Nous sommes le 19 Avr 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1535 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante

Votre partie préférée ?
Phantom Blood 8%  8%  [ 2 ]
Battle Tendency 4%  4%  [ 1 ]
Stardust Crusaders 25%  25%  [ 6 ]
Diamond is Unbreakable 4%  4%  [ 1 ]
Golden Wind 13%  13%  [ 3 ]
Stone Ocean 25%  25%  [ 6 ]
Steel Ball Run 21%  21%  [ 5 ]
Jojolion 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2006 20:53      Sujet du message: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Hophop, je me rend compte qu'il n'y a pas de sujet pour cette excellente série d'Araki, qui est tout de meme la suite (histoire parallèle) de Jojo's Bizarre Venture. Donc petit sujet pour voir s'il ya des amateurs de cette série qui trainent par ici et partager les théories sur ce bordel bien bizarre-bizarre qu'est SBR.

J'avoue que je viens d'etre littéralement souffler par le chapitre de ce mois (le 19) parue dans le Monthly Ultra Jump.

ça fait 2-3 mois qu'Araki fait monter la sauce avec le nouveau partenaire de Diego (le perso mystère qui a un stand explosif à mi-chemin entre Echo Act-1 et Killer Queen) et la passé de Johnny (dont le vrai nom est en fin de compte Jonathan comme le tout premier héro de la saga!), et la, d'un coup, l'auteur vient de balancer une bombe avec ce chapitre!

Image

1. Le perso mystère c'est Norisuke Higashikata (le vieux qui a gagné le dernier segment de course), Sandman (l'indien du début) ou un autre perso?
Je vois qu'au final, Sandman fait partie des hommes de main de Valentine, le président des US mais j'arrive pas trop à savoir si c'est lui qui controle le stand des sonorités explosives (apparemment, Norisuke est out, donc ça ne peut pas etre lui). Au début de la série, quand Sandman s'échappe des hommes de sa tribu, il a un stand a forme humanoide (on voit un bras qui sort de son bras).

Perso, je dirais que Sandman n'est pas l'utilisateur du stand explosif et qu'il doit y avoir un autre personnage qui se cache dans les feuillages sur le bord du marée (on voit à la fin qu'une souris pointe du museau quelque chose).

Image

2. Araki semble enfin s'etre décider à expliquer le pouvoir du spin, avec tout ce trip sur la perspective et la simétrie des objets dans l'image! C'est limite du niveau des prises de tete/recherche de Togashi sur HunterXHunter!!! Quelqun a-t-il compris le concept du spin? j'avoue être réellement interessé par cette longue explication disponible dans ce chapitre.

Image

3. La malédiction des zeppeli semble avoir rattrapé J.Lo, après la mort d'Antony Zeppeli, Will A. Zeppeli et Caesar Zeppeli, voila que J.Lo se fait méchamment exploser (un de ses bras et une de ses jambes flottent dans l'eau, sans oublier qu'il est en train de se vider de son sang! :shock: ). Bientot la mort de J.Lo? (Hot Pants les avait sauvé avec sa mousse mais la, j'avoue que la situation a l'air grave!!!)

Image

4. Le second pouvoir de Johnny se reveille enfin après l'épisode autour de la colonne vertebrale de Saint Ferdinand. On voit, sur la dernière planche, un stand qui se tient derrière lui et qui aspire l'eau du marécaque.

Vraiment un excellent chapitre qui annonce un excellent tome à venir, Araki est en forme et ça fait plaisir à voir! Vivement le mois prochain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2006 21:30      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Ca fait pas très longtemps que je suis cette série, j'ai raté pas mal de chaptres... j'my suis mis quand on m'a dis que ca se passait dans l'univers de Jojo ^^ Mais celui est l'un des meilleurs que j'ai lu !
yahari a écrit:
2. Araki semble enfin s'etre décider à expliquer le pouvoir du spin, avec tout ce trip sur la perspective et la simétrie des objets dans l'image! C'est limite du niveau des prises de tete/recherche de Togashi sur HunterXHunter!!! Quelqun a-t-il compris le concept du spin? j'avoue être réellement interessé par cette longue explication disponible dans ce chapitre.

