Nous sommes le 19 Avr 2024 08:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Juin 2020 09:42      Sujet du message: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Chapitre 981 : https://scantrad.net/mangas/one-piece/981#5

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 09:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Du coup, je remet la ^^
L’équipage de Big Mom part dans « une boucle temporelle » mais surtout, qui les accueille ? Les bouches ressemblent à Lafitte et Avalo Pizarro ... Barbe Noire en approche ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 10:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Il semble clair que c'est Izou, de l'équipage de Barbe Blanche/Marco et frère de Kikunojo^^
Sinon je me dis qu'il y a de plus en plus de chance que les Big Mom Pirates débarquent après la fin de la bataille^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 10:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
Apoo pas trop mal qui fait quand même partir Kidd, Luffy et Killer, même si la tactique pour le contrer est du vu et revu, se boucher les oreilles.... j espère que le gars a d autres techniques plus poussées parce que sinon c est décevant malgré tout...

Les BM pirates ça devient franchement grotesque... le fait que ça a été en plus l équipe du premier vrai arc Yonko ça a fait beaucoup de mal à leur réputation en général... que ces gens avec certains aux primes à 700 ou 900 millions se fassent troller de la sorte... ce serait acceptable si c était Buggy et ses sbires par exemple. Ou même BN vu qu on a depuis le départ l habitude de les voir se prendre une baffe et se relever ensuite, c est leur « signature », on va dire...
Mais pour l équipe Bm c est vraiment la team de la loose...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 10:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Oui, le rouge à lèvre ne laisse aucun doute. Izou est revenu au bercail.
On est toujours dans l'ambiance "la grande vadrouille" pour le moment.
Apoo est très friable si il suffit de se boucher les oreilles. J'espère qu'il a autre chose dans sa manche.

L'équipage pied nickelé de Big Mom va servir de faire valoir je pense. ils sont là pour la blague apparemment. Ils vont se battre contre la flotte de luffy si elle arrive ou Barbe Noire si il débarque (mon espoir de rendre cet arc intéressant).

Les numbers n'ont rien de mystérieux finalement. ils sont là pour rajouter du fun.

Le plan de law marche comme prévu. En anticipant les conneries de luffy, ils ont gagné du temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 11:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J’avais pas pensé à Izou effectivement ... damn it.

Pour Apoo, on a vu dans plein de manga qu’il y a plein de façon d’utiliser le son (par les ondes plus que le bruit en lui même). A voir ce que Oda a prévu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 11:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Je remets aussi ici haha:

Je parie que le FDD de Who's Who's est un antique dent de sabre ou celui du lion ! Vu le thème félin de son équipage

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 11:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
izou et pas jozu parce que c'est une samurai. C'est tellement un génieeeeeeeeeee ODAZ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Comme je le pensais , les attauqes de apoo sont impossible a contrer (d'ou le fait que luffy et zoro morfle severe au chap precedent) après certes de boucher les oreilles les rends inutiles mais appo peut feinter de faire une attaque et juste taper fort avec ses poings, je doute que le perso soit aussi simplement neutraliser.

Zaji a écrit:

Les numbers n'ont rien de mystérieux finalement. ils sont là pour rajouter du fun.
.


ça m'a tout l'air d'etre des longues jambes mais version geant.

Concernant l'equipage de big mom, je trouvais ça trop gros si il venait prendre eux aussi part a la bataille, après oui ils servent de running gag et en prennent un coup , mais bon les mugis ont eux aussi chavirer et eux tout seuls donc bon assez logique que cette "entrée " est difficille est encore quand ce sont les bras droit de yonko qui l'a protege.

Tin j'ai kiffer la rencontre big mom / chopper :lol:

Par contre je sens que ça va durer très longtemps cette bataille puisque les tobbiroppo ont leur propres hommes de main voir leur territoire aussi :shock: bon après voir de la baston ce n'est pas pour me deplaire.

Sinon oui who:s confirme bien que lui et queen ne se kiffent pas du tout.

Au passage Oda reprends son rythmme habituel maintenant?

ah et enleve moi ces lunette marco, ça lui vas pas du tout. il y a peut etre d'autres anciens capitaines d'equipage de BB aussi avec lui,ça serait cool.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 12:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
C'est plutôt bien vu l'idée de simplement se boucher les oreilles pour ne pas subir l'attaque d'Apoo, quelque part la défense est aussi redoutable qu'est l'attaque tant sa portée est abused.

Pour l'équipage de Big Mom je ne serais pas aussi sévére, ils se font mettre à l'ammende par défaut et si le comique de répétition marche sur moi je comprends que ça puisse agacer comment l'auteur évacue ces personnages. C'est là que tu te dis que si t'as pas un membre qui puisse voler dans les airs t'es foutu.

