Nous sommes le 19 Avr 2024 14:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 649, 650, 651, 652, 653, 654, 655 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Nov 2010 09:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
comme tu l'as dis la marine a pris cher... et sur le champ de bataille Aka inu était le premier a crier:
"laissez les blessés crever et tuer les pirates!!!!!"

je pense que Ao Kiji est un meilleur choix; et en plus Aka Inu préfère surement être sur le terrain.

je pense que Kisaru, même si il obéit aux ordres, n'est pas du tout fiable; sur Sabaody il joue avec les pirates et ne les capture même pas et fait d'énormes degats sans raison valable. (a Basil Hawkins: "si je ne sais pas quoi faire je vais devoir te capturer!")

Ao Kiji a une justice mesurée, il différencie les pirates dangereux des autres et sait faire preuve de clémence mais quand il doit faire son boulot il le fait même si c'est a contre cœur.

pour Aka inu je pense qu'on est tous d'accord; il est au delà de l'extrémisme, il voit le monde en 3 couleurs, les pirates, les civils et la Justice et quand quelque chose ne lui plait pas il le carbonise (comme un déserteur par exemple). mais il a le mérite de ne pas prendre les choses a la légères contrairement a Kisaru.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 09:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
rod0411 a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui disent que Caribou c'est le "test" parfait (à défaut de Sentomaru).

Un rookie avec une bonne prime, un Logia, assez terrifiant en apparence... Ouais, c'est le candidat idéal à un "Haki-shot"!!!


Je rejoins un peu Aster et Chocolove là-dessus, je vois pas trop d'intérêt à un Haki-shot pour Cariboo.
En effet, la demonstration de puissance est déja passée avec le PX et le défonçage des imposteurs à coup de haki royal.

Au contraire, je préfèrerais voir un épisode où un utilisateur de fdd donne du fil à retordre à l'équipage, malgré la nouvelle maîtrise du Haki. Histoire de bien voir qu'on va vers le nouveau monde, et qu'on est pas chez grand-mère.

En plus de ça je trouve que le design de Cariboo est assez soigné pour ne pas mériter une disparition trop brusque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 10:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
je ne pense pas que cariboo va se faire One shot mais il ne vas pas faire long feu non plus; justement pour montrer qu'a ce point de l'aventure, le pouvoir du fruit du démon n'est plus aussi déterminant.

juste avant l'arrivée sur Gran line on a découvert les logias par le biais de Smoker l'invincible; grâce a ca on a flippé a chaque fois qu'un de ses pouvoirs cheatés débarquais (Crocodil, Ener, Ao Kiji).

défoncer Cariboo sera une jolie manière de clore cet état de fait, un peu comme des adieux a la première partie de Gran Line. (maintenant on va flipper quand des gars auront des Hakis byzzar)

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 11:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 00:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
Chocolove77 a écrit:
C'est fou cet engouement pour Cariboo. J'adhère pas au point de vue comme quoi ce sera le faire-valoir pour montrer les progrès de luffy notamment les effets de son haki sur un logia. Les progrès de Luffy on en a déjà eu un aperçu: One shot d'un PX avec le haki, gear 2 sur une partie du corps (donc meilleure maîtrise du fruit j'imagine). Je pense que ça suffit non? Avec Cariboo il se passerait quoi? Ok il va utiliser le haki et le toucher alors que c'est un Logia, super. On savait déjà ça. Je comprend pas ce que ça pourrait apporter de voir Cariboo se faire "haki-shot"
Non je pense qu'il serait bien plus intéressant de voir d' autres mugi qui prennent les devant pour s'occuper de l'équipage de Cariboo&Co. Je veux voir les progrès de Chopper, Brook et Franky dans leur rôle de combattant. Avec Luffy, Zorro et Sanji j'ai eu ma dose pour l'instant, ils sont trop forts ils one-shot des PX c'est très bien. Focus sur les autres maintenant. Il faut qu'eux aussi soit capable de gérer un logia, ceux-ci ne sont pas réservés au trio luffy, zorro, sanji.

