Nous sommes le 20 Avr 2024 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Sep 2020 10:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Il y a 20 ans, le 1er septembre 2000, sortait en France le premier tome de One Piece. Je l'ai acheté à l'époque le jour de sa sortie car j'avais lu un article sur cette série dans Animeland qui m'avait donné envie de tenter la lecture.
Cela fait donc 20 ans que je lis One Piece, et comme le mois dernier j'ai eu 40 ans, la moitié de ma vie a été accompagnée par One Piece à ce jour ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2020 10:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
melzektis a écrit:
pardon ? Elbaf Osef ?? vraiment ??

tu te rend compte que les géants vivent 300 ans, ce qui veut dire que les grands parents des géants actuels ont vécu le siècle oublié; c'est probablement une des îles les plus importantes du nouveau monde, d'incroyables alliés potentiels; rien que pour voir Yggdrasil ca vaut le coups; dans la mythologie nordique cet arbre relie plusieurs mondes, dans le monde de one pièce peut être qu'il tient plusieurs îles dans ses branches gigantesques, ou qu'il permet d'aller sur la lune. (ou plutôt les lunes)

sans parler de Ussop.

à la fin de One pièce, il y a un moment ou Ussop va déclarer qu'il a une armée de géants sous ses ordres, sauf que cette fois ca sera vrai; et ce sera le moment le plus épique de tout le manga quand il mènera des centaines de géants à la charge.

"Si tu ne viens pas à Elbaf, Elbaf ira à toi !"

Rien n'empêche que cette scène d'Usopp avec les géants aient lieu ailleurs qu'à Elbaf, donc lors de l'arc final. Dans le cadre d'une grande guerre où Luffy verrait assemblé autour de lui tous les équipages et peuples alliés contre l'ennemi (dont le contour reste encore assez flou à ce stade, avec le peu de liens entre Barbe Noire et la marine/dragons célestes).

Je suis plutôt d'accord avec l0l067 pour dire qu'il n'y a pas de nécessité forte de découvrir Elbaf, ce n'est pas un enjeu fort posé par l'intrigue jusqu'à présent, c'est plus une curiosité touristique. Et si je pense qu'au point de vue de l'histoire, il serai nécessaire qu'il y ait un arc intermédiaire entre Wa no Kuni et l'arc final, ne serait-ce qu'au vu de tout ce qu'il y a traiter (Shanks, révolutionnaires, Vegapunk, etc), force est de constater que ce n'est pas la direction que ça prend.
Déjà, le concept d'"arc de deux ans" me parait quasi impossible à ce stade. Ensuite, Oda continue de sonner le tocsin pour dire que la fin approche, ce qui semble orienter vers le fait qu'on soit à l'avant dernier arc.

Donc on verra bien, mais en effet, l'enjeu des géants pourrait avoir déjà été traitée via le ralliement de Hajrudin.

n1k00 a écrit:
@Saverne

J'ai relu une partie de l'arc Wano le passage ou Big Mom et Kaido s'allie, X Drake confirme la présence de membre du CP-0 à Wano. Donc le gouvernement / marine sont bien déjà présent sur l'ile.

Ils étaient aussi là à Dressrosa et Whole Cake Island il me semble, mais n'ont servi qu'à compter les points. Je ne vois pas trop le cadre de leur intervention, si ce n'est pour faire là encore un rapport ou aider dans le rôle de la voiture balais...

nanaFan a écrit:
Il y a 20 ans, le 1er septembre 2000, sortait en France le premier tome de One Piece. Je l'ai acheté à l'époque le jour de sa sortie car j'avais lu un article sur cette série dans Animeland qui m'avait donné envie de tenter la lecture.

Je me souviens de cet article dans AnimeLand qui parlait de renouveau du shonen, et moi aussi ça m'avait fait découvrir la série. Eh bien à ce moment là j'avais trouvé le dessin d'Oda bien repoussant... :|

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2020 10:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Ils étaient aussi là à Dressrosa et Whole Cake Island il me semble, mais n'ont servi qu'à compter les points. Je ne vois pas trop le cadre de leur intervention, si ce n'est pour faire là encore un rapport ou aider dans le rôle de la voiture balais...

Oui mais y a aussi tout le passage avec Akainu qui trouve que Wano est bizarre à toujours attiré des monstres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2020 10:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Le dessin d'Oda ne m'a jamais dérangé personnellement : j'ai toujours été assez ouvert au niveau des graphismes.

