Nous sommes le 29 Mar 2024 10:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2006 13:21      Sujet du message: One Piece ~ Eiichiro Oda - Archive
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Pour parler des derniers chapitres de One Piece


Dernière édition par saverne le 26 Mai 2009 08:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2006 16:14      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Allez hop c'est parti on lance le forum!

Bon dernier chap moyen je trouve, le combat de zoro n'aura pas été super je trouve d'habitude il déja plus d'intensité dans ses combats!

Enfin bon maintenant on va passer au seul vrai combat contre les cp9 finalement, celui de Luffy vs Lucci qui lui risque d'étre trés bien!

J'ai envis que Luffy lui face comprendre que c'est lui le plus fort, et j'ai vraiment envis de voir Lucci flipper devant un Luffy bien vénére!

Sinon d'aprés vous que nous prépare Usopp (moi je voit bien quelque chose contre le buster call avec des gros canon! je veux qu'on en voit enfin en tant que canonier!!!)

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2006 16:21      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
J'espère qu'on sera plus de deux pour discuter ici !

Je n'ai pas grand chose à reprocher au combat de Zoro, même si je dois avouer que ce n'est pas le meilleur. A noter le jeu de mot bidon sur l'attaque de Kaku "Kilimandjaro" (avec kili/kiri : la giraffe en japonais). Le début du combat où Kaku n'utilisait pas encore son fruit était impressionnant, ensuite Oda a du allier efficacité au combat avec humour.

Je n'attends rien d'extraordinaire du combat contre Lucci : on l'a déjà vu en mode mi animal, et ça va être gros matou Lucci contre mini Luffy en fin de compte.

Pour Usopp, aucune idée de ce qu'il peut faire, son arme ne lui est pour l'instant pas très utile...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2006 16:37      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 16:31
Messages: 596
J'ai également trouvé le combat de Zoro moyen. Mais bon, maintenant on va enfin avoir droit au combat opposant Luffy à Lucci.

J'éspére qu' Oda va nous préparer un combat plus rythmé que le dernier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 02:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
Moi j'attendais un power up uniquement de Sanji donc le combat de Nami m'a fait tres plaisir, pour Chopper on peut pas parler de truc nouveau mais en ce qui me concerne c'est pas un probleme, Ussop je m'en fiche un peu meme si deçu pour le moment par sa nouvelle arme.
En ce qui concerne Sanji aurait on la raison de l'appelation Zeff "au pieds rouge" apparement c'est pas que le sang de ses ennemis qui rendait ses pieds rouge dans la mesure ou ce serait tiré de l'eventail de ses techniques.
Enfin pour Zoro il m'avait assez bluffé tout le long du chemin jusqu'a Enies Loby sa force ne faisait aucun doute donc ça me va.
Le gros combat combat Lucci/Luffy arrive on va voir ce que ça donne mais bon ils ont 10 minutes alors il faudrait peut-etre arreter de jauger l'autre là ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 13:00      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Eh bien pour ma part je n'attendais qu'un seul combat, celui de Zoro vs Kaku, et je n'ai pas été déçu : il est relativement violent comparer aux autres combat du Cp9 et se termine en apothéose (mais jusqu'ou ira Zoro ?!)

Pour le reste c'est les mêmes reproche: la linéarité des ordres de passages (Nami>Sanji>Zoro>Luffy...) n'a plus aucun suspens on s'en doutait depuis Water 7 -_-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 15:28      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 14:20
Messages: 1881
Moi aussi jai bcp aime le combat zoro kaku vu que oda comme d'habitude rendu une sorte de classe a un trucs pas top sur le coup= la giraffe
au debut javai un peu les boules mais les attaques etaient bien trouvé(en plus y avaint un bon humour) et ça changait des precedents combats(mister 1) ce qui faisait qu'on voyait zoro se battre differement
moi aussi j'attends pas trop de luffy mais espere bcp pour ussop


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 15:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
Au passage au vue du dernier openning de l'anime les combats ont l'air bien realisé ça promet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 16:26      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 21 Mai 2005 14:20
Messages: 195
Mais aussi, j ai remarqué un truc. Quand sanji arrive pour sauver usopp, le combat commence, usopp se morfond dans son role de perdant, et tout a coup il dit "ca y est j ai compris!".

