Nous sommes le 29 Mar 2024 13:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 648, 649, 650, 651, 652, 653, 654 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Nov 2010 18:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 13 Avr 2010 17:56
Messages: 32
Mhraya a écrit:
Panneau de l'utilisateur > amis & Ignorés > Gestion des ignorés > Ajouter Elisabestian et Mangaï.


Oh non! Si je viens c'est pour rire, si tu fais sa ils vont mal le prendre et posteront peut etre plus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2010 18:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2009 13:16
Messages: 403
El Démon Fougere a écrit:
Mhraya a écrit:
Panneau de l'utilisateur > amis & Ignorés > Gestion des ignorés > Ajouter Elisabestian et Mangaï.


Oh non! Si je viens c'est pour rire, si tu fais sa ils vont mal le prendre et posteront peut etre plus!


Oui, mais lui les verra pas!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2010 23:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 10:08
Messages: 1207
pulopu a écrit:
El Démon Fougere a écrit:
Oh non! Si je viens c'est pour rire, si tu fais sa ils vont mal le prendre et posteront peut etre plus!


Oui, mais lui les verra pas!

son "plus" c'était un "ne plus"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 00:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 01:06
Messages: 520
superpioupiou a écrit:
pulopu a écrit:
El Démon Fougere a écrit:
Oh non! Si je viens c'est pour rire, si tu fais sa ils vont mal le prendre et posteront peut etre plus!


Oui, mais lui les verra pas!

son "plus" c'était un "ne plus"


"Si je viens c'est pour rire, si tu fais sa ils vont mal le prendre et posteront peut etre ne plus!" ? :lol:

Bon, on est pas encore mardi prochain, j'attends le spoil bordel :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 01:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 13 Avr 2010 17:56
Messages: 32
super piou piou a raison!!!! si tu me les vexes ils ne posteront plus (du tout!!!) Si j'aime OP c'est l'humour d'oda mais surtout l'humour (involontaire...) des fans qui pensent mieux que l'auteur^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 05:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
En fait, le One Piece est le chapeau de paille.
D'ailleurs, vu de haut, ça fait un O.

:arrow:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 11:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 22:06
Messages: 909
superpioupiou a écrit:
Mais Ace, Barbe Noire et Saul sont aussi des D et ne ressemblent pas physiquement à Roger. La connexion entre Luffy et Roger dépasse la simple volonté du D.


Tu as bu quelque chose? ACE ne ressemble pas à Roger? Ils ne sont pas identiques, mais on sent que le vieux est le père du jeune :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 12:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
avant que a révélation ne soit faite l'hypothèse Roger père d'ace n'était pas la plus probable. oda a tout simplement bien caché la chose. Physiquement ace ne ressemble pas du tout à roger. e seul truc qui l' a trahit s'est sa connexion soudaine avec BB et luffy. Il aurait du se faire oublier de la marine que sa mère avait réussi à duper au prix d'une grande souffrance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 12:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 10:08
Messages: 1207
Don Yoyo a écrit:
Tu as bu quelque chose? ACE ne ressemble pas à Roger?


J'imagine que c'est une question de point de vue.
Je persiste; je trouve que Luffy ressemble beaucoup plus à Roger qu'Ace. Et ça ne date pas de ce chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 14:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 19:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
Sur le coup, Je trouvais que Ace ne ressemblait pas du tout à Luffy, qui ressemblait pour moi beaucoup a Roger.
Après je pense que c'est voulu pour montrer la similarité dans la façon de vivre leur vie au maximum.

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 16:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2006 19:06
Messages: 133
Third_Eye a écrit:
En fait, le One Piece est le chapeau de paille.
D'ailleurs, vu de haut, ça fait un O.

:arrow:


En rigole pas trop, c'est une possibilité. :lol: Si dans 10ans on apprend ça, on sera trop déçu. :lol:

Autrement pareil j'ai toujours trouvé que Luffy ressemblait beaucoup à Roger et ce dès le début du mangas. Concernant Ace il a peut peut être un air de famille mais il lui ressemble pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 17:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 01:06
Messages: 520
On peut penser qu'il y a une information DANS le chapeau de paille que personne n'a remarqué en rapport avec le OP :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 20:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
One Piece Databook Green

http://www.megaupload.com/?d=4ENBO7SM

http://depositfiles.com/en/files/l7d8lgqt8

http://onepiece.ru/manga/Artbook/Green.rar

Merci à Ulrilra @ Arlong Park Forum

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 23:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
thanks Zangetsu01

peu de choses bien croustillantes mise a part les differrent design de oda pour les persos et pour ma part je trouve les ebauches de jinbei bien mieux que le version que nous avons....