Concernant la nomination de Aokiji comme nouveau amiral en chef je me pose une question: avant l'ellipse on a eu une évasion de nombreux prisonniers extrêmement dangereux, l'avènement de BN, des instabilités un peu partout dues à la chute de BB, un QG de la marine détruit, BB a redonné du peps au mouvement de la piraterie après sa déclaration au monde entier (One Piece existe!). Et dans un monde comme ça on mettrait Aokiji, la justice paresseuse au commande? Il a du changé sa conception alors.


entièrement d'accord avec toi je l'avait déjà dit il y a quelque jours mais pourquoi que des mec?? Ok je veux voir les pouvoir a Franky, Ussop et brook mais aussi ceux de Nami et robin personnellement. En plus Robin a passer deux ans avec le père a luffy ou du moins ces amis.

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 11:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Chocolove77 a écrit:
Concernant la nomination de Aokiji comme nouveau amiral en chef je me pose une question: avant l'ellipse on a eu une évasion de nombreux prisonniers extrêmement dangereux, l'avènement de BN, des instabilités un peu partout dues à la chute de BB, un QG de la marine détruit, BB a redonné du peps au mouvement de la piraterie après sa déclaration au monde entier (One Piece existe!). Et dans un monde comme ça on mettrait Aokiji, la justice paresseuse au commande? Il a du changé sa conception alors.


L'adepte de la 'justice à la cool' qui a quand même donné un Buster Call à l'élément le plus incompétent de la Marine, et qui se doutait bien qu'il finirait par l'utiliser. Pour lui aussi les pirates sont une engeance dangereuse, même s'il n'a pas le radicalisme de Aka Inu ou l'insouciance de Ki Zaru (qui se fout légèrement des dégâts collatéraux). Il saura prendre les mesures qui s'impose pour empêcher les Super Novae de faire trop de vagues ou encore retrouver Barbe Noire.

melzektis a écrit:
je ne pense pas que cariboo va se faire One shot mais il ne vas pas faire long feu non plus; justement pour montrer qu'a ce point de l'aventure, le pouvoir du fruit du démon n'est plus aussi déterminant.


Au vu de la puissance de Barbe Blanche et des Amiraux, je pense que les fruits du démon n'ont rien perdu de leur importance :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 13:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Ben le père de Spandam avait bien réussi le Buster Call à Ohara. Aokiji a peut-être pensé qu'avec le fils ça serait la même chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 13:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 17:59
Messages: 134
melzektis a écrit:
défoncer Cariboo sera une jolie manière de clore cet état de fait, un peu comme des adieux a la première partie de Gran Line. (maintenant on va flipper quand des gars auront des Hakis byzzar)


En fait, c"est simple, soit Karibou est :
-le prochain boss d'arc ?
-Un personnage secondaire pour l'arc des Homme-poissons ?
-Un personnage pour un autre Arc dans le Nouveau Monde ?
-Un faire-valoir pour Luffy ?

On devrait faire un sondage.

Un détail, Karibou poursuit Luffy comme l'avait fait Barbe Noire avant Skypiea.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 13:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
L'adepte de la Justice cool a laissé filer Luffy, pirate et fils de l'enemi public numéro 1 et Robin, poursuivie depuis son enfance et pour qui il était venu, ça relève de la faute professionnelle grave quand même, petit fils de Garp ou pas. Aucun vice amiral ou amiral n'aurait fait ça. Pour la marine il ya une crise profonde là, si Aokiji n'a pas changé sa conception de la justice, je verrais plus Kizaru franchement. Il fait son taff correctement, sur Shabondy j'ai vu un gars qui fait dans l'efficacité, il s'est débarrassé de nombreux pirates en un temps record, il était sur tout les fronts. Il n'a pas capturé les Supernovas parce qu'il a été interrompu pour s'occuper de Luffy: la raison de sa venue. On ne sait pas ce qu'il s'est passé après pour les Supernovas ni comment s'est conclu son duel avec Rayleigh.

Je comprend bien pourquoi AkaInu n'est pas adapté mais entre Kisaru et AoKiji je ne vois pas pourquoi le 2e serait un meilleur choix que le 1er. Des deux, il y'en a un qui a laissé filer Luffy pour des raisons personnels et l'autre est hyper classe et chevauche des boulets de canon pour se déplacer. Mon choix est fait lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 15:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
L'adepte de la Justice cool a laissé filer Luffy, pirate et fils de l'enemi public numéro 1 et Robin, poursuivie depuis son enfance et pour qui il était venu, ça relève de la faute professionnelle grave quand même, petit fils de Garp ou pas.

