Nous sommes le 10 Mai 2024 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1060, 1061, 1062, 1063, 1064, 1065, 1066 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juin 2017 10:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/one_piece/869/4345/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5085
Localisation: a l'ouest
super chapitre, le délire power rangers des germas est enfin exploité a fonds, Smoothie peut essorer le poison hors de son corps, il y a une case sympathique, ou Sanji porte nami dans ses bras, et Pudding a une expression... étrange?? en tout cas les fans du couple Nami/sanji vont être aux anges.

la situation continue de dégénérer, et je ne sais pas comment ils vont s'en sortir

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 10:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
Toriyama avait fait une parodie des sentai avec le commando Ginue, là Oda nous en offre une version prise au premier degré. et difficile de se laisser emporter par les transformations chorégraphiées, les attaques colorées et les poses qui suivent, vu la belle brochette de glandus qu'on a là.
Mais de façon adéquate, après le combat des membres du sentai contre les soldats à taille humaine, ça se termine par un combat entre le megazord et le monstre géant...

Le coffre kinder surprise qui prend la poudre d'escampette, décidément voilà une explosion qui ne veut pas avoir lieu. A ce stade, je ne vois plus trop ce qui va se passer.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 11:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
ils sont trop dans la merdeeeee. c'est pas souvent que je me dis ça pour un manga et compatis autant avec les personnages pour dire qu'ils sont trop dans la merde xDDD bravo aoda!!
vu les 3 petits points de sanji, j'espère que c'est lui qui trouvera une solution d'une manière ou d'une autre. je veux le voir briller devant germa et pudding et surtout nous *.*

au fait, le tamabako explose à retardement ou pas au fait ? l'explosion peut elle etre assez forte pour casser la tour une fois en bas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 12:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
a noter la superbe premiere action de smoothie que se solde par un echec contre poison pink, whoa belle prestançe ce commandant la :x

Hum la tamebakko je sens qu'elle va redescendre pile sur big mom et boom.

Bege n'avais pas appéllée une equipe invisible en renfort juste avant le flashback de bigmom?

Bref rien n'est perdu et puis luffy pourrait très bien aller taper big mom aussi.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 13:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lekern a écrit:
Hum la tamebakko je sens qu'elle va redescendre pile sur big mom et boom.


Non il tombe de l'ile. Il était même niveau que Big mom. Par contre vu que l'ile est un gateau (non?) selon la puissance de l'explosion ca pourrait être leur porte de sortie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 13:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
melzektis a écrit:
et Pudding a une expression... étrange??

Elle est jalouse !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 16:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Si elle est jalouse, la seule porte de sortie pour tout le monde vient de disparaître.

J'adore c'est la merde ! J'ai hâte de voir le deus ex machina.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 18:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 02 Juil 2006 19:41
Messages: 36
Luffy en mode Super Castle ? Il prend les commandes du château face à un Bege dépassé, grâce à son fruit éveillé, et nous met une fessée à Big Mom ! (Gomugomu No Giant Castle o_o )

Moi j'dis que ça peut l'faire ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 21:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
gomugomupistol a écrit:
Luffy en mode Super Castle ? Il prend les commandes du château face à un Bege dépassé, grâce à son fruit éveillé, et nous met une fessée à Big Mom ! (Gomugomu No Giant Castle o_o )

Moi j'dis que ça peut l'faire ;)


3 messages en 11 ans pour une bonne idée: le château gonflable^^ Ceci dit c'est peut-être un peu tôt pour ce pouvoir (et j'aime assez moyennement cette histoire d'éveille mais bon). Visiblement la boite tamebakko vient de perdre son statut de Deus ex machina. Mais comme elle DOIT exploser à un moment, j'imagine qu'on va vers un scénario où Big Mom se calme, fait la "paix" avec Luffy et tout sera foutu à la fin à cause de la boite (une fois que les mugiwara seront hors d'atteinte...).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 22:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5085
Localisation: a l'ouest
La paix me semble fortement compromise, Pudding peut encore jouer dans la balance; mais dans quelle contexte??? Bege ne tiendras pas longtemps, si quelque chose doit se passer il faut que ca soit rapide.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 22:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 15:20
Messages: 739
Pas facile d'imaginer la suite, bravo à Oda. On va procéder par élimination.

