Nous sommes le 29 Mar 2024 08:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juin 2020 17:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Encore un coup d'Ivankov !! :mrgreen:

On va en apprendre plus sur le passage d'Ace à Wa no Kuni, il a rencontré une petite fille, la fille de Kaido donc, a appris a faire des chapeaux, mais a-t-il clashé Kaido ? C'était probablement à l'époque où il avait son propre équipage, avant de défier Barbe Blanche.

(ça fait bizarre que le spoiler arrive si tôt, le lundi, soit le plus tôt qu'on ait pu voir, et la version traduite le vendredi, soit pas loin du plus tard...)

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 18:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Zaji a écrit:
Citation:
Ulti and Page One came back to their senses and are fine, it's stated that they're the strongest dinosaur df users among the beast pirates.

Yamato wanted to go and talk to Luffy somewhere where there is no Kaido's subordinates, Luffy said that he can just finish Kaido's fodders in 5secs but Yamato opposed and made a smoke screen.

The samurais invade the Banquet hall, Law checks the situation from his submarine.

Izo meets Kiku.

Luffy gives 5 minutes for Yamato to talk, the latter has said that he witnessed Oden's execution and was impressed, he wants to fulfill Oden's will.

Yamato's mask fell and we get to see his bare face, she is actually a beautiful woman, she used to hang out with Ace, Luffy watches Yamato and Ace's image comes to his mind.


Pas de oden donc :cry:
Pourquoi dire que c'est un fils si c'est une fille au final ?

Spoiler fake ? Vu qu'il arrive tôt.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 18:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 10:06
Messages: 329
Nope , ça fait plusieurs semaines qu'on a eu les spoilers le lundi sur ap forums


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 19:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
saverne a écrit:
Encore un coup d'Ivankov !! :mrgreen:

Ou alors, c'est un homme qui se déguise en femme comme dans la légende de Yamato.
J'attends de voir où ça mène pour juger de la pertinence du truc avec luffy.

Pour les spoils, ça fait 3 ou 4 fois de suite qu'ils sortent le lundi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 21:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
l0l067 a écrit:
Zaji a écrit:
Citation:
Ulti and Page One came back to their senses and are fine, it's stated that they're the strongest dinosaur df users among the beast pirates.

Yamato wanted to go and talk to Luffy somewhere where there is no Kaido's subordinates, Luffy said that he can just finish Kaido's fodders in 5secs but Yamato opposed and made a smoke screen.

The samurais invade the Banquet hall, Law checks the situation from his submarine.

Izo meets Kiku.

Luffy gives 5 minutes for Yamato to talk, the latter has said that he witnessed Oden's execution and was impressed, he wants to fulfill Oden's will.

Yamato's mask fell and we get to see his bare face, she is actually a beautiful woman, she used to hang out with Ace, Luffy watches Yamato and Ace's image comes to his mind.


Pas de oden donc :cry:
Pourquoi dire que c'est un fils si c'est une fille au final ?

Spoiler fake ? Vu qu'il arrive tôt.


Heu c'est écrit utilisateur les plus fort de fruit de dinosaures, donc ulti et Page One plus fort que les calamités sur la seule utilisation des fruits ?
C'est ecrit pause aussi a semaine pro :(

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 21:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Yamato va-t-elle rejoindre l'équipage ?

En tout cas c'est rafraîchissant de voir un perso féminin balèze

Hâte d'en savoir plus, même si j'attends de voir comment Luffy arrive à voir Ace à travers elle.

Merci pour les spoils


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2020 13:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Yamato... une femme... j'avoue je m'y attendais pas du tout !

C'est plutôt bien vu je trouve on s'attendait tout à voir un meck surpuissant et là BIM une femme qui possède assurément une grande puissance !

Pressé de lire le chapitre afin de comprendre pourquoi cette dernière fait pensé à ACE.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2020 15:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
si j'ai bien compris, elle parle de Ace, et donc Luffy penses à son frère tout simplement.
ca soulève des questions sur qu'est ce que Ace a branlé a Wano

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2020 15:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Ginryu a écrit:
Yamato... une femme... j'avoue je m'y attendais pas du tout !

C'est plutôt bien vu je trouve on s'attendait tout à voir un meck surpuissant et là BIM une femme qui possède assurément une grande puissance !

Pressé de lire le chapitre afin de comprendre pourquoi cette dernière fait pensé à ACE.


