Nous sommes le 27 Avr 2024 17:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1064, 1065, 1066, 1067, 1068, 1069, 1070 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juil 2017 08:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
AH donc on est pas encore sortit du bois, il va falloir trouver une solution pour ejecter Big Mam, a moins que Sanji ne puisse concocter quelque chose de délicieux.

pour streussen, on est un peu comme dans la relation entre Trebol et Doflamingo, il a donné de la force a un enfant mais a finis complètement dominé, je suppose que le Haki des rois a cet effet.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 14:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Zangetsu01 a écrit:
APF a écrit:
Thanks to Den_Den_Mushi from Oro Jackson Forums.


Smoothie comes up in a panic yelling to run away.
.


Image

:non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 16:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
donc Smoothie..... ouais en effet elle ne laissera pas le même impacte que ses frères, a croire qu'elle a atteint son rang a cause des quotas

1 femme parmis les shishibukai
1 femme parmis les empereurs
1 femme parmis les sweet commander
a voir si une des calamités de Kaido a de la poitrine.

ironiquement la marine ne respecte pas les quotas pour l'instant

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 18:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
RIP :mrgreen:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 19:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007 23:57
Messages: 451
:evil:
Ok Oda n'aime pas du tout son personnage si le spoil est avéré.
Après le traitement qu'il lui a infligé jusque là, il va avoir du mal à la réhabiliter aux yeux des lecteurs (déjà que c'était pas gagné). Il va lui falloir aussi à un moment ou à un autre justifier sa prime de 932 millions, faut pas déconner.

Mais bon, wait and see. Peut-être qu'avec le chapitre devant les yeux, ça sera moins dérangeant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 19:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
oda mysogyne..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 10:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Je pense pas qu'il soit mysogygne mais c'est plus la culture japonaise qui a tendance à rabaisser la femme au rang de serpillière.

Citation:
OP chapter 874 will be released on August the 3rd, a double issue, OP will have Colored Cover & Lead CP + results of the popularity poll. August 10th WSJ Break. OP Chapter 875 will be released on August 17th


Pour info!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 12:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007 23:57
Messages: 451
Bon, avec les images ça passe mieux quand même : Smoothie a l'air plus angoissé que paniqué (et là, ça se comprend).
Par contre, elle a l'air toujours aussi inutile :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 12:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Citation:
Some details of the chapter.

- In the cover, we can see Shanks Jolly Roger in the town where Bartolomeo is.
- Perospero is totally terrified with Big Mom when she warns him about lies.
- Pudding is fall in love with Sanji even if she says she wants kill him lol
- King Baum is alive. Someone sew both parts and is alive.
- King Baum is flirting with another Hommies tree, then Luffy and the other uses King Baum like a vehicle lol


Shanks vs Luffy ! pour la protection d'une île^^

Chapitre non traduit: http://wasabisyrup.com/archives/fpfBnA33-3E (mangastream semble avoir du retard car ils n'ont pas reçu les scans).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 13:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
RAW 873 : http://www.mangatail.com/chapter/one-piece-873


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 14:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Cette image de la terreur, Big mam avec Napoléon a la main qui charge comme une folle, ca va pas être évident,

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 15:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
J'arrive pas à croire que la relation Luffy/Big Mom ne passe pas à un moment ou à un autre par un concours de celui qui bouffe le plus de manière délirante.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 17:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Chapitre sorti : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 873/page/1

Je pensais que Luffy et les autres étaient sortis d'affaire, je ne m'attendais pas du tout à ce que Big Mom les rattrape. Mais elle veut un gâteau, et Sanji est un chef, donc c'est l'heure pour lui de briller. Car à part un sauvetage de la part d'un invité surprise, je ne vois plus d'autre solution.

Sinon Barto va être pote avec Shanks, ou bien initier une guerre de territoire avec lui ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 17:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Le chapitre est sympa car ça fait plaisir de passer un peu de temps avec la famille de BM qui tente de trouver une solution à son "problème".

Les plans de BM sur son nuage volant à la Sengoku sont plutot classes, un peu comme Dofla qui courrait sur ses fils entre les nuages...

