Nous sommes le 19 Avr 2024 23:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1189, 1190, 1191, 1192, 1193
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Juin 2020 16:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
en effet c'est amusant, je me demande combien d'éléments vont se révéler proches de la vérité

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 16:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est un bon le Artur.

Et son délire de pouvoir de la mer pour Im, ça se tient.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 18:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2020 17:59
Messages: 6
Hello, my name is Eiichiro Oda. I am the mangaka of One Piece.

My friend Brutus told me that Ritual Scan Forge was a place where there was a lot of debate on my manga. I'm glad it unleashes so much passion among my French fans.

I hope you will read my story until the end and that you will like it.

Oh, by the way, I would like to tell to Saky that I should have changed the Luffy mentality but I told myself when meeting my fans that there would be too many differences with their IQ

And my friend Brutus is right, Oden is alive and will be back soon

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 19:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Il y en a qui sont pressés d'arriver à la page 100 pour fermer le topic juste avant la sortie du chapitre. :D

Attends !!!! C'est la vraie signature d'Oda !!! Peut-être que..... :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 21:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
:shock:

Putain, mais clair, la signature, c'est obligé c'est le vrai !!!! Ritual c'est grave connu à l'international, de ouf !!!

Faut lui parler, faut créer le contact.

Heu, nice to meet you Mister Oda, I'm... como se dice soy tu mayor fan en inglés... I'm your big... I'm your fattest fan. Luffy is is the character I love the most.


A moins que ce soit Saky qui nous fasse une blague ou Pacboy le rereretour ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 22:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Le mec a osé, je sais pas si je dois rire ou appeler la police avec es 2 mois de confinement haha

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 23:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2020 17:59
Messages: 6
Hi Matt, how are you ?

I heard you like my manga too, I can send you a drawing if you want, who is your favorite character ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 23:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Eichiiro Oda a écrit:
Hi Matt, how are you ?

I heard you like my manga too, I can send you a drawing if you want, who is your favorite character ?



Togashi is better than you.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 23:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Bah voilà !
On a les 100 pages. On peut arrêter les conneries et ouvrir le nouveau topic. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 23:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tsubasa Yamaguchi et Keito Gaku are better than you.

Edit. putain c'est Reno qui tape la 100e page, 'foiré

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 03 Juin 2020 23:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 23:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2020 17:59
Messages: 6
Reno a écrit:
Eichiiro Oda a écrit:
Hi Matt, how are you ?

I heard you like my manga too, I can send you a drawing if you want, who is your favorite character ?



Togashi is better than you.


Who is this Togashi guy ?

Oh, the one who takes a 2 year break to release 10 chapters, I heard about him. Nice fella' but I'm better than him, honestly.

Are you making fun of me ? I'm Eiichiro Oda. What do you want ? Me to go back to my plane and go back to Japan ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 23:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Jacques Chirac aime ça... :lol: (RIP)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 00:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Le niveau de Trollage de l équipage de BM atteint quand même des niveaux wTF...

Après je comprends l idée, Oda n a probablement envie que de garder les Beasts Pirates + Bm solo vu que l équipe de BM a déjà été vue en action, mais quand même... les pauvres seront passés pour des guignols durant 2 arcs :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 00:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
rod0411 a écrit:
Le niveau de Trollage de l équipage de BM atteint quand même des niveaux wTF...

Après je comprends l idée, Oda n a probablement envie que de garder les Beasts Pirates + Bm solo vu que l équipe de BM a déjà été vue en action, mais quand même... les pauvres seront passés pour des guignols durant 2 arcs :non:

En même temps cet Arc est surement la fin de BM et son équipage, avec gros défaite à Wano d'un coté et de l'autre Totland et Katakuri détruits par BN & co venu chercher le poneglyphe rouge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 08:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
OP fait la couv' cette semaine + Pages couleurs




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 08:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
l'équipage de Big mom a fait forte impression à mon avis, Totland est un arc long, tres long car il a été quasiment impossible de leur échapper.

ici ils sont confrontés dans des conditions tres particulières a deux monstres de puissance, tu imagines croiser King, et Marco dans la même semaine :shock:

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 09:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
"Eichiiro Oda"

Oh bordel. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 10:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2020 17:59
Messages: 6
Brutus a écrit:
OP fait la couv' cette semaine + Pages couleurs






What... What is it ? I don't understand ?

