Nous sommes le 21 Mai 2024 09:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2021 16:22      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Ça se sent que le manga va sortir hélas... On ne connais pas vraiment ni les antagonistes, ni les protagonistes et les héros ne sont pas pret pour des combats d'envergures. Du coup cela nous mènes à des combats sans objectif concrets, sans attachement des persos juste du pur bourrin. On verra.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2021 18:24      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 481
Après on parle d'annulation mais ou sont les chiffres du 1er tomes ? un expert pour nous éclairer ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2021 19:03      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6010
Le tome 1 sortira en avril il semble. Mais je doute qu'il vende suffisamment.
Après, il faudrait connaître la teneur du deal entre Shimabukuro et le Jump pour savoir si la deadline c'est 2, 4 ou 6 tomes^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 19:23      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6010
Chapitre 18 : A Symbol

Une petite démonstration de leur nouvel ami et une présentation de ces soldats maisons. D'ailleurs ces histoires de "robots" et de créatures légendaires me rappellent les Nitro de Toriko. J'ai l'impression que le concept a été repris ici. D'ailleurs les méchants de Toriko avaient leurs robots-copies de Nitro, qu'ils opéraient à distance.
Sinon pour la Vigueur de Tonkashi, il semble que ce soit un cadeau de Two-By-Four ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 19:44      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5089
nanaFan a écrit:
Chapitre 18 : A Symbol


Sinon pour la Vigueur de Tonkashi, il semble que ce soit un cadeau de Two-By-Four ?!

Cadeau ou a t-elle juste éveillé ses capacités existantes ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 13:30      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
nanaFan a écrit:
Chapitre 18 : A Symbol


Sinon pour la Vigueur de Tonkashi, il semble que ce soit un cadeau de Two-By-Four ?!

Cadeau ou a t-elle juste éveillé ses capacités existantes ?


Non d'après ce qui est dit il a hérité de sa vigueur en vivant pendant des années dedans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2021 18:34      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6010
Chapitre 19 : The Sought After Vigor

Les Pros commencent à entrer en action massivement, et semblent donc prendre la main (avec des techniques bien WTF^^). Le souci, c'est surtout les cibles de Satan Hills, à savoir notre duo : des Vigueurs Or et Noir ? En tout cas Two-By-Four leur a fait un cadeau bien particulier - J'ai vérifié le chapitre 3, Nana n'est pas entré dans la maison ^_^


La couverture du tome 1 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2021 19:13      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5089
Toujours aussi sympa.

Dommage. Vu les ventes peut probable que ça aille au delà de cet examen et cette bataille :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2021 20:28      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 19:34      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Officiel. Build King The End avec le nouveau Jump

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 19:59      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Brutus a écrit:
Officiel. Build King The End avec le nouveau Jump


C'est une bonne nouvelle. L'auteur n'a plus rien à prouver.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 23:06      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3489
quel four.

C'etait probablement son champs du cygne. C'est un auteur du passé, son style n'est plus adapté et il n'a pas les moyens de le faire evoluer donc a partir de la ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 04:26      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Je trouve que c'est aux lecteurs de faire l'effort de s'adapter au style de l'auteur quelconque et pas l'inverse ! Même si cela ne répond pas à la demande du public, tant pis, c'est à prendre où à laisser. Mais en tout cas l'auteur doit rester maître de ses choix.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:05      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour Nanafan

BUILD KING, by Mitsutoshi Shimabukuro, has officially ended with Chapter 20 in Weekly Shonen Jump Issue #19. Volume 2 will be out on June 4th and a final Volume 3 with the epilogue of the series will be released on September 3rd.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 15:41      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2207
Le héros était moche et sans grand intérêt.
J'espère que l'auteur reviendra car j'aime bien son style.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 18:17      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
bon bah c'est fini.
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009124

Final chapter.

Edit : what, la fin n'a aucun sens et pour la connaitre faut lire un graphic novel ? what ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 18:24      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6010
Chapitre 20 : Two-By-Four (fin)

Voilà on arrive au bout de la bataille, mais aussi de la série T_T
Quelques ultimes explications sur la Vigueur Lumière et Ténèbres, et on termine sur une pure fin ouverte. Il y aura en toute logique un chapitre bonus dans le tome trois, mais j'aimerais bien une reprise dans le Jump+, même si peu probable.
Sinon sur la fin, la grande question c'est de savoir s'il faut accepter ou non l'offre de Two-By-Four ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 19:36      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5089
Oui dommage que ça n'ait pas pris :( Il y avait quand même un gros potentiel avec un univers vaste et assez loufoque.

Mais bon comme certains l'ont dit, peut être trop old school pour la majorité des jeunes lecteurs actuels. Et ses histoires extra professionnelles n'ont pas du aider non plus. :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 23:16      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 19:20
Messages: 587
Bon la leçon sera retenu, pas question de s'investir dans un nouveau manga du Jump s'il n'a pas survécu au moins un an.