Sur Erbaf, je pense que l'île sera visitée à la mode "Zou" : davantage une étape "information/alliance" qu'un arc "classique". Il y a effectivement la question de l'Arbre qui reste intrigante et qui mérite qu'on conclut avant la fin.
Longtemps j'ai pensé qu'Erbaf serait la dernière île connue de Grandline, une sorte de checkpoint géographique comme l'a été l'île des Hommes-Poissons. Mais finalement c'est Lodestar, une ville a priori "ordinaire". Du coup Erbaf peut tenir lieu de dernière île avant la grande course au One Piece : la première île du grand arc final par exemple. Après tout, Zou est la première île du grand arc "Vs Les 4 Empereurs".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2020 11:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
saverne a écrit:
Eh bien à ce moment là j'avais trouvé le dessin d'Oda bien repoussant... :|


Pareil :D
J'avais un ami qui les avait depuis le début mais ça ne m'attirait pas du tout et c'était bien moche à mon gout. C'est vraiment l'anime diffusé en 2003 sur la chaine Manga qui m'a donné envie et fait sauter le pas.

Elbaf, c'est bien possible de l'avoir vite fait dans le dernier tome qui servira d'épilogue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2020 13:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je suis de l'avis de NanaFan, Elbaf en étape à la Zou c'est parfait.
Je n'en attends pas grand chose d'Elbaf en elle même. Parce que depuis le début de One Piece et de la rencontre avec Dorry et Brogy le gros intérêt par rapport aux géants c'est leur fameux équipage de pirates et ça n'a pas énormément évoluer depuis.
A chaque rencontre de géant ils sont présenté uniquement comme une race guerrier sans plus de mystère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 09:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
je me souviens avoir entendu parler de one piece dans un magazine de manga il y a tres longtemps, mais je n'ai commencé la lecture que bien plus tard (le manga devait en être a Alabasta) après avoir tout lu j'ai découvert les sites de scans et depuis c'est ma drogue.
cette histoire m'a accompagnée dans des moment tres difficiles, et m'a donné le sourire quand j'en avais besoin.

quand elle sera finie, elle laissera un trou béant dans la vie de bien des gens, j'espère qu'elle aura la fin qu'elle mérite et que Oda ne va pas se prendre les pieds dans le tapis.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 13:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Citation:
- Chapter 989: "I don't feel like we are losing".
- 3 new Numbers appears, Big Mom says they are the failed version of "Ancient Giants" from Punk Hazard.
- Jinbe and Robin fight together.
- Luffy try to go up for Kaidou, but Queen and King stop him.
- At the end of the chapter, Straw Hat Pirates standing together.
- No break next week.


Sanji a donc fait une escarmouche. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 13:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
on va avoir pas mal d'escarmouches avant que les vrais duels ne se mettent en place, et dans une bataille aussi chaotique c'est normal

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 16:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
- No break next week.

La meilleure infos du spoil


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 08:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
et donc les Numbers sont des expériences ratées de Punk hazard ?? ca soulève beaucoup de questions; et le cv de Vegapunk s'allonge encore.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 10:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Image
Image

Il y a d'autres images mais j'ai la flemme. :lol:
J'ai mis l'essentiel.

Les numbers sont moches et n'inspirent pas vraiment la peur visuellement. Le teasing était trompeur.
L'équipage au complet fait vraiment plaisir à voir. Faudrait qu'ils foncent dans le tas sans faire d'escarmouche cette fois-ci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
La double page fait référence à l'arrivée de Luffy à MarineFord, mais là avec son équipage, stylé.
Bon par contre avec les pause et tout, ca donne l'impression que ca avance pas quand même.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 16:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Pour un brachiosaure il a les dents bien pointues Queen... bon c'est un détail

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 09:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/one-piece/989

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 09:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Tres cool ce chapitre, l’équipe au complet claque, avec Luffy, Zoro et Jimbei en tête d'affiche
(on notera l'absence de Carrot et autres recrues potentiels)

j'imagine que les gens vont rager à cause du traitement de big mom, mais au final j'ai l'impression que Oda la considère comme un protagoniste.

le duo Robin Jimbei est terrible; et Yamato qui court apres momo et shinobu en criant
"je suis Oden, je vais vous aider... mais pourquoi vous fuyez ???"
m'a fait éclater de rire

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Ha, le chapitre est génial et m'a fait bien rigolé :) .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 11:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Ce chapitre c'est du pur One Piece, j'adore!

