Nous sommes le 28 Mar 2024 22:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juil 2020 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Rassurez moi c'est un troll, on est d'accord ?

Si t'as pas capté le schéma narratif après quasi 1000 chapitres, ce manga n'est pas fait pour toi :non:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2020 20:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Tout de suite les grands mots... :(

rak a écrit:
la mise en place? c'est vrai ils ne sont pas entrain d 'attaquer la basse de kaidou.

En effet, ils ne sont pas en train d'attaquer la base de Kaido, ils sont en train de l'infiltrer. La phase attaque violente, ça sera pour plus tard.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2020 12:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
rak a écrit:
je ressent aucun climax dans les chapitre de one piece la.
surtout quand on compare au chapitre de chainsawman ou MHA.
la révélation d'oden aurait du être dans son flash back pas par un moyen détourner a la con, la fille d'oden n’apporte aucun élément neuf c'est juste une astuce scénariste pour tirer sur la longueur.
On ne sent aucun danger sur les héros.


On est peut être dans la fin de l'act donc surement une petite révélation bientôt (flashback Ace ?) ou gros clash pour finir, puis intermède histoire de prendre notre pied avec un tour du monde et prendre le pouls avec les corsaires, Barbe noire, le GM,.....
Enfin retour Wano avec des combats plus sérieux pour le prochain act.

Oda vient de changer d'éditeur, peut être que le rythme sera mieux maitrisé. Après, j'ai du mal à voir le jump aider Oda à finir son manga plus vite. Ce n'est vraiment pas leur intérêt. Ils vont le laisser ajouter plein de truc sans le freiner. :D
Sinon, si j'ai bien compris, on a un chapitre tous les 2 semaines jusqu'à mi-aout ? Faudra patienter pour le rythme. :D

Pour Yamato, ce n'est que le début mais pour ce qui est de la personnalité, elle n'est pas intéressante et profonde pour le moment. D'ailleurs, elle a carrément effacé son identité pour devenir oden. Quand elle verra momo, elle l’appellera mon fils ? :D Elle dit être toujours la fille de kaido pourtant ? Elle n'a pas l'air très nette. :mrgreen: C'est bien pour cela aussi que je ne la vois pas rejoindre l'équipage. Sauf, bien sûr, si oden réapparait vraiment :mrgreen: alors sa personnalité n'aurait plus de sens. Elle pourrait alors suivre luffy pour s'en forger une. Luffy lui doit bien cela, elle a empêché kaido de mettre la main sur le carnet et de devenir le roi des pirates. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2020 13:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Yamato est présente depuis 2 chapitres, c'est un peu tôt pour l'analyser, attendons d'en apprendre plus sur elle.
Oda aime prendre son temps; mais ca paye toujours au final

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2020 16:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Jinbe et cette tenue :lol: :lol:

La double page avec Kaido et les 3 Calamités est classe !! J'avais pas noté que King semble etre le plus petit des 3 et Jack plus grand que Kaido !! Ou alors c'est dû a la mise en perspective ?

Par contre je sais pas si c'est une histoire de traduction ou de compréhension cette histoire fille/fils, mais j'espère quand même qu'Oda a pas fait ça pour rajouter juste un gros twist en fin de chapitre :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2020 09:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
la vrai Info concerne Ace, voila comment j'imagine les choses

Ace arrives a Wano et se rend compte que les gens meurent de faim
il décide d'aller battre Kaido
il tombes sur Yamato qui, après un rude combat, lui explique la prophecie de Toki
Ace décide de revenir dans 3 ans pour liberer Wano.

malheureusement, Ace meurt entre temps,
(est ce que Yamato était la quand Kaido a soit disant affronté Shanks ??)

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2020 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
l0l067 a écrit:

Par contre je sais pas si c'est une histoire de traduction ou de compréhension cette histoire fille/fils, mais j'espère quand même qu'Oda a pas fait ça pour rajouter juste un gros twist en fin de chapitre :roll:


c'est surtout dans la fidelité du personnage yamato le brave legendaire qui etait un prince qui se travestissait .

Cette arc a enormement de references sur le japon, or faute de culture nous passons a coté de beaucoup beaucoup de choses.