-Un affrontement ? Luffy a montré qu'il n'avait pas encore le niveau et ce ne sont ni Bege ni Jinbei ni le Germa 66 qui vont changer la donne. Impossible.
-Une négociation ? Le mariage n'est plus d'actualité, la photo de Carmel est brisée, Caesar est récupéré...l'alliance de Bege n'a plus rien à monnayer. Même un sacrifice d'un membre (Sanji qui cuisinerait définitivement pour Big Mom par exemple) ne vaudra rien, la ligne rouge a été franchie. Impossible.
-Une trahison ? Comme dit plus haut, Pudding a peut-être encore un rôle à jouer mais comment sortir son gun et tirer sur Big Mom avec un mec comme Katakuri dans les parages? Improbable.
-Une fuite ? Les miroirs c'est mort, reste la mer et qui dit mer dit fishman. Je ne peux pas croire que l'ex équipage de Jinbei soit gentiment reparti vers l'île des Hommes poissons d'autant que Wadatsuni pourrait donner un coup de main vu sa taille. Par contre, il y a de la distance et il y a toujours Katakuri. Improbable.

Pas évident :?

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
BM faire la paix alors qu'il y a 2 chapitres de ça elle hurlait qu'elle ne leur pardonnera jamais, je doute fortement!

Rien ne pourra stopper sa fureur à moins qu'elle en bute un pour moi Bege va y passer un traitre il est tout désigné.

La seule question que je me pose c'est comment les mugis vont pouvoir s'échapper... Les Germas bien qu'ils nous ont montré un peu leur capacité ils vont pas peser bcp, une intervention des hommes-poissons l'effet de surprise pourquoi pas...

Mais bon avec Katakuri il gère pas mal la situation chaque action qu'il fait est bien mené donc arrivée à le surprendre va être compliqué.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 22:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Je pense surtout à Pudding...elle peut avoir modifié la mémoire de sa mère. A propos de Lola peut-être. (Cette dernière ne semblait pas penser que sa mère voulait lui faire la peau).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2017 23:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5085
Localisation: a l'ouest
je pense que Lola était une grosse cruche qui ne mesurait pas le degré de folie de sa mère, regarde ce qu'elle a fait a Chiffon ou a son pauvre fils qu'elle a tué dans un acces de rage.

par contre si Big mom est affaiblie, Pudding pourrait lui faire oublier le mariage avec les Vinsmokes et toute cette histoire

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 00:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Ouais on va clairement vers l'intervention de Pudding
http://readms.net/r/one_piece/869/4345/12

Soit elle est énervée de voir Sanji prendre dans ses bras Nami, soit elle est encore plus amoureuse de lui et va effacer la mémoire de Big Mom.

Mais bon j'aime pas cette solution Big Mom n'a pas d'intérêt dans le futur.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 00:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3975
Katakuri continue son show solo, entre sniper les gens, Boucher des oreilles et donc gérer à la fois les adversaires et son équipage/famille.

BM se sort enfin les doigts, j'espère qu'après la pause ça va être le total show Yonko.

La perspective d une résolution avec Pudding s impose de plus en plus.

Au vu de tous les événements, les Sweet Commanders me semblent aussi durs à abattre qu'un Doflamingo. Voire un peu plus pour Katakuri. Qui doit rester prenable pour Luffy mais qui finirait à l'article de la mort.

Ce qu il faut retenir c'est que juste en criant très fort, BM arrivait à secouer et à mettre HS Luffy. Il est clairement pas au niveau.
Les Yonkou sont clairement tout pétés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 12:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
rod0411 a écrit:

Au vu de tous les événements, les Sweet Commanders me semblent aussi durs à abattre qu'un Doflamingo. Voire un peu plus pour Katakuri. Qui doit rester prenable pour Luffy mais qui finirait à l'article de la mort.