Pause et double chapitre dans 2 semaines, j'imagine pour clôturer l'arc en calmant d'une manière ou d'une autre la faim de BM.

L'attitude de Pudding est difficile à suivre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 21:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Il y a tellement de signe pour que Sanji se mette au fourneau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 21:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Mine de rien les mugis ont une moule infernale.
Si BM était du genre à garder son sang-froid et ne partait pas en mode berserk, avec le pouvoir qu'elle a, elle les aurait tous déboité en 30s.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 21:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le 09 Juin 2017 16:47
n1k00 a écrit:
Autre solution possible : sanji cuisine


Et j'y crois encore plus avec ce chapitre. Sanji doit juste préparer quelque chose de meilleur. De mémoire ils sont venu avec le Sunny non? Ce qui veut dire qu'ils ont accès à tout les ustensile Okama


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 21:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Beacoup de blabla je trouve, bon smoothie je diras pas plus,par contre streusen deja out :P .

Au vu du chapitre on peut aisement dire que celui qui dirige l'equipage de big mom est katakuri, il donne les ordres agit en premier et tout le monde lui demande son avis, l'empereur c'est pas big mom en fait mais katakuri.

Concernant pudding pourquoi elle n'utilise pas son pouvoir sur mama? comme ça elle lui fait croire qu'elle a deja manger le gateau et hop histoire regler.

Luffy vs big mom j'espere voir enfin une bataille serieuse et pas juste 2,3 coups de pieds, car bon sang c'est bien le defaut de cette arc en 5 tomes , il y a eu juste luffy vs crackers comme combat serieux le reste ça duré max 2 pages.


Mauvaise nouvelle a la fin, en 1 mois on va avoir que 2 petit chapitre. :cry:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 22:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
A priori Pudding ne peut pas créer de souvenirs, elle peut les couper, les échanger, mais pas les fabriquer, et je doute que Bug mam se laisse faire

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 23:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Ca va être Pudding ou Sanji. Voire les 2!!

Sanji arrive à calmer BM avec un gâteau, Pudding en profite pour lui retourner le cerveau pendant qu'elle est occupée à manger.

tout le monde y trouvera son compte, les BM pirates ayant peur que toute l'île y passe, et Katakuri laissera probablement partir les SH... (sinon BM lui demanderait pourquoi il veut les buter à tout prix) mais lui et les autres n'auront rien oublié et ils sauront les accueillir la prochaine fois.

Je sentais une résolution comme cela a compter du moment que le gâteau a été détruit et que BM a complétement bloqué.

Ca reste la meilleure solution vu que pour l'instant, en terme de combat, BM est imprenable. Aucun de ses gamins ne semble en mesure de l'arrêter, Luffy s'est fait pwned en 2 secondes, autant arrêter les frais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 03:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
c'est chaud. vous croyez sanji va dire: attends je vais te faire un bon gateau. et que big mom va gentllement attendre xD

mais je crois aussi comme vous que ça sera l'occasion à sanji de briller vraiment dans cet arc et peut etre pudding aussi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 12:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007 23:57
Messages: 451
On verra comment Oda gère mais déjà, on peut récapituler les indices laissés
- le pouvoir de Pudding (elle devra bien le réutiliser à un moment ou à un autre et vu le déroulé des événements, il y a de bonnes chances que ce soit sur sa mère).
- le flashback de Big Mom (à un moment ou à un autre, son cannibalisme devra être révélé, je vois bien Streusen ou Pudding dans ce rôle)
- le talent culinaire de Sanji (sauf que même lui ne peut sortir un gâteau de son chapeau et il va lui falloir un peu de temps)
- le trouble alimentaire de BM (vu que les mugiwaras n'ont pas de gâteau avec eux, elle risque fort de comprendre que ses enfants lui ont menti, elle pourrait donc se retourner contre eux à nouveau d'où une alliance de circonstance entre l'équipage de l'impératrice et les mugiwaras)
- Edward Weeble :mrgreen: (à un moment ou à un autre, il faudra bien qu'il croise Luffy mais je ne le vois pourtant pas arriver dans cet arc par contre, c'est amusant de constater que sa mère est le même genre de manipulatrice que Caramel)
- la prime et le rang de Smoothie :twisted: (elle va bien finir à servir à quelque chose celle-là)
- l'absence de remplaçant potentiel à Big Mom (mine de rien, c'est la première fois que ça arrive, c'est aussi la première fois qu'on voit aussi peu les méfaits d'un dirigeant sur sa population vu que ce sont ses enfants et sa capitale qui trinquent).
- la libération de Caesar Clown (c'est un électron libre désormais et vu son pouvoir, il pourrait endormir Big Mom).
J'en oublie certainement :D .