Sinon je continue de penser que le rythmme de l'arc (onigashima) est bon, c'est juste que les pauses se multiplient mais clairement il n'y a pas eu encore 1 seule chapitre inutile ou ininterressant.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2020 18:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
melzektis a écrit:
la vrai Info concerne Ace, voila comment j'imagine les choses

Ace arrives a Wano et se rend compte que les gens meurent de faim
il décide d'aller battre Kaido
il tombes sur Yamato qui, après un rude combat, lui explique la prophecie de Toki
Ace décide de revenir dans 3 ans pour liberer Wano.

malheureusement, Ace meurt entre temps,
(est ce que Yamato était la quand Kaido a soit disant affronté Shanks ??)


Et t'oublie le passage ou Yamato présente a luffy son petit enfant de 2ans , le fils de A..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 08:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Gouki a écrit:
. L'annonce de Kaido est intrigante et va certainement contre-balancer le rapport de force (qui pour l'instant penche sérieusement du côté de Luffy).
.


Je voulais revenir là dessus, je suis pas sûr qu'on voit les choses du même point de vue, mais je vois pas trop en quoi le rapport de force penche côté Luffy, d'une Kaido est au courant de l'infiltration d'Onigashima ou en tout cas de l'echec du guet-apens mais s'en fiche complet,
de deux :

1) y a des SuperNova dans l'équipage de Kaido, style Apoo, qui font quand même de gros dégâts,
2) le héros galère face à des sbires qui ne sont même pas du niveau des 3 calamités, Oda a l'habitude de "casser" ce genre de combats d'habitude en mettant le héros d'abord contre du menu fretin puis le big boss direct, les autres sont pour ses nakama, mais là non,
3) et par extension, son équipage galère pour le moment face à des troupes "de bases", genre Zoro face aux Gifters, ce ne sont pas des simples Marines de base, anonymes, tous ont des fdd même si foireux,
4) de même, comme l'indique ce chap, les Zoan ont cette capacité de récupérer très vite des blessures, on l'avait déjà vu avec les Zoan éveillés d Impel Down mais on le voit ici à nouveau, les mecs sont peut être pas les plus forts mais ils sont les plus persistants, ils peuvent tomber mais vont se relever assez vite.

et dans tous les cas il reste le Yonko ou plutôt les 2 qui à eux seuls seraient suffisants pour faire tomber le monde.

Donc bon pour l'instant la balance je la vois pas trop pencher en faveur de nos héros, pour tout dire je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir et j'espère qu'Oda ne va pas nous sortir des twists foireux et des power up de l'espace :mrgreen: Evidemment on a un début de réponse avec Enma qui sera sûrement décisive dans la bataille mais comme on le sait, les méchants ont souvent tendance à nous sortir des formes finales ou attaques de sioux dans leurs ultimes moments qui rendent les choses encore plus complexes (évidemment que Kaido ou BM savent éveiller leur fdd..).

Le coup de Yamato bon tout ça fait un peu Deus Ex Machina pour s'en sortir d'une situation très tendue pour les héros, la fille de Kaido qui apparaît au moment opportun, qui a sûrement lu je ne sais quelle prophétie dont ô chance notre héros est mentionné :mrgreen: et qui suprême insulte s'avère être le fan boy (ou fan girl?) ultime d'Oden, je sais pas trop quoi en penser même si ça reste intriguant, tout ça, évidemment, et que le fait d'avoir une jolie fille ultra puissante avec des capacités de combat "traditionnelles" qui plus est, ç'était là aussi devenu inespéré de la part d'Oda.

Mais bon, j'aurai quand même vraiment préféré quelques fils de BM qui soient le fruit de sa relation avec Kaido, ça m'aurait semblé intéressant et plausible. Les 3 triplés Oven/Daifuku/Katakuri ça aurait collé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 10:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Ben au niveau du rapport de force clairement je ne vois pas Kaidou être défait dans les règles de l'art en 1 vs 1.

Mais étant donné que Oda à mit clairement en place ce mystérieux pouvoir que Luffy détient de rassembler les gens autour de lui bah à partir de ce moment tout devient possible.
De plus le coup que BM peut devenir amnésique et gentille.... on imaginer que si elle se reprend un coup sur la tête et change de Camp Kaidou aura fort à faire.

Maintenant Luffy arrive avec une belle armée et du beau monde l'apport de Izou, Marco, Jinbei, Neko est pas négligeable...

