Posté: 09 Déc 2020 19:51 Sujet du message: Zom 100 Bucket List of the Dead ~ Haro Aso & Kotaro Takata
Gnou facétieux
Kana vient d'annoncer l'acquisition de la série sur son live du soir, la sortie est pour Mai 2021.
Le résumé :
Citation:
Akira Kendou était un jeune diplômé plein d'espoir et de bonne volonté qui venait d'intégrer une célèbre entreprise du show-business. Mais il était sans savoir parti pour plusieurs années de travail acharné dans cette black kigyō où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Trois ans plus tard, déprimé, au bout du rouleau et avec l'envie de tout arrêter, il songe à en finir. Mais c'est alors qu'une épidémie zombie vient égayer sa vie et lui redonner la joie de vivre !
Titre du Sunday GX Comics de l'éditeur Shogakukan. Au scénario Asou Haro, aux dessins Takata Kotaro. Ca existe depuis 2018, 6 tomes sortis, manga tj en cours au Japon. C'est : Action - Comédie - Science-fiction - WTF - Zombies
Et rendons à César, BluePrint en avait parlé en Novembre
Blueprint2 a écrit:
Vu que la série est en couv du Sunday GX (magazine seinen mensuel de la Shogakukan)
"100 choses à faire avant de devenir un Zombie" : Akira Tengou se réveille un matin et constate que Tokyo (et peut être le Japon tout en entier) est plein de zombies cannibales. La panique n'est-ce-pas? Eh ben pas du tout! C'est limite le paradis pour notre jeune homme car il n'a plus à bosser pour sa Black company! Il va donc au milieu de ce foutoir décider de tenter de faire les choses qu'il a toujours voulu faire (du mieux et aussi loin qu'il pourra).
Série scénarisée par l'auteur de "Alice in borderland". Un mélange entre "(bienvenue à) Zombieland" avec du road-trip, du soft-gore, de la comédie, de l'ecchi (y a des seins nus quoi) et de l'action. Bon, moi ça doit faire 3-4 mois que je n'ai plus lu car la comédie a baissé pour un peu trop d'action à mon goût avec baisse du 2nd degré et de toute façon, ce n'était pas une lecture fréquente pour moi. Mais c'était sympa. Il sera publié d'ailleurs aux USA et en Italie. (6 tomes en cours)
_________________ Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ? Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!
Posté: 18 Déc 2020 23:00 Sujet du message: Re: Zom 100 Bucket List of the Dead ~ Haro Aso & Kotaro Taka
Gnou facétieux
Page couleur cette semaine, du futur hit de Kana
_________________ Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ? Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!
Posté: 21 Déc 2020 19:29 Sujet du message: Re: Zom 100 Bucket List of the Dead ~ Haro Aso & Kotaro Taka
Gnou facétieux
Posté: 08 Jan 2023 13:56 Sujet du message: Re: Zom 100 Bucket List of the Dead ~ Haro Aso & Kotaro Taka
Angel
1ère vidéo promo de l'adaption anime. Et là pour le coup (contrairement à "Insomniacs after School"), je vois clairement un semblant de direction artistique qui me botte. Si tout l'anime a cette gueule, mon intérêt pour la série va clairement remonter.
Car bon, j'en avais parlé déjà dans le topic "les autres mags de prépublication" mais par la suite j'avais complètement délaissé la série (je n'ai même pas acheté les tomes FR encore) car bon je trouvais que le concept s’essoufflait un peu vite et je voulais laisser de la marge (et puis bah 2 ans plus tard, je n'ai plus rien lu ).
Studio Bug Films mais bon ça sent l'implication aussi de OLM vu que c'est le réal (je n'ai pas dit le réal en chef) de l'anime de Komi-san, Kazuki Kawagoe qui confirme donc (si l'anime est de l’acabit de cette vidéo) qu'il est capable d'être seul maintenant. Et aussi parce que jusqu'à présent, le dit "Bug Films" n'a été crédité que sur des animes récemment officiellement produit par OLM (Komi, Summer time rendering/Time Shadows).
_________________ En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)