C'est en sa que Aokiji est le meilleur des 3 amiraux, il est clement et a une vision plus juste de la justice. La justice ne veut pas dire ne pas pardonner ou ne plus laisser une seconde chance, au contraire et Aokiji en ait le meilleur exemple. Il a la même vision que Sauro (je sais plus comment l'ecrire lol), il est conscient que la justice que prone le GM et la Marine n'est pas forcement juste et c'est en sa qu'il fait la difference. Il agit pas aveuglement, il pese le pour et le contre. Pour Nico Robin il va pas tuer une gosse de 8 ans même si la marine le desire.

Citation:
Pour la marine il ya une crise profonde là, si Aokiji n'a pas changé sa conception de la justice, je verrais plus Kizaru franchement.

Il hésite pas à glacer Joz et à lui peter le bras. Il est clement avec les faible mais pas avec les pointure.

Citation:
Pour la marine il ya une crise profonde là, si Aokiji n'a pas changé sa conception de la justice, je verrais plus Kizaru franchement. Il fait son taff correctement, sur Shabondy j'ai vu un gars qui fait dans l'efficacité, il s'est débarrassé de nombreux pirates en un temps record, il était sur tout les fronts. Il n'a pas capturé les Supernovas parce qu'il a été interrompu pour s'occuper de Luffy: la raison de sa venue. On ne sait pas ce qu'il s'est passé après pour les Supernovas ni comment s'est conclu son duel avec Rayleigh.


Alors la chui pas d'accord il pas efficace du tout, vu sa puissance il les auraient tous étalé en un coup, sa c'est ce que j'appel être efficace et dans ce domaine seul Akainu l'est vraiment. Il est radical, pas de sentiment mais c'est sa justice qui est la plus efficace mais le gros probleme c'est qu'il fait pas de sentiment. La preuve Kisaru s'amuse avec Luffy à Marineford et pas qu'une fois, si jme souvient bien il s'attaque à Luffy par 2 fois en lui foutant des coup pas mortelle. De l'autre côté t'as Akainu qui bute Ace en un coup sans chipoter.

Perso si je devait faire une liste je mettrait Aokiji en tête suivi de Akainu, parce que Kisaru c'est vraiment le mec qui fou "rien". En gros Aokiji est le juste milieu entre Akainu et Kisaru.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 15:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 17:59
Messages: 134
Ceux qui possèdent le tome 60 peuvent-ils confirmer le bras droit manquant de Jozu ? ( qui ne l'était pas en scan)

Eiichiro Oda l'a rectifié en volume relié parait-il.

Aokiji était bien le meilleur amiral je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 15:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Hé hé... Oda a réussi à faire trois personnages assez différents et nuancés pour que chacun ait des fans et qu'aucun ne remporte l'adhésion totale des lecteurs.
Pourtant j'ai pas l'habitude de me répandre en flatteries, mais là je salue la réussite.

@Kratos:
l'efficacité d'Akainu est un peu à la peine quand il tape la discute les mains dans les poches a lieu d'achever Jinbei et Luffy qui sont à ses pieds (juste avant que Koby n'intervienne)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009 20:20
Messages: 179
ONE PIECE VOL. 60 RAW

Part 1: http://hotfile.com/dl/81008055/dd98e72/_ONE_PIECE_60.part1.rar.html
Part 2: http://hotfile.com/dl/81008066/6bf4714/_ONE_PIECE_60.part2.rar.html

Thanks to Vietsub.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 17:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Kratos Wright a écrit:
Faut pas abuser non plus, les 3 amiraux ont toujours fait leur boulot correctement

Kratos Wright a écrit:
Kisaru c'est vraiment le mec qui fou "rien"

Faut savoir ^^.Kisaru a quand même attaqué BB d'entrée de jeu pendant la guerre dans l'espoir d'en finir vite. C'est bien quelqu'un qui essaye de faire dans l'éfficacité.
Pour Robin je parlais de la Robin adulte, après la Davy Back Fight, Aokiji vient pour la capturer. Et il a glacé Jozu, il a aussi glacé Luffy lors de leur première rencontre, je vois pas ce que ça prouve.

Kisaru a bel et bien one-shot 4 supernovas à part peut être Hawkins qui transfère les dommages vers d'autres personnes. Il a fait un massacre en peu de temps et avait l'intention de tuer Zoro, surement parce qu'il faisait partie de l'équipage responsable de l'agression des Tenryubitto.
La "clémence" qu'il a montré envers Luffy pendant la guerre peut être vu comme la même modération dont Aokiji fait preuve. Je pense qu'il n'y a qu' AkaInu qui n'est pas très malin et n'a pas saisi l'intérêt de garder Luffy vivant.