Chuis bient content qu'on connaisse le secret du spin ! J'ai l'impression que tout ceci est en rapport avec le nombre d'or (la proportion 16/9)... Mais bon, pas compris grand chose moi non plus >_< (Il prend un rectangle proportions 16/9, ensuite prend une des largeurs et en fait la longueur d'un nouveau rectangle de même proportions, ainsi de suite... Et trace une spirale passant par le milieu de chacun des rectangles. En faisant tourner un objet passant par cette courbe, on obtient, bah, CA. Mais je lis pas le jap, , j'peux me tromper >_>)
Quand à la souris qui pointe quelque chose, je crois que c'est juste pour montrer que le nombre d'or existe partout, dans les ailes d'un papillon, dans la taille des feuillages d'un arbre, dans la taille totale d'une souris, ou dans la taille du museau à ses pattes...

Le mort de Zepelli semble inévitable !... Dommage, c'était mon perso préféré de cette série... :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2006 00:03      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Ah, un membre d'Overtime France qui lit en plus SBR! :D

Par rapport au spin, c'est ce que je me disait, ça doit etre une manière de controler le mouvement d'une attaque utilisant le spin basée sur la spirale d'or (merci, je cherchais le terme). Je trouve ça super intelligent de la part d'Araki d'utiliser ce principe vu que je trouvais toujours bizarre que J.Lo arrive toujours à avoir ses ennemis par derrières et la, ya pas à dire, l'explication semble logique (enfin, pour quelqun comme moi qui n'a pas de thèse de physique et qui ne pratique pas énormément la géometrie).

Image

Ce principe m'a énormément fait pensé à celui utilisé par Kira pour calculer précisement la distance à parcourir par les bulles d'air de Stray Cat afin de les faire exploser au moment propice.

Sinon, pour la mort de J.Lo, ça risque d'etre plus gros que celle de Caesar par exemple, je vois mal Johnny se passer de son mentor et ami. Je sais que SBR est l'histoire et le parcour initiatique de Johnny plus que celui de J.Lo -surtout depuis qu'on sait que son vrai nom c'est Jonathan Joestar- mais je trouve que le tuer à ce niveau de l'histoire serait aussi gros que la fin de la partie 6!
Réellement, si J.Lo meurt, ça risque de virer vers totalement autre chose genre Johnny qui peut marcher grace à son stand, qui monte un groupe avec Pocoloco, Hot Pants ou Lucy Steel pour partir à la poursuite de Sandman. Mais bon, perso, je ne souhaite absolument pas que J.Lo crève, c'est un trop bon perso!

Sinon, je viens de trouver une trad' rapide de ce chapitre, je développerait plus tard.

Citation:
My eyes feel like they're bleeding right now.
But I think I can crank out another chapter soon. Maybe.


And here we go.
The 4th Lesson is to "pay respect."
Pay respect to what?

A rectangle.

The Golden Rectangle.
The people of the past found this rectangle with a certain ratio to be beautiful, and used it in art and sculpture. The ratio is about 1:1.618.
The Zeppeli clan was trained to shape their hands in the ratio of the Golden Rectangle when performing the spin.
When you half the Golden Triangle, and half the "half", and continue that inward, you get a spiral.
A Golden Spiral.
Or what I'd like to call, a Golden Whirlwind.

The reason why Johnny's nail-bullets didn't work, is that he didn't perform the spin according to the Golden Rectangle. Gyro then takes off his belt with the "pointing finger" buckles. The buckle is shaped in the same ratio of the rectangle. He will offer it to Johnny, only after Johnny says that he can't do it three times.

This strangely reminded me of something I heard in the bible somewhere... Sorry, I don't practice any religion or anything.

