Nous sommes le 29 Mar 2024 14:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Nov 2020 13:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Rien de systematique donc pour chaque centaine malgré 3/4 passages de plus grande importance, que ce soie 1000 ou 1002 on peut miser sur un événement lorsque Big Mom arrivera tout en haut,encore un peu de patience...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2020 17:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bon effectivement avec tout ça on en avait presque oublié qu'il y a un Poneglyphe Rouge chez Kaido et qu'il faut le récupérer pour la suite !! Celui là n'est pas rouge mais curieux de savoir de quoi ça parle.

Sinon je trouve qu'on repart sur les mêmes problèmes qu'à Marine Ford, à savoir des combats tronqués, à peine montrés ou interrompus par un tiers :( . Un peu dommage!

A la fin avec les petits cœurs je pensais aussi à Black Maria, ça irait bien comme fight pour Sanji :) Même si ça lui réussi pas trop (cf kalifa)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 06:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007 22:57
Messages: 451
Après c'est aussi le propre d'une mêlée générale avec des milliers de combattants : ça ne permet pas les duels. Personnellement, je préfère l'enchaînement actuel plutôt que le déroulé asssez statique auquel nous avions eu le droit pendant l'arc des hommes poisson.
Après, j'espère quand même voir quelques combinaisons entre mugiwaras pour défaire des adversaires.

Si je ne me plains pas du traitement de Nami face à Ulti (personnage beaucoup trop fort pour elle, à priori), j'espère aussi que les personnages féminins auront leurs moments de gloire, d'un côté comme de l'autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 11:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Robin qui éjecte Big mom comme un sac a patate c'était pas mal,

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 13:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pause dans le #1, comme prévu.

Et moi je prends les paris... si Oda continue comme ça sur sa lancée, j'arrête OP. Qu'est-ce qui va nous sortir de plus débile dans le 997 ? On peut tout imaginer à ce point... de toute façon. Genre Black Maria qui se tape contre Sanji, que Zoro se fasse Apoo en un chap'... Pire du pire, imaginez qu'Oda nous montre Kaido capable de bouger une île entière façon le papy Kage dans Naruto....

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 12:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Cela n'aurait pas de sens effectivement

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 12:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Brutus a écrit:
Pause dans le #1, comme prévu.

Et moi je prends les paris... si Oda continue comme ça sur sa lancée, j'arrête OP. Qu'est-ce qui va nous sortir de plus débile dans le 997 ? On peut tout imaginer à ce point... de toute façon. Genre Black Maria qui se tape contre Sanji, que Zoro se fasse Apoo en un chap'... Pire du pire, imaginez qu'Oda nous montre Kaido capable de bouger une île entière façon le papy Kage dans Naruto....


C'est con Brutus tu risques de rater le retour d'Oden :P

Perso j'ai du mal a accrocher comme dit précédemment mais aussi curieux de voir ça en tome par la suite et surtout d'attendre que toutes ces escarmouches prennent un peu d'ampleur après le prochain évènement majeur qui ne devrait plus trop tarder, je ne pense pas qu'Oda aie pour but que ça continue longtemps sous cette forme mais bon on verra bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 19:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Perso de ce que j'attends de cette bataille rangée :
- Zorro qui se sert d'Enma :twisted:
- Luffy en 1vs1 contre un Yonkou et pas juste 2-3 échanges !! Même si y a pas un vainqueur net à la fin.
- De quoi King est capable! Et un peu de son background si c'est pas trop demandé :|
- Que les autres mugis soient pas ridicules et montrent de quoi ils sont capables !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 22:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Dernier chap que je me spoile par avance et après je me ferai 998 999 1000 uniquement à la scan trad :

Citation:
Brief summary of the Korean spoilers, translated by redon

- Chapter 997 title : "Homura (Fireworks)".

- Sanji is caught by Black Maria.

- Several Shinuchi go to the stairs of the 4th floor, but Luffy climbs a path made by samurai.

- Zoro is enraged when he sees Kiku's severed arm fall from the sky.

- Zoro defeats Apoo and gets the antidote.

- Chopper discovers the structure of Queen's virus and says that he will make an antidote for everyone.

- Queen is going to attack Chopper but Zoro stops him enraged.

- There is an earthquake, they don't know where it comes from (Brook mistakes it for Zoro's Conqueror Haki).

- Marco asks Zoro and Robin if he can help.

- Yamato says something about a dragon flame that makes the island rumble.

- Kaidou envelops the island in a cloud and intends to take Onigashima to the Flower Capital.


Zoro qui OS Apoo :shock: si ç est pas un signe que Oda est en panique... on fait pas ça à un des 11 SN...