par contre seule info inédite(au vu des images seulement)
kaido est bel et bien l'empereur qui sourit (meme si j'ai toujours pensé que c'etait lui)

je doute fort que le texte nous apprenne quelque chose d'inedit mais sait-on jamais :roll:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 23:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
C'est le coup de grâce, ce flash-back Roger/Rayleigh :lol: , je m'attends limite à voir la fin de OP avec ellipse de 40 ans où on verra "Pirate King" Luffy et "Dark King"' Zoro...!!!

Je viens de lire les 3 derniers chap's (pas eu le temps avant), bon c'était très bien toussa... :

-Le Cariboo, il m'intrigue franchement, je suis sûr que c'est la même "race", encore une fois, que Mihawk... Et ce Logia étrange, mais WTF quoi, on dirait une idée recyclée d'un des premiers films d'OP avec les Logia du Sirop ou du Slime, un des trucs de ce genre...
On verra bien. Ca vire quand même super sadique avec les Fake qui se font enterrer vivants, urgh...

-Les femmes : HOT!!! Perona ça m'attriste qu'elle ait pas embarqué, et que Zoro face encore son numéro de "tough guy", je suis pas très fan d'habitude des "luv' story", mais là j'aurai vraiment apprécié qu'on couple se forme.
Et Nami fait monter la température à chaque apparition, Nico Robin se retrouve avec des poumons surgonflés, je passe sur Boa où y a plus rien à dire là-dessus, bref...!!!

C'est très bien cette reprise, pour moi, j'ai hâte de lire la suite!!!

('tain, ça nous fait TRIPLE HIT COMBO ces temps-ci avec Bleach qui repart correctement, Naruto qui gonfle en intensité, OnePiece qui réussit son ellipse... Wouh, que c'est bon tout ça!).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2010 23:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 22:06
Messages: 909
rod0411 a écrit:
-Les femmes : HOT!!! Perona ça m'attriste qu'elle ait pas embarqué, et que Zoro face encore son numéro de "tough guy", je suis pas très fan d'habitude des "luv' story", mais là j'aurai vraiment apprécié qu'on couple se forme.


C'est peut-être déjà fait mais ils ont décidé quelque chose à la manière des parents de Pipo :lol: . Sans enfant par contre, il ne faut pas pousser :mrgreen: !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 01:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 17:34
Messages: 844
rod0411 a écrit:
Ca vire quand même super sadique avec les Fake qui se font enterrer vivants, urgh...



+1 j'ai trouvé ça super glauque.. puis bon ils étaient sympathique quoi, surtout eux.. :( Là, voir le fake sanji supplier caribou de l'épargner tout en pleurant puis se faire étouffer via ce pouvoir...puis les autre membres de l'équipage qui voyent ça et s'apprête à se faire enterrer vivant.. C'est vraiment en décalage avec l'univers de One Piece, et de la gestion des personnages par Oda, personnages secondaires qui reviennent souvent or là je crois qu'on peut faire une croix sur ces faux mugi bien marrant. Du coup, Caribou prend aisément la première place du personnage le plus taré du manga pour moi :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 09:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Citation:
Caribou prend aisément la première place du personnage le plus taré du manga pour moi


T'éxagere quand même il t'en faut peu pour dire que c'est un gros tarés XD je parie que kidd donc la reputation n'est plus a faire est pire au vu de ce qui s'est dit sur lui que sois disant il aurait tuer des civil et je parie que c'est de sang froid ou Doflamingo qui n'hésiterait pa a buter n'importe qui donc bon.... cariboo c'est un petit jeunot pour moi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 11:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 17:34
Messages: 844
pas d'accord. Kidd on l'a vu, il a quand même la tête sur les épaules, à part dans sa dernière apparition il n'a pas eu un comportement psychopathe. Quant à Dofla, il est taré dans son genre mais lui aussi a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Caribou, depuis 4 chapitre, il a flingué un marine, il a tué les faux mugi et puis surtout dans son comportement il est psycho, dans son physique, ses vêtements, son sadisme, la manière dont il demande pardon à dieu avant d'enterrer vivant sa victime et puis il tue par plaisir. J'ajouterai aussi qu'il n'a pas l'air de ressentir la peur, il veut détruire les Mugi ( Kidd s'est battu aux cotés de Luffy) alors que l'équipage approche les 700 millions en terme de prime. Connaitra-il la peur au prochain chapitre genre il connait pas l'existence du Haki ou va t-il parvenir à quelque chose avec nos Mugi? a voir !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2009 23:47
Messages: 810
Localisation: Twin Peaks
Mouais enfin j'ai l'impression que tu montes un peu vite sur tes grands chevaux. Les faux Mugi perso je suis sûr qu'ils survivront, des fausses morts on en a vu par centaines dans ce manga et c'est pas parce que BB et Ace sont morts qu'Oda va se mettre aux hécatombes régulières! Quand tu penses que même Bellamy est encore vivant ça dit tout non?

