Nous sommes le 03 Mai 2024 17:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1535 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivante

Votre partie préférée ?
Phantom Blood 8%  8%  [ 2 ]
Battle Tendency 4%  4%  [ 1 ]
Stardust Crusaders 25%  25%  [ 6 ]
Diamond is Unbreakable 4%  4%  [ 1 ]
Golden Wind 13%  13%  [ 3 ]
Stone Ocean 25%  25%  [ 6 ]
Steel Ball Run 21%  21%  [ 5 ]
Jojolion 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Aoû 2007 23:39      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 20:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Sur le site de JoJo Highervoltage ils en sont au 3 premiers tomes (anglais)

http://jojo.highervoltage.net/sbr/sbr.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2007 23:47      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 20:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Le tome 3 de Golden Wind sort en octobre

1 tome tous les 2 mois :mrgreen:

Sorry pour le double post

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2007 23:57      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Bah c'est normal ca a été pareil pour dragon quest au début et maintenant c'est tout les 2 mois... raaah ca va etre long jusqu'en octobre sachant que j'ai le 2 depuis la japan expo...enfin tant mieux y'a tellement de sorties en même temps cette semaine...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2007 00:30      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Sortie Bimestriel, ça me rassure (j'ai loupé le coche de la J-E).



Citation:
Non tu ne l'as pas loupé, rien n'est expliquer par rapport à ce personnage

Je me pose aussi des questions sur ce perso



Voila un bien curieux mystère.
Menons donc notre mini enquête ! De ce que l'on sait et d'après les dires du personnage en question:

- Ne possède pas de Stand puisqu'il ne voit pas le Stand des autres.
- Se transforme en n'importe quoi, pourvue que cela ne demande pas trop de complexité.
- Ne supporte pas le son des alarmes.
- Et surtout... la flèche ne le transperce pas, elle rebondit littéralement...!


Pour le reste il prétend être venu en soucoupe et qu'il a "lobotomisé" une famille d'accueil... bon le coup classique d'un extra terrestre.
Ce qui semble le plus "logique" serait de penser qu'il est légèrement déconnecter de la réalité et qu'il est tellement dans son délire d'extra terrestre qu'il en est lui même victime (il possède et voit bien le Stand, mais sans s'en rendre compte !).
Pour le coup de la flèche je ne l'explique pas, s'il possédait bien un Stand alors la flèche aurait eu un effet malgré tout (évolution Requiem ?), alors que contrairement à un simple humain la flèche l'aurait soit tué soit ouvert en lui un pouvoir Stand, dans les deux cas la flèche aurait du le transpercer... :|

L'autre explication, qui me rebute un peu, c'est qu'il s'agit bel et bien d'un extra terrestre, ce qui ne serait pas vraiment surprenant dans l'univers de Jojo (on a déjà eut droit à des vampires après tout), vérité qui serait un peu moins facile à accepter à vrai dire :?



Je n'ai pas totalement suivit Stone Ocean et Steel Ball Run mais je doute de l'eventuel présence d'un personnage venu du ciel... non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2007 03:02      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Gouki a écrit:

Voila un bien curieux mystère.
Menons donc notre mini enquête !


Ne pas oublie un detail important : la fleche l'a frole ( elle a fait une petite coupure sur le coup) ce qui l'a peut etre change en utilisateur de stand

pour moi c'est juste un tare qui se prend pour un E.T et qui a un stand tres special (du a un frolement de fleche) dans le sens que c'est son corps qui se transforme et que de ce fait il ne peut peut etre pas voir les autres stands...

Je pense que l'auteur laisse le doute expres pour qu'on se fasse chacun sa petite theorie....^^

D'ailleurs le nom de son stand est : Earth wind & fire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2007 13:56      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Il possédait donc bien un Stand qui n'a jamais été dévoilé, un des ces Stand qui vit dans le corps de son propre utilisateur, ça peut explique alors le coup de la fléche devié... mais quand même, pourquoi ne voit-il pas celui des autres ? Il est bien trop honnête (ou fou ?) pour une telle salade, sans parler de sa douleur aux sons d'alarmes :?