What is this mess ? How it happens that there are already pictures of my work here while the new issue is due out on Monday? It's piracy, it's unacceptable, I don't accept that. Expect serious repercussions. I ask to speak to the manager. And I dont espect a "no" for answer. Win the “yes” needs the “no” to win against the “no”

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 11:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Le Jean Pierre et son Cafe Cafe no Mi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 18:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Fuck you Oda, we are real pirates here sonavabitch !!!

Hey les gars, nouvelles images spoilers du #981 ici

https://www.mangatigre.com/manga/one-piece/981

Encore une gueule de con chez les Numbers :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 19:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Brutus a écrit:
Fuck you Oda, we are real pirates here sonavabitch !!!

Hey les gars, nouvelles images spoilers du #981 ici

https://www.mangatigre.com/manga/one-piece/981

Encore une gueule de con chez les Numbers :?


Bon on a perdu brutus, au moins il accepte enfin son dédoublement de personnalité, même si entre nous, le mec a la grosse tête, Eichiro Oda, ca va les chevilles ? hehe

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Dernière édition par matt le 04 Juin 2020 19:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 19:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Qu'est-ce que tu racontes, je suis entrain de dévorer Junk Rank Family moi et je prépare la fiche de l'autre série qui se passe dans le même univers. Pas de temps à perdre dans ce topic, paluche toi sur les nouvelles images, t'as quasi tout le chapitre là

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 19:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2020 17:59
Messages: 6
Hey Matt, how are you my man ?

First, someone said "Togashi is better than me" on my face.

And now, you are thinking I'm that Brutus guy, Matt, bro' I'm not a random guy, I'm Oda, the one and only all mighty.

And thanks for not reading spoilers or posting illegal pictures on that board. You are true fans to me.

By the way Matt do you want a drawing ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 19:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
@Eichiiro Oda

Image

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 20:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2020 17:59
Messages: 6
saverne a écrit:
@Eichiiro Oda

Image


こんにちは Saverne.

ここで英語で書くとすれば、自分を一番多くの人に理解してもらうことです.

ブルータスと私には愛と憎しみの関係があります。彼はいい人ですよね.

あなたのフォーラムにはトロールが1人だけではないと思います。富野が私よりも優れていると言ったこのリノがいます。良い冗談.

あなた自身、Googleの自動翻訳を回避するためにメッセージを画像で投稿したので、私はジョーカーの地獄のように思えます。

By the way, you say that the Fishman arc is dull, that's not my opinion. This story is thought of this way to distill important elements that will have an impact in the future. Joy Boy is coming.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 21:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
yes fishman island was great !!!

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Brutus arrête donc tes conneries :lol:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 22:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
LOL vous avez fait ma journée :roll:

En ce qui concerne l'arrivée de Marco ça peut être intéressant justement de voir le niveau de Smoothie qui durant l'arc BM avait pas vraiment brillé comparé à Crackers et surtout Katakuri.

Après que Marco ait décidé de bouger maintenant hum... je comprends pas trop la raison si ce n'est qu'il voit une vraie opportunité de renversé Kaidou. La vengeance j'ai un peu du mal car je pense qu'à l'époque de BB ils ont du le savoir et donc si ils avaient voulu le venger ça aurait été à ce moment vu comment BB apprécié Oden.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 23:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Pour le FDD de Who's Who's je mise sur antique dent de sabre ou lion ! Ses nakamas ont un style félin

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 09:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Bon l’équipage de Big Mom qui entre dans une phase de boucle temporelle MDR.
Par contre, a voir qui va les accueillir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1189, 1190, 1191, 1192, 1193

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com