Ce qu il faut retenir c'est que juste en criant très fort, BM arrivait à secouer et à mettre HS Luffy. Il est clairement pas au niveau.
Les Yonkou sont clairement tout pétés.


A la fin du combat contre crackers luffy garde une nouvelle technique, et vu sa reaction dans ce chapitre, luffy m'as pas l'air si tracassé que ça par l'armada en face de lui.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 15:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5085
Localisation: a l'ouest
En gardant a l'esprit que les rapports de force sont durs a établir dans One pièce, je dirais en effet que les commandants de flotte des Yonkous sont comparables aux Shishibukais

Jack
Cracker
Katakuri
Smoothie
Marco
Jozu

ont de quoi donner du fil a retordre a n'importe qui.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 15:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Smoothie on en sait rien ^^ Pour le moment, seul Katakuri et un peu Perospero se sont montrés utiles dans la crise finalement. Après oui, logiquement, elle est sensée être balaise, mais elle m'impressionne pas pour le moment. Je trouvais que Lady Amande en imposait bien plus que Smoothie, mais elle a disparu de la narration aussi vite qu'elle était arrivée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 21:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Luffy a galéré comme un fou face à Cracker est sans l'intervention de Nami il ne l'aurait jamais vaincu, Katakuri semble plus balèze donc pour moi à l'heure actuel Luffy ne s'en sortirait pas face à ce dernier.

Quand à Smoothie de ce qu'on a vu contrairement à Katakuri elle a rien fait de vraiment impressionnant, je dirai même qu'elle m'a déçu en laissant Nami s'échappé aussi facilement.

Quoi qu'il en soit même si Luffy et Jimbei pourrait géré Katakuri et Smoothie le reste de l'équipage de BM suffit largement pour annihilé Sanji, Nami et compagnie, d'ailleurs j'ai trouvé Perospero bien plus utile que Smoothie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 21:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2199
matt a écrit:
Ouais on va clairement vers l'intervention de Pudding
http://readms.net/r/one_piece/869/4345/12

Soit elle est énervée de voir Sanji prendre dans ses bras Nami, soit elle est encore plus amoureuse de lui et va effacer la mémoire de Big Mom.


Je trouverai ça tellement nul qu'elle soit devenu folle de lui au point de trahir et tout arranger simplement car il a trouvé son œil beau. Si elle avait été présenté car un personnage excentrique à la rigueur.
Je comprends mieux pourquoi Oda ne se risque pas à gérer des romances si c'est de ce niveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 22:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5085
Localisation: a l'ouest
Si tu relis quelques chapitres en arrière, tu comprendras que Pudding est traitée dans sa famille comme Sanji dans la sienne, elle est née pour servir d'arme et tant que son 3em oeil n'aura pas revelé ses pouvoirs elle ne sera qu'un jouet inutile aux yeux de sa mère.

elle n'a jamais reçu d'amour de sa famille, elle a toujours été rejeté, exactement comme Sanji, si elle le deteste tellement c'est parce que c'est un miroirs pour elle, elle se moque de lui parce qu'elle le pense faible.

mais quand elle dévoile son secret le plus honteux, il la prend dans ses bras et lui dit qu'elle est belle, il la protège alors que son propre frère la gifle, psychologiquement l'affection et la reconnaissance sont le besoin le plus primaire de l'être humain, c'est beaucoup plus puissant que vous ne semblez le penser.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 22:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
On a pu voir dans OP que Oda a une manière bien particulière de gérer les romances.

Pudding qui tombe amoureuse de Sanji au point d'essayer de faire revenir BM à la raison ne me dérangerait pas. Quand on voit comment Hancock se conduit avec Luffy suite à son coup de foudre alors que c'est une vraie tyran.

Par contre qu'elle tente quelque chose ok mais qu'elle réussisse c'est différent je pense que son pouvoir à une limite quand même et qu'un perso du niveau de Yonkou ne doit pas être facilement manipulable.