Both Johnny and Gyro dive into the river to escape from the sound creatures. The creatures strangly do nothing but sit on the shore. The two quickly try to find a way to hide from the attacks and find the location of the attackers.

Until they discover a shitload of sound effects creeping through the water.
Johnny is on his second cry of "I can't do it! Gimme the belt!"
Nick's death is sure getting to him right now.

Gyro manages to wipe out the attack by performing the spin underwater, without his steel. But not without a price.
He couldn't protect himself from the unseen sound attacks (ultrasound?), which double and triple in power when their ripples cross.

Gyro is bleeding underwater, coloring the river like old man Joseph.
Johnny is beginning to lose it. He calls out for Hot Pants to heal their wounds, and blindly shoots the cornfields along the side of the river...

...revealing Higashikata Norisuke.

Johnny also finds Sandman on the side of the river. He calls out for him to look for Hot Pants also.

...while Norisuke hasn't got a clue what's going on.

Suddenly, Norisuke is grabbed from behind and a knife is stuck in his gut!

The camera zooms out...









...revealing Sandman as the attacker.
Dio's partner was Sandman.
The motive? Money.
Sandman knew that "money" was the way in the new world, and to get back his homeland, he would need money to buy it back.

Sandman: Native American.
Horse: None.










Stand:Silent Way.




Needless to say, Johnny is screwed.
But then he does that "extreme inspiration" like against the Pork Pie Hat Kid again.
He discovers that Gyro's buckle is only a replica of the Golden Rectangle, and its ratio is not exact. The true ratio lies in nature itself.
The leaves on a tree, a butterfly in the sky...
...a white mouse in the brush.
"Danny..." Johnny whispers.

A wind slowly blows around Johnny in a spiral,
with a slightly......."different" Tusk standing behind him.

=>To Be Continued...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2006 15:09      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 11:44
Messages: 19
ARAKI

EST

UN

DIEU

:) :) :) :) Pourquoi diable aucune team de traduction ne traduit aussi loin steel ball run? Snif!

En tout cas je n'aurais jamais suspecté sandman, ça c'est sûr. Mais sinon ça m'étonnerait que le vieux norisuke meure sans être plus intervenu... quoiqu'au départ, le sosie d'avdol a été éjecté dès le début de la course, Araki ens erait bien capable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2006 23:30      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Actuellement, tous les gros gars du début sont out (Moutain Tim, Dot Han et Urm Avdol) reste plus que Diego et Sandman comme gros rivaux (ça fait un moment qu'on a pas revu PocoLoco par ailleur!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2006 01:21      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
La couv' du tome 10 de SBR (merci Heiji), elle est simple mais magnifique!

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 08:52      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
c clair que c a mes yeux l'une des trois plus belle couv de tout jojo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 11:43      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 21:55
Messages: 273
mew3 a écrit:
Pourquoi diable aucune team de traduction ne traduit aussi loin steel ball run? Snif!


Patiente patiente la Berserk Crew vont traduire les Jojo a partire du 46 afin de ratraper la sorti de SBR dans le Monthly Ultra Jump, donc quand il aurrai ratraper ce retard (monumentale parcequ'il y a beaucoup de volume ^^) on pourra lire les SBR ^^

Sinon moi j'ai pas lut les SBR. J'ai quelque chapitre en français du début de SBR tradui par dlworld mais je ne les est pas lut j'attend de lire les Jojo avent ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 14:09      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 11:44
Messages: 19
Cross a écrit:
mew3 a écrit:
Pourquoi diable aucune team de traduction ne traduit aussi loin steel ball run? Snif!


Patiente patiente la Berserk Crew vont traduire les Jojo a partire du 46 afin de ratraper la sorti de SBR dans le Monthly Ultra Jump, donc quand il aurrai ratraper ce retard (monumentale parcequ'il y a beaucoup de volume ^^) on pourra lire les SBR ^^

Sinon moi j'ai pas lut les SBR. J'ai quelque chapitre en français du début de SBR tradui par dlworld mais je ne les est pas lut j'attend de lire les Jojo avent ^^


Ouais mais si je ne me trompe berserk crew traduit de l'anglais au français non? Or la seule team anglaise qui s'occupe de SBR pour le moment c'est ignition one, et elle n'en est qu'au chapitre 17 (tome 3).