Honnêtement c'est dure de voir qui à l'avantage... Et si Kaidou à l'avantage je sens que sa fille va être un élément clé à savoir si c'est un papa gateaux ou pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 10:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Sois tous contre kaido ou alors power-up de l'espace si c'est 1vs1.
Le power-up qui passerait le mieux est que luffy se rappelle de sa vie en joyboy. Il avait peut être des techniques efficaces. Le coup d'une transformation aussi, un nouveau gear avec éveil du fruit ou autre chose.
Sinon, on est tous d'accord que toki va réapparaitre ? Elle avait peut être un plan aussi. Sans oublier, les autres personnages qui risquent de débarquer.

Au pire, la victoire se fera sur un coup de chance. Après tout, luffy est l'élu et le destin le sauvera quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 14:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Kaido ce la coule douce, car il croit que seul Luffy; Kidd et une dizaine de troubles fêtes ce sont mêles aux festivités, il ignore que 2000 ennemis déguisés en barbares attendent le moment propice pour agir.
(le pouvoir de Kinemon se révèle incroyablement utile, ainsi que la précaution de couler les bateaux)

Zoro ne galère pas contre des troufions, il économise ses forces et pour l'instant s'en sort sans une égratignure, Luffy a pris un coups de boule un peu trop enthousiaste, et cette petite confrontation sert à mettre en valeur les tobi roppo, qui en effet vont être des adversaires redoutables.

les forces en présence sont équilibrées, mais big mom est un agent chaotique, qui pourrait causer plus de tort que de bien; quand le combat va éclater on risque d'avoir bien des surprises.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 18:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ginryu a écrit:
Et si Kaidou à l'avantage je sens que sa fille va être un élément clé à savoir si c'est un papa gateaux ou pas.

Je le vois plus en papa alcoolique à frapper sa fille comme il frappe ses subordonnés quand il est bourré :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2020 22:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Pas de spoils précoces du lundi par le coréen qui les postait.
Apparement ça s est très mal passé la dernière fois (postait les spoils sans s être authentifié, puis ne voulait pas poster les images et à préféré dessiner lui même Yamato pour prouver qu elle était bien une femme :shock: ) du coup des gens l ont insulté, résultat il a freiné des 2 pieds.

Perso je vais pas m en plaindre ces délais de 5 jours entre les premiers spoils et le chap c était too much.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 09:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
rod0411 a écrit:

Perso je vais pas m en plaindre ces délais de 5 jours entre les premiers spoils et le chap c était too much.


Bon après chacun son truc mais regardé les spoils equivaut pour moi a savoir la fin/twist d'un film avant de le voir ce qui me parait totalement ridicule et surtout gache tout.

Mon but serait d'attendre un volume entier mais c'est hyper dur.

Au passage numero double donc pas de chapitre la semaine pro :yeah: :yeah: :yeah:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 10:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
je n'ai aucune volonté et je lit toujours les spoils, donc tant mieux pour moi si ils ne tombent pas, peut être que je vais me préserver cette semaine

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2020 08:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 28 Juin 2010 13:16
Messages: 69
Spoiler 985 :

Citation:
>Chapter is called 'New Onigashima Plan'
>No traces of the Samurai Invasion have been found yet by the ninja
>Flashback to Momotaro's attempted escape from Kanjuro, speech about how killing him won't end the rebellion
>The Scabbards meet up with Kinemon and Denjiro who have come all the way around the back, in a position to sneak-attack Kaido
>Crossing a bridge that is really a giant sword
>Yamato reveals she wanted to leave this country with Ace
>She has been a prisoner on this island since she was 8 years old
>Flashback to cruel methods beast pirates used to keep her locked up including explosive collars
>Kaido announces the world is an uproar because of the disbandment of the Shichibukai
>Beast Pirates are going to team up with the Big Mom Pirates to take the world's Ancient Weapons
>Big Mom arrives on stage as well>Nami hiding somewhere close by
>Big Mom and Kaido announce they're going to take One Piece and bring horror/war to the entire world, using Wano as a natural fortress to garrison from
>Wano will become a lawless zone, a Pirates' Paradise
>Kaido announces they have either Kozuki's or Kurozumis to use
>Orochi is murdered (!!!)
>Kaido announces to the Samurai (whether he means the scabbards or all the hidden samurai or Orochi's men I'm not sure) that they should join him instead to become pirates
>Wano will become New Onigashima
>And its Shogun will be Kaido's son, Yamato>Yamato and Luffy are found, Tobi Roppo are contacted