Et la reunion à la fin est classe et annonce le passage aux choses sérieuses 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 11:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La double page sur l'équipage m'a fait penser à ça direct



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 12:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Encore un bon chap, j ai toujours du mal avec comment BM se fait owned, même si comme sur WCI j apprécie que Oda privilégie encore une action d équipe pour contrer ce streum (je pense au chap ou la BM amaigrie pourchassait le Sunny et se faisait repousser).
C est cool de voir Nico Robin L envoyer bouler

La fin du chap semble enfin lancer les hostilités des 1 vs 1 des Mugi contre les plus gros membres d équipage de Kaido. Queen et King vont enfin montrer tout leur potentiel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 13:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Superbe chapitre!
Beaucoup aimer les duo et le double combo Franck suivi de celui de Jiben/Robin bien efficace. C'est à peu prés ça que j'attend pour les batailles générale à un plus haut niveau encore même si Big Mom est un machine vivante virtuellement indestructible. Ca me fait penser à Armored Zangief dans SF. Par contre la case de Queen en train d'attendre gentiment en haut du batiment avant que Luffy ne surgisse... heu?!

Pour les Numbers on a donc bien une race de géant antique dont les experiences ont mal tournées. Je ne sais plus si ça avait été mentionné qu'il s'agissait d'une ancienne race mais l'ombre de Vegapunk planne encore et toujours. Il serait temps que l'auteur léve le voile sur ce personnage, le mystére dure depuis trop longtemps...

Bon on va peut être enfin passer aux choses sérieuses... oh wait

Elvis, décembre 2018 a écrit:
On va pas tarder à rentrer dans les choses sérieuses

melzektis, Juin 2019 a écrit:
on passe au choses sérieuses

Gouki, septembre 2019 a écrit:
Surtout qu'on va enfin attaquer le dèbut des choses sérieuses

Ginryu, mars 2020 a écrit:
Mais bon les choses sérieuses vont enfin commencer !?

Leonheart, aujourd'hui a écrit:
et annonce le passage aux choses sérieuses 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 16:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Big Mom est un running gag,
Oda n'a pas vraiment le choix, sa stratégie pour elle, est d'inventer des combos d’équipe pour l'éloigner des combats et ne pas avoir à la gérer, on dirait en tout cas :)

Pour Queen, pas très étonné qu'il soit en hauteur, il flippe carrément de BM, il attend qu'elle se les fasse tous.

j'espère qu'Oda, ne va pas faire un off screen des Minks, on a l'impression que l’arrivé, retardée, de Luffy et zorro sur le toit, va permettre de faire un bon cliff (tout le monde KO/mort?)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 20:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Ce sera sûrement ça.

Luffy arrive en haut : Kaido flamboyant et tous les Minks HS.
Parce qu il faut que le méchant dévoile ses capacités en live face au héros, petit à petit.

Et on aura sûrement droit à des petits flashbacks des minks vs Kaido au fur et à mesure du genre « attention Luffy c est sa technique secrète qui nous a tous zibouillé! ». Etc.

Zoro aura de toute façon un rôle majeur à jouer vu qu il a Enma entre les mains.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2020 22:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
POur les minks on attend d'eux(enfin surtout les 2 ducs) la revanche contra jack surtout,entamer kaido ne sera que du bonus.

Sinon pour que luffy arrive en haut(et zoro) faudra a priori passer king et queen d'abord ce qui sera pas mince affaire .

Les escarmouches c'est sympa mais je veux des duels et j'ai toujours du mal a voir qui va affronter quel tobbiroppo ,mais vu que les foureaux rouges sont occupés avec kaido on va revoir enfin certains mugis en premier plan.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2020 13:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
nanaFan a écrit:
Il y a 20 ans, le 1er septembre 2000, sortait en France le premier tome de One Piece. Je l'ai acheté à l'époque le jour de sa sortie car j'avais lu un article sur cette série dans Animeland qui m'avait donné envie de tenter la lecture.
Cela fait donc 20 ans que je lis One Piece, et comme le mois dernier j'ai eu 40 ans, la moitié de ma vie a été accompagnée par One Piece à ce jour ^_^


Plutôt retardataire moi, j en ai entendu parler pour la première fois en 2003, ça ne me disait rien, puis j ai commencé réellement en 2006 ou j avais emprunté tous les tomes d un ami Jusqu à Alabasta.