Je déplore juste que le scantrad du net n'ait pas un engouement pour SBR aussi fort que pour naruto ou bleach (pour ceux là on peut trouver une version fr du chapitre seulement quelques heures après la sortie RAW, contre quelques années pour jojo)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 14:26      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 20:49
Messages: 118
tu oublies ça:
http://jojo.highervoltage.net/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 19:34      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 11:44
Messages: 19
koemma a écrit:


Oui mais sur SBR ils n'en sont qu'au chap 5, et ces temps ci ils se consacrent surtout à la partie 5 (d'ailleurs vu que je ne peux accéder à leur forum ces temps ci, je leur envoie d'ici a thousand thanks pour les quatre derniers chapitres) ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 22:42      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Sur jojo.highervoltage il n'ya que le premier tome mais KO-Scans/ignition-One proposaient les 17 premiers tomes (sur les 23 parus dans Weekly Shonen Jump). Si ça vous interesse, je pourrais les poster dans la partie "recherche de scans du forum"

Au passage, j'ai trouvé cette page regroupant pleins d'objets et goodies Jojo's Bizarre Venture dont les version "remix" des 3 premières séries (avec un style façon Part 5-6) et une page explicative montrant les différentes parties de Saint Ferdinand (il semble qu'elle propose des infos jusqu'au combat contre les raptors).

Image
Image Image

Image

On peut y voir les différentes parties du corps du saint : Les deux yeux (1 fut récupéré par J.Lo et l'autre par Diego qui le passa à Valentine), les oreilles, le crane, la colonne vertébrale (récupéré dernièrement par Johnny), la cage toracique, le bassin, le coeur (possédé par le président Valentine), le bras droit (possédé par Ringo), le bras gauche (possédé par Johnny) et les deux jambes (beaucoup pensent que Sandaman doit en avoir une ou les deux).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2006 12:40      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 11:44
Messages: 19
yahari a écrit:
Sur jojo.highervoltage il n'ya que le premier tome mais KO-Scans/ignition-One proposaient les 17 premiers tomes (sur les 23 parus dans Weekly Shonen Jump). Si ça vous interesse, je pourrais les poster dans la partie "recherche de scans du forum"

Au passage, j'ai trouvé cette page regroupant pleins d'objets et goodies Jojo's Bizarre Venture dont les version "remix" des 3 premières séries (avec un style façon Part 5-6) et une page explicative montrant les différentes parties de Saint Ferdinand (il semble qu'elle propose des infos jusqu'au combat contre les raptors).

Image
Image Image

Image

On peut y voir les différentes parties du corps du saint : Les deux yeux (1 fut récupéré par J.Lo et l'autre par Diego qui le passa à Valentine), les oreilles, le crane, la colonne vertébrale (récupéré dernièrement par Johnny), la cage toracique, le bassin, le coeur (possédé par le président Valentine), le bras droit (possédé par Ringo), le bras gauche (possédé par Johnny) et les deux jambes (beaucoup pensent que Sandaman doit en avoir une ou les deux).


ringo loadagain avait un bras du saint?? Mais alors qu'est devenu ce bras quand ringo a été tué? Et quel est le pouvoir du coeur sur le président valentine? (je comprend pas trop d'où il sort et quelles sont ses motivations, celui-là....)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2006 22:56      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Je viens de remater les chapitres avec Ringo et effectivement, il semble n'avoir qu'un stand et pas de partie du corps de Saint Ferdinand (dans mon souvenir, il avait le bras droit mais j'ai du me tromper et penser ça à cause des branchements de Mundam et la montre sur le bras droit de Ringo).