Et puis des gros sadiques qui s'éclatent à faire souffrir on en a déjà vu, Crocodile et Ener étaient un peu comme ça eux aussi en leur temps!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
Pour revenir a "la volonté du D" toutes les personnes qui le porte on fait de grandes choses:
Luffy(on c'est déjà ce qu'il a fait)
son frère(commandant de la première division de barbe blanche)
son père(commandant des révolutionnaires)
son grand-père(vice-amiral)
Gol D Roger(seigneur des pirates)
Barbe Noir(peut être futur seigneur des pirates, on suppose qu'il a trois fruits de démon dont celui de barbe blanche, et possède un équipage de taré)
en clair si on regarde bien toute les personne possédant ce "D" sont très puissant et on une importance capital dans l'histoire...

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 12:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
le grand mystère est maintenant pourquoi BN s'est caché derrière un drap pour voler le fruit de BB?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 12:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 22:06
Messages: 909
kirk84 a écrit:
Du coup, Caribou prend aisément la première place du personnage le plus taré du manga pour moi :shock:


Je doute qu'on ait vu l'étendue de la folie de Don Quixote, donc je ne m'avancerai pas sur ce point si j'étais toi. Ce mec est nommé après l'un des personnages de fiction les plus cinglés qui soit, il rigole en coupant la jambe d'un ennemi, force deux amis à s'entretuer, s'habille comme un personnage de la Cage aux Folles, bref il a l'air pas mal dans le domaine de la folie lui aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 12:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008 12:34
Messages: 326
Localisation: Montpellier
En effet c'est un peu tot pour s'avancer sur Cariboo, pour ma part n'importe quel membre de Barbe Noir est plus timbré que lui (ceux évadés de ID)...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 12:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 17:34
Messages: 844
mmmh je crois que vous m'avez mal compris. Je parlais surtout de son comportement psychopathe, sa manière de parler et de citer dieu aprés et pendant ses crimes. Son physique aussi (les yeux, la mèche), et ses vêtements (les manches trés longues). Oui y'a des personnages fou dans one piece, des sadique, mais là à ma connaissance Oda n'est jamais aller aussi loin avec un personnage. Encore une fois, étouffer un personnage en pleurs, qui le supplie de l'épargner, avec de la boue ou autre chose, devant ses amis tout en les enterrant vivant, oui je pense que tout ça réuni fait de Caribou le personnage de OP le plus taré, pour l'instant, pour moi. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 13:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Oda s'efforce surtout à créer un personnage anti-pathétique pour que, lorsqu'il se fera exploser comme une merde dans le prochain (ou le suivant) chapitre, par luffy, on y prenne encore plus de plaisir.

Parce que bon, c'est ce qui va surement arriver. Ah et le fake crew n'est surement pas mort.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 14:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 16:59
Messages: 134
kirk84 a écrit:
mmmh je crois que vous m'avez mal compris. Je parlais surtout de son comportement psychopathe, sa manière de parler et de citer dieu aprés et pendant ses crimes. Son physique aussi (les yeux, la mèche), et ses vêtements (les manches trés longues). Oui y'a des personnages fou dans one piece, des sadique, mais là à ma connaissance Oda n'est jamais aller aussi loin avec un personnage. Encore une fois, étouffer un personnage en pleurs, qui le supplie de l'épargner, avec de la boue ou autre chose, devant ses amis tout en les enterrant vivant, oui je pense que tout ça réuni fait de Caribou le personnage de OP le plus taré, pour l'instant, pour moi. :)


+ 1000
Caribou déchire.
matt a écrit:
Oda s'efforce surtout à créer un personnage anti-pathétique pour que, lorsqu'il se fera exploser comme une merde dans le prochain (ou le suivant) chapitre, par luffy, on y prenne encore plus de plaisir.