C'est quand même dingue avec la numérisation des mangas aujourd'hui, de continuer d'annuler à la truelle. Comme s'il y avait encore la nécessité de gagner de la place dans un magazine :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 23:24      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, le fameux débat "est-ce que le Jump sert encore à quelque chose ?"

Oui ? Non ?

Perso', c'est juste un trip d'égo' de gars qui ont grandi avec ce mag' et que c'est encore auréolé d'un sacro-saint "Whoaaaaaaaa, je suis enfin publié dans le Juuuuuuuump".

Sauf que dans les faits, un "Spy X Family" n'est pas dans le Jump mais sur leur appli numérique et fait 1M/volume quasi - Et sans DA. Ce que certaines séries du Jump ne font pas en 3-4 tomes cumulés.

Que Juju' et Kimetsu sortent du Jump, ont souvent été dans l'ombre d'OP dans leur système de vote, sauf que dans les faits, bis, Kimetsu fait une année record ALL TIME avec un +80M et cette année Kimetsu et JuJu sont déjà entre 20 et 30M, là où OP vend + ou - 10M en un an.

Factuel.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 23:32      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5089
bonorenof a écrit:
Bon la leçon sera retenu, pas question de s'investir dans un nouveau manga du Jump s'il n'a pas survécu au moins un an.

C'est quand même dingue avec la numérisation des mangas aujourd'hui, de continuer d'annuler à la truelle. Comme s'il y avait encore la nécessité de gagner de la place dans un magazine :?


C'est effectivement ce que j'ai jamais trop compris.

Il y a au final pleins de mangas dans d'autres magazines qui vendent moins mais qui perdurent quand même !!

Apres c'est peut etre une questions de droits ou de mainmise du Jump sur ceux qui signent avec eux :| Et que ces auteurs n'ont pas leur mot a dire au final


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2021 09:47      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1090
J'aimerais bien voir Shimabukuro dans un magazine moins "exigeant" pour qu'il puisse développer tranquillement son univers. Là on sent que tout s'est speedé pour faire rentrer un maximum de trucs dans le temps imparti. Alors que l'arc sur le chateau à l'envers laissait présager des supers histoires. L'arrivée de Satan Hill, à travers un ou deux persos à partir du tome 4 ou 5, ça aurait été parfait.

Bon je retiendrai de ce manga pas mal de bonnes idées et beaucoup de regrets. En espérant voir Shimabukuro assez vite avec un nouvel univers délirant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 11:47      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les ventes de Build King, Sakamoto Days ça fait deux fois plus


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 11:53      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1112
Ce qui est toujours 2 fois plus que Hard-Boiled Cop And Dolphin, qui n'est toujours pas axe après +30 chapitres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 11:54      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans la prochaine charette ? Ca va être l'Eté, faut prévoir de nouveaux titres.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 19:18      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5089
Ah merde même Hard-Boiled Cop And Dolphin :(

Comme quoi les anciens ont plus la côte dans le Jump


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 19:44      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6647
CC a écrit:
Edit : what, la fin n'a aucun sens et pour la connaitre faut lire un graphic novel ? what ??

Ca veut dire qu'il lire le dernier tome relié.
A une époque, la fin serait passé dans un mag trimestriel du genre Jump SQ Rise, mais ça ne semble plus la mode.

Ayluc a écrit:
Ce qui est toujours 2 fois plus que Hard-Boiled Cop And Dolphin, qui n'est toujours pas axe après +30 chapitres

Dans le Jump, les ventes ne sont pas tout, faut aussi avoir les votes des lecteurs...
Mais tant que c'est pas fini, il y a de l'espoir pour chaque série. Là, bizarrement, High School Family alors que la série était relégable avant... Donc le dauphin et les joueurs de baseball peuvent continuer à lutter !
Par contre ils peuvent virer I tell C, je doute que ça ait un potentiel pour quoi que ce soit.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2021 10:18      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6010


Le tome 3 est sorti en début de mois et il compte 5 chapitres supplémentaires (21 à 25) pour un total de 130 pages inédites.
A ma connaissance il n'y a pas de scantrad de ces chapitres, mais on peut voir quelques pages de ces chapitres sur cette review (en gros l'arc en cours est conclu et on termine sur une fin ouverte) :
https://gno.blog.jp/izumi/44866348.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2021 10:21      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1112
J'avais oublié de le partager mais les 5 chapitres en japonais sont entièrement dispo ici : https://shonenjumpplus.com/episode/3269754496474446118

TCB Scans (One Piece, Jujutsu Kaisen, MHA.. etc) vient justement d'annoncer qu'ils vont les traduire bientôt :



