Nous sommes le 02 Mai 2024 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Aoû 2023 16:36      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Les mois se suivent et se ressemblent chez Delcourt.



Par contre Mana Books n'a aucun soucis pour l'héritier de l’emblème.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2023 18:42      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Il faudrait peut-être des topics séparés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 18:24      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Je regrette beaucoup ces difficultés chez Delcourt Tonkam. Même si la Shueisha leur fait des difficultés, je ne pense pas que ça explique entièrement de tels retards, et je suis particulièrement déçu pour la non sortie du spin off sur Avan.
Heureusement, les scantrads sont désormais à jour de la prépublication.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 21:02      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Moi je ne trouve pas le chapitre 31...

Si une bonne âme passe par là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 21:58      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Je ne sais pas si le chapitre 31 est sorti en prépublication, si oui, il faut juste attendre un peu (moins d'un mois donc) pour qu'il soit traduit.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 22:03      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
saverne a écrit:
Je regrette beaucoup ces difficultés chez Delcourt Tonkam. Même si la Shueisha leur fait des difficultés, je ne pense pas que ça explique entièrement de tels retards, et je suis particulièrement déçu pour la non sortie du spin off sur Avan.
Heureusement, les scantrads sont désormais à jour de la prépublication.


Tu aurais un lien pour le scantrad de la série?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 22:47      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
https://mangadex.org/title/263deeff-c01 ... f-hellfire

Mais là je vois qu'en fait il y a un trou d'une dizaine de chapitres, que je croyais traduits. :(
Pas encore donc, mais ça arrivera en VA...

Pour les chapitres manquants, les tomes 4 à 6 en raw : https://www.sendspace.com/file/ttpiny

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 08:22      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
La sortie du spin off sur avan a etait annulé du coup? :|

et beet alors? ça a repris un rythmme raisonnable ou toujours sans aucun rythmme fixe? Bon après malheureusement en ayant lu 10 tomes , j'ai trouvé le manga très moyen voir mauvais par moments.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 11:32      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Si quelqu'un sait où on trouve le chapitre 31, quelque soit la langue, ça m'intéresse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 23:00      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 332
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
lekern a écrit:
La sortie du spin off sur avan a etait annulé du coup? :|

et beet alors? ça a repris un rythmme raisonnable ou toujours sans aucun rythmme fixe? Bon après malheureusement en ayant lu 10 tomes , j'ai trouvé le manga très moyen voir mauvais par moments.


personne a dit que c'était annulé, tonkam a dit reporté

beet sort tous les trimestres un chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2023 15:10      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
lekern a écrit:
La sortie du spin off sur avan a etait annulé du coup? :|


Tome 1 reporté au mois de mars pour l'instant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2023 19:58      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
J'ai trouvé le chapitre 31

Mais c'est payant...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2023 21:40      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
On est même arrivé au chapitre 34 de ce que je vois sur les releases officielles jap : https://shonenjumpplus.com/episode/316112896863409981

Le tome 8 qui contient les chapitre 29 à 32 est sorti en début de mois au Japon : https://www.amazon.co.jp/gp/product/4088836022

Et si vous voulez le tome 7 RAW (ou du moins les chapitres prépubliés), c'est par ici : https://mexa.sh/pybqcmy9pipo/Doragon_Kuesuto_dai_no_v06-07s.rar.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2023 22:24      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Merci !!

En plus le chapitre 34 est gratuit


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2023 00:20      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Comme le scantradeur français (merci à lui) sortait les chapitres au rythme d'un par mois, je pensais qu'il s'était calé sur la prépublication, je n'ai même pas pensé à vérifier, surtout qu'il n'y a pas de scans du V Jump de disponible.
J'étais donc bien à côté de la plaque en disant que tout avait été traduit !

N3m3sis198X a écrit:
Et si vous voulez le tome 7 RAW (ou du moins les chapitres prépubliés), c'est par ici : https://mexa.sh/pybqcmy9pipo/Doragon_Ku ... s.rar.html
Pour le coup, tous les chapitres du tomes 7 ont été traduits en français, c'est pour ça que je ne l'avais pas posté. Impossible de trouver le tome 8 scanné en entier pour l'instant !