Mystére qui n'aura sans doute jamais de réponse :(



Citation:
D'ailleurs le nom de son stand est : Earth wind & fire


C'est le nom officiel tirer d'un Data Book ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2007 20:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Oui, C'est Tiré du DataBook, Araki n'a jamais mis le nom de son Pouvoir :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2007 20:30      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
De plus en Plus gore Jojo, J'attend ce Fcking Chap avec Impatience...

Magent ne doit pas etre mort, il a juste perdu un oeil, et dans Jojo, meme avec les poumons en moins on peut encore se lever....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2007 04:06      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
En effet... je suis tomber sur ça dans le forum Jojobizarreadventure.highforum.net

Citation:
Mr Araki révèle la vérité :
C'est belle et bien un humain utilisateur de stand, son stand est refferencier dans un artbook ! Il possédait un stand avant que l'a flèche ne le touche, et si elle a rebondi c'est car son stand ne pouvait pas passer en mode REQUIEM.


Bon bah... heu... ok :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2007 15:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Oui alors ça c'est n'importe quoi.... La fleche de la Partie 4 n'est nullement la Fleche Requiem.... Puisque elle est en possession de JPP a ce moment...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2007 16:04      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Ouaip parceque Kira ne fait pas un requiem dans le volume 45 son stand ne change pas il acquiert juste une nouvelle capacité..pas comme le silent requiem de jjp et golde experience requiem de notre giogio


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2007 19:42      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2006 19:06
Messages: 12
dites je voulais ssavoir si le stand de jotaro Star platinum pouvait en plus d'arreter le temps copier le pouvoir d'autre stand pasque dans la partie ou il doivent tuer un rat a un moment jotaro utilise le pouvoir d'okuyasu the hand :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2007 20:14      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 11:44
Messages: 19
darkshadowms a écrit:
dites je voulais ssavoir si le stand de jotaro Star platinum pouvait en plus d'arreter le temps copier le pouvoir d'autre stand pasque dans la partie ou il doivent tuer un rat a un moment jotaro utilise le pouvoir d'okuyasu the hand :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Non, c'est juste une coquille du traducteur. En fait, Jotaro se déplace légèrement en arretant le temps, mais la proximité des cases fait que ça ressemble à une téléportation à la The Hand. Je suppose que c'est pour ça que y a marqué ça, comme si Jotaro "surnommait" ses techniques en les comparant à des autres stands (The World, The Hand).

Maintenant c'est peut-être déjà écrit comme ça dans la version japonaise, si c'est le cas je m'excuse envers M. Sébastien Bigini.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2007 22:35      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007 15:09
Messages: 65
Je pensais que lors des interventions de Jotaro avec Star Platinum suivit de The World n'était qu'un clin d'oeil au pouvoir de The World de Dio vu que c'était à l'occasion de son combat qu'il découvrit ce pouvoir (le plus abusé du manga mais bon)

Pour l'histoire de la fléche faut pas se prendre la tête les mecs, le manga regorge d'incohérence, rien qu'avec White Snake !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2007 23:18      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
C'est vrai que c'est un scaré bordel a chaque saison avec les stand mais c'ets pour ca que j'aime ce manga^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2007 19:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Puisque le topic Jojo a été ravivé, je cherche le scan du volume 63, la fin de la partie 5 (Golden Wind)... Si quelqu'un avait un lien (scantrad anglaise, ou RAW) je lui en serai très reconnaissant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2007 00:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Arf, j'ai eu les liens du dernier tome sur le forum de Jojo mais je sais plus si ils fonctionnent encore....