Il me semble que Brutus avait fait une petite analyse par rapport au masque que c'était une légende avec une femme, et il avait dit je crois que ça pouvait être Toki.

Ça semble bien être une "femme", Oda a clairement mis un indice de ce côté. En tout cas si c'est bien le cas, lorsque qu'il avait vu Momo il l'a du le comparer a sa fille qui devait être très forte au même âge et forcément c'est trouvé déçu que le fils d'Oden soit "faible" par rapport à sa fille. Ça dépend de la mentalité de Kaido s'il juge une femme moins "forte" qu'un homme.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 06:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le carnet d'Oden ? On y parle bien du One Piece, Laughtale et Joyboy aussi normalement ? Kaido avait déjà tout entre ses mains sans le savoir car sa fille l'a trahie ?
Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 08:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
la tête de Robin, Mythique

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 10:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Assez sympa comme chapitre.

Le prochain power up de Luffy, c'est d'avoir des nouveaux compagnons cheaté?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 16:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Luffy, l'empereur moins fort que ces alliés :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 16:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 10:33
Messages: 248
Localisation: Poitiers
C'est justement la force des grands leaders d'être suivi par des personnes plus puissantes/compétentes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 16:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
spartafemelle a écrit:
Luffy, l'empereur moins fort que ces alliés :(


A ce stade là, il n'a pas besoin d'être le plus fort.
Il est joyboy et le destin est avec lui, tout tournera toujours en sa faveur grâce à la prophétie qui doit se réaliser pour l'élu.
Tout le monde sent sa destinée hors du commun d'où ses alliés qui le rejoignent assez facilement. Les forces du destin se mettent en branle.

Le carnet devrait avoir un gros impact. Des ennemis peuvent même s'en emparer pour savoir tout du One Piece.
L'intrigue avec la fille de kaido ? A voir sur la durée de la pertinence. Je trouve cela très facile pour le moment mais avoir une femme badass en plus, je suis plutôt content.

J'aime bien l'infiltration de robin aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 17:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
En japonais le mot "fils" correspond aussi au mot "fille" ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 06:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Au passage : Chapitre 984 : Ma Bible


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 07:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Heureusement que je ne lis plus les spoils en avance avec ces délais nawak du lundi au vendredi, ça aurait amoindri mon :shock: en voyant Yamato.

Après Ulti, Oda semble enfin se relancer dans des femmes qui rivalisent en force avec des hommes, je sais pas ce qui s est passé mais il était temps, ça devenait insupportable, j espère qu il va aussi redorer le blason de Smoothie.

L image de Kaido et ses 3 lieutenants déchire.

Curieux sinon de voir ce que va révéler le livre d Oden ça a sûrement à voir avec Joy Boy...

Et sinon RIP Brutus ça confirme que Oden est mort mais son héritage et sa mémoire non :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 08:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Excellent chapitre !
Il y a des doubles pages de toute beauté. L'annonce de Kaido est intrigante et va certainement contre-balancer le rapport de force (qui pour l'instant penche sérieusement du côté de Luffy).
Hâte d'en savoir plus sur le journal d'Oden, enfin quelqu'un qui a eu le bon sens de prendre des notes de ses voyages. De mémoire il n'y avait eu que Norland que le manga avait souligné avoir fait ça. On en saura sûrement davantage sur le One Piece après le combat final -scènes dites aftermatch.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 09:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
J'ai comme un vague souvenir que Nami aussi écrit un journal de leurs aventures


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 09:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
en ce qui concerne les notes de voyage, Zeff avait toujours son journal de bord, et le considérais comme un grand trésor, j’imagine que Nami tiens a jour un log de navigation, mais c'est un aspect sous exploité.

je suis plus touché que je ne le pensais par la réunion de Pound et de ses filles, je lui pardonnerais presque sa survie (mais mon dieu cette cover story tire en longueurs)
izo et Kiku m'ont arraché un sourire aussi.

les spoils avaient exagérés quelques passages, Ulti et Page one ne sont nuls par decrit comme les plus fort de quoi que ce soit, juste incroyablement endurants de par leur pouvoirs (ce qu'on savait deja), les combats de et arc vont être d'une violence incroyable.


en tout cas Kaido est un père moderne, sa fille veut se considérer comme un homme, et il est d'accord, derrière son physique de gros barbare génocidaire se cache un esprit ouvert et une grande sagesse.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 10:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
melzektis a écrit:
en tout cas Kaido est un père moderne, sa fille veut se considérer comme un homme, et il est d'accord, derrière son physique de gros barbare génocidaire se cache un esprit ouvert et une grande sagesse.

