Nous sommes le 02 Mai 2024 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juin 2021 22:16      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Et voici la VA du chapitre 69 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009410


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2021 19:07      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009589 #72 VA
Le chapitre de la semaine dernière était plus lent que d'habitude, mais là visiblement on repart sur le même rythme puisque Fuuko sort déjà (Je m'attends tout de même à ce qu'elle fasse face encore à quelques murs)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 10:38      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Comme souvent avec les premières vidéos promo/teasers (et les topic mangas plutôt calmes), je poste donc ici celle de "Undead Unluck" révélée lors de la Jump Festa. Et ce sera donc le staff de "Fire Force" (en tout cas le réal, le chara designer et le compositeur). Bref, sur le papier, c'est dans assez bonnes mains je dirais.


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 13:10      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Très curieux de voir à quel horaire ça sera diffusé, avec toutes ces gerbes de sang et la nudité du protagoniste.

Mais une chose est sûr : ça va aller pied au plancher. Déjà parce que le manga a déjà un rythme étourdissant, et que celui-ci est dans son dernier arc donc ils ne vont pas chercher à faire durer.

En même temps, il semble que Yozakura aura aussi droit à son anime finalement, mais n'obtient même pas la couverture pour cette annonce. Ca veut dire que la Shueisha mise zéro dessus ?

(Et dans le Jump de la semaine, 4 séries sont en pause, est-ce un record ? Et HxH est pourtant bien présent !)

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2023 09:42      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Nouveau visuel clé à l'occasion de l'Anime Japan 2023 :



Avec une diffusion qui commencera en octobre 2023 ! Pour rappel, c'est animé par David Production (Jojo's, Fire Force, Urusei Yatsura) et produit par Unlimited Produce by TMS (Undead Unluck, Four Knights of the Apocalypse).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2023 22:03      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Grosse surprise, pour ma part en tout cas, de voir qu'Undead Unluck est maintenant sur Disney+.
Bon là il n'y a que le premier épisode, donc il y aura un décalage de quelques semaines, le temps de doubler la série en anglais et de sous-titrer en multiples langues. Ce premier épisode, avec hémoglobine à gogo, protagoniste quasi non stop à poil et blagues salaces, n'est pas trop raccord avec l'image habituelle de Disney, mais le service de streaming s'élargit depuis longtemps.

Par contre sur l'anime lui-même, je ne suis pas très convaincu par l'adaptation, ça risque l'occasion manquée.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2023 15:01      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
J'avais commencé à lire le manga à l'époque sur MangaPlus, mais j'ai arrêté parce que l'intrigue allait à 300 à l'heure sans vraiment de cohérence selon moi. Je pensais même qu'il allait être arrêté. Mais au final il est toujours là.

Je vais suivre l'anime et voir pourquoi c'est toujours populaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 07:22      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
j'ai vu qu'un episode et je trouve que ça rushée pas mal .

Pour avoir 3 tomes(dont lu que 2 tomes et demi ) faut s'accrocher, c'est completement barrée le debut, les pouvoirs des protagonistes n'ont absolument rien de commun , on comprend pas tout('lauteur explique meme certaines pages en bonus ) le monde a des regles très très specifiques....

En clair faut avoir envie de s'investir.

Par contre effectivement la suite serait de très bonne qualité mais franchement a premiere vue je me demandais qu'est-ce que ça foutait dans le jump et je comprenais pas grand chose....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2024 17:01      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Je viens de tomber sur un extrait de l'anime et ça avait l'air pas mal du tout. Bien barré avec des pouvoirs bien chelou, mais du coup ça semble assez original.

Je sais pas pourquoi j'avais pas tenté la lecture du manga à sa sortie mais je crois que je vais tenter le coup pour voir si j'accroche finalement !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2024 17:03      Sujet du message: Re: Undead Unluck ~ Yoshifumi Tozuka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
l0l067 a écrit:
Je viens de tomber sur un extrait de l'anime et ça avait l'air pas mal du tout. Bien barré avec des pouvoirs bien chelou, mais du coup ça semble assez original.

Je sais pas pourquoi j'avais pas tenté la lecture du manga à sa sortie mais je crois que je vais tenter le coup pour voir si j'accroche finalement !


Si jamais tu veux lire le début en couleurs : https://mega.nz/folder/zvIXwRzT#2VExzkdTbeDluuy6fmrnHA

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com