Pas impossible que ScantradFR annonce aussi qu'ils vont le traduire bientôt (ils traduisaient Build King durant sa publication, et ils sont amis avec TCB)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2021 21:09      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6010
Ah merci ! C'est amusant que ça tombe le jour même où je regarde de nouveau ce qu'il se passe sur Build King ^_^
C'est en tout cas une nouvelle !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2021 09:15      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
https://mangadex.org/chapter/d30bf581-0 ... 6827417/35


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2021 10:51      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1090
Merci pour le lien ! J'ai bien aimé la note de fin de Shimabukuro, j'ai l'impression que son trip c'est de construire des univers complètement dingues (comme suggéré dans le dernier chapitre). Mais il a eu du mal à construire une histoire de base et des personnages suffisamment populaires pour survivre aux 6 premiers mois. C'est dommage, il y avait vraiment des concepts intéressants. La discussion entre Bill et Shovel laissait entrevoir une belle intrigue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2021 20:41      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5089
Perso moi j'avais bien accroché à cet Univers, même si effectivement ces personnages étaient un peu moins charismatiques que certains de Toriko.

Apres c'est aussi une histoire de gout on va dire hein. Et ses histoires en dehors du manga n'ont pas du aider non plus

Perso 5 chapitres de plus pour mieux clore cette histoire c'est sympa, il y en aurait eu 50 de plus j'aurais pas dis non :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2021 09:26      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
l0l067 a écrit:
Et ses histoires en dehors du manga n'ont pas du aider non plus

Sans faire aucune polémique, je pense que ça fait plusieurs fois que je te lis sortir ça et je ne comprends pas. Encore une fois, ses "histoires" comme tu dis ne datent pas d'après "Toriko" mais avant, bien avant et étaient déjà ressorties pendant "Toriko" (d'ailleurs je ne vais pas faire l'hypocrite, je ne connaissais même pas "Leader Takeshi" avant Toriko et que cette histoire soit ressortie justement pendant Toriko).
Il n'est pas le premier auteur qui revient et qui se vautre et ne sera pas le dernier. La "suite" de Kenshin le vagabond marche très bien et pourtant là on parle d'une "histoire" qui est sortie en plein dans les débuts de la série et a fait encore plus de bruits et pourtant...
Alors que justement, en parlant de vétéran qui s'est vautré après son premier succès, Watsuki en connaît un rayon...

Sinon moi perso, la seule chose qui m'inquiète, c'est de le lire admettre qu'il a fait un one-shot sans avoir déjà pensé à comment cela serait en série et en tout cas, a eu beaucoup de mal à le transformer en série (je me demande où était son "tantô"...)

Précision: je n'ai jamais accroché ni à Toriko et encore moins à cette série (et pourtant, j'avais trouvé le one-shot de Build king sympa)

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2021 09:48      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6010
Je suis tout à fait d'accord avec Blueprint2 (je me suis fait la même réflexion en lisant ta remarque l0l067), et je rajouterai que je doute même que les lecteurs actuels de 12/14 ans qui lisent et votent dans le Jump connaissent Toriko^^ Donc à ce qu'ils sachent qui est Shimabukuro, et connaissent son passé, c'est encore plus improbable je pense.

Sur les chapitres supplémentaires : je les lirai ce week-end !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2021 16:49      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6010
Voilà j'ai lu les 5 chapitres finaux et c'est vraiment dommage que cela ait été annulé, je suis toujours autant dégoûté >_<
Par contre je m'attendais pas que nous soit révélé la Véritable Histoire du Siècle Perdu :p La mythologie était intéressante et le fait d'utiliser le thème de la maison (symbole physique du foyer) était fun. J'aime bien le teasing du grand méchant sur la Porte caché du monde qui permettrait de remodeler la Terre entière qui n'est qu'une maison comme une autre (créée par qui ? ^_^).
On sent tout de même que sur la mythologie, il y avait de la reprise de Toriko, comme la réincarnation (qui reste un classique du Shônen), mais le nouveau casting, avec l'annonce des 5 Bêtes, aurait donné une aventure intéressante à suivre.
Au bout du compte, comme je l'avais déjà dit, ce n'était pas une série pour le Jump actuel, mais elle aurait pu trouver sa place dans d'autres magazines, comme le Weekly Shônen Champion où je l'aurais bien vu - après tout, Norihiro Yagi fait tranquillement Ariadne dans le Sunday, alors que si cela avait été dans le Jump, le titre aurait été annulé depuis longtemps^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2023 17:13      Sujet du message: Re: Build King ~ Mitsutoshi Shimabukuro
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2082
Je n'étais pas allé plus loin que les 2-3 premiers chapitres.
Par nostalgie, je viens de finir.
C'est ... totalement dans la vibe de TOriko !
La même idée de grandeur, la même dynamique. C'eut pu être fun !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com