28 Sep 2009 20:03
28 Sep 2009 22:04
28 Sep 2009 22:15
28 Sep 2009 22:37
29 Sep 2009 09:37
29 Sep 2009 10:21
29 Sep 2009 14:46
29 Sep 2009 16:20
29 Sep 2009 16:32
KiruaEikichi a écrit:Pour Majin Buu les choses importante, sont de savoir si il dans ceux qu'il a absorbé, s'agissait-il de Goku et Vegeta ou de Vegeto (d'après une des pages cela semble plutôt être Goku et Vegeta non fusionné)
29 Sep 2009 16:57
D-kon a écrit:KiruaEikichi a écrit:Pour Majin Buu les choses importante, sont de savoir si il dans ceux qu'il a absorbé, s'agissait-il de Goku et Vegeta ou de Vegeto (d'après une des pages cela semble plutôt être Goku et Vegeta non fusionné)
Quand il avait absorbé Vegeto dans le manga, leurs corps se sont séparés à l'intérieur de Buu, donc ça revient au même non ?
29 Sep 2009 17:06
29 Sep 2009 17:13
KiruaEikichi a écrit:D-kon a écrit:KiruaEikichi a écrit:Pour Majin Buu les choses importante, sont de savoir si il dans ceux qu'il a absorbé, s'agissait-il de Goku et Vegeta ou de Vegeto (d'après une des pages cela semble plutôt être Goku et Vegeta non fusionné)
Quand il avait absorbé Vegeto dans le manga, leurs corps se sont séparés à l'intérieur de Buu, donc ça revient au même non ?
Ah oui exacte. Mais n'était-ce pas dû à la barrière qu'il avait mit autour de lui, en s'étant volontairement fait avaler?
D'ailleurs j'ai toujours trouvé ce passage débile. Aucune explication sur le pourquoi dans le corps de Buu la transformation s'annule (alors que celle de Goten et Trunk ne s'annule pas, il reste avec les pouvoirs de Gotenk durant les 30minutes de la fusion).
29 Sep 2009 17:17
Gouki a écrit:Parce que Goku et Vegeta avaient fusionnés avec les Potaras et non la technique de fusion. Et c'est d'ailleurs une astuce de l'auteur pour contourner la condition qui voulait que la fusion soit définitive!
29 Sep 2009 17:27
29 Sep 2009 17:44
Third_Eye a écrit:Par contre un grosse incohérence est présente avec le personnage de Bra. Elle est censée appartenir à l'univers de GT, non ?
Les auteurs ne semblent pourtant pas le prendre en compte (et tant mieux...). Pas de tsuful par exemple.
29 Sep 2009 17:53
29 Sep 2009 18:01
29 Sep 2009 20:50
30 Sep 2009 13:46
30 Sep 2009 19:41
01 Oct 2009 00:38
Concernant la "vraie" puissance de Broly, ce n'est pas la première fois que je lis, qu'on suppose qu'elle est équivalente au SSJ3. Cependant, il me semble que cela ne venait pas d'une source officielle. Si quelqu'un pouvait confirmer ou non....
01 Oct 2009 02:43
Eckhaert a écrit:Franchement les dessins sont quasiment mieux que ceux de Toriyama, un comble !![]()
01 Oct 2009 10:06
01 Oct 2009 12:59
Ensuite concernant sa puissance (peu importe que ce soit un oav et la Toei qui ait fait le scénario), vu qu'ils se mettent à plusieurs super sayins pour le battre, il est forcément à ce moment là entre le SSJ2 et le SSJ3 au minimum.
01 Oct 2009 13:11
01 Oct 2009 13:25
pacboy a écrit:goku avec la force de ces 5 copains quand même
en gros j'avais fait le débat ici, mais et si le pouvoir de Broly était une puissance illimité au point que quand il rencontre un ennemi plus fort que lui, son pouvoir est de dépasser sa force peu importe comment ? Ceci expliquerait la raison pourquoi il a été obligé d'être battu d'un coup par une augmentation de puissance trop grande que son pouvoir n'a pas pu gérer, dans le cas de Goku, avec la puissance de ces 4 copains et dans le retour à cause de 3 autres puissances suivis d'un coup de coté de trunck qui l'a perturbé
01 Oct 2009 13:53
01 Oct 2009 14:27
non mais logique, il n'a jamais recu d'entrainement, a toujours été controlé par son père, et quand bien même son pouvoir lui arrive tout frais payé parce que c'est "le guerrier millénaire" faut une explication
et tu te contredis donc sur le retour de broly, car gohan, gotenk et goku au maximum de leur force ont du mal à rivaliser au départ avec broly, et eux trois réunis équivaut à plus de force que les 5 autres gars complètement moribond
donc preuve que non malgré leur état de grande faiblesse c'est bien tout leur pouvoir qu'ils ont donné, sinon comment expliquer que à 2/3 ensemble alors qu'ils sont encore en pleine forme, ils n'arrivaient à vraiment rien du tout contre broly ? sachant que 5 forces moribondes peut au moins être l'équivalent de 2 grandes forces réunis voir une, et là ça faisait même pas un pet de mouche à broly...
d'où le fait que ma théorie n'est pas si idiote que ça :p
01 Oct 2009 14:55
01 Oct 2009 15:37
01 Oct 2009 15:52
imaginons, sans rapport de force que nos 5 amis ont un pouvoir de 10 000 chacun (donc j'suis méga gentil avec petit coeur, vegeta et truncks)
avec un broly qui rigole beaucoup avec leur minable tit pouvoir (rajoutons qu'il a plus du double, car un moment gohan et trunck lui balance une boule de feu ensemble) évaluez donc sa force à au moins 30 000
à la fin nos amis sont donc moribonds, et auraient selon toi perdu pas mal de leur force, on va dire au moins la moitié voir plus allez, je vais être gentil, ils sont tous les 5 à 4000 (donc presque la moitié quand même et 1000 fois plus que leur état laisse supposer)
5x4000 = 20 000
et j'ai beau calculer mais 30 000 est toujours supérieur à 20 000, non ?
