Nous sommes le 02 Mai 2024 19:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Votre partie préférée ?
Phantom Blood 8%  8%  [ 2 ]
Battle Tendency 4%  4%  [ 1 ]
Stardust Crusaders 25%  25%  [ 6 ]
Diamond is Unbreakable 4%  4%  [ 1 ]
Golden Wind 13%  13%  [ 3 ]
Stone Ocean 25%  25%  [ 6 ]
Steel Ball Run 21%  21%  [ 5 ]
Jojolion 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Aoû 2021 18:12      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Jojolion #110 : The Radio Gaga Incident (2) (fin)

C'était finalement un épilogue pour recouper sur la branche "Holly" de la famille. Aucune réponse donnée en fin de compte sur la malédiction, mais plus surprenant : Holly n'est pas guérie (on évoque une piste pour mettre la main sur des Rokakaka, leur lieu d'origine en somme). Cela fait tout de même un peu fin ouverte, même par rapport aux standards de l'œuvre. Je ne sais pas si c'est pour créer une dualité entre les Higashikata qui ont résolu leur problème, même si le prix a été salé, et les Joestar-Kira qui vont disparaître ? Josuke intègre a priori définitivement la famille Higashikata (appuyé en plus par les adieux avec la mère de Josefumi).
Bref la "vie" de notre héros va se poursuivre chez les Higashikata, la "vraie" famille de Josuke, qui n'est ni un Joestar-Kira, ni un "Josefumi" au bout du compte ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2021 18:37      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
Maintenant que c'est fini, je peux le dire sans remord, c'est la partie la plus naze de Jojo. Araki a surement improvisé au fur et à mesure.
Bien dommage car il ne fait pas honneur à Steel Ball Run qui avait bien lancé le reboot et qui est ma partie préférée.

Qu'il prenne bien des vacances pour revenir plus frais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2021 01:20      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Shadow8 a écrit:
Grimm Jow a écrit:
Et moi qui demandais il y a peu s'il y aurait une suite.
Je suis très heureux de cette nouvelle. Je vais reprendre là où je m'étais arrêté dans Jojolion.

Quelqu'un aurait un site à me conseiller pour de la scantrad VF si cela existe ou de la VA ?



VF: http://stairwaytovf.blogspot.com/

VA: http://hiwamatanoboru.com/ (qui sont là depuis fort longtemps)


Merci beaucoup :D

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2021 08:36      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Magnifique fin pour Jojolion ! C'était une bonne chose de nous expliquer toute l'origine cette partie de la famille, ça faisait un beau lien avec SBR. C'était vraiment une partie dans le haut du panier (même si en soit toutes les parties de Jojo le sont..), avec des grands moments comme Araki sait les faire, un Jojo extrêmement intéressant et cool, la relecture va être un plaisir !
Maintenant en route pour la partie 9 !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2021 20:54      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590


un magazine de jojo en mars 2022, un nouveau chapitre sur ROhan aussi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2022 13:13      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Du Araki inédit en VF !

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... hiko-Araki

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2022 14:59      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
précommandé les one shot et le jojo magazine, j'ai enfin chopé jojo 6251 le seul artbook que je n'avais pas bizarrement et j'ai chopé le jojonicle qui me manquait dans les livres sur la série.

Non je suis bien ma bibliothèque jojo's bizarre adventure se porte bien lol.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2022 00:09      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Des nouvelles de la partie 9

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2022 09:56      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Mounzor a écrit:
Des nouvelles de la partie 9


je pense qu'il va falloir attendre les spin off et la sortie du jojo magazine, tout ça sort en mars avant d'avoir des news.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2022 23:42      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
Allez je déterre un peu le topic en attendant la saison 9 !

J'avais totalement zappé mais le premier spin-off est sorti ! Et chose étonnante, ce n'est pas celui sur Rohan mais sur Hol Horse, le tout NON dessiné et NON scénarisé par Araki.

Le wiki US : https://jojowiki.com/Crazy_Diamond%27s_Demonic_Heartbreak

Les 4 premiers chapitres sont disponibles, 3 en FR et le dernier en US pour le moment. Le chapitre 5 sort dans une dizaine de jours :
https://mangadex.org/title/0d89de3b-454b-422e-9eed-c17402cf1604/jojo-s-bizarre-adventure-crazy-diamond-s-demonic-heartbreak

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2022 02:52      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
https://twitter.com/jojo_wiki/status/16 ... F6Hx01D-wQ

Partie 9 qui commencera en février 2023


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2022 21:47      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Il y a des chances que ce soit la dernière vu qu'au début de SBR, Araki avait dit qu'il avait un plan jusqu'à la partie 9. Et puis, si on repart encore pour dix ans il aura alors 72 ans !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2023 00:32      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Peut-être le nouveau JOJO au centre ?


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2023 19:19      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2024 00:44      Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Aujourd'hui 19 janvier 2024, on fête les 20 ans de la publication du premier chapitre de Steel Ball Run ! Le temps passe vite n'est-ce pas ?^^

C'était la partie 7 de Jojo's, et signalons que la partie 9, The JOJOlands, débutée l'an dernier arrive en France le 24 avril 2024.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com