Il y a pourtant tellement de suspense :
Avan va t'il mourir ?
Hadlar va t'il mourir ?
Le père de Hyunckel va t'il mourir ?
Le père de Maam va t'il mourir ?
En fait c'est surtout cette dernière question où l'incertitude demeure, je crois qu'on ne sait pas jusqu'à présent à quel moment Roka meurt, si c'était pendant cet assaut final ou pendant la période de paix qui suit.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2023 09:02      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Le dernier chapitre semble nous donner des indications sur ce dernier point...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2023 14:34      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Je réalise que c'est, probablement, toujours gratuit pour le dernier chapitre en date.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2023 17:56      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Ah tiens, à vérifier. Si c'est le cas, je suis un peu deg de ne pas l'avoir lu dès que ça a été mis en place, car je suis certain que ce n'était pas le cas au début de la série. Les derniers chapitres gratuits pour les séries Shonen Jump Plus, c'est logique vu qu'on les as aussi traduits sur mangaplus (et depuis le début en plus), mais là comme c'est une série du V Jump (pas scanné habituellement), faut voir le traitement.

Comicsan a écrit:
Le dernier chapitre semble nous donner des indications sur ce dernier point...

En effet, mais dans ce cas reste à voir le comment. Double mort comme issue à un combat, face un ennemi déjà vaincu par Avan plus tôt, il y a moyen de faire un peu plus glorieux/spectaculaire comme champ du cygne.

D'une manière générale, il doit y avoir un schéma à la Saint Seiya, où chaque membre de l'équipe s'arrête en cours face à un obstacle/ennemi pour que le héros en chef puisse aller se farcir le boss de fin.
Sachant qu'Avan doit déjà vaincre le chef de la garde, que Matorif semble chargé de se farcir le troll magicien (et considère que son Medoroa surpuissant ne doit pas faire de l'ombre à la technique d'épée bricolée par Avan), il n'y a pas d'ennemi désigné pour Leila. A moins qu'elle reste en retrait pour soigner son mari.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2023 12:38      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
C'est quand-même étonnant cette emballement, il semblerait qu'on est à deux chapitres par mois depuis quelque temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2023 20:15      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Non, il y a toujours un chapitre par moi dans le V Jump, mais sur le site du Jump Plus il y a eu plusieurs mois sans chapitres, puis un rattrapage en début d'été qui est maintenant arrivé au bout.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2023 09:33      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Merci pour ces précisions.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2023 08:59      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
saverne a écrit:
Non, il y a toujours un chapitre par moi dans le V Jump, mais sur le site du Jump Plus il y a eu plusieurs mois sans chapitres, puis un rattrapage en début d'été qui est maintenant arrivé au bout.


En fait c'est lourd car ça veut dire qu'on peut avoir un chapitre en septembre et, pour autant, qu'il ne sorte pas immédiatement sur le V-jump.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 19:09      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Nouveau chapitre sorti sur le site du jump plus.

J'aimerais bien savoir lire le japonais...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 21:28      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
Comicsan a écrit:
Nouveau chapitre sorti sur le site du jump plus.

J'aimerais bien savoir lire le japonais...


Tu peux toujours t'aider de ce site pour comprendre les grandes lignes en attendant une éventuelle vraie traduction : https://scanlate.io/

Tu fais une copie d'écran de la page du jump, tu recadres juste sur la double page, tu enregistres, tu la fais glisser dans le site, tu cliques sur "detect all japanese" puis "translate to english" et ça donne des trucs plus ou moins sympa comme ici :
Image

C'est fastidieux page par page mais si t'es fan et que tu meures d'envie de saisir un minimum les dialogues ça dépanne :)

_________________
Image


Dernière édition par N3m3sis198X le 21 Sep 2023 21:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 21:30      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Merci pour le lien.

Sans pouvoir zoomer, ce n'est pas évident à lire.
Kigiro nargue Roka en disant qu'il a été atteint par son attaque, et bien qu'affaibli par le cercle de lumière le sort continuera à agir même après sa mort. En conséquence, il ne reste plus longtemps à vivre à Roka. Mais Roka considère que ça ne change pas le fait qu'il est vainqueur, il permet de protéger Avan. En plus, il ne meurt pas tout de suite, donc il pourra retourner au village revoir sa fille, ce qui suffit. Les humains ne vivent pas longtemps de toute façon, ils ne sont que les passeurs de la génération suivante.

De son côté, Bartos sent une envie meurtrière, elle émane de quelqu'un qui n'apparaît pas devant lui mais se décrit comme son frère, ayant lui aussi été créé par le sortilège interdit de Hadler. On en voit le visage à la fin.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 22:29      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
N3m3sis198X a écrit:
Comicsan a écrit:
Nouveau chapitre sorti sur le site du jump plus.