Je verrais ca demain :)

Arg rien que d'y repenser ca m'a foutu la Migraine la Fin de Golden Wind... Avec le Pouvoir de GE Requiem ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2007 10:25      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 11:44
Messages: 19
Maxkilian a écrit:
Arf, j'ai eu les liens du dernier tome sur le forum de Jojo mais je sais plus si ils fonctionnent encore....

Je verrais ca demain :)

Arg rien que d'y repenser ca m'a foutu la Migraine la Fin de Golden Wind... Avec le Pouvoir de GE Requiem ...


C'est pas le plus compliqué à comprendre, surtout par rapport à King Crimson: GER annule les pouvoirs des stands ennemis, et en frappant l'adversaire il le précipite dans une semi-réalité où il doit subir une infinité de morts sans jamais finalement mourir :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:39      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
dans un sens oui c'est tres simple, enfin c'est surtout la fin du combat que j'ai pas trop compris, Avec le Paradoxe Temporel de la prevision de Diavolo...

Et l'Epilogue Flash Back "Rolling Stone" c'est un peu deroutant comme fin mais tres original, comme quoi tout est ecrit a l'avance....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2007 20:27      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 11:44
Messages: 19
Maxkilian a écrit:
dans un sens oui c'est tres simple, enfin c'est surtout la fin du combat que j'ai pas trop compris, Avec le Paradoxe Temporel de la prevision de Diavolo...

Et l'Epilogue Flash Back "Rolling Stone" c'est un peu deroutant comme fin mais tres original, comme quoi tout est ecrit a l'avance....


Bon, en gros voilà comment je comprends le duel final:


Le pouvoir de KC combine une "suspension des consciences pendant que le temps avance" et une "prédiction du futur". Quel que soit la manière par laquelle ce pouvoir marche, le truc à voir est que quand Diavolo déclenche KC contre Giorno, le fait qu'il active KC implique qu'il va lui envoyer du sang dans les yeux puis le défoncer à revers, et c'est pour ça qu'il voit ça dans sa prédiction: sans aucune erreur, c'est le futur qui se produira en conséquence de l'activation du pouvoir de KC. Cependant GER annule automatiquement le pouvoir de KC, ce qui annule les "déplacements de KC pendant que personne ne peut voir", dont par exemple le jet de sang dans les yeux de Giorno. Tout repart au moment où Diavolo va activer KC, et là il ne peut pas. Le futur qu'il a vu en prédiction a été annulé. Et Giorno lui botte alors le cul. ^_^
[/u]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 00:47      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
mew3 a écrit:
Le pouvoir de KC combine une "suspension des consciences pendant que le temps avance" et une "prédiction du futur". Quel que soit la manière par laquelle ce pouvoir marche, le truc à voir est que quand Diavolo déclenche KC contre Giorno, le fait qu'il active KC implique qu'il va lui envoyer du sang dans les yeux puis le défoncer à revers, et c'est pour ça qu'il voit ça dans sa prédiction: sans aucune erreur, c'est le futur qui se produira en conséquence de l'activation du pouvoir de KC. Cependant GER annule automatiquement le pouvoir de KC, ce qui annule les "déplacements de KC pendant que personne ne peut voir", dont par exemple le jet de sang dans les yeux de Giorno. Tout repart au moment où Diavolo va activer KC, et là il ne peut pas. Le futur qu'il a vu en prédiction a été annulé. Et Giorno lui botte alors le cul. ^_^
[/color][/u]


C'est un combat très très mystique que nous livre Araki pour boucler cette 5e partie, je ne vous cache pas que l'issu de ce combat m'a laisser plus que perplexe :?
J'avais déjà beaucoup de mal et d'appréhension envers le pouvoir de King Crimson qui me semble complexe (l'uns des plus complexes de la série à mes yeux), à cela s'ajoute un Gold Experience Requiem encore plus suspect car littéralement "invincible" (note à Nemrod d'ailleurs; GER est encore plus abusé que Star Platinum, mais vu que c'est un Stand qui a bénéficié de la flèche Requiem...); il suffit d'être à sa portée pour subir sans aucun échappatoire à un supplice digne de la mythologie grecque :|