Bref, à moi aussi la solution de la co-création d'un gâteau de mariage m'apparaît la plus plausible pour conclure mais vu le nombre de retournements de situation qu'il y a eu jusqu'à présent dans cet arc...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 12:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Bon, je ne suis plus cette série depuis des lustres donc désolé par avance si cette news n'a pas sa place ici (mais en même temps, je la trouve tellement marrante :mrgreen:, même si ce n'est pas une blague):

Série TV Live "Hollywood"

Lien pour les "japonisants"

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 12:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je suis entrain de croiser tous mes membres pour que ça n'arrive jamais.
Sinon y a une section séries tv pour ce genre de news :mrgreen:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 13:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Nooooon, c'était ça la fameuse surprise ?

Citation:
Oda says to the live-adaptation staffs, "Do not betray ONE PIECE fans who have been supporting us for 20 years." He also says, "Some people may be worried about this project, but don't miss it!"

Live-adaptation of OP has been brought up many times. Oda agreed to the idea 3 years ago.

Marty Adelstein in Tomorrow Studios made a comment:
I've been enjoying ONE PIECE for 20 years. This live-adaptation project will require the largest amount of money in TV series history. It's well-deserved considering people around the world pay attention to ONE PIECE.

source: http://www.oricon.co.jp/news/2094481/full/


98% des fans de One Piece mortifiés...ça me rappel le film live de Dragon Ball :mrgreen:

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 15:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Je l'avais dit hahahaha

Bouse puissance 1 000 en perspective.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 20:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Eh oui il semble que c'était cela la fameuse surprise...

:argh:

Le truc le plus honteux vu effectivement depuis Dragon Ball Évolution (et Fist of The North Star la version américaine).

:non:

Non sérieusement ça va être foiré. Peu importe la bonne volonté qu'ils y mettront.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 17:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Putain j'ose même pas imaginer a quoi ressemblera le film :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2017 17:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
rod0411 a écrit:

Le truc le plus honteux vu effectivement depuis Dragon Ball Évolution (et Fist of The North Star la version américaine).

:non:

Non sérieusement ça va être foiré. Peu importe la bonne volonté qu'ils y mettront.

Mais si ça va le faire, ils vont y mettre la Volonté du D :lol: :lol: :lol:


Sinon pour en revenir au chapitre, je vois pas l'Arc se finir de si tôt avec BM à leur trousse !! L'affrontement semble inévitable et le gâteau va pas se faire en 2 minutes !!
Sans parler d'un aura que 2 chapitres en 4 semaines :argh:

Et Nuage Magique est bien costaud pour pour porter BM :lol: Sympa cette référence a DB :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2017 11:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Oh mon dieu ils vont faire un film... Tout le japon lui a probablement caché qu'il y a eu Dragon Ball Evolution.
J'espère être malade le jour où ça sort, comme ça j'aurai pas besoin de café salé :(

Purée je pensais qu'Oda aurait eu assez d'influence pour dire aux commerciaux "fuck you, si vous faîtes ça je boycotte le manga", mais apparemment pas T_T_T___T_T_T_T_T_T_T


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2017 14:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Aux dernières nouvelles, il ne s'agit pas d'un film mais d'une série.
Les gens en chargent (dont un des gars qui a produit Prison Break...erf) n'ont pour l'instant pas encore vendu le projet à une chaine ou service de streaming spécifique. Il est aussi dit qu'Oda a donné son feu vert déclarant que sa condition soit disant non négociable est que la série ne déçoive pas les fans qui le supportent depuis 20 ans.