Je suis pas fan de Kizaru du tout, je préfère de loin Aokiji mais pour moi le rôle d'amiral en chef ne lui conviendrait pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 21:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
superpioupiou a écrit:
@Kratos:
l'efficacité d'Akainu est un peu à la peine quand il tape la discute les mains dans les poches a lieu d'achever Jinbei et Luffy qui sont à ses pieds (juste avant que Koby n'intervienne)

Peut-être mais il distribue des coup fatal contrement à Kisaru qui a du foutre au moin 25 coup de pieds et qui a tuer ou capturé personne :wink:

Apres oui il discute mais sa change rien, c'est pas un PX non plus^^

Citation:
Faut savoir ^^

Si j'ai mis des " " c'est pour une raison, je te laisse reflechir... non en faite je vais t'expliquer par "rien", je sous entend qu'il prend les chose à la legere.

Citation:
Kisaru a quand même attaqué BB d'entrée de jeu pendant la guerre dans l'espoir d'en finir vite. C'est bien quelqu'un qui essaye de faire dans l'éfficacité.

Personne dit le contrairement, les 3 amiraux sont efficaces :!:

Citation:
Pour Robin je parlais de la Robin adulte, après la Davy Back Fight, Aokiji vient pour la capturer.

Perso je sais plus pk il est venu sa fait un moment que j'ai pas lu se passage mais bon sa change rien au fait quil a vu ce qu'elle est devenue et il a preferer la laisser comme il l'a fait des année auparavant.

Citation:
Et il a glacé Jozu, il a aussi glacé Luffy lors de leur première rencontre, je vois pas ce que ça prouve.


La difference c'est que lorsqu'il glace Robin, il dit juste apres à Luffy qu'ils peuvent la recup en la fesant fondre, ce qui sous entend qu'il veut pas les arreter. Il glace Luffy ok, mais juste pour lui montrer la difference de lvl.

Citation:
Kisaru a bel et bien one-shot 4 supernovas à part peut être Hawkins qui transfère les dommages vers d'autres personnes. Il a fait un massacre en peu de temps et avait l'intention de tuer Zoro, surement parce qu'il faisait partie de l'équipage responsable de l'agression des Tenryubitto.

Le probleme est la, il aurait du les tuer d'entrer de jeu. Apres oui je suis d'accord que Kisaru se rapproche plus d'Aokiji que d'Akainu, mais pas pour les même raisons.

Citation:
La "clémence" qu'il a montré envers Luffy pendant la guerre peut être vu comme la même modération dont Aokiji fait preuve.

Aokiji c'est au nom de sa ustice qu'il peut-être clement, Kisaru c'est plus par negligeance / Tête en l'air.

Citation:
Je pense qu'il n'y a qu' AkaInu qui n'est pas très malin et n'a pas saisi l'intérêt de garder Luffy vivant.


Quel interet de garder Luffy vivant ? Pour la marine il n'y a aucun interet à les garder vivant, au contraire de ce point de vu Akainu a raison et c'est pour sa que je dis que c'est le meilleur quand il s'agit d'agir pour les interêts de la marine et du GM. Aokiji lui agit avec clémence mais pas Kisaru qui à l'air de s'en foutre un peu d'être clement ou de l'interet de la marine.

Citation:
Je suis pas fan de Kizaru du tout, je préfère de loin Aokiji mais pour moi le rôle d'amiral en chef ne lui conviendrait pas.


Perso je prefere Kisaru, suivi d'Akainu mais Aokiji pas trop en realité même si je prefere sa vision de la justice, quoique...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 21:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 07 Nov 2010 21:18
Messages: 11
Bonjour tout le monde ! ;)
Voilà ça fait bien 2 ans que je viens sur ce forum tous les jours pour suivre l'actualité des séries et des débats.
Avant j'étais modo sur un forum que vous connaissez peux-être "Anime-Story"... cependant je ne suis pas ici pour vous parlez d'AS. En effet j'aime le manga et c'est ça la raison première de mon inscription sur ce forum.

Aster a écrit:
Ceux qui possèdent le tome 60 peuvent-ils confirmer le bras droit manquant de Jozu ? ( qui ne l'était pas en scan)

Eiichiro Oda l'a rectifié en volume relié parait-il.

Aokiji était bien le meilleur amiral je trouve.