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2020 22:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Merci pour le spoiler.
La question des buts de guerre de l'alliance Big Mom/Kaido est intéressante. Je doute qu'ils veuillent la guerre pour le seul plaisir d'aimer le chaos, tels des satanistes (même si Kaido a des cornes). Après tout, même Big Mom a une certaine conception du bien, avec son idée de royaume regroupant toutes les races du monde. Après, apporter la guerre à travers le monde, je vois plus ça comme une façon de renverser l'ordre établi, un peu comme des révolutionnaires, avec comme l'idée à la fin d'être patron à la place des patrons actuels.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 18:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Ce serait très intéressant qu'orochi soit bien mort, déjà c'est couillu, et ca recentre le récit sur le One Piece et les pirates.

Par contre avec cette annonce, ce n'est plus la guerre pour récupérer Wano qui commence, mais la grande guerre du One Piece non ? celle prophétisée par Dofla. Grosse accélération du récit si tout va dans cette direction.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 19:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Orochi c'est depuis le début l'homme de paille de Wano. Ce n'est pas une surprise de voir que le réel dirigeant c'est kaidou et sa bande. Orochi n'avait aucune légitimité en terme de puissance. C'est juste un pion qui a servi à l'instant t dans le plan de kaido pour conquérir wano.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Orochi mort, je n'y crois pas une seule seconde avec Oda.
Son fruit peut le sauver vu que c'est l'hydre et kaido aura juste oublié d'utiliser le haki comme un novice. :D

Par contre, l'histoire de l'arme antique change tout. La marine est obligée d'intervenir. Deux empereurs avec une arme, akainu n'a plus le choix. Même les autres empereurs pourraient venir avec cette révélation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 10:06
Messages: 329
Son fruit n'est pas celui de l'hydre mais de celui yamata no orochi, et dans la légende les têtes ne repoussaient pas à l'instar de l'hydre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Alors il est bien mort. :D

Mais avec Oda, wait and see..... :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 10:06
Messages: 329
Bon après son fruit lui a donné 8 têtes , donc c'est pas impossible qu'il est techniquement 8 vies. Perso je pense ps qu'il soit mort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Tu vois, tu n'y crois pas non plus. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 10:06
Messages: 329
Zaji a écrit:
Tu vois, tu n'y crois pas non plus. :D


:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Impossible qu'il soit mort, Kinemon et compagnie doivent se venger, il peut pas mourir avant le Kanjuro. Puis la mise en scène n'est pas assez marquée.

C'est d'ailleurs peut-être un dessin de Kanjur, le vrai Orochi se cachant ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 21:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
un coups de Kanjuro pour proteger son maître ? Orochi étant paranoïaque ca semblerait logique,

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 07:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
https://scantrad.net/mangas/one-piece/985

J'ai l'impression que Vegapunk va intervenir avec ses créations pendant la bataille.

Sinon Yamato est bien la sœur de nami, plus aucun doute. :D
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
on voit bien du sang sur la lame de kaido
(ca fait un moment que ca le démangeait de buter Orochi à mon avis)

mais j'ai du mal à croire qu'il soit vraiment mort et je me demande comment ca va influencer la rébellion, les samouraï et ninjas vont ils s'allier a Kaido, ou se joindre tant bien que mal aux fourreaux rouges ??

si Orochi survit c'est surement grâce a son pouvoir, cette fouine va probablement essayer de se barrer en douce pendant le chaos, qui promet d'être totale

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 10:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
N'oublions pas que le fruit du démon d'Orochi a plusieurs tête.
Lui en couper une ne va pas suffire c'est certain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 12:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Je vois bien les samouraï fidèle à Orochi rejoindre les fourreaux rouge.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 13:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Yamato pourrait finalement rejoindre l'équipage. Elle accepte facilement que luffy devienne oden à sa place donc quand elle verra momo toujours en vie, il pourra reprendre le flambeau de son père et elle deviendra libre après tout.
Par contre, c'est encore assez illogique que son père veut lui donner le commandement alors qu'elle le déteste et veut se sauver à la moindre occasion.