J'ai l'impression que depuis Kira l'auteur se prends la tête pour nous offrir des Stands pas possible, je pense à la 6e partie et d'Enrico Pucci :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 00:58      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Deja le Pouvoir le plus Abusé de GER c'est pas le Coup Finale "Nothing Is Nothing" qui permet de mourir a l'infini...
C'est le pouvoir de Annuler toute Volonté/energie chez l'ennemi.... Plus rien a voir avec les pouvoirs de GE ...

Pour Pucci, Son pouvoir est nettement plus simple a Comprendre... Il accelere le Temps jusqu'a faire une boucle Complete du Temps, Il n'est pas affecté, Les etres vivants sont Reincarnés en de nouvelles vies (pas contre j'ai pas pigé pourquoi le Gamin était le seul a garder ses souvenirs) et les etres Non Vivants ou Mort se Decomposent normalment... Bref tout simple :lol:

Enfin pour ma part, J'ai Preferé C-Moon à STH/MIH, Un putain de Pouvoir sans virer au n'importe quoi :P


Enfin bon, Ensuite y'a les Stands De SBR dont les Fameux Stands "Reincarnés" (Aspect Different, Meme Pouvoir mais avec nouvelles Conditions)...

Et puis franchement, Un Stand Qui permet de Projeter ses Ongles Ou de transformer tout le monde en Velociraptors, Si ça surpasse pas la Bizarrerie des Precedents Stands, hein ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 01:11      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Maxkilian a écrit:
Deja le Pouvoir le plus Abusé de GER c'est pas le Coup Finale "Nothing Is Nothing" qui permet de mourir a l'infini...
C'est le pouvoir de Annuler toute Volonté/energie chez l'ennemi.... Plus rien a voir avec les pouvoirs de GE ...


Ca n'a plus rien avoir avec les pouvoirs de GE tu en es sûr ?
ON avait bien compris que "le mode" Requiem avait tout changé en Gold Experience, c'est un peu le message de l'auteur de bien nous faire comprendre l'ampleure d'une fléche Requiem ;)
Les pouvoirs "Nothing is Nothing" et le pouvoir d'annuler la volonté sont aussi exageré l'un que l'autre à mes yeux :-/


Citation:
Pour Pucci, Son pouvoir est nettement plus simple a Comprendre... Il accelere le Temps jusqu'a faire une boucle Complete du Temps, Il n'est pas affecté, Les etres vivants sont Reincarnés en de nouvelles vies (pas contre j'ai pas pigé pourquoi le Gamin était le seul a garder ses souvenirs) et les etres Non Vivants ou Mort se Decomposent normalment... Bref tout simple :lol:


Je me suis peut être mal exprimé, lorsque je disais "pouvoir pas possible et prise de tête" c'était dans la mesure où Araki est presque obliger de nous pondre des Stands avec des pouvoirs légérement... exageré. Acceléré le temps (en rapport avec la gravité si j'ai bien compris) pour renouvelever un nouveau monde, l'idée est simple, plus simple qu'avec GER et KC, mais completement craqué comme Stand !
Pour SBR on va avoir droit à quoi pour le final ?


Citation:
Enfin pour ma part, J'ai Preferé C-Moon à STH/MIH, Un putain de Pouvoir sans virer au n'importe quoi :P


Enfin bon, Ensuite y'a les Stands De SBR dont les Fameux Stands "Reincarnés" (Aspect Different, Meme Pouvoir mais avec nouvelles Conditions)...

Et puis franchement, Un Stand Qui permet de Projeter ses Ongles Ou de transformer tout le monde en Velociraptors, Si ça surpasse pas la Bizarrerie des Precedents Stands, hein ?