Aster que veux tu dire par "confirmer le bras droit manquant de Jozu" ?

En tout cas dans le chapitre 569 on peux voir que Joz perd bien un bras.
Image

Sinon pour moi Cariboo est juste un faire valoir pour Luffy. :mrgreen:

Je voulais aussi dire qu'à mes yeux Aka Inu est le plus fort des amiraux et qu'il y a des chances pour qu'il soit le nouvel amiral en chef de la marine ( en tout cas cela ne m'étonnerai pas de la pars d'Oda).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 21:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Pour moi, Aokiji est plus sérieux que Kizaru dans son travail, mais il est plus clément. Kizaru n'a pas la vision de Aokiji, il ne pourrait pas voir le danger que représente Luffy, et il ne devient sérieux que quand il affronte des pointures. Il n'y qu'à voir la façon dont son neveu le réprimande pour comprendre que Kizaru n'est pas toujours très fiable.

Par contre, Kizaru et Aokiji se ressemblent sur un point : ils s'inclinent devant le destin. Après qu'ils aient tout les deux tenté d'arrêter Law avec des attaques de grande envergure malgré les armes de l'équipage de Shanks pointées sur eux, ils ont décidé que si Luffy avait survécu à ce coup-là, il fallait se résigner et accepter le fait qu'il était exceptionnellement chanceux. Lors de la première rencontre de Aokiji avec l'équipage, il ne les a pas épargnés : il a laissé leur sort entre les mains du destin. Avec des gelures pareilles, les chances de survie de Luffy et Robin étaient quasiment nulles, mais il leur a laissé une petite chance, infime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 22:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Image

Image


Ils ont corrigé l'erreur dans le volume relié.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2010 22:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 07 Nov 2010 21:18
Messages: 11
spartafemelle a écrit:
Image

Image


Ils ont corrigé l'erreur dans le volume relié.


D'accord ! Bien vu en tout cas ! ;)

Sinon j'ai une question:

J'ai lu sur le site "la volonté du D" qu'il y aurait un prochain Color Walk "Shark" qui devrait sortir au Japon... est-ce vrai ? Car le dernier "Eagle" est sorti récemment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 00:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
petit rappel pour Ao Kiji qui épargne Luffy et Nico Robin:

a aucun moment il n'a reçu l'ordre de les arrêter lors de leur première rencontre, pour le gouvernement il était juste sortit faire une balade en velo; il a choisi d'épargner Luffy pour le remercier d'avoir vaincu Crocodil et Nico Robin car il voulait lui laisser une chance de prouver son humanité.

quand Ao Kiji a des ordres il les exécute, même si c'est a contre cœur; d'ailleur il aurait tué Luffy sans l'intervention de Marco lors de la bataille.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 00:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
melzektis a écrit:
petit rappel pour Ao Kiji qui épargne Luffy et Nico Robin:

a aucun moment il n'a reçu l'ordre de les arrêter lors de leur première rencontre, pour le gouvernement il était juste sortit faire une balade en velo; il a choisi d'épargner Luffy pour le remercier d'avoir vaincu Crocodil et Nico Robin car il voulait lui laisser une chance de prouver son humanité.

quand Ao Kiji a des ordres il les exécute, même si c'est a contre cœur; d'ailleur il aurait tué Luffy sans l'intervention de Marco lors de la bataille.

C'est bien ce qui me semblait il passait par l'a par hasard (peut etre pas totalement) et comme tu le dit Aokiji execute les ordres, y a qu'à voir qu'il tue Sauro à contre coeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 02:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2009 14:16
Messages: 403
J'ai trouver une info intéressante, j'ai voulu la partager avec vous, la voici: Amiral vient du mot arabe "amyr al-bahr" qui signifie "prince des mers" ou "des océans".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 10:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Tu veux dire qu'on pourrait faire un rapprochement entre "prince des océans" et "seigneur des pirates"?

Mais indépendamment de l'étymologie du mot, il est surtout normal que les plus hauts gradés de la marine soient appelés... les amiraux. Par définition.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 15:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
ao kiji n'épargne t il pas luffy car il dit être redevable de son grand père Garp ?
D'ailleurs sait on de quoi kiji est redevable envers garp?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 15:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
fujitak a écrit:
ao kiji n'épargne t il pas luffy car il dit être redevable de son grand père Garp ?
D'ailleurs sait on de quoi kiji est redevable envers garp?