Pour Valentine, on sait que c'est apparemment le président des USA mais on ne sait pas encore quelles sont ses motivations à part qu'il cherche à récupérer toutes les parties du corps de Saint Ferdinand (Jesus?) et qu'il s'interesse de prêt à la course Steel Ball (apparemment, Lucy Steel doit etre au courant du complot vu qu'elle avait assisté à la discution avec l'homme de la pluie avant de voler la colonne vertebrale du saint).
Je me demande s'il a un rapport avec l'enfant que J.Lo cherche à sauver de la peine de mort?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2006 16:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
J'ai malheuresement pas suivi (Encore) Steel Ball run a part les 3 premiers Tomes par faute de manque de scantrad... :? T_T

UN COMBLE pour un ultra fan de Jojo comme moi, je fait partie du Top 50 des fans francophones XD (Jojo.com pourquoi est tu mort ?)

Alors si vous avez les tomes scan tradés, je suis bien evidament preneur (PITIER !!!! )

Et je suis tres intrigué par la version Remix de Jojo, deja les poses et la fin de la Part 6 je disais que c'etait pas la meilleure partie mais la...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2006 17:31      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
yahari a écrit:
Sur jojo.highervoltage il n'ya que le premier tome mais KO-Scans/ignition-One proposaient les 17 premiers tomes (sur les 23 parus dans Weekly Shonen Jump). Si ça vous interesse, je pourrais les poster dans la partie "recherche de scans du forum"

).


Ca m'interesse beaucoup^^

sinon bientot le chap 20...J. lo va surement mourir non? vu son etat actuel ca m'etonnerait pas qu'araki le fasse crever...il aime faire crever ses persos^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2006 18:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Citation:
Sur jojo.highervoltage il n'ya que le premier tome mais KO-Scans/ignition-One proposaient les 17 premiers tomes (sur les 23 parus dans Weekly Shonen Jump). Si ça vous interesse, je pourrais les poster dans la partie "recherche de scans du forum"

).


Ce serait plutot 17 premiers Chapitres (Qui sont quand meme asser gros lol)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2006 23:35      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Ah oué, désolé, c'était les 17 premier chapitres et non tomes.

Au passage, voici un petit test : A gauche, la couv' de Monthly Ultra Jump avec Steel Ball Run. A droite, un tableau de l'artiste belge René Magritte. Remarquez-vous quelque chose? :D

Image Image

Sacré Araki!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2006 21:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
C'est meme la couverture du tome 9 (ou 10 sais plus)

vivement qu'une Team se lance dans la scantrad... Deja j'suis partant pour traduction Ang-Fr :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2006 21:43      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
La couv' du tome 9 ne propose pas le même art mais tu as raison sur le fait que ça soit la même idée.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2006 22:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Quoi qu'il en soit L'idée que Araki est un fan de peinture est deja bien connu(Deja le Monologue de Dio et de Pucci sur le louvre dans la partie 6 c'est deja bien etonnant de le trouver), Mais aussi l'architechture (Partie 5 en dit long sur les monuments Italiens) La culture Pop (Couverture et Artwork partie 3 et 4) enfin bref tout ce qui touche a l'art

C'est ça qu'il a poussé a travaillait sur un nouveau style de dessin pour la partie 6 (d'ou les remix j'aimerais bien les Raw) et surtout a faire des Poses asser bizaroides des personnages pour les faire sentir en mouvement (A partie de la partie 3 c'est flagrant, un coup fouet si vous l'aviez pas remarqué) pour faire de Jojo un enorme Tableau du style de son Epoque...

Et evidament j'ai pas le temps de parler de sa pation pour le rock de "L'ouest" car j'aimerai dormir ce soir XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2006 22:38      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Un truc que je trouve sympa : Afin de fêter les 25 ans de Jojo Bizarre Venture, une soirée a été organisé avec la présence d'Araki.

Lors de cette soirée, fut invité le gars qui représente le fanclub japonais des poseurs de Jojo (si je me rappel bien, c'est le gars qui organise chaque année les rassemblements de fan de Jojo pour le "WRYYYYYYYYY" annuel).

