker) et qui auraient par conséquent des niveaux d'interaction encore inconnus, je trouverai ça plus intriguant.

Par exemple, si durant Baroque Works on avait profusion de nouveaux personnages, ça aurait été plus ronge-tête si y avait eu que des perso's connus dans l'organisation. Ce qu'on a là c'est des perso's qui bouleversent les rapports de force et d'interaction tels qu'on les avait perçus jusqu'ici.

MessagePosté: 21 Mar 2012 19:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

barbe brune transformé en centaures(et regardez bien sa premiere apparition ,son equipage aussi a etait transformé).

Brook aurait pu avoir un bel affrontememnt face a barbe brune.....dommage.(peut etre au prochain chap?)

Law m'as réellement surpris , surtout quand il enlevé les coeurs(ou plutot echangé) avec autant de facilité(ils sont ou ceux qui ont denigré cette theorie a tord et a travers pour luffy??? :twisted: ) par contre chez oda ,l'ame se trouve dans le coeur :roll: . Et apparament law decide bel et bien d'en finir avec la marine la :shock: , meme si je suis quasiment sur qu'il ne battra pas smoker.

Concernant hannyabal , il a montré une belle resistance(mais zappée) face a l'equipage , le voir chef n'est pas surprenant (pour rappel les prisonniers se baladent pas en liberté dans la prison hein ) et ça suit la montée en hierarchie de la prison(magellan etait lui aussi sous chef lors de l'evasion de shiki).

Enfin ça confirme ou du moins renforçe la theorie que magellan est passé amiral pour se venger des level 6.(d'une un logia qui remplaçe un logia et surtout ça permettra une revanche face a luffy)

MessagePosté: 21 Mar 2012 19:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Le pouvoir de Law est juste over abusé et j'aime ça !

MessagePosté: 21 Mar 2012 20:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

red-andy a écrit:

Sauf si tu maitrises le haki à un haut niveau.
Il ne pourra rien faire contre Luffy.

MessagePosté: 21 Mar 2012 20:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Flagg1982 a écrit:
red-andy a écrit:

Sauf si tu maitrises le haki à un haut niveau.
Il ne pourra rien faire contre Luffy.

Ne nous avisons pas trop vite moi je dis ;) il y a bien des exemples qui prouvent que le haki ne suffit pas toujours dans un combat d'utilisateur de FDD

MessagePosté: 21 Mar 2012 20:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oh, la théorie sur les coeurs semble se confirmer. Mais on n'a encore rien vu sinon quatre coeurs enfantins tirés mais toujours attachés à leur corps d'origine. J'aime beaucoup le fait que Law puisse agir sur la personnalité ainsi. J'attends la réaction de l'équipage.

Sinon, chapitre bien délire, bien fun, j'ai beaucoup ri.

MessagePosté: 21 Mar 2012 21:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

lekern a écrit:
Enfin ça confirme ou du moins renforçe la theorie que magellan est passé amiral pour se venger des level 6.(d'une un logia qui remplaçe un logia et surtout ça permettra une revanche face a luffy)

Je le vois de plus en plus amiral et me demande si il a progressé depuis par contre c'est un paramécia.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 790, 791, 792, 793, 794  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]