Je me répete, Enrico Pucci est craqué: il a quoi et combien de Stand sous la main ? :roll:

Pour SBR c'est une "nouveauté particularité" pour cette "partie particuliére", les nouvelles bases d'une nouvelle Ere Jojoesque maybe mais je ne vais pas trop m'avancer, j'ai à peine commencer à suivre cette 7e partie...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 01:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Au temps pour moi j'ai mal compris...

Pour les Pouvoirs qui se sont de plus en plus abusés... bin normal c'est des boss apres tout :) Comme dans les RPG ils leur faut une attaque qui bute en un coup (Jotaro qui en fait les frais)

Bon vu comme il a Galerer pour l'obtenir son stand (Qui a la base etait celui de Dio); On s'en doutait qu'il y avait un rapport avec le temps...
D'ailleurs je me demande si justement The World est en fait STH mais il a été modifié a cause du Code genetique des Joestars

Par contre Contrairement a Koichi et Echoes, Pucci n'est pas capable de Reutiliser ses anciennes versions... Enfin il en avait pas besoin...

Mais Pucci n'est pas le plus Craqué ! Bien au Contraire !

Le plus Abusé des Stand est bien sur : PURPLE HAZE !
Bin voyons, alors on a un Stand completement Barjo et du Type Automatique en Plus qui est capable de Liberer un Poison Mortel qui touche 100% des victimes, qui en plus est contagieux mais qui est Soinable (encore Heureux que Giogio s'y connait en Vaccin). Et en plus meme pas besoin de contact direct ! On brise une Capsule et on s'approche !

Heuresement que Fuego etait un Imbecile Pretentieux et un lache...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 02:10      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Tu es un peu dur avec lui ^^"

J'avais toujours pensé qu'Araki avait fait partir Fugo du groupe justement parce que son Stand était un peu "hors limite" et complètement aléatoire; s'attaquer aussi bien ses ennemis que ses alliés, ce n'était pas quelque chosa de très évident... Fugo est peut être le personnage "anti conformiste" de ce qu'est Bucciarati est à la mafia et son code d'honneur: vivre pour soi tout en respectant la hiérarchie... on peut comprendre qu'il s'agit légitimement de deux aspects différents mais bien réelle de la mafia... :?

Pis je crois que Purple Haze craignait la lumiére naturelle...

Pour ma part je pense que Notorious BIG est de loin le Stand le plus incontrolable et le plus... invincible; parce qu'également automatique mais surtout... parce que sans utilisateur !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 03:39      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Perso aussi tres abuse c'est Cheap trick ou le bebe stand qui te tue si tu montre ton dos a qqun :wink:
mais celui que je vouderai le plus avoir c'est de loin harvest> C'est l'un des stand ou tu pex tres tres facilement te faire du fri :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Stray Cat est lui aussi completement abusé... Heuresement qu'il peut etre controler....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:13      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2006 19:06
Messages: 12
dite vous avez lu les tomes en anglais ???? paske GER si oui faites passer les liens svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2007 19:27      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Atta, Tu veut quoi ? Le Dernier Tome de Saison 5 ?

Sinon pour le reste c'est sur jojo higher voltage :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 03:28      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 18:20
Messages: 13
au pire pour connaitre la fin de la saison 5 on peut toujours se rabattre sur le jeu sur PS2 :roll:
Mais bon j'ai vraiment hate de connaitre l'intrigue de la partie 6 !
surtout les 3 stand d'enrico !(je connais pas l'orthographe exacte) ><!
une chose se prepare ! :D

_________________
[~~L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tout point~~]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 03:47      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Moi je l'ai la fin huhuhu (en chinois mais bon...^^) :lol: Gold experience Requiem est excellent !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 04:41      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Aaaaaah qu'est ce qu'il etait bon le jeu de jojo5 sur PS2 une vrai merveille :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 10:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Et Moi j'y ai encore jamais touché :cry:


Par contre a la fin de saison 5 je me suis toujours demandé le destin de la "Tortue"..(pour ceux qui n'ont pas fini). Il est resté en italie La ou il s'est fait des potes ou alors il est rentré chez lui ?