Je trouve la situation très comique avec la déclaration de vouloir le One Piece. Kaido et Big Mom ne savent pas encore qu'il est destiné à seulement luffy. :D Roger a juste trollé tout le monde. :mrgreen: Tu m'étonnes qu'il est mort avec le sourire aux lèvres.
Après, on peut devenir Roi des pirates juste en allant sur Laugh tale comme roger.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 13:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
La destiné de Luffy, ce qui rend l'aventure moins savoureuse, le mec était destiner à avoir le One piece, il a aucun mérite...

Sinon je comprend pas pourquoi il met Yamato à la place d'Orochi, peut être pour l'avoir à l’œil. Sinon Yamato ressemble trop à Nami, je la voie pas être dans l'équipage, elle restera à côté de Momo à Wano.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 14:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
En tout cas il serait intéressant de voir ce que Shanks/BN et les révolutionnaires vont faire face à deux Yonkou qui s'allie, car forcément en terme d'équilibre des forces c'est en train de partir en couille.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 15:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Kratos Wright a écrit:
La destiné de Luffy, ce qui rend l'aventure moins savoureuse, le mec était destiner à avoir le One piece, il a aucun mérite...

Sinon je comprend pas pourquoi il met Yamato à la place d'Orochi, peut être pour l'avoir à l’œil. Sinon Yamato ressemble trop à Nami, je la voie pas être dans l'équipage, elle restera à côté de Momo à Wano.


Complétement d'accord cette histoire de destiné à quand même un tué l'intérêt de l'oeuvre pour ma part... ça va tellement pas à l'oeuvre cette histoire de destin décidé à l'avance

Pour Yamato ben bien qu'elle soit très balèze Kaidou a pas hésité à l'enchainé et elle ne sait pas se libéré toute seule donc pour lui elle est toujours obligé de suivre ce qu'il décide.

Moi je la vois bien dans l'équipage en tant que représentante de Wano et pour montré au monde que Wano a ouvert ses frontières.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 15:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est des chaînes en granite marin à mon avis, donc possiblement la force qu'elle a démontré est bridé.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 15:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Mounzor a écrit:
En tout cas il serait intéressant de voir ce que Shanks/BN et les révolutionnaires vont faire face à deux Yonkou qui s'allie, car forcément en terme d'équilibre des forces c'est en train de partir en couille.


Moi je sens cette alliance très éphémère... Genre qui survivra pas à la bataille du moment donc ils auront à peine le temps que tout se sache que ça sera déjà fini

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 15:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Kratos Wright a écrit:
La destiné de Luffy, ce qui rend l'aventure moins savoureuse, le mec était destiner à avoir le One piece, il a aucun mérite...
.


on lui as pas servi le one piece sur un plateau, et puis d'ou ce raccourçis que le one piece est destiné a luffy??? roger l'as trouvé donc bon .

Luffy ne s'est meme pas qui il est vraiment(nous non plus d'ailleurs) et meme si il est la reincarnation de joy boy , ça reste 2 personnes differentes et rien ne nous dit que joy boy ne s'est pas réincarné deja avant et a echoué, donc clairement luffy aura tout le merite vu les innombrable aventure qu'il a traversé.

Si encore dès la naissance luffy avait etait elevé en tant que futur roi , je comprendrais la destinée mais la le mec a fait son aventure a sa façon.

Pour en revenir au chapitre , des pirates qu'ils parlent d'armes antiques, ça faisait longtemps :shock: kaido decide enfin de se lançer dans une guerre totale contre "le monde" (ce qu'il avait annoncé dès son apparition)

Par contre yamato qui veut carrement rejoindre luffy, c'est clairement mal choisi(vu le nombre d'alliés actuellement) et surtout jinbe vient a peine de rejoindre officiellement l'equipage, qu'un nouveau/velle se pointe et surtout pas n'importe qui; yamato va prendre une place non negligeable dans cette arc(de quoi encore plus effaçer certains mugis)

Enfin kanjuro vs une bonne partie des foureaux rouges......heu ya pas un souci d'equité la??? a moins que kanjuro soit un vrai monstre de puissance

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 16:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
On est nombreux à ne pas croire une seconde à la mort d'orochi étant donné le quasi dévoilement de son fdd auparavant, typique pour survivre et pourtant ça ne ferait pas de mal au récit pour donner le ton de cette guerre ce genre d'exécution rapide et froide, coquin d'Oda.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dreamkeeper, wakabayashy, Wakko et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com