Bref rien de clair mais ce qui est sûr : Pas un film mais une série.
C'est la mode. Cowboy Bebop est aussi entrain d'être adapté sous ce format.

Mes yeux saignent en avance.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 08:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
APF a écrit:
Thanks to Den_Den_Mushi from Oro Jackson Forums.

Title: King Baum

BM, holding Napoleon rushes towards Luffy and the others.
BM uses a technique that resembles the giants' and in one attack opens a deep gouge in King Baum's bark.
King Baum sobs and begs BM for forgiveness. Nami asks who the lady tree was and he says she is his fiancée. Nami says he has to live.

The group keeps running and Nami uses the clima tact 'Black Ball'

Nami: Lightning likes lightning!

Zeus is interested by the lighting and goes off course, dispelling BM's technique. BM falls off Zeus but he doesn't notice since he's busy eating the Black Ball.

The group takes advantage of this and rushes into the Woods. Zeus follows them and asks Nami for more. Luffy asks if he can let them ride him but he says only BM is allowed to do that.

Nami asks him to become her servant and he agrees.
Nami: you can become such a big lighting cloud as to conceal the sky can't you? That's cool!'

BM orders the Woods to stop them, the trees block their path. But King Baum, for his fiancée's sake kicks them aside and keeps running.

Prometheus comes down from above and crushes King Baum. King Baum is set alight.

In the meantime Brûlée is in Mirror World. She has 10,000 soldiers on standby ready to go anywhere. The BMP are all around the circumference of the island and the seas are being watched. Katakuri is waiting for the Straw Hats on board the Sunny.

Pudding gets in contact with Chiffon. Chiffon says she wants to leave here like Lola. Pudding says she's not doing it for her family or the island. She's doing it because 'that person and his friends will be killed! We must stop Mama!'

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 08:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Bullshit le nuage qui se fait corrompre en 1 chapitre même si la technique est maligne. Pauvre Yonko :|

Les résultats du sondage sinon :

Citation:
Top 30

1. Luffy: 11,737 votes.
2. Zoro: 10,442 votes.
3. Sanji: 10,215 votes.
4. Law: 7,997 votes.
5. Ace: 4,605 votes.
6. Jinbe: 3,884 votes.
7. Chopper: 3,301 votes.
8. Nami: 3,269 votes.
9. Sabo: 2,967 votes.
10. Hancock: 2,452 votes.
11. Shanks: 2,010 votes.
12. Robin: 1,952 votes.
13. Cavendish: 1,742 votes.
14. Reiju: 1,665 votes.
15. Usopp: 1,409 votes.
16. Rocinante: 1,230 votes.
17. Doflamingo: 1,125 votes.
18. Crocodile: 1,050 votes.
19. Brook: 936 votes.
20. Franky: 861 votes.
20. Marco: 861 votes.
22. Perhona.
23. Vivi.
24. Bon Kure.
25. Kuzan.
26. Carrot.
27. Shirohige.
28. Pudding.
29. Bartolomeo.
30. Nekomamushi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 09:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
En même temps, dominer tout le monde juste par la terreur, ça a ses limites. Ca n'aide pas à forger une quelconque loyauté en tout cas (et pourtant malgré tout, BM a des lieutenants plutôt loyaux). On est loin de Barbe Blanche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 10:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Dit donc si Nami garde Zeus ça lui fait un sacré power up, du moins jusqu'au moment où il irait sur l'ile où il pleut des éclairs.

Citation:
that person and his friends will be killed! We must stop Mama!

That person?