Nop c'est plus en rapport avec l'aide fournit par luffy lors des évènements d'alabasta si mes souvenirs sont bons

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 15:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
DoN-MoSs a écrit:
fujitak a écrit:
ao kiji n'épargne t il pas luffy car il dit être redevable de son grand père Garp ?
D'ailleurs sait on de quoi kiji est redevable envers garp?



Nop c'est plus en rapport avec l'aide fournit par luffy lors des évènements d'alabasta si mes souvenirs sont bons


Non mais dans le chapitre 0 on comprend que Aokiji a été sous les ordres dde Garp... Il a pas envie de se faire tuer par Garp surtout xD

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 15:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
A l'époque du passage en question, je pense pas qu'oda ait prévus de faire le chapitre 0 donc je me tien a la version donné par ao kiji lui même donc par oda

Image

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 16:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Yep ca rentre aussi dans le pourquoi du comment, mais Aokiji parle aussi de Gap avant :

http://www.mangareader.net/103-2426-18/ ... r-319.html

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 16:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Tout a fait mais bon la dans le cas présent ao kiji donne la raison donc je vois même par pourquoi il y'aurait un doute

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2010 21:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Zoro qui dit dans cette page : "he's stil in one piece" donc ça veut dire que Luffy est lui-même le One Piece. :arrow:
En fait, nous sommes tous en un morceau donc nous sommes tous "One Piece"; ça me ferait bien marrer qu'Oda nous sort un truc bidon comme ça à la fin. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 08:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Spoilers 604

Aohige_AP @ APF a écrit:
From T.

Hey guys. I'm about to read.
Cover: Colored, the crew (after the 2 years) and animals wearing hats
604 Title: Into the depth

Mohmoo came out
As everyone guessed
Mohmoo is pulling Caliboo's ship, and it comes crashing towards into Sunny
Cariboo gang tries to abord the Sunny, but Nami notices Mohmoo and cries out, which notifies Luffy and Sanji who both recognize Momu
short flashback to Arlong Park

Only Cariboo came abord the Sunny, as soon as he did Mohmoo ran away lol
Cariboo gives order to slaughter them, but then he realizes he's alone

He was almost thrown out into the sea by Franky, but he begged for his life and was spared
But Cariboo is a liar, and Usopp even sees through his lies
He looked at Nami pervertedly and was kicked in the face by Sanji
They tied him up in ropes, but it seems he could get out of it easily
Cariboo realizes 1 vs 9 is not in his favor, so he'll sit through for now

Apparently there's a deep current running in the depth of ocean, and this is explained. For details, read Jump
And they come across a massive waterfall
Cariboo is panicking, telling the crew to go back
Under the fall lives a demon of the sea that never bores of murder, the enemy of humanity... a Gigantic Kraken appears!
Several ships that set sail in the past few days are seen falling pray to the Kraken
Cariboo is yelling out he doesn't want to die, and Luffy tells him SHUT UP! I got a great idea! Let's tame it!

The end
The gag-scenes when Usopp, Luffy, Zoro, and Chopper are listening to Nami's explanation was funny

Next week is a break

Mohmoo was caught near the area it seems.
Cariboo said advanced sailors catch Sea creatures like him to sail around under the water
You know how Kraken is a large squid?
Luffy's idea came up because Cariboo mentioned advanced pirates use sea creatures.
Cariboo is hiding the fact he's a devil fruit user
You know how Logia can become solid and tangible at will? I think he's not becoming tangible because he wants to hide it
He doesn't have a chance of winning alone.

Sanji's kick was a furious one, of course.
Oh, and there's a scene where Cariboo looks terrified at Zoro lol

First page cracked me up
Chopper sees a whale, and goes "WHALE! A whale!"
Brook: LABOOOOOOON!!
Luffy: No, that's old man Whitebeard!

As for terrified at Zoro thing
Zoro asked him: Who the hell are you? You're the captain of that ship, right?
And Cariboo thought to himself "WHOA Roronoa Zoro!!" then he quickly made excuses lol


Caribou qui fait le fou sur le Sunny (il cherche quoi au juste ?)
et Luffy qui veut tabasser le Kraken qui bouffe les bateaux :lol: :lol:

:evil: :evil: No Chapter Next Week :evil: :evil:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 09:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Zangetsu01 a écrit:
Mohmoo came out
As everyone guessed
Mohmoo is pulling Caliboo's ship


'As everyone guessed"...
Je me sens un peu con sur le coup. C'est vrai qu'on aperçoit une forme sur la dernière page du chapitre précédent, mais bon, j'aurais jamais imaginé que c'était lui.