J'aimerais bien savoir lire le japonais...


Tu peux toujours t'aider de ce site pour comprendre les grandes lignes en attendant une éventuelle vraie traduction : https://scanlate.io/

Tu fais une copie d'écran de la page du jump, tu recadres juste sur la double page, tu enregistres, tu la fais glisser dans le site, tu cliques sur "detect all japanese" puis "translate to english" et ça donne des trucs plus ou moins sympa comme ici :
Image

C'est fastidieux page par page mais si t'es fan et que tu meures d'envie de saisir un minimum les dialogues ça dépanne :)


Merci, je savais qu'on pouvait faire quelque chose de ce genre avec Google lens, mais ça je connaissais pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2023 18:10      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Chapitre 15 en anglais : https://mangadex.org/chapter/2e0fbcf3-a ... 151df04218
Chapitre 32 en français : https://mangadex.org/chapter/2221761e-6 ... b8f6831b32
Chapitre 35 en japonais : https://shonenjumpplus.com/episode/14079602755322451271

On continue dans la séquence traditionnelle "enchaînons les ennemis de telle manière que chaque membre de l'équipe en ait un et que le personnage principal batte le boss de fin seul".

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2023 10:46      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Et une sorte de Flazzard élément pierre débarque.

Leila a un poing américain, comme sa fille quand elle aura son armure, ça m'a un peu ému.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2023 21:53      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
La VF va désormais jusqu'au dernier chapitre japonais : https://mangadex.org/chapter/dbe9fad7-0 ... 268c6fd2d7 et suivant

Je croyais que Fuam cognait dur grâce à la force de son père, mais là on voit que sa mère mettait aussi des gnons à gogo.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2023 10:02      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Chapitre 36 out

Finalement, Leila aurait pu donner un coup de main durant la série principale, elle a un bon niveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2023 20:17      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
Pour les rares intéressés, j'ai recompilé les 8 premiers tomes de cette série ici :
https://www.swisstransfer.com/d/84764fc6-6751-46bf-b16f-4dd99b96ddfe
Lien valide 30 jours.

Quelques précisions cependant :
Le tome 1 est intégralement en français par la team GR Scantrad
Le tome 2 est à moitié en français par la team GR Scantrad, à moitié en anglais par la team Blue Fox
Le tome 3 est intégralement en anglais par la team Blue Fox
Le tome 4 est aux 3/4 en anglais par la team Blue Fox, le dernier chapitre est en jap
Le tome 5 est en japonais intégralement
Le tome 6 est à moitié en japonais, à moitié en français par Hiei-
Les tomes 7 et 8 sont intégralement en français par Hiei-

Il y a des trous dans la trad c'est dommage, mais ça permet de se remettre à jour en attendant la version Delcourt / Tonkan en France.

Enjoy ! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2023 20:27      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Je me demande si on verra le Dieu du mal observer, de loin, le combat entre Hadora et Avan avec un air énigmatique. :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2023 20:29      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
N3m3sis198X a écrit:
Il y a des trous dans la trad c'est dommage, mais ça permet de se remettre à jour en attendant la version Delcourt / Tonkan en France.
Je prends ! Merci beaucoup.

Surtout que je suis toujours deg du report de la VF en tomes reliés.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2023 22:39      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 332
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
bien joué pour avoir recompilé :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2023 23:10      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci : tu es un chef !

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2023 22:47      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
Le chapitre 16 qui conclut le tome 4 est sorti il y a quelques jours en US : https://mangadex.org/chapter/603e369e-1 ... 8e27f4ba2c
C'est toujours ça de pris pour compléter les trous :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2023 14:53      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
En attendant le prochain report...



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 23:36      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
36 VF : https://mangadex.org/chapter/b629eb5a-aa33-4609-8916-2f752ae4218d

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2023 14:46      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Sympathique petite révélation dans le chapitre qui vient de sortir sur le shonen jump +.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2023 21:21      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
En VF : https://mangadex.org/chapter/e6898349-6 ... a16af70f80

Comicsan a écrit:
Sympathique petite révélation dans le chapitre qui vient de sortir sur le shonen jump +.
Quelle est la révélation ? J'ai l'impression que c'est fidèle à ce qu'on savait déjà !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com