Sinon pas spécialement fan du chapitre, les Numbers sont des géants plus grand que la moyenne... et dans OP plus ils sont grands plus ils sont neuneu. Et Oda qui se perd dans les tactiques, à savoir prendre à revers Kaidou et Orochi quand on sait que les gars ont des fruits de dragons qui leurs permettent de ne pas etre contraints par l'espace... encore une fois les combats dans OP ne sont jamais une affaire de nombre mais de qui met le gnon le plus fort.

La double page de Marco est géniale ceci dit, ce personnage a toujours eu beaucoup de charisme.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 14:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Tellement surcote Marco pour ma part... il ma fait zero Bonne impression et la meme pour joz


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 14:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Pour Apoo, Francky a sûrement une option bouchon d oreille, ou Brooke un gag "je suis un squelette, j ai pas d'oreille".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 16:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
drayan a écrit:
Tellement surcote Marco pour ma part... il ma fait zero Bonne impression et la meme pour joz


Surcoté Marco... On l'a vu uniquement pendant la guerre de Marineford et perso ça va il a quand même pas mal géré ! Il se prend un bon coup direct par GARP SAMA et oui il se fait neutraliser bêtement... Joz la même il a tenu tête à des perso de taille pendant Marineford Croco et Aokiji qui se sont mangé des bons coups même si c'est par surprise mais dans une guerre pas de pitié surtout devant des Logias.

Je suis pas sur qu'un Kata aussi charismatique soit-il puisse les vaincre facilement....


Dernière édition par Ginryu le 05 Juin 2020 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 17:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
dambosss a écrit:
Pour Apoo, Francky a sûrement une option bouchon d oreille, ou Brooke un gag "je suis un squelette, j ai pas d'oreille".

Apoo vs Brooke ^^
En avant le concert !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 18:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Ginryu a écrit:
drayan a écrit:
Tellement surcote Marco pour ma part... il ma fait zero Bonne impression et la meme pour joz


Surcoté Marco... On l'a vu uniquement pendant la guerre de Marineford et perso ça va il a quand même pas mal géré ! Il se prend un bon coup direct par GARP SAMA et oui il se fait neutraliser bêtement... Joz la même il a tenu tête à des perso de taille pendant Marineford Croco et Aokiji qui se sont mangé des bons coups même si c'est par surprise mais dans une guerre pas de pitié surtout devant des Logias.

Je suis pas sur qu'un Kata aussi charismatique soit-il puisse les vaincre facilement....


Ils n'ont quand même pas montré grand chose comparé a Kata alors qu'ils sont du même niveau, voire plus pour Marco. Maintenant c'est plus lié à l'Arc Marine Ford (haki pas introduit alors qu'ils l'utilisent à la perfection, combat hachés, BB pas au top, le bordel partout, ...). Ils auraient pu mieux briller dans d'autres circonstances.
D'ailleurs je pense que cette fois ci, Oda va mieux gérer (enfin j’espère) la bataille de Wano.

Apres Marco s'en sort pas trop mal à la fin en interceptant Akainu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2020 22:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
Marco un des rares persos de one pièce qui a fait face a 3 amiraux et s'en est sortit vivant,
retournée acrobatique sur Kizaru,
coups de pied volé sur Ao Kiji
attaque de Aka inu pour sauver Luffy à nouveau.

le gallion sur lequel se trouvent Neko et Izo semble énorme, je suppose qu'il y a du monde a bord, en plus des gardiens de la forêt, et Kidd zoro et luffy m'ont fait mourir de rire... pauvre Killer...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 12:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Et ne pas oublier que les amiraux sont du niveau des empereurs même si ils n'ont pas des caractère physiques particuliers comme eux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 12:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1273
Je les placerais juste en dessous. Entre les médailles d'argent/bras droits d'empereurs et les empereurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 16:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Izou c'était assez évident pour moi qu'il reviendrait, je le voiyais mal rester hors de çà.
par contre, je pensais que ChatVipère était déjà dans la bataille avec ChienTempète, ma mémoire a dû me jouer un tour.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 16:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Rukawa a écrit:
Izou c'était assez évident pour moi qu'il reviendrait, je le voiyais mal rester hors de çà.
par contre, je pensais que ChatVipère était déjà dans la bataille avec ChienTempète, ma mémoire a dû me jouer un tour.



Non vu que son rôle était d'aller chercher les anciens membres d'équipage de BB cf la scène avec marco sur l'ile natale de BB


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 06:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009 15:10
Messages: 696
Le beau monde arrive, de quoi renforcer les mugis et samouraïs qui vont avoir fort à faire.