Chapitre lolesque :D

C'est sûr maintenant que Cariboo va rester dans l'intrigue jusqu'à l'île des hommes poissons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2010 10:04
Messages: 187
Chapitre spécial Cariboo
J'ai vu son nom apparaitre je ne sais combien de fois dans le spoil

J'ai aimé quand Cariboo se met à mentir mais Ussop le calcule aussitot. Entre menteurs, raconter des cracks ca ne fonctionne pas ^^

Comme je l'avais écris, je m'attendais à une aventure sous-marine de 3-4 chaps avant d'atteindre l'ile des HP, ce chap le confirme.
J'ai hate de voir ce Kraken, en général il s'agit d'enorme poulpe ou calamar. Oda va t-il faire dans le cliché ? lol

Sinon comme Zangui, :evil: :evil: pour la semaine prochaine meme si cette semaine je m'etais dis que bientot on va avoir droit à une semaine sans OP, ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de break


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 09:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
En tout cas c'est une belle bouse Caribou xD

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008 13:34
Messages: 326
Localisation: Montpellier
Putain pas déjà une pause!! :shock:
Perso' si je demande une semaine de vacance a mon patron aprés étre revenu d'un mois de vacance, il va se foutre de magueule! Et en plus d'ici un mois a peu prés rebelote avec le nouvel an...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 10:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
En même temps ce n'est pas le même rapport de force, le jour ou tu seras multimillionaire et que le bon fonctionnement de ton entreprise dépendra en grande partie de toi, tu verras que ton patron te parlera différemment.

Sinon marre de cette démagogie.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 10:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2010 10:04
Messages: 187
pierrot66 a écrit:
Putain pas déjà une pause!! :shock:
Perso' si je demande une semaine de vacance a mon patron aprés étre revenu d'un mois de vacance, il va se foutre de magueule! Et en plus d'ici un mois a peu prés rebelote avec le nouvel an...

Pierrot, la seule différence c'est qu'Oda est un artisan, il est son propre patron et donc il peut s'arreter quand il veut. Le directeur du Jump ne peut faire que constater.
C'est sur qu'au début de la série, le mangaka ne doit pas faire trop de pauses sinon le directeur risque d'ejecter son manga. Mais si la série marche bien, et ce, dès le début, meme là le directeur du Jump acceptera les pauses de son auteur.
Puis tu remarqueras que ca fait peut-etre 6 ou 7 semaines d'affilé d'OP. Donc fallait prévoir une pause à nouveau.
Depuis Marinford, Oda ecrit moins de pages et fais plus de pauses, il faut l'integrer maintenant.
Il a plus de préoccupations qu'au début de sa série. Il est pere de famille, il a plusieurs enfants, il gere plusieurs choses en plus du manga, les data, les anime, la suite du manga qu'on ne verra que des mois ou années plus tard, les hentais, et les demandes professionnelles multiples (interview, dédicaces et j'en oublie).


Zangestu01 a écrit:
Luffy tells him SHUT UP! I got a great idea! Let's tame it!

Voici la phrase interressante du chap, Luffy qui veut apprivoiser ce monstre!
Le Kraken va peut-etre devenir le nouveau membre d'equipage !!
Nous qui nous attendions tous à un nouveau membre, male ou féminin, mais qui serait humain, finalement ca va etre un animal.
Et voilà l'animal, celui qu'on surnomme le démon des mers, l'ennemi de l'humanité.
Je sens qu'on va avoir plus qu'un aperçu mais une véritable démonstration de force du haki des conquérant de Luffy


ps : Kraken vs Le cuirassé géant San Juan Wolf (le compagnon de Barbe noire)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 10:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
un kraken, comme animal de compagnie? ca serait assez violent quand même.
je pensais que Cariboo ferait son malin en se croyant invincible mais c'est vraiment une grosse fourbasse (quoi que sur le coup il a de la chance, si il avait attaqué avec tout son équipage ils seraient tous ko).


une pause? c'est dur pour nous mais bien mérité.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 10:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009 20:20
Messages: 179
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 10:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 20:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
toujours en transfusion sanguine le sanji XD

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 11:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009 20:20
Messages: 179
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 649, 650, 651, 652, 653, 654, 655 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dreamkeeper, Google [Bot], Oniruma, pacboy, Wakko et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com