La classe de voir Araki prendre la pose façon Jojo. :D

Image
Araki et le fan qui font Narancia.

Image
Araki et le fan qui font Jojo.

Image
Araki et le fan qui font Echo-Act3.

Le clou de la soirée : Le vin italien Hirohiko Araki!
Image Image

Au passage, la jaquette du tome 10 de SBR en meilleure qualité.
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2006 16:01      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Oui je l'avias deja vu cette soirée sauf le vin, y'avait meme des ArtBooks dedicacé ! (Bruno ! *_* Bave Partout)
Image

Et ces artworks qu'il a deja exposé a PAris (Oui araki a fait une petite Expo a Paris que personne n'a vu dont j'ai paumé le lien)
Image

Autre Detail : Les dessinatrices de CLAMP sont des grosses fans de Jojo
Image
Image

Mais leur style ne convient pas pour faire une serie (D'ailleurs la serie par rapport au Manga est assier MEdiocre)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2006 02:53      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Maxkilian a écrit:
Et ces artworks qu'il a deja exposé a PAris (Oui araki a fait une petite Expo a Paris que personne n'a vu dont j'ai paumé le lien)


Si si j'y suis alle. J'ai meme participe a une interview de lui.

Le bonhomme est tt juste impressionant :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2006 13:54      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Oué, j'avais etendu parlé de cette expo, des gens que je connais y étant meme allé et ayant pris des photos avec Araki (Rage, jalousie, tristesse, ...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2006 18:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
seki13 a écrit:
Maxkilian a écrit:
Et ces artworks qu'il a deja exposé a PAris (Oui araki a fait une petite Expo a Paris que personne n'a vu dont j'ai paumé le lien)


Si si j'y suis alle. J'ai meme participe a une interview de lui.

Le bonhomme est tt juste impressionant :roll:


T'a meme pas eu un Autographe ?
Moi c'etait les admins de jojobizarreadventure.com (Paix a son ame) qui nous avaient nargués avec leurs Photos (ils avaient meme poireauté avant l'heure d'ouverture)

(Ps: Faut que je le fasse ce site XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2006 21:42      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 11:44
Messages: 19
SPOIL


Le nouveau chapitre est sorti: apparemment


SPOIL


le nouveau pouvoir de johnny peut faire se déplacer les trous qu'il crée. Sandman est mort, et hot pants soigne gyro, et... (je suis pas sûr) vole la colonne vertébrale de johnny???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2006 21:50      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Et en plus elle semble avoir de l'affection pour la colonne vertebrale....ca a peutetre un rapport avec...(et pas besoin de prevenir pour le spoil, ici ca spoil de partout^_-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2006 19:05      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Bin sais pas ce qui se passe avec Mangas France mais je telecharge a 10 ko la sec... :? ALors pour le gros chapitre de Steel ball run j'vais devoir trouver un autre lien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2006 19:22      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Le nouveau pouvoir de Johnny est un mélange entre son ancient pouvoir et le spin. En gros, il peut faire se déplacer son tir sur les objets et le faire exploser à volonté (le coup du papillon pour avoir Sandman est classe).

Dommage que sandman est mort, il ne pourra jamais racheter les terrains de ses ancetres.

Pour Hot Pants, je trouve que c'est un peu la solution de facilité. Araki avait fait le meme coup avec Ringo Loadagain (en tuant Johnny) et là je trouve que ça a limite pas sa place. Ca me fait l'effet d'un chapitre bidon quand le combat contre Sandman se fini.
Apparemment, Hotpants fait partie de la monarchie à laquelle est apparenté le père de J.Lo (et J.Lo lui meme avant qu'il se tire pour sauver le mioche). Ca sent le gros complot entre cette monarchie européenne et le gouvernement des états unis autour des restes du corps du saint. La course Steel Ball ne serait-elle qu'une excuse afin de trouver les differentes parties du corps? ça expliquerai pourquoi Valentine s'interesse à Stephen Steel.