D'ailleurs j'ai été tres triste que Araki laisse tous les persos qu'il a crée dans la poubelle une fois la saison fini....


Setsuna :arrow: Le dernier tome est sorti en Anglais, Huhhuhu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 13:27      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
La tortue ? Polnareff tu veux dire ? Il reste aux côtés de Giorno et Mista dans le milieux mafieux, on peut le voir dans la derniére double page (excellente illustration d'ailleurs).

Pour le jeu PS2 mise à part un enorme résumé il est en effet plus qu'honorable, j'ai beaucoup apprécié revivre les grands moment de Golden Wind. Un très bon doublage au passage 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:54      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Oui enfin bon, on peut imaginer qu'il a quand meme passé des coups de fils...
J'imagine pas Jotaro Croyant tous ses vieux amis mort a la Saison 6

C'est vrai que les doublages sont enormes, un vrai petit anime

Motion speciale pour : http://www.youtube.com/watch?v=0PBjuTwSyeU :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 17:34      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
C'est bizarre de le dire mais j'ai vraiment été très touché par cette fin de partie. Araki a su parfaitement rendre compte de l'amour qu'il pouvait y avoir entre Bucciarati et ses hommes (je suis hétéro mais j'avoue que meme moi je suis tombé sous le charme de Bucciarati. Sacré Araki).

Une très belle fin pour une très grande oeuvre.

Au passage, détail sympa, Scolippi habite à Rome (ville du Vatican), porte ce qui ressemble à une couronne de Laurier et fini les deux mains trouées et en sang. Ca ne vous rappel personne? Sacré Araki. :D

Note: En tapant ce dernier paragraphe, je me rend compte que la série tourne de plus en plus autour de dieu/jesus (l'Italie et le vatican dans Golden Wind, Dio dans Stone Ocean et le saint dans SBR). Le voyage d'Araki en Italie l'a surement beaucoup marqué.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 22:08      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 18:20
Messages: 13
Dio dans stone océan ??? précise :D ! car d'après ce que j'ai vu ses os avaient un role :lol: xD trop fort notre arakiXD !

_________________
[~~L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tout point~~]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2007 23:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Y'a Effectivement quelques FlashBack sur Lui, Essentielment des conversations avec son petit Copain Enrico....

En gros, Dio aurait du avoir un autre Stand que The World, Mais comme il a pris le Corps de Johnathan, ca a modifié son Stand...

Et heuresement car STH est juste.... Craqué comme le disait notre Modo Gouki :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2007 00:00      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Maxkilian a écrit:
Y'a Effectivement quelques FlashBack sur Lui, Essentielment des conversations avec son petit Copain Enrico....

En gros, Dio aurait du avoir un autre Stand que The World, Mais comme il a pris le Corps de Johnathan, ca a modifié son Stand...

Et heuresement car STH est juste.... Craqué comme le disait notre Modo Gouki :D


Son petit copain qui est son fils^^... enfin même s'il n'a pas trop la fibre paternel notre Dio hein^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2007 00:06      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Dio n'est pas vraiment dans Stone Ocean mais il joue un role important dans les évenements qui se déroulent durant cette partie (Jongali A, les os de dio, pucci, les fils de Dio, made in heaven, etc).

Sinon, en rematant sur Wikipedia la page concernant Pucci, je viens de comprendre pourquoi Emporio est le seul à avoir survécu à la révolution de l'univers.

Citation:
However, anyone that is killed by this stand in the previous universe will cease to exist, but simply replaced by a similar substitute.


Pour qu'Emporio soit remplacé, il aurait fallu que Pucci le tue avant la révolution.


Dernière édition par yahari le 31 Aoû 2007 00:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1535 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AdsBot [Google], Google [Bot] et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com