C était bien Black Maria pour Sanji comme certains l ont suppose, mais dur à dire si ça amènera quelque chose de particulier.

Kaido qui lance le « grand finale » en mettant Onigashima sur Wano. Ça devrait faire de jolies images de bataille. Encore une fois les Yonkou semblent faire preuve de pouvoirs bien versatiles au bon gre d Oda, pourquoi diable cette brute épaisse aurait elle désormais des pouvoirs magiques de passe passe à teleporter des iles?
Même si je trouve ça plutôt « cool », après tout c est un Yonkou t’a gueule c est magique j achète :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 22:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
rod0411 a écrit:
Dernier chap que je me spoile par avance et après je me ferai 998 999 1000 uniquement à la scan trad :

Citation:
Brief summary of the Korean spoilers, translated by redon

- Chapter 997 title : "Homura (Fireworks)".

- Sanji is caught by Black Maria.

- Several Shinuchi go to the stairs of the 4th floor, but Luffy climbs a path made by samurai.

- Zoro is enraged when he sees Kiku's severed arm fall from the sky.

- Zoro defeats Apoo and gets the antidote.

- Chopper discovers the structure of Queen's virus and says that he will make an antidote for everyone.

- Queen is going to attack Chopper but Zoro stops him enraged.

- There is an earthquake, they don't know where it comes from (Brook mistakes it for Zoro's Conqueror Haki).

- Marco asks Zoro and Robin if he can help.

- Yamato says something about a dragon flame that makes the island rumble.

- Kaidou envelops the island in a cloud and intends to take Onigashima to the Flower Capital.


Zoro qui OS Apoo :shock: si ç est pas un signe que Oda est en panique... on fait pas ça à un des 11 SN...

C était bien Black Maria pour Sanji comme certains l ont suppose, mais dur à dire si ça amènera quelque chose de particulier.

Kaido qui lance le « grand finale » en mettant Onigashima sur Wano. Ça devrait faire de jolies images de bataille. Encore une fois les Yonkou semblent faire preuve de pouvoirs bien versatiles au bon gre d Oda, pourquoi diable cette brute épaisse aurait elle désormais des pouvoirs magiques de passe passe à teleporter des iles?
Même si je trouve ça plutôt « cool », après tout c est un Yonkou t’a gueule c est magique j achète :lol:



Attends, tu te fous de ma gueule ?

Brutus, y'a deux jours a écrit:
Pause dans le #1, comme prévu.

Et moi je prends les paris... si Oda continue comme ça sur sa lancée, j'arrête OP. Qu'est-ce qui va nous sortir de plus débile dans le 997 ? On peut tout imaginer à ce point... de toute façon. Genre Black Maria qui se tape contre Sanji, que Zoro se fasse Apoo en un chap'... Pire du pire, imaginez qu'Oda nous montre Kaido capable de bouger une île entière façon le papy Kage dans Naruto....


Donc... euh...

. Black Maria qui se tape contre Sanji,
. que Zoro se fasse Apoo en un chap'...
. Pire du pire, imaginez qu'Oda nous montre Kaido capable de bouger une île entière façon le papy Kage dans Naruto....

Bon... ba... j'arrête OP alors.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 23:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 10:49
Messages: 743
Fait pas genre t avais pas vu les spoils meme en diagonale ...
Et au moins ca fait 2 raisons maintenant d arreter OP entre ta "prevision" et le non retour a jamais d oden


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 23:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah non, je te le jure sur ta tête, je ne savais pas, ils seraient tombés Lundi les spoil' ?? Allez arrête, ça existe pas ça.

Et t'auras l'air bien con quand Oden sera de retour. Toute façon vu qu'on parle de lui dans tous les chap' d'OP, c'est comme si il était là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 01:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 10:49
Messages: 743
Oden sera jamais de retour ... y a que toi qui y croit et qui n aurait jamais du revenir ici bas si t avais vraiment une parole
Apres a ta decharge et ca me fait plaisir vu qur je kiff aussi le perso suis ravi que son esprit continue d exister et de briller aussi fort avec la determination des fourreaux rouges et accessoirement de yamato (on dirait d ailleurs qu oda a cree ce perso de nulle part juste pour te faire plaisir et attenuer ta peine ;) )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 06:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Les gars vont être champion du marathon avec toutes ses courses poursuites depuis le début de l’œuvre. Ils n'arrêtent pas de courir. :D
Donc zoro s'énerve et one shot ? Un peu facile, on dirait natsu dans fairy tail.
L'île au-dessus de Wano servira surement de compte à rebours de cet arc. Non ce n'est pas du recyclage, c'est du parallélisme !
Sanji nous fera comme avec kalifa je suppose. J'espère que ce sera très rapide car j'y vois aucun intérêt, à moins que l'on ait des nouveaux gags (marrantes).
Que Oda accélère les choses sur ce chapitre fait que ça a l'air pas mal au final.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 08:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
il faut se méfier des spoils en général