Un peu dommage pour l'équipage de BM mais ça évitera une redite et ils sont sûrement moins attendus que les renforts des Mugis. Et puis la scène m'a fait rire, c'est déjà ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Vive one piece !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 11:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
le bateau de Neko est une véritable pochette surprise, qui peut savoir ce qui se cache a l’intérieure en plus de Marco et Izo ??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 14:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
A marinford déjà barbe blanche donne l'ordre à tous ses capitaines de flotte d'assister luffy
Les équipages de barbe banche voient en luffy le frère d'ace qui est lui même vu comme le fils de barbe blanche
il ne serait donc pas étonnant que les flottes de barbe blanche rallient Luffy qui est devenu empereur et qui perpétue la protection des anciennes iles qui étaient sous protectorat de barbe blanche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 20:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
C'est vrai qu'en une page, le rapport de force à Wano a peut etre basculé.

D'un coté Kaido et BM perdent surement jusqu’à la fin des combats l'equipage de BM, avec au moins 5-6 gros noms et un grand nombre de combattants d'un bon niveau (pas des soldats de la marine :roll: )

Et de l'autre les mugis récupèrent Neko, Marco et peut etre la plupart des Commandant de BB !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 21:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
Marco qui se bat au coté de Luffy, Morgan va avoir un orgasme, le prochain numéro du journal le désignera comme successeur de barbe blanche

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 02:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Faut pas oublier qu'on est dans un monde ou la communication est compliquée du coup peu de chances de voir l'ancien equipage de barbe blanche dans cette guerre la(dans le meme genre rayleigh qui a aucune nouvelles de 95 % de son ancien equipage) et juste comme ça weeble a massacré 16 capitaine des flottes de bb(BB avait beaucoup de capitaines de flotte en plus de ses commandants mais on ne sait pas si weeble en a pas battu dans le tas aussi).

Deja rien que marco ,neko et izou en plus c'est deja très bien.

Cette "arc" sur onigashima promet d'etre super long vu le nombre de protagonistes en jeu, on est deja a 7 chapitres et kaidou n'est toujours pas au courant du monde qui vient vers lui :roll:

onigashima sur 40 chapitre??? c'est parti pour.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 11:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
Rayleigh a quitté son équipage il y a plus de 20 ans, pour Marco ca fait 1 an et demi, et les conditions sont tres différentes aussi, je ne perd pas espoir (d'un autre coté le casting est déjà tres chargé)

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 11:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
Spoils sur l avenir des BM Pirates :

Image

Cero Supernova, Ûh (D.) Rouge :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 12:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Quand je vois la forme hybride de Pell je me dis que ça serai cool que Marco ait une forme similaire... un phoenix humain ça donnerait bien

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2020 14:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
[url]https://bleachmx.fr/chapitre-one-piece-982-resume//[url]

Du spoil en ce début de semaine

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2020 15:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Il marche pas directement le lien. Je mets leur résumé:

Black Maria décide de ne pas partir à la recherche de Yamato. Elle préfère rester avec Kaidô.

Kanjuro et Momo apparaissent à l’endroit où se trouvent Orochi et Kaidô. Et ils boivent.

Ils annoncent que leur opération a échoué mais Kaidô ne sait pas encore à propos des Samurais sur Onigashima.

Nekomamushi appelle le fourreaux depuis le sous-marin de Law…

Denjiro et Sasaki se font face. Denjiro s’est déguisés en Kyôshiro prêt de Sasaki afin de l’attaquer sournoisement.

Chopper et Usopp tombent encore sur Big Mom en essayant de la fuir.

Ulti et Page One travaillent ensemble. Ils font face à Luffy et…

Fin. Il n’y aura pas de pause après ce chapitre. Le chapitre One Piece 983 sortira le vendredi 19 juin.

Image

Image

Image

Image

Denjiro qui a déjà mis de coté sasaki. La bande à kaido, ce sont vraiment des comiques. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2020 16:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Zaji a écrit:

Image


Luffy qui débarque en mode Yonko+chapeau de paille de Gold D roger+les poings serrés+le regard qui annonce que ça va barder :o
Pour denjiro, c'est un peu comme le gars de prison break il a tous les plans de Kaido

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2020 16:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
pourquoi Luffy tire cette tronche devant Ulti ???

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2020 17:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Elle vient de tomber devant lui donc il est surpris mais va savoir ce qu'il pense. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 00:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
il a l'air étrangement sérieux, alors qu'au chapitre d'avant il était plutôt souriant, enfin bon on verra bien, en tout cas j'aime bien les tobirropo, ils sont un groupe sympathique.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 12:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Il a peut être lâché un coup de haki royal
elle est toujours consciente d’où peut être son étonnement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 15:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
en tout cas la mise en scène donne du charisme à Luffy.
hâte de voir le reste du chapitre

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 15:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Image

Image

Image

Image

Le momo, il a bien morflé dur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 21:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
pauvre Momo......

mais surtout quel joyeux Bordel, Big mom qui se fait tirer dessus par un tank, et Prometheus qui repère Zeus...
Chopper portant les habits des troupes de Kaido, vas t'il y avoir un énorme malentendu ???


Edit saverne : la suite du topic à viewtopic.php?p=474143#p474143

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Tristlune et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com