Mais qu a t il compris?!?!?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 17:20      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
Qu'il était un boulet fini ! :mrgreen:
nan sérieusement il a du comprendre qu'il pouvait encore être utile et aussi la manière dont il pouvait sauver robin.....

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 17:37      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 14 Jan 2006 15:20
Messages: 268
ben j'espere qu'il fera plus que sauver robin, genre se faire spadam,
c'est peut etre pour ca qu'il dit "j'ai compris" il peut sauver robin psk qu'il a le niveau de tabasser Sapdam.
En plus aussi fort soit ils, tous les membres de la team ont sortie de nouvelles techniques sauf lui, qui possede une nouvelle arme, je pense qu'oda va lui faire faire un petit coup d'eclat....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 18:26      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 21 Mai 2005 14:20
Messages: 195
Image


Tenez, le scan de la page en question.
Ce sont les trades de giamini, s il faut dire d ou vient le lien.(chap 414)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 21:13      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005 11:15
Messages: 140
il est vrais que cette partie meritte d'etre elusider car sogeking est un de mes perso favorie
et si il avait trouver un moyen de detruirre les tekkai il deviendrais tres destrukteur

_________________
la messe a ete ditte et les cloche on ete sonner
rip
t'aurait pas du pvp


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2006 23:36      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 23:05
Messages: 97
serieusement je ne sais pas du tout de quoi il parle !
Quel cachotier ! en plus l'auteur laisse passer plusieur chapitre !! il est vraiment malin !! le gros vilain !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 10:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 11:15
Messages: 1896
Je me suis poser la question moi aussi, mais je me dit que c'est peut-être du à la trad, ou que tout simplement qu'usopp a trouver un moyen d'aider ses amis.
Moi j'ai trouvé pas mauvais le combat de zoro, on a vu mieux mais on a vu pire. Le combat contre Mr 1 était pas meilleur que celui là je trouve mais bon... Et puis bon ils sont pressé donc le combat pouvait pas trop durer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 10:54      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 18:49
Messages: 355
Localisation: Perpignan, sunset bitch.
Sinon concernant leur fuite, je suis casi certains que quand le buster call va arriver sur l'île, luffy viendra d'avoir défoncé lucci et aura libéré robin (je pense que pipo aura poutré spandam avec des nouvelles billes) alors ils prendront tous la fuite sur la route de la justive avec le bateau a spandam ou un truc du genre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 12:48      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 00:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Lio a écrit:
Mais bon, maintenant on va enfin avoir droit au combat opposant Luffy à Lucci.


Y'a pas Franky qui est arrivé pour prêter main forte à Luffy ? Je sais plus, j'me tais si je dis une connerie ( °°)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 13:05      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:49
Messages: 170
Non non francky va rejoindre Spandam, Luffy va tenter de lui ouvrir le passage pour qu'il traverse la porte derrière Lucci ^^.

_________________
A beast of prey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 14:40      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Ace a écrit:
Non non francky va rejoindre Spandam, Luffy va tenter de lui ouvrir le passage pour qu'il traverse la porte derrière Lucci ^^.


(Yo ma poule !!!)

Je pense qu'on aura droit à l'intervention de Sogeking (lalalilula !) pour reprendre Robin et regler le probléme des menottes (sans même les clés!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2006 14:51      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:49
Messages: 170
(Yo ma grosse!)

En effet j'avais oublié Usopp qu'a pas fait grand chose depuis.. espérons un coup d'éclat de sa part :D !

_________________
A beast of prey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2006 18:40      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 23:05
Messages: 97
c'est clair. Ce manga est le meilleure du moment ! toujours plein de surprise !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2006 18:45      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Déc 2003 12:56
Messages: 336
j'espère vraiment un coup d'eclat de ussop pour la suite sinon je ne verrai plus l'interet qu'il rentre dans l'equipe si c pour être au même niveau :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2006 19:20      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:49
Messages: 170
Dans cette équipage c'est plus l'amitié qui prime que la force de chacun, certe ça peut aider pour Luffy a devenir le seigneur des pirates mais c'est surtout personnel pour chacun.