Et même si par chance elle pourrait effacer ses souvenirs avec toute la BM familly réuni ils n'hésiteront pas à la buter si elle tente quelque chose...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 23:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 11:49
Messages: 743
Oui mais en plus de son pouvoir et sa capacité d'altérer la memoire/les souvenirs on ne sait pas grand chose sur le pouvoir et l'éveil de son oeil !!! Y a qu'à voir la réaction de Brook quand il la croise et apprend ses origines ça va forcément avoir un rôle (tres) important dans la suite des evenements


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2199
Ginryu a écrit:
On a pu voir dans OP que Oda a une manière bien particulière de gérer les romances.

Pudding qui tombe amoureuse de Sanji au point d'essayer de faire revenir BM à la raison ne me dérangerait pas. Quand on voit comment Hancock se conduit avec Luffy suite à son coup de foudre alors que c'est une vraie tyran.


Si encore, elle avait trouvé des choses attirantes chez sanji avant qu'il sorte sa phrase sur son œil mais une seconde avant, elle avait un total mépris pour lui et voulait le tuer sans aucun remord.
J'espère sincèrement que Oda ne prendra pas cette sortie avec Pudding car ce serait vraiment mal géré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Zaji a écrit:
Ginryu a écrit:
On a pu voir dans OP que Oda a une manière bien particulière de gérer les romances.

Pudding qui tombe amoureuse de Sanji au point d'essayer de faire revenir BM à la raison ne me dérangerait pas. Quand on voit comment Hancock se conduit avec Luffy suite à son coup de foudre alors que c'est une vraie tyran.


Si encore, elle avait trouvé des choses attirantes chez sanji avant qu'il sorte sa phrase sur son œil mais une seconde avant, elle avait un total mépris pour lui et voulait le tuer sans aucun remord.
J'espère sincèrement que Oda ne prendra pas cette sortie avec Pudding car ce serait vraiment mal géré.


Bah non pas mal géré, c'est juste qu'il a fait tout ce qu'elle n'attendait pas, il l'a trouvé jolie, alors que toute sa vie, sa propre famille l'a trouvé monstrueuse.
C'est une raison suffisante pour tomber amoureuse. Et c'est sans doute ce qui va sauver tout le monde.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 18:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3975
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, Oda a beau être un dieu, c'est une quiche complète dès qu'il s'agit de s'atteler aux personnages féminins ou à des romances.

Un arc Nami-solo ou Robin-solo je pense que ça serait une complète catastrophe et pourrait couler le manga à lui seul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 19:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
rod0411 a écrit:
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, Oda a beau être un dieu, c'est une quiche complète dès qu'il s'agit de s'atteler aux personnages féminins ou à des romances.

Un arc Nami-solo ou Robin-solo je pense que ça serait une complète catastrophe et pourrait couler le manga à lui seul.

Dit pas n'importe quoi l'arc de Nami et Water Seven sont géniaux et centrer sur les deux personnages uniquement.
On est pas dans un manga de romance ou d'amour on s'en fiche que ça soit bien mis en scène.

Ensuite comme le dit matt, Pudding depuis qu'on a découvert son plan, elle a tout fait pour que Sanji la déteste et au final agisse comme les membres de sa famille. Pour que ça soit plus facile pour elle de tirer, et sans doute par là faire ce dont elle a toujours rêver : foutre une balle entre les deux yeux de sa mère ou autre. Sauf que Sanji a réagit totalement à l'opposer de ce qu'elle pensait, ce qui l'a surprise et choquée.

La petite case reste énigmatique, en prévision d'une future réaction. Si ça se trouve avec son 3eme oeil elle pourrait très bien utiliser son pouvoir sur l'ensemble des gens présent et faire oublier ce qui se passe actuellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 19:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 784
rod0411 a écrit:
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, Oda a beau être un dieu, c'est une quiche complète dès qu'il s'agit de s'atteler aux personnages féminins ou à des romances.