maintenant si pleurer tout le temps à coté du crèche permettait de compenser des entrainements et des combats faramineux contre freezer et compagnie, ça se saurait, non ? Preuve si il en est d'un "pouvoir" autre qu'à uniquement broly
et même si Gohan n'a pas le niveau SS2, il est de la même force que dabra, qui est aussi fort que cell, donc SS2, goten et petit trunck n'ont jamais montré qu'ils avaient le niveau de C18 ils sont peut être plus fort, tu te bases toi que sur un combat où ils combattent à égalité dans une position foireuse et SANS ETRE TRANSFORME EN SUPER SAYAN ! Donc deuxième erreur de ta part (surtout que jamais gohan n'affronte broly en SS2 dans le premier film, ce qui rajoute encore que Broly a augmenté)
encore une fois bizarrement, ce n'est jamais été grâce à une seule puissance d'un de nos amis qu'il a réussi à être battu broly, mais par une surpuissance de plusieurs force au même moment, qu'en déduire ? Sa puissance illimité ne cesse d'augmenter au combat mais quand arrive une surcharge d'un coup, il n'arrive pas à niveau tout simplement d'où mon hypothese qui est plus logique
et bizarrement mes théories expliquent les sois disantes incohérences de la Toei, alors que les tiennes n'en fait qu'en rajouter
et allons, si Gohan peut battre Cell tout seul, le groupe entier peut battre Cell... c'est juste mathématique
c'est juste que Goku en tant que combattant fier, voulait donner sa chance à Gohan et bizarrement quand le débat va commencer à merder, tout le monde va s'en ficher de cette phrase et vouloir aider Gohan à combattre tous ensemble, comme quoi là aussi ils pensaient tous pouvoir le battre, ha non comme Broly, et ils le disent, ils pensent avoir aucune chance, mais ne peuvent rester sans rien faire et tente jusqu'au bout (discours de Piccolo avec Vegeta, et discours ENCORE de Piccolo avec Goku contre Cell)
01 Oct 2009 16:11
01 Oct 2009 18:23
01 Oct 2009 19:01
01 Oct 2009 19:33
pacboy a écrit:si tu te souviens des génériques du club do tu te souviens que le plus grand des héros c'est fly !
01 Oct 2009 20:22
pacboy a écrit:c'est marrant mais tu m'as apporté un élément prouvant encore mon hypothèse, le fait qu'il n'arrive pas à les tuer malgré qu'il rigole, soit donc ils s'amusent d'eux, soit justement, il progresse pendant le combat jusqu'à réussir à battre ces opposants d'où encore une fois preuve de ma théorie (sa puissance infinie est donc son pouvoir, il augmente face à des adversaires plus fort que lui, sauf si surcharge encore une fois)
et c'est bizarre mais WHAT 9000 ??? me prouve le contraire, comme la force de freezer avec son 530 000 :p c'est donc bien calculable et c'est marqué dans le manga, même période buu avec le 3000 kenis de force de Goku :p
et même si deux fois plus puissant que son adversaire ne suffit pas pour mettre une tané, il faut encore expliquer pourquoi deux boules d'énergies lancé à pleine puissance fait à peine rire notre broly surpuissant
et passer de 10 000 à au moins 1 000 000 (force de freezer) ça te choque pas trop avec juste un power up ? Oki c'est le guerrier millénaire, mais n'exagerons rien... ha bah si au moins mon hypothèse permet de pas exagérer sur des autres hypothèses plus farfelus donnaient aux hasard ^^
et non cela ne semble pas faux, juste que goku et vegeta sont devenus tellement plus fort que cell, qu'ils ont remarqué gohan moins fort, mais toujours de force SS2 surement, c'est juste de force égale à cell surement, là où au départ gohan se faisait rétamer contre cell en ss1 et en ss2 il le massacrait facilement, là en ss2 il fait maintenant jeu égal au lieu de le battre trop facilement, ça coordonne avec le fait qu'il s'est amoindri tout en étant en ss2
ce n'est pas grâce à vegeta que Gohan SS2 arrive à battre Cell pendant la dernière altercation ? Comme quoi leur aide n'était pas si dégueulasse que ça, et qui sait ce qui serait arriver si les petits cell n'auraient pas existé, en tout cas cell était assez blessé après son altercation contre goku (avec le senzu) donc bon, après 2/3 combats après gohan d'une certaine teneur, cell aurait été battu par krilin (je lol sur ça mais bon l'idée est la même) après je crois pas me souvenir de 3 fois plus puissant que goku, faudra me retrouver où t'as eu ça, même si ce sont des estimations de vegeta sans connaitre la force de cell donc bon là aussi cela peut être vague
01 Oct 2009 20:28
01 Oct 2009 23:05
D-kon a écrit:Yep. Mais les Tsuful c'est aussi du quasi DBZ ! Le film avec le Dr. Raichi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_:_Le_Plan_d%27an%C3%A9antissement_des_Saiyens
C'est vrai que ce film est peu connu car pas sorti en France ...
Je l'avais vu en super mauvaise qualité y'a quyelques années.![]()
[/url]
02 Oct 2009 01:38
02 Oct 2009 02:40