Zoro récupère l'antidote, mais est ce que Apoo est mort ou définitivement vaincu ?? Drake est la aussi, c'est une tres mauvaise situation pour un supernovae.

vous vous plaignez tout le temps
"c'est pas normal que Apoo puisse blesser Zoro et Luffy"
"c'est pas normal que Kidd puisse blesser Apoo"
"apoo ne devrait pas être aussi fort"
"c''est pas normal que Apoo puisse bloquer l'attaque de zoro et drake"
"c'est pas normal que Zoro et drake battent appo si vite"

Sanji contre Black Maria c'est une impasse, mais la première fois depuis enies Lobby (15 ans ?) qu'il va devoir faire face a un antagoniste féminin, qui va le sortir du pétrin cette fois ? Robin ??

je vais attendre d'avoir lu le chapitre pour me prononcer

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 09:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
L’île va atterrir sur la capital des fleures et comme ça toute la population pourra assister au retour de Oden et surtout à la victoire des samouraïs/Luffy.

Le seul intérêt est de rapproché tout ce beau monde de la population.

En tout cas, il s’emmerde par Kaïdo, il voulait un nouvel Onigashima, du coup il déplace une île.

Je rejoins melzektis, y'a trop de cliché sur ce forum ;), vous n'êtes jamais content

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 09:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est vrai. Jamais content.

Mais bon, reconnaissez que torcher un SuperNovae en un chapitre, y'a plus de respect, quand même.

Le chap' 997






























_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 26 Nov 2020 10:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 10:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 20:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Bien sûr qu'on aimerait qu'il y ai du changement des fois, on peut se dire que c'est n'importe quoi ou trop sortie du chapeau.. Mais bon jpense que pour la plus part on lit One Piece depuis qu'on est enfants, ce qui est bon dans ce manga c'est l'univers qui est immense, le côté burlesque de ses personnages et les mystères qui entoure l'histoire.
Oda ne changera pas son fil conducteur, faut arrêter de vouloir que ça change. Si vraiment ceux que ça ennuie lisez d'autres manga, plus adultes et avec d'autres sujets et arrêter de toujours critiqué quand ça ne va pas dans votre sens...

Pour ma part je le lirais jusqu'à la fin, je veux comprendre le siècle oublié, la volonté du D, les mystères du monde de One Piece, et simplement car c'est un manga qui me fait rire et simple. Si je veux lire des mangas plus sérieux je vais lire autres choses.

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 14:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Mais bon, reconnaissez que torcher un SuperNovae en un chapitre, y'a plus de respect, quand même.

Perso je trouve ça énorme qu'Oda fasse ça. Sérieux qui peux dire qu'Apoo avait plus à offrir que ce qu'on a vu? C'est un traitre, il est out en une case. Il ne mérite pas mieux sérieux.

Citation:
je veux comprendre le siècle oublié, la volonté du D, les mystères du monde de One Piece,

C'est ce que je disais la partie qui m'intéresse le plus dans la série c'est toute la méta histoire autour du gouvernement et du siècle oublié. Les répétitions des arcs au final ça m'importe peux.


En tout cas Zorro depuis son arrivé dans le nouveau monde son seul véritable adversaire de valeur ça été Killer non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 14:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
n1k00 a écrit:
Citation:
Mais bon, reconnaissez que torcher un SuperNovae en un chapitre, y'a plus de respect, quand même.

Perso je trouve ça énorme qu'Oda fasse ça. Sérieux qui peux dire qu'Apoo avait plus à offrir que ce qu'on a vu? C'est un traitre, il est out en une case. Il ne mérite pas mieux sérieux.

Citation:
je veux comprendre le siècle oublié, la volonté du D, les mystères du monde de One Piece,

C'est ce que je disais la partie qui m'intéresse le plus dans la série c'est toute la méta histoire autour du gouvernement et du siècle oublié. Les répétitions des arcs au final ça m'importe peux.


En tout cas Zorro depuis son arrivé dans le nouveau monde son seul véritable adversaire de valeur ça été Killer non?


Oui et encore Zorro se l'ai fait blessé et a un contre deux on commence enfin à constater son vrai niveau, tout ce qui manquera d'Apoo c'est son pouvoir sympathique.