Parce que bon, c'est ce qui va surement arriver. Ah et le fake crew n'est surement pas mort.


Tu es médium ?
Dans ce cas je jette un sort de magie pour inverser ta prédiction.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 17:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
fujitak a écrit:
le grand mystère est maintenant pourquoi BN s'est caché derrière un drap pour voler le fruit de BB?


et c'est la que l'on fait appel a nos amis les plus fous pour dire des théorie tordu par les cheveux mais si vous avez réellement des supposition allez y parce que la j'ai est franchement aucune idée ou c totalement impossible alors svp écrivez!!!

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 17:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
ups j'ai mis tordu au lieu de tiré mais sa le fais pas mal perso :yeah:

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 18:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2009 13:16
Messages: 403
Chopeur a écrit:
ups j'ai mis tordu au lieu de tiré mais sa le fais pas mal perso :yeah:


Tu peux toujours éditer ton message! Pour cela clic sur "édit" en haut du message que tu veux modifier.

Pour ma part je n'ai aussi absolument aucune idée, mais parce que j'aime ce forum et parce que j'ai envie d'alimenter un peu mon topic préféré, je dirais que le fruit du démon est stocké quelque part dans le corps de l'individu, et que teach sait ou c'est, il a juste à lui faire une petite entaille, ni vu ni connu, et grâce à un truc complètement loufoque il arrive a en manger deux peut être est-ce un autre un fruit qui lui permet cela!

Ca peut aller encore plus loin, mais je m'abstiendrai de continuer car cela peut nuire à l'image de la france, et que ca tournerais à l'absurde on a pas plus d'informations d'oda à ce propos ça ne sert à rien de tergiverser dans le vent si c'est pour continuer à brasser de l'air comme avec certains débats passés, je serais banni du forum et d'internet si jamais dévoiler ce qui se trouve dans ma tête, ca risquerais de créer une faille spatio-temporelle, détruisant les systèmes de communications et puis même mon clavier m'énerve je n'irais pas plus loin avec lui!

Ps: Je ne sais pas si je suis le seul, mais a travers les multiples forums consacré à One Piece, j'ai remarqué que beaucoup de fans avaient imaginé les mêmes théories, c'est fascinant à quelle point les fans de One Piece arrivent à réfléchir en groupe ont dirait qu'il y a une sorte d'imagination collective où chaque fans serait un neurone et que l'internet serait le cerveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 19:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
ouai je sait pour modifier le message mais je voulais en faire profiter tout le monde ^^' et pour BN pourquoi pas et ca serait son pouvoir des ténèbres qui ferait ca??? mouai en plus de ces deux pouvoir je pense que BN a un fruit du zoan car shanks dit que BN lui a fait les cicatrices qu'il a sur le visage donc je pense qu'il a le fruit du style tigre ou panthère mais BN reste encore un gros mystère alors que c'est un personnage super important dans l'histoire :mouais:

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 19:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
matt a écrit:
Oda s'efforce surtout à créer un personnage anti-pathétique pour que, lorsqu'il se fera exploser comme une merde dans le prochain (ou le suivant) chapitre, par luffy, on y prenne encore plus de plaisir.

.


pareil , cariboo c'est vraiment la caricature du mechant pirate de base en plus de cela il a un logia soit la parfaite victime pour montrer les progrés de luffy , ce type va vite rejoindre la surface ça ne fait aucun doute pour moi

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 20:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 13:52
Messages: 59
Bon ben a priori, d'après le Databook, Aokiji serait bel et bien le nouveau "元帥"...
A moins que le texte sur le côté nuance l'effet d'annonce (Comme dans la presse people).

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 21:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Bulle a écrit:
Bon ben a priori, d'après le Databook, Aokiji serait bel et bien le nouveau "元帥"...
A moins que le texte sur le côté nuance l'effet d'annonce (Comme dans la presse people).

A suivre...

bizarre j'aurais plus vu akainu comme nouveau chef amiral. Il aura été le plus actif des 3 amiraux dans le dernier big fight de la marine et on connait pas grand chose sur son passé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 22:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Chopeur a écrit:
ouai je sait pour modifier le message mais je voulais en faire profiter tout le monde ^^' et pour BN pourquoi pas et ca serait son pouvoir des ténèbres qui ferait ca??? mouai en plus de ces deux pouvoir je pense que BN a un fruit du zoan car shanks dit que BN lui a fait les cicatrices qu'il a sur le visage donc je pense qu'il a le fruit du style tigre ou panthère mais BN reste encore un gros mystère alors que c'est un personnage super important dans l'histoire :mouais:

Je pense pas parce que l'equipage de BB serait au courant et choqué lorsque BN utilise sont fruit des tenebre.

fujitak a écrit:
Bulle a écrit:
Bon ben a priori, d'après le Databook, Aokiji serait bel et bien le nouveau "元帥"...
A moins que le texte sur le côté nuance l'effet d'annonce (Comme dans la presse people).