_________________
A beast of prey


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2006 21:44      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 10:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
Personnellement, je doute que le combat Luffy-Lucci se termine avant l'arrivée du Buster Call. Pour ça, il faudrait que Luffy plie Lucci comme Zorro et Sanji l'ont fait avec leurs adversaires respectifs, puisque la menace devient imminente.

Et autant avec ces deux-là, leurs power-ups rendent l'idée crédible, autant je vois très mal Luffy, même en Gear 3, écraser Lucci en 3 coups ... et puis ce serait hyper décevant après avoir attendu tout ce temps ...

Moi, je vois plutôt une stratégie de tout l'équipage dans le but de gagner du temps le temps que Luffy termine (avec une scène finale dantesque, Luffy qui sort du Palais de Justice face à son équipage : "C'est bon, on peut y aller ?" "Oui, pas de problème ...")


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 02:23      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
Le buster call ne voudrait plus rien dire si un equipage de 6-7 pirate user par les combats pouvaient le maitriser meme momentanement. Je serais hyper deçu pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 04:54      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005 11:15
Messages: 140
pour ma par je pense que soge king aura un role importaan dans les chapitre a venir
car en tant que sniper je pense kil va couler les bateau qui leur barre la route pour leure permetre de s'echaper

+

luffy va alonger le chat en 3 mandalle; si son tekkay pete il va pas faire lont feu

_________________
la messe a ete ditte et les cloche on ete sonner
rip
t'aurait pas du pvp


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 10:31      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 10:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
raitei : En effet, ça parait improbable que les mugiwara, dans l'état où ils sont, arrivent à gérer le Buster Call.
Mais il ne faut pas oublier que s'ils arrivent à quitter Enias Lobby, ils seront constamment opposés à des forces équivalentes au Buster Call, voire plus énormes encore ...
Le Buster Call, ce n'est "que" 5 vaisseaux de guerre et 5 vice-amiraux. C'est effrayant pour des gens normaux, mais ce n'est pas une menace totalement invulnérable non plus ... Si l'équipage attire les regards des amiraux, voire de Barbe-Blanche ou Sangoku, faire face au Buster Call deviendra presque anodin ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 13:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
C'est dix vaiseaux de guerre et 5 vice-amiraux pour commencer.Ensuite pour le moment ils n'ont jamais echouer et aussi aucun de nos heros n'a été assez arrogants pour penser pouvoir les defié dans la situation actuel.

Quand l'equipage à attirer l'attention des hautes sphere pour la première fois via Ao Kiji ona vu ce que ça a donné. Il n'est plus rataché aux taches du buster call mais si d'autres monstres comme lui ou pas trop eloigné niveau puissance sont present c'est pas chopper dans les vapes qui va aider par exemple ...

Si on observe la configuration actuel ils n'ont pas de bateau si ils restent à terre ils seront juste les cibles des cannons adverse ils ont beau etre fort je pense pas m'avancer en disant quil seront au plus mal de plus l'ennemi connait parfaitement la topographie du terrain.Si ils trouvent un bateau deja ils ne le connaitront pas pas comme le VM donc les manoeuvres risque d'en patir alors que c'est primordial dans un combat en mer.Meme en admetant qu'ils trouvent un "bon" bateau il ne sera forcement pas en mesure de contenir dix vaiseaux de guerres qui ont été pensé pour detruire une ile si necessaire.
Bref je pourrais encore trouver des tas de raisons mais deja j'aimerais que tu me demontre comment ils peuvent faire face à ça autrement qu'avec la volonté ...

Edit : l'anime à entamer le combat Luffy Blueno et ce dernier c'est pris les 2 premiers gros coup quelques secondes de pur plaisir


Dernière édition par raitei le 04 Juil 2006 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 13:29      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Déc 2003 12:56
Messages: 336
oda peut leur faire faire ça lol ça te suffit comme réponse :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 13:51      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
Je doute que Oda soit devenu sénile à toi ça te suffit comme reponse ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 14:09      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 23:05
Messages: 97
c'est possible...mais il y a beaucoup de risque d'etre déçu alors..soyons plus optimiste...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 14:48      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 10:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
J'approuve ce que tu dis, raitei, ne te fais pas de fausses idées là-dessus ...