Et puis les supernova ont été remis à leur place un bon nombre de fois même les plus puissants, normal qu'un mid class comme Apoo se fasse torcher par Zorro. Si Luffy est de niveau empereur (+ou-) d'ici la fin de Wano, Zorro doit se rapprocher d'un amiral un peu comme Rayleigh.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 15:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Mine de rien avec cet arc Wano tu as quand même plus de 60% des super nova qui sont impliquées

Kid
Luffy
Hawkins
Drake
Law
Appoo
Killer
Zorro

Sachant que parmis elles tu as 2 qui se sont écrasées face à un empeure : Appoo et Hawkins.
Drake est en mission, mais j'attends pas plus d'en voir plus que lui
Law on sait pas trop où il veut en venir mais contre Dofla on a vu qu'il avait pas forcément le niveau pour viser plus haut

Kid et Luffy sont les seuls (et leur mate respectif) qui restent à encore vouloir grimper la hiérarchie pirate et encore Kid est plus en mode vengeance là.


Au final le seul qui mérite un combat sérieux dans le lot c'est hawkins juste pour qu'on voit le contre à son pouvoir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 17:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Zoro trop fort oO. tant mieux il servait à rien appo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 18:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Zoro pête la classe
et le pauvre Sanji est ridicule pour le coups, il aura surement l'occasion de se rattraper avant la fin de l'arc mais bon...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 19:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 21:38
Messages: 625
melzektis a écrit:
Zoro pête la classe
et le pauvre Sanji est ridicule pour le coups, il aura surement l'occasion de se rattraper avant la fin de l'arc mais bon...


Sa fait un moment que Sanji n'a plus vraiment d'instant "Classe" en tout cas depuis le retour de l'ellipse j'ai l'impression qu'il ne fait tout simplement plus partie du "Monster trio" . Luffy et Zorro ont eu beaucoup d'occasion de briller mais il me semble que Sanji à soit galérer soit c'est fait quasi one-shot sur chacun de ces combats .
Donc à ta place je ne retiendrais pas mon souffle .

_________________
Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 20:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
n1k00 a écrit:
Citation:
Mais bon, reconnaissez que torcher un SuperNovae en un chapitre, y'a plus de respect, quand même.

Perso je trouve ça énorme qu'Oda fasse ça. Sérieux qui peux dire qu'Apoo avait plus à offrir que ce qu'on a vu? C'est un traitre, il est out en une case. Il ne mérite pas mieux sérieux.

Citation:
je veux comprendre le siècle oublié, la volonté du D, les mystères du monde de One Piece,

C'est ce que je disais la partie qui m'intéresse le plus dans la série c'est toute la méta histoire autour du gouvernement et du siècle oublié. Les répétitions des arcs au final ça m'importe peux.


En tout cas Zorro depuis son arrivé dans le nouveau monde son seul véritable adversaire de valeur ça été Killer non?

pareil parce que que la on sait déjà que kaido va perde, momo va diriger wano.
enfin y une chance que le siècle oublier soit un gag aussi genre oups y eu un erreur de calcul.ç a sa serait marrant :p

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 20:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Je trouve ça normal que Zoro one shot Apoo, le contraire serait du non respect envers Zoro. C'est le minimum syndical pour moi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 21:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Zoro est clairement un cran au dessus de tout le monde, Apoo mérite de s'en prendre une dans la tronche; cela dit on verra si il se relève avant la fin de l'arc.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 07:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Pour Zoro, il est le second du futur seigneur des pirates (et qui ne change pas son rêve). C’est logique qu’il écrase une supernova qui ne poursuit pas le même rêve. Si il avait été dans l’équipage des 100 bêtes, il serait au niveau de King, Queen ...

Et la VF s’est dispo sur scantrad, merci à eux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 07:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Outch zoro en mode serieux , juste magnifique :shock: bon par contre quel contraste avec sanji :non: mais bon il aura son moment de gloire après.

Zoro va faire mal très mal dans cette arc.

Sinon c'est quoi le pouvoir de kaido a la fin? ça fait vraiment boss de fin comme dans les dragon quest la :lol: c'est via son pouvoir eveillé? n'empeche ça en jette grave.

Pour ma part j'aime toujours autant et attends toujours des long duels notamment contre les tobi et king/queen.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 07:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
https://scantrad.net/mangas/one-piece/997

Le one shot de apoo passe beaucoup mieux avec le chapitre complet.
Zoro le bat en traitre pendant qu'il était occupé avec drake. Lui qui se plaignait de la lâcheté de killer quand on l'a blessé auparavant.
C'est une bonne évolution. La guerre entre pirate n'a rien d'honorable ou de classe. Le bras de kiku aura été le déclic.