Un arc Nami-solo ou Robin-solo je pense que ça serait une complète catastrophe et pourrait couler le manga à lui seul.


le flachback de robin elle était bien solo.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 00:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2199
rod0411 a écrit:
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, Oda a beau être un dieu, c'est une quiche complète dès qu'il s'agit de s'atteler aux personnages féminins ou à des romances.

Un arc Nami-solo ou Robin-solo je pense que ça serait une complète catastrophe et pourrait couler le manga à lui seul.


Pour le coup, l'arc Arlong était génial avec Nami et Robin était bien jusqu'à la fin de Water seven. C'est vrai qu'une fois leur arc fini, nami et robin étaient relégués au second plan. Surtout robin qui ne fait plus que des sourires niais maintenant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 16:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Zaji a écrit:
rod0411 a écrit:
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, Oda a beau être un dieu, c'est une quiche complète dès qu'il s'agit de s'atteler aux personnages féminins ou à des romances.

Un arc Nami-solo ou Robin-solo je pense que ça serait une complète catastrophe et pourrait couler le manga à lui seul.


Pour le coup, l'arc Arlong était génial avec Nami et Robin était bien jusqu'à la fin de Water seven. C'est vrai qu'une fois leur arc fini, nami et robin étaient relégués au second plan. Surtout robin qui ne fait plus que des sourires niais maintenant.


Robin et Nami ne sont pas la pour combattre. Robin c'est l'encyclopédie celle qui va t'indiquer Raftel et foutre la merde dans le monde entier. Nami c'est la navigatrice elle est la pour amener tout le monde à Raftel, met la dans une bataille navale et on risque de la voir à l'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 16:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007 23:57
Messages: 451
Vu qu'Oda utilise finalement assez peu les Deus Ex Machina sorti de nul part (attention, je ne veux pas dire qu'il n'utilise pas cette option, juste qu'il laisse des indices auparavant pour introduire le DEX), je me dis que les éléments de sortie de crise peuvent venir :
- du flashback de Big Mom (et du coup de son cuistot) avec la vérité dévoilée sur Mother Caramel
- de Pudding et soit l'éveil de son 3ème œil, soit un remaniement des mémoires
- d'une attaque surprise des géants (ils sont en guerre avec Big Mom après tout)
- de l'intervention de l'équipage de Jinbei
- d'un retour de Pekoms (mais je ne vois pas trop l'apport possible de ce personnage)
- de la division entre l'équipage de Big Mom (ceux qui en ont peur, ceux qui lui sont fidèles)
- d'une nouvelle crise de BM qui obligerait tout le monde à s'allier (on a bien vu que même les sweet commandeurs sont en difficulté face à elle, Perona effacerait ensuite sa mémoire)

J'en oublie sans doute.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 17:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Clair que si nos amis arrivent a Raftel c'est uniquement grace à Robin et Nami !!

Bon sinon ils sont encerclé dans leur Fort, sont mal barrés !! D'ailleurs version "éveillée" du FDD de Bégé ?

Big Mom est réveillée et elle est pas contente :D Je me demande quand Oda voudra nous dévoiler sa Prime. Il sait nous faire languire :|

Et le Trésor des Hommes-Poison va encore finir en pétard mouillé :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 17:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
Clair que si nos amis arrivent a Raftel c'est uniquement grace à Robin et Nami !!

Pas que y aura quelques tatanes de balancées aussi. Mais Nami et Robin sont essentielle et sans elles beaucoup beaucoup beaucoup moins de chance d'y parvenir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 18:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
l0l067 a écrit:
Clair que si nos amis arrivent a Raftel c'est uniquement grace à Robin et Nami !!

Pas que y aura quelques tatanes de balancées aussi. Mais Nami et Robin sont essentielle et sans elles beaucoup beaucoup beaucoup moins de chance d'y parvenir.

Ouais enfin c'est pas avec les tatanes et le cerveau de Luffy :roll: qu'ils vont déchiffrer les poneglyphes et trouver la route vers Raftel !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 18:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:
l0l067 a écrit:
Clair que si nos amis arrivent a Raftel c'est uniquement grace à Robin et Nami !!