Tu extrapoles un peu trop à mon avis. :D
Je vois ça plutôt comme une facilité scénaristique pour mettre un effet de surprise donc rajouter un peu de souffle dans la narration.

Luffy, ce gros lourdaud encore qui combat yamato après qu'elle soit intervenue pour l'aider. Le pire est qu'il avait dit avoir senti aucune animosité de sa part. :roll:

Maintenant, j'attends la révélation que yamato est la soeur de nami. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 10:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je ne dirai pas que Kaido est un père modèle mais je pense que le personnage est un peu plus profond que ce qu'il n'y parait.

Il fait preuve d'un semblant de pitié devant Momonosuke alors qu'il aurait pu le buter, à accorder un dernier souhait à Oden et pour le coup laisse quand même sa fille suivre sa propre voie alors que cette dernière souhaite réaliser le voeux de son ancien ennemi.

Si on devait faire une comparaison avec BM je trouve qu'en tant que Yonkou Kaidou est bien mieux construit.

Sinon Yamato je la voie bien devenir un menbre de l'équipage si elle souhaite suivre les traces d'Oden son idole.
Oden a suivi Gol D Roger qui est devenu le roi des Pirates et pour cette dernière suivre Luffy qui va devenir le roi des Pirates semble presque logique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
La double page de Kaido et ses acolytes est magistrale 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 11:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
si Katakuri prend la place de big mom, et Yamato prend la place de Kaido, le futur est intéressant.

d’ailleurs Luffy ne se bat pas sérieusement contre Yamato, ca le gave juste de devoir faire un detour avec un inconnu.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 11:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Ginryu a écrit:
Je ne dirai pas que Kaido est un père modèle mais je pense que le personnage est un peu plus profond que ce qu'il n'y parait.

Il fait preuve d'un semblant de pitié devant Momonosuke alors qu'il aurait pu le buter, à accorder un dernier souhait à Oden et pour le coup laisse quand même sa fille suivre sa propre voie alors que cette dernière souhaite réaliser le voeux de son ancien ennemi.

Si on devait faire une comparaison avec BM je trouve qu'en tant que Yonkou Kaidou est bien mieux construit.

Sinon Yamato je la voie bien devenir un menbre de l'équipage si elle souhaite suivre les traces d'Oden son idole.
Oden a suivi Gol D Roger qui est devenu le roi des Pirates et pour cette dernière suivre Luffy qui va devenir le roi des Pirates semble presque logique.


En plus elle trouve qu'il ressemble a Ace, le fait que ce soit son frère va probablement renforcer ce sentiment

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 12:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Ginryu a écrit:
Je ne dirai pas que Kaido est un père modèle mais je pense que le personnage est un peu plus profond que ce qu'il n'y parait.

Il fait preuve d'un semblant de pitié devant Momonosuke alors qu'il aurait pu le buter


Il fait surtout preuve de dégout et de déception, il ne veut pas se salir les mains avec momonosuke. D'ailleurs, ça ne le dérange absolument pas de voir un gosse crucifié juste à coté de lui.

Par contre, peut être pour la blague, Oda pour en faire un papa gâteau devant sa fille mais le fait qu'il l'appelle mon fils, ça reste une ficelle pour induire le lecteur en erreur et créer une surprise car objectivement c'est débile.
On est pas dans une histoire de genre ou changement de sexe mais plutôt quelqu'un qui admire fanatiquement oden.

Yamato rejoignant l'équipage, je n'y crois pas trop. Déjà ça ferait doublon avec nami :mrgreen:
Mais surtout, elle veut accomplir le rêve d'oden d'ouvrir le pays. Je la vois plus faire alliance avec momonosuke pour gérer Wano après l'arc histoire de remplacer l'alliance kaido/orochi.