Cependant, ce que je remarque, c'est que quelque soit la façon dont ils s'en sortent, il y a fort à parier qu'à partir de maintenant, la grande majorité de leurs adversaires (sérieux) ait une puissance comparable au Buster Call.

Donc finalement, on ne sait pas ce que nous réserve la suite, mais il ne faut pas considérer le Buster Call comme LA menace ultime et indestructible.
Il est probable que l'équipage ne fasse que le fuir pour l'instant, mais une "revanche" n'est pas invenvisageable, et même à court terme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 14:58      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
moi je verrai bien mister glacon (M. Iceberg) arriver avec un beau bateau tout neuf pour les remercier de l'avoir aidé ........ bon ca serai bien abusé quand même mais il faut voir......

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 15:47      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 00:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Le Buster Call, c'est pas juste un GROS bombardement (genre puissance de feu totale équivalente à une bombe nucléaire quoi...) ?
A part la Marine, je vois qui peut avoir :
1) La technologie et la puissance nécéssaire
2) L'utilité (des pirates bombardent pas leurs adversaires comme ca... vu qu'ils se battent contre d'autres pirates rivaux, ou la Marine, ils n'attaquent pas de cibles fixes et grandes -comme des îles- où le Buster Call révèle sa vraie utilité...)

Donc je ne vois pas comment il y aurait
Citation:
fort à parier qu'à partir de maintenant, la grande majorité de leurs adversaires (sérieux) ait une puissance comparable au Buster Call


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2006 15:54      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
meowgli a écrit:
Le Buster Call, c'est pas juste un GROS bombardement (genre puissance de feu totale équivalente à une bombe nucléaire quoi...) ?
A part la Marine, je vois qui peut avoir :
1) La technologie et la puissance nécéssaire
2) L'utilité (des pirates bombardent pas leurs adversaires comme ca... vu qu'ils se battent contre d'autres pirates rivaux, ou la Marine, ils n'attaquent pas de cibles fixes et grandes -comme des îles- où le Buster Call révèle sa vraie utilité...)


Heu je crois que t'as RIEN compris........

Le buster Call c'est pas un bombardement, c'est une unité constituée de 5 vaisseau (ou 10, je sais plus) et qui est commandée par 5 vices amiraux de la marine.

Donc les pirates super forts et les meilleurs capitaines corsaires ont assurément une force égale et même largement supérieure : ya qu'a regarder barbe blanche ^^

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2006 00:42      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 00:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Ah ok.
Je ferme la porte derriere moi (>'-')>


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2006 02:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
Barebe Blanche à des hommes comme ace à son service Shanks a des "laquets" avec des primes de 90 millions alors c'est normal qu'on les attaques pas. En admetant que Luffy Zoro et Sanji aient le niveau des hautes spheres plus de la moitié de l'equipage ne l'a pas.

C'est pas vraiment que le Buster call est faible c'est juste que les individus tel barbe blanche et co sont vraiment trop fort et il ne pululent pas meme sur grand line ... Logiquement il n'y a que 3 amiraux et Sengoku au-dessus des vice-amiraux dans la marine il ne faut pas l'oublier.

Je ne remet pas en cause le fait que les adversaires à venir seront monstrueux je dis juste que dans la situation actuel (l'equipage a quand meme bien morflé) ils ne peuvent pas s'en debarasser ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2006 10:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
Ya un truc que je me demande depuis que Crocodile a été caputuré.
Pourquoi Gol D Roger a été exuécuter il a fait quoi ?
Parceque Croco il a tuer plein de personne déclancher un guerre et tenter de renverser un gouvernement et il est juste emprisonner.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2006 11:59      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 10:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
C'est justement un des mystères de One Piece :
Quel acte est assez lourd pour avoir entrainé la mort de Gold Roger ?

Pour l'instant, la raison est assez floue, mais le personnage de Nico Robin a déjà amené pas mal d'éléments pour comprendre ...
Mais pour l'instant, on ne peut faire que des suppositions, aucune véritable réponse n'a été donnée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2006 12:09      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 03 Fév 2005 15:20
Messages: 59
meme si c'est des suppositions on peut raisonnablement penser qu'il etait sur les trace des cent ans d'histoire manquante et que les "d" sont les descendant du peuple detruit par l'actuelle gouvernement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com