Pas que y aura quelques tatanes de balancées aussi. Mais Nami et Robin sont essentielle et sans elles beaucoup beaucoup beaucoup moins de chance d'y parvenir.

Ouais enfin c'est pas avec les tatanes et le cerveau de Luffy :roll: qu'ils vont déchiffrer les poneglyphes et trouver la route vers Raftel !!


Oui ça c'est sur et puis l'autre importance des deux....boobs


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 18:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est vrai qu'au cours de l'histoire on a l'impression que ces deux là augmentent plus vite que leurs Primes :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 15:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 506
Peut-être que ça y est.. On y arrive déjà.. la fin de One Piece.... Ils ne peuvent plus rien faire.... Ils vont tous mourrir.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 03:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Quelques informations données hier par l'éditeur d'Oda sur le manga et les célébrations des 20 ans*. (traduction de Sandman sur ArlongPark):

Citation:
-l'arc "Whole Cake Island" sera encore plus excitant dans le futur.
-Il y aura une surprise (quelque chose va se produire) le 22 juillet, date où le premier chapitre de One Piece a été publié.
-les 2ème et 6ème éditeurs (Habuta et Hattori) sont en charge des magazines ONE PIECE.
-Les mangas spéciaux que Oda a fait pour les magazines ONE PIECE (volume 1-3) sont incroyables.
-Ils ont souvent consulté Oda lors de la création du roman sur Ace.
-Un livre étonnant/incroyable sera publié vers la fin de l'année.


Source: https://www.youtube.com/watch?v=lC20LxA-f2I&feature=youtu.be&t=24m43s

*Je ne crois pas qu'on en a parlé ici mais en résumé on a appris le 5 juin à propos des magazines qu'il y aura:

Citation:
-le 7 juillet: 1er Roman d'Ace (se focalisant sur la création par Ace des "Spade Pirates")
-le 4 août: 2ème Roman d'Ace
-le 1er septembre: 3ème Roman d'Ace

(Les 2ème et 3ème romans nous raconterons l'histoire d'Ace (non connue à ce jour dans le manga) jusqu'à sa mort.)

-l'auteur des romans est Shou Hinata, connu(e?) pour avoir fait des romans sur Naruto entre autre.
-Il y aura un long interview d'Oda
-Il y aura un poster spécial dessiné par Oda
-Il y aura un court roman par Tomohito Osaki sur chaque membre d'équipage des mugiwara.
-Il y aura un livre d'images "Picture Book Light and Darkness - a story of Luffy, Ace and Sabo" qui se concentre sur la jeunesse de Luffy, Ace et Sabo.
on peut voir ses dessins ici: http://www.nagata-shinsaku.com/#/
-La page de couverture du 1er roman d'Ace a été dessiné par Katsuya Terada
son site officiel: http://cacazan.com/
-Il y aura un manga spécial dessiné par Oda (un pour chaque magazine d'après les dernières infos de son éditeur)
-Il y aura un manga spécial (Oda vu par ses assistants). Auteur inconnu.
-Il y aura un manga spécial (la vie au quotidien de ceux qui regardent One Piece). Auteur inconnu.
-Il y aura un poster de prime super réaliste de Luffy. Le poster sera recouvert de cire.
-Il y aura un article sur les mugiwara et leurs caractéristiques
-Seront inclus des "Super SBS"
-Il y aura la "gallerie d'Usopp Extra".
-Il y aura une section de "questions-réponse" où les éditeurs qui se sont succédés (pas Oda) répondront aux questions des lecteurs.
-Il y aura une section avec beaucoup de photos envoyées par les lecteurs.
-Il y aura des "OP Senryu" (sorte de poésie japonaise ?)


Les magazines sont considérés comme étant de magnifiques ouvrages.
Les romans sur Ace seront "canon" (officiels), Oda va les superviser.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1060, 1061, 1062, 1063, 1064, 1065, 1066 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid, Google [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com