Sinon ulti le femme badass qui devient ulti débile, c'est bien dommage. Heureusement que yamato est apparue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 12:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ou alors c'est juste un coup à la lady oscar.
Kaidoh voulait un fils mais il a une fille tant pis pour elle, elle sera élevée comme un fils


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 12:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://scantrad.net/mangas/one-piece/984


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 13:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Et moi je n'arrive pas à m'enlever une idée merdique de la tête depuis le début de cet arc, c'est que Momonosuke et Kaido sont la même personne mais issus de deux lignes temporelles distinctes. Avec l'une des versions qui aurait mal tournée. Mais il y a trop de paramètres qui contredisent cette théorie. Pourtant, j'arrive pas à me la sortir de mon esprit. :lol:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 18:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Bon sinon il reste 16 chap's soit 4 mois jusqu'au 1000, on rajoute quelques pauses d'Oda plus les espèces de jours ou semaines fériées jap's et on aura le 1000 pour Noël ou dernier chap' de l'année, je suis sûr qu'Oda va jouer la montre exprès :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 18:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 13:30
Messages: 603
Avec Yamato, Oda a crée une version féminine de Ace.
Ils sont tous les deux les enfants de pirates légendaires et vouent une admiration sans borne aux plus grands ennemis / rivaux de leurs pères respectifs, et ont tous les deux décidé de protéger Luffy.
En fait je vois bien Yamato se sacrifier pour sauver Luffy d'une attaque mortelle de Kaido (comme Ace avec Aka Inu).
Ce qui mettrait fin aux combats par la même occasion, Kaido étant trop bouleversé pour continuer le combat.
Avouons le, Yamato est le plus gros point faible de Kaido et Luffy n'est pas en mesure de le vaincre.
Peut etre que comme à MarineFord, une arrivée de Shanks viendra mettre totalement fin aux combats.

Pour le carnet d'Oden, peut etre que le secret qui sera dévoilé est l'histoire des Kozuki et leur relation avec les Minks / Zou, ce qui avait d'ailleurs troublé Oden lors de sa visite à Zou.
Ce serait trop tôt de dévoiler l'histoire des D. ou de Laugh Tale.
Peut etre qu'on apprendra aussi des choses sur Wano Kuni et surtout Onigashima et tous ces personnages qui ont des cornes, Oz / Oz Junior, Kaido et Yamato.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 20:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Ou BB Noire qui arrive et porte un coup fatale à Kaido ou Yamato. Dans les deux cas les répercussions serait assez gigantesque.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 22:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Très jolies doubles pages effectivement:

Bon par contre , yamato fille de kaido,fana de oden,en attente de luffy , ça commence a faire beaucoup le nombre de situations contre kaido :argh:

J'ai toujours un peu de mal a voir la finalité d'avoir introduit la fille de kaido comme allié,clairement j'attendais un ennemi donc super deçu deçu de cette tournure mais bon a voir.

Sinon neko a un bras armé maintenant et izou transpire la classe :shock: et ouf les tobbiroppo ont ont dans le ventre(meme si je trouve maladroit de les introduire par une defaite a l'instar de jack)

Par contre il serait temps de rentrer dans le vif du sujet la, cette guerre a une introduction beaucoup beaucoup trop longue(c'est peut etre du au pause ce ressenti)

Enfin la ganache de jinbe infiltrée j'adore :lol: :lol: :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2020 10:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 13:30
Messages: 603
Mounzor a écrit:
Ou BB Noire qui arrive et porte un coup fatale à Kaido ou Yamato. Dans les deux cas les répercussions serait assez gigantesque.


ca pourrait être aussi le moment de l'affrontement tant attendu entre BN et Shanks, eux qui s'étaient justement "croisés" à Marineford.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2020 10:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Une tel chose arrangerait peut-être en partie le gvt mondiale si les empereurs se mettent sur la tronche.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2020 10:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
je ressent aucun climax dans les chapitre de one piece la.
surtout quand on compare au chapitre de chainsawman ou MHA.
la révélation d'oden aurait du être dans son flash back pas par un moyen détourner a la con, la fille d'oden n’apporte aucun élément neuf c'est juste une astuce scénariste pour tirer sur la longueur.
On ne sent aucun danger sur les héros.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2020 11:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Lit Jujutsu sur tu veux de la tension, surtout en ce moment c'est chaud ! :twisted:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2020 11:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
On est (encore) dans la mise en place du coup c'est normal que la tension ou climax soient bof. Enfin j'espère..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2020 12:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
spartafemelle a écrit:
On est (encore) dans la mise en place du coup c'est normal que la tension ou climax soient bof. Enfin j'espère..

la mise en place? c'est vrai ils ne sont pas entrain d 'attaquer la basse de kaidou.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], kamuidrt et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com