Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre

Rising Impact ~ Nakaba Suzuki

17 Juin 2020 10:50




Ce topic, il est pour notre Nanafan' national, parce qu'avant Nanatsu no Taizai, Nakaba Suzuki taffait dans le Jump sur ce manga de golf ! Vive le tournant des années 2000 !!



Titre: ライジングインパクト - Rising Impact
Genre: Sport - Golf - Tranches de vie
Catégorie: Shonen
Auteur original : Nakaba Suzuki
Dessinateur : Nakaba Suzuki
Année: 1998 (17 tomes, fini au Japon)


Publication: Weekly Shonen Jump - Shueisha
Scanlation (Anglaise) : https://mangant.com/manga/rising-impact ... r-1/368625
Parution française: Non
Plus d'info: Mangaupdate


Résumé

Gawain est un jeune garçon qui habite dans les montagnes. Il adore le baseball et aime les balles qui volent très haut. Un jour, il bouscule quelqu'un. Cette jeune fille va lui présenter un sport qui permet de lancer une balle haut dans le ciel, le golf!


Avis


Ah, les manga du Jump au passage de l'an 2000... Ca avait une autre gueule que maintenant quand même... Black Cat, YuGiOh, Le Prince du Tennis, Rising, Hikaru, Bremen, KochiKame, Whistle, Shaman King, Rookies, Stone Ocean, Naruto, OP...
Y'a une vibe particulière.

Manga sur le golf mais l'auteur était déjà dans son monde de chevalier, ça se sent grave. Et pas seulement pour les noms de la geste Arthurienne utilisés.

Après pas grand chose à dire, ça se lit bien.



Preview








Couvertures de deux éditions

Re: Rising Impact ~ Nakaba Suzuki

26 Juin 2021 16:41

Tiens, maintenant que t'es là Ayluc, toi qui es aussi fan de Suzuko, tu le connaissais ce manga ?

Re: Rising Impact ~ Nakaba Suzuki

26 Juin 2021 18:04

Bien sûr que je connaissais, mais j'attends toujours une suite à la traduction anglais, 15 chapitres traduits sur 17 tomes..

Re: Rising Impact ~ Nakaba Suzuki

26 Juin 2021 19:52

Oui, j'espère qu'un jour on aura la suite de la scantrad car n'avoir que le début reste frustrant. Mais avec 4KOA une team le fera peut-être, ils l'ont fait avec d'autres titres de Suzuki durant la publication de 7DS : c'est le prochain sur la liste :p
Répondre