Au passage, je me demande ce que va devenir Johnny sans le bras et la colonne vertebrale du saint?


Dernière édition par yahari le 20 Fév 2007 01:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2006 18:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Si je comprend bien c'est grace a la colonne vertebral de Saint Ferdinand qu'il pouvait remarcher ? :? (Et accesoirement c'est les membres qui sert de Role de "Fleche")

On va avoir sans doute droit a un chap Johnny qui deprime car il peut plus remarcher....

Pour le new pouvoir, apparament c'est plutot une espece de Bomb-Balle telecommandé representé par l'impact de la balle qu'il peut deplacer/exploser comme il veut...

Sinon gros coup de bol le papillon qui passait par la...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2007 18:07      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Pas vraiment du SBR mais Jojo Bizarre Venture Phantom Blood, le film, arrive bientot et le trailer est dispo sur youtube (D'autres sont disponibles sur le site officiel du film dans la section "special"). Ca a l'air plutot clean tout ça, ça donne envie (en espérant qu'il y ait des suites en oav).

Au passage, une image qui me fait triper/flipper sur le blog de promotion du film.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2007 11:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Meme les Publicitaires du Film s'y mettent ! Ahlalala L'influence des poseurs de jojos, ca peut rendre Fou... D'ailleurs je me demande si y'aura une Reunion cette Année a Tokyo du fameux "ORAORAORAORAORA MUDAMUDAMUDAMUDA WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" :D

Sinon Pour ce mois ci, SBR a donc la cover de ultra, et on a le droit a un Poster et un artwork de.... Killer Queen....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2007 00:25      Sujet du message: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Pas de topic sur ce GRAND manga qu'est Jojo, bizarre ça (...)

J'en profite surtout à l'occasion de la sortie du film Phantom blood le weekend dernier au Japon pour relancer les discussions sur la série aurpés des fans de Jojo, et Dieu sait s'ils sont nombreux.

Pour l'actualité le site officiel du film: http://www.jojo-movie.com/
Et l'invasion dans les salles obscurs (j'adore le clin d'oeil): http://blog.jojo-movie.com/IMG_0079.jpg


Enjoy


Dernière édition par Gouki le 13 Oct 2009 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2007 00:56      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
Désolé de te décevoir mais ça a déja été abodé dans le topic Steel Ball Run (Jojo7)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2007 00:58      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Arf :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2007 02:31      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
OUhla Faux fan!!! :lol: :lol:
Tu savais pas que steel ball run, c'est du jojo bizard aventure lol :wink:

sinon qqun a essaye phantom blood sur ps2? aux vus des images ils avaient pas l'air top :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2007 10:54      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Juil 2006 12:49
Messages: 12
Je n'en ai lu que des très mauvaises critiques.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2007 11:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Oui apparament le Jeu est Mauvais, mais le film a l'air d'etre Bon (Pas extraodinaire mais tres correct)

Je me demande pourquoi ils ont pas fait un jeu de baston avec les persos de la serie 3 a 6 , un jeu de combat classique avec le moteur de je sais pas Tekken ou VF avec les Stands, ça aurait été très très bon...

Et Sinon au bucher Gouki :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2007 13:00      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Epargnez moi merde, c'est la nouvelle année chinoise faite un effort (Kong xi fa chai ! Xing nian kuai le ! Bonne année à tous au passage) ^^


Bon à la limite on peut rebondir sur ce topic pour parler de la série en général et pas seulement d'une saison X ou Y (je me rattrape sur les branches là)

Pour les jeux vidéo, les seules adaptations auxquels j'ai joué sont mitigés: autant Golden Wind sorti en 2002 sur ps2 était franchement bon, autant le jeu sur Dc était à chier, Phantom Blood n'a pas l'air de déroger à la régle :?



Sinon vu sur Mad-movie (merci à Cyril de Mangaverse)

ImageImage


Image


Image


Image


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1535 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], muriel et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com