Et voilà ou on en est actuellement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2020 08:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
quand luffy arrivera en haut, il va retrouver tout le monde owned et kaidou un peu blessé :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2020 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Sympa cette dernière page !

Bon on dirait que finalement on aura pas notre Luffy vs BM :(

Et on a l'origine des Numbers finalement, pas une race à par mais une expérience raté de Caesar !! Bon après leur intervention devrait être anecdotique vu le oneshot par Franky sur le n°10 !!


Donc Oden est vivant !! Revient Brutus tu avais raison :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2020 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Il y a déjà des spoils (un lundi ??) - et comme c'est sur MH je me dis c'est vérifié

from redon (ap)
- The one who Queen wants to kill comes out, and is a Tobi Roppo!!
- The one who Who's Who wants to kill appears too.
- Drake asks Basil Hawkins next to him what he is doing. Hawkins: "Somebody's survival rate until tomorrow is 1%".
- Break next week.

Luffy mort et résurrection (coucou Law) en Joy Boy dans l'arc ? Classique chemin du héros.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2020 09:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Ce qui manque pas mal depuis le time skip c est d avoir des personnages qui arrivent à la fois à mélanger le côté bouffon et le côté menaçant de façon idéale.

Magellan en était le meilleur exemple, c est un personnage qu Oda présente amoureux transi de Boa sans qu il voit que c est une traitre, qui passe sa vie aux WCs a cause de son fdd, mais qui conserve quand même son charisme et son aura soit dans les gags (quand il se met à parler en crachant des vapeurs, il me semble qu Oda faisait un jeu de mots difficilement transcriptible mais assez marrant en jap) ou sur le terrain (le gars a quand même flingué tout BN et son équipage et Luffy a du fuir son attaque ultime),

Pour le moment c est difficile de retrouver ce mélange plutôt réussi chez d autres méchants. Les « choses sérieuses » Qui commencent pour cet arc seront une chance pour Oda à saisir. On a quand même quelques méchants réussis dans cet arc notamment les calamités, Queen est un personnage réussi en terme de mélange bouffon/menace mais on verra son « vrai » combat avant de trancher pour de bon.

Jack et King sont réussis pour le moment mais sont plus dans la veine des méchants sérieux style Croco ou Lucci.

Je ne me prononcerai pas pour le moment sur Kaido, je suis pas convaincu depuis le départ et Oda a rien fait pour me rassurer pleinement :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2020 11:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Dans le dernier chapitre j'ai bien aimé la scène où Luffy et Zoro se baladent tranquillement devant Queen ! :lol:

matt a écrit:
from redon (ap)
- The one who Queen wants to kill comes out, and is a Tobi Roppo!!
- The one who Who's Who wants to kill appears too.
- Drake asks Basil Hawkins next to him what he is doing. Hawkins: "Somebody's survival rate until tomorrow is 1%".
- Break next week.

Merci, mais c'est pas très clair ! :P
Entre "the one" et "somebody" (sans même compter Who's Who et "who Who's Who"...), ça parle beaucoup de personnes non identifiées.
Mais une probabilité de survie de 1%, dans le registre de la fiction, ça veut dire une survie totalement possible. Ce qui est plus ennuyeux, c'est le 0%, mais après ça consiste à défier l'impossible, soit le train train quotidien des héros de mangas. Dans Eyeshield 21, quand Hiruma annonçait une chance de victoire de 0,x %, tout le monde a compris qu'il fallait continuer jusqu'à la victoire !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2020 15:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
hahaha ce serait drake la cible de Queen !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2020 16:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
saverne a écrit:
Ce qui est plus ennuyeux, c'est le 0%, mais après ça consiste à défier l'impossible, soit le train train quotidien des héros de mangas. Dans Eyeshield 21, quand Hiruma annonçait une chance de victoire de 0,x %, tout le monde a compris qu'il fallait continuer jusqu'à la victoire !



J'aime bien la réfà Hiruma :D
Mais oui, ne pas oublier qu'on est dans un shonen et que le 1% à d'autant plus de chance de se réaliser.
Même si un Marine Ford bis avec la mort d'un perso important pendant la guerre ramenerai encore plus de profondeur à l'oeuvre. (la vie c'est pas tout rose)
Ou alors un luffy qui se transcende pour pu revivre sa perte d'Ace. Après tout Gol.D Roger était réputé pour se surpasser pour défendre ses Nakamas.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2020 21:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
More spoilers

Confirmed by Redon : Chapter 990: "Lonely Force,"

Sasaki breaks free from the chains.