A suivre...

bizarre j'aurais plus vu akainu comme nouveau chef amiral. Il aura été le plus actif des 3 amiraux dans le dernier big fight de la marine et on connait pas grand chose sur son passé.

Trop dangereux de mettre un type comme sa aux commandes même pour la marine, le mieux reste Aokiji, c'est pas pour rien que Sengoku le recommande... mais bon on peut avoir la surprise de voir Aka aux commande on sait jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 23:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Je suis d'accord avec ceux qui disent que Caribou c'est le "test" parfait (à défaut de Sentomaru).

Un rookie avec une bonne prime, un Logia, assez terrifiant en apparence... Ouais, c'est le candidat idéal à un "Haki-shot"!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2010 23:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
je suis d'accord avec toi les trois on des pouvoir énorme mais niveau cerveau il faut mieux que ce soit Aokiji car lui ferait son boulot par ce que c'est le boulot alors que Kisaru ferait rien ou tuerait des gens pour ce divertir et Akainou tuerai plein de gens pour ce faire respecter et se divertir en plus pas sur qu'il bosserait...

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 00:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Chopeur a écrit:
je suis d'accord avec toi les trois on des pouvoir énorme mais niveau cerveau il faut mieux que ce soit Aokiji car lui ferait son boulot par ce que c'est le boulot alors que Kisaru ferait rien ou tuerait des gens pour ce divertir et Akainou tuerai plein de gens pour ce faire respecter et se divertir en plus pas sur qu'il bosserait...

T'es totalement a coté de la plaque pour les caractères des amiraux

Ao kiji c'est le paresseux avec un sens de la justice plutôt juste et modéré
Ki saru c'est le je m'enfoutiste du groupe mais il a aussi le caractère du militaire il obéis aux ordres
Et enfin Aka inu lui c'est l'extrémiste c'est pas un meurtrier de masse c'est juste un radical qui crois que la justice doit être totale.

Les amiraux ne sont pas des tueurs comme tu le laisse sous entendre c'est des militaires avec chacun une vision de la justice.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 00:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
C'est fou cet engouement pour Cariboo. J'adhère pas au point de vue comme quoi ce sera le faire-valoir pour montrer les progrès de luffy notamment les effets de son haki sur un logia. Les progrès de Luffy on en a déjà eu un aperçu: One shot d'un PX avec le haki, gear 2 sur une partie du corps (donc meilleure maîtrise du fruit j'imagine). Je pense que ça suffit non? Avec Cariboo il se passerait quoi? Ok il va utiliser le haki et le toucher alors que c'est un Logia, super. On savait déjà ça. Je comprend pas ce que ça pourrait apporter de voir Cariboo se faire "haki-shot"
Non je pense qu'il serait bien plus intéressant de voir d' autres mugi qui prennent les devant pour s'occuper de l'équipage de Cariboo&Co. Je veux voir les progrès de Chopper, Brook et Franky dans leur rôle de combattant. Avec Luffy, Zorro et Sanji j'ai eu ma dose pour l'instant, ils sont trop forts ils one-shot des PX c'est très bien. Focus sur les autres maintenant. Il faut qu'eux aussi soit capable de gérer un logia, ceux-ci ne sont pas réservés au trio luffy, zorro, sanji.

Concernant la nomination de Aokiji comme nouveau amiral en chef je me pose une question: avant l'ellipse on a eu une évasion de nombreux prisonniers extrêmement dangereux, l'avènement de BN, des instabilités un peu partout dues à la chute de BB, un QG de la marine détruit, BB a redonné du peps au mouvement de la piraterie après sa déclaration au monde entier (One Piece existe!). Et dans un monde comme ça on mettrait Aokiji, la justice paresseuse au commande? Il a du changé sa conception alors.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 02:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Faut pas abuser non plus, les 3 amiraux on toujours fait leur boulot correctement et il y a pas de place pour la paresse concernant Aokiji s'il a été mis à la place de Sengoku, au contraire des 3 c'est le meilleurs choix.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 648, 649, 650, 651, 652, 653, 654 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid, Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com