Sanji, toujours aussi triste de le voir humilier ainsi. Il était le plus équilibré avant l’ellipse. Intelligent, fort, drôle et pose badass.
Il ne lui reste que sa perversion aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 08:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Zaji a écrit:
Le one shot de apoo passe beaucoup mieux avec le chapitre complet. Zoro le bat en traitre pendant qu'il était occupé avec drake. Lui qui se plaignait de la lâcheté de killer quand on l'a blessé auparavant.


Alors pourquoi dire qu'il le bat en traitre ? SI plus loin tu écris...



Zaji a écrit:
La guerre entre pirate n'a rien d'honorable ou de classe.


Il n'était pas en duel contre Apoo pour pouvoir dire que Zoro la pris en traitre... :roll:
Et contrairement à ce que tu as vu, Zoro était classe avec ce One shot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 08:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Sanji est toujours fort intelligent et drôle, sa principale faiblesse c'est les femmes, ou du moins une fois sur deux ca finis par se retourner à son avantage

Califa: faiblesse
Viola: avantage
Pudding: avantage
Black maria, probablement faiblesse

d'ailleurs une des deux filles semble être la hebi ona qui enseignait aux enfants au début de l'arc ou je me trompe?


Kaido vole sous forme de dragon en manipulant les éléments, mais je ne pensais pas qu'il serait capable de le faire sur autre chose, surtout pas une île entière (et en forme humaine qui plus est)
au moins son titre de Yonko n''est pas usurpé.

Apoo aura quand même eu ses petits moments de gloire, redoutable a longue distance, capable de blesser zoro et luffy, assez dégourdis pour tenir tête a Drake...

mais quand ses alliés sont mutilés ou infectés par un virus mortel, Zoro n'a pas le temps de jouer... et peu de gens se relèvent après cette attaque.

Marco va t'il porter Zoro sur le toît ? Big mom a t'elle rejoint Kaido ?? elle va être longue cette pause.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 09:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Citation:
elle va être longue cette pause.


Non, pas vraiment. Hélas.

Ca va vous faire du bien.

Bon, sinon, Kaido serait à l'origine de la disparition de God valley ?


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 10:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Chap pas degueu et à la gloire de Zoro qui dégomme Apoo et le flingue de Queen.

Sanji toujours aussi ridicule, mon dieu, arrête ça Oda. C est plus possible à ce stade de l aventure.

Mais en vérité Oda ne fait que jouer la montre comme d hab et fait du teasing pré 1000, avec les plans et la vision de Kaido qui prend peu à peu forme sans pour autant trop en dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 10:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Brutus a écrit:
Bon, sinon, Kaido serait à l'origine de la disparition de God valley ?
Pourquoi pas. Mais pour que Kaido puisse bouger une île, il faut d'abord qu'elle soit sectionné de la terre par le bas. Alors en conjonction avec le pouvoir du tremblement de terre de Barbe Blanche, c'est probablement négociable.
Peut-être qu'Onigashima est "God Valley", et qu'en fin de compte, le ponéglyphe a toujours été là et qu'ils ont construit la tête de mort par dessus.


Bon chapitre, sinon. J'apprécie la période actuelle. Beaucoup de nos héros passe leur temps à courir, mais après tout, c'est certainement une loi du genre, comme lorsque Naruto et ses potes courraient derrière Sasuke, ou bien lorsque les chevaliers du zodiaque mettaient 12 heures pour monter des escaliers interminables (certes, certains combattaient, mais les autres passaient un temps fou pour passer d'une maison à une autre en même temps).

La grosse fiesta, c'est que le virus semble pouvoir être stoppé bien avant la fin du compte à rebours. Rien que défier un schéma plus que revu est déjà une grosse victoire, du coup c'est original et je ne m'y attendais pas.


Bye bye Apoo (c'est bien comme ça que ça se prononce ?), tu ne me manqueras pas, tu étais le plus foutraque des Supernovas, mais tu as quand même été bien plus compétitif que je me l'imaginais.
Bon il s'était fait poutré par Ki Zaru donc il n'était pas inatteignable non plus, un one shot par Zoro est donc plus que justifié. Ce dernier doit être lieutenant d'empereur, il doit valoir un milliard, et son vrai boulot, ici, c'est de vaincre King ou Queen.

Pour le chapitre 1000, mieux vaut ne rien attendre du tout, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu (on a n'a pas eu d'Ivankov ici par exemple). Mais s'il devait y avoir quelque chose pour me faire plaisir, ce serait un