Jack Vs. Inuarashi and Nekomamushu in Sulong form (we only see their silhouettes).

King stops the search for Yamato and orders anyone who tries to go to the roof of Onigashima for Kaidou to stop.

Who's Who invites Drake to kill Queen.

We go to the stage, Luffy transforms into Gear 4.

We change places, we see Drake being defeated by Queen and Who's Who. They both want to kill him.

We found out that it was Drake who freed Law.

Drake tries to escape and reaches where Luffy is fighting with the Numbers.

Luffy uses the "Gomu Gomu no Kong Gun" and Drake uses the "Juuki X Calibur" to defeat the Number Tooki and others who are nearby.

Drake says that he is the "lone force" of the battle and asks him to join them.

Luffy: Huh !?

END

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 11:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/one-piece/990#4

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 14:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
"Les choses sérieuses commençent!!!" :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 15:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
ca commence à envoyer du lourd, et le trio de tête est assez efficace

King coordonne les Tobiroppo pendant que Kaido s'amuse
Jack joue les Tanks indestructibles pour protéger son capitaine, même si Nekko et Inu ca va pas être la même tasse de café
(ils ont intérêt a assurer en anime pour cette bataille dantesque)
et Queen s'occupe du traître de la bande en la personne de Drake (ce qui offre un allié de plus a Luffy au final)

je trouve le passage avec Jack un peu brouillon, mais le reste du chapitre est vraiment cool.

les Numbers sont vraiment la pour mettre en valeurs les héros (pour l'instant du moins)

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 15:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
rod0411 a écrit:
"Les choses sérieuses commençent!!!" :mrgreen:


J'allais le dire, ça n'a jamais été aussi vrai :P et ça s'emballe surtout ce côté royal rumble avec des trahisons et personnages qui se télescopent c'est de bonne augure !
Hâte de voir les tobiroppo plus en action, King et Jack de plus près aussi.
Je verrai bien Zorro être le premier à faire face à Kaidou, avec son sens de l'orientation s'il essaie de fuir c'est gagné.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 15:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
ah effectivement ça bouge pas mal.

Donc pour les mugis , les numbers = oz niveau force; de quoi montrer leur progrès .

Par contre je le sens mal pour jack qui est deja severement touché, j'espere quand meme que Oda va pas zapper ce combat, a priori non mais ça risque d'etre expedier pour les 2 ducs.

Donc who's faisait semblant de vouloir la tete de queen pour tromper drake, interressant(ça montre que l'equipage de kaido reflechit un peu quand meme) meme si de base je trouvais exellent que les tobi voulait la tete des calamités ; a près rien ne dit que who's ne fait pas double jeu et cherche a tout prix une place de calamités.

Et donc un allié de plus pour luffy(et surtout encore un supernova qui deviens allié :argh: ) c'est clairement trop cette debauche d'allié en tout genre.

Enfin cette bataille ressemble plus a l'arc enies lobby(dans le schema) que marineford en fait:
les tobiroppo= le cp9
la chateau a escalader=la tour de la justice dont ce deroulera les duels
et comme dans enies lobby le debut avec des geants/ici geant antique.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 18:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Après le time skip Luffy a déglingué d'un coup un PX-5 et Zoro/Sanji un PX-7 facilement alors qu'un PX-4 avait nécessité l'intervention de tout le monde. J'avais trouvé ça percutant, les progrès étaient manifestes. Là, ça ne m'impressionne absolument pas.

Sinon, oui c'est très bien qu'il se passe des trucs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 19:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Chocolove77 a écrit:
Après le time skip Luffy a déglingué d'un coup un PX-5 et Zoro/Sanji un PX-7 facilement alors qu'un PX-4 avait nécessité l'intervention de tout le monde. J'avais trouvé ça percutant, les progrès étaient manifestes. Là, ça ne m'impressionne absolument pas.
.


On peut aussi voir le parallele avec odz junior qui se fait avoir aussi facilement par les CC a marineford, après je suis d'accord que c'est moins impressionnant que luffy qui one shot les PX(d'ailleurs en y repensant c'etait un poil too much non? surtout au vu de la suite).

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com