En tout cas une chose qui n'a toujours pas de réponse pour moi c'est la haine de big mom envers Lola et le passage de la vivre card à Nami qui colle pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 10:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Luffy a la vivre card de Big Mam, plus des pouvoirs de foudre, et je pense que dans l’état de fureurs de la Yonkou elle est incapable de donner des ordres cohérents a ses subordonnés.
on peut supposer que même si il est conscient, il reste soumis au lois de la physique, un peu comme un conflit entre le corps et l'esprit

par contre il faut pas déconner, elle va pas garder Zeus, il va retourner à sa créatrice au bout d'un moment.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 10:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
rod0411 a écrit:
Bullshit le nuage qui se fait corrompre en 1 chapitre même si la technique est maligne. Pauvre Yonko :|

Les résultats du sondage sinon :

Citation:
Top 30

1. Luffy: 11,737 votes.
2. Zoro: 10,442 votes.
3. Sanji: 10,215 votes.
4. Law: 7,997 votes.
5. Ace: 4,605 votes.
6. Jinbe: 3,884 votes.
7. Chopper: 3,301 votes.
8. Nami: 3,269 votes.
9. Sabo: 2,967 votes.
10. Hancock: 2,452 votes.
11. Shanks: 2,010 votes.
12. Robin: 1,952 votes.
13. Cavendish: 1,742 votes.
14. Reiju: 1,665 votes.
15. Usopp: 1,409 votes.
16. Rocinante: 1,230 votes.
17. Doflamingo: 1,125 votes.
18. Crocodile: 1,050 votes.
19. Brook: 936 votes.
20. Franky: 861 votes.
20. Marco: 861 votes.
22. Perhona.
23. Vivi.
24. Bon Kure.
25. Kuzan.
26. Carrot.
27. Shirohige.
28. Pudding.
29. Bartolomeo.
30. Nekomamushi.



j'ai un peu du mal à comprendre la place de barbe blanche/bartolomeo/ aokiji.. et celle de rosinante et reiju. 'fin bon, pourquoi pas, surement car c'est arc récents ^^. jimbei est quand meme vachement haut, je ne savais pas qu'il était autant apprecié


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
C'est quoi ce nuage à 2 balles qui lâche BM faut arrêter là... A chaque intervention de Nami elle bénéficie toujours d'une carte Joker qui lui permets de retouner des situations ça devient énervant elle nous a déjà fait le coup avec la vivre card dans la foret et maintenant Zeus qui est censé est un atout de ouf pour BM l'a trahi direct à cause d'un ptit éclair.

Sinon le sondage est assez intéressant on voit que Sanji est bien remonté habituellement il ne colle pas autant Zoro cet arc lui a été très bénéfique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 19:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
n1k00 a écrit:

Citation:
that person and his friends will be killed! We must stop Mama!

That person?



Sanji non ? Comme prévu elle a dû tomber amoureuse...

Sinon, j'ai l'impression que certains sont en manque de Bleach et Fairy Tail, ça râle de plus en plus sur les spoiler de One Piece :mrgreen: Personnellement je trouve assez "logique" que Nami soit l'antagoniste parfaite de Big Mom (maîtrise de la météo...). Pour le nuage je doute qu'il rejoigne définitivement Nami surtout étant donné que sa vie doit dépendre du bon vouloir de Big Mom...Tout ça c'est juste une excuse pour donner une chance de fuir. Comme on en a déjà discuté il n'y aura pas de vrai bataille contre Big Mom. Oda doit avoir un autre plan pour elle dans le futur.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 21:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
dit moi Giamini, est ce que la Optrad est encore vivante?? ta signature m'intrigue. :shock:
vous faisiez des scans de super qualité a une époque.

pour le chapitre on va attendre la sortie avant d'avoir un avis definitif, j'avais ragé comme un barbare quand Nami est tombé en larme devant doflamingo (le gars arrive par les airs, et elle n'utilise pas son climat tact) alors cette fois je suis ravie de la voir se sortir les doigts du derrière et ce rendre utile en jouant sur ses forces.

ses connaissances meteo et la vivre card sont un combo devastateur, et Big mam ne pouvant pas être vaincue par la force, on va avoir besoin de ce genre de ruses, peut être que Brook aura un moment classe, une attaque de Glace sur Prometheus peut être??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1064, 1065, 1066, 1067, 1068, 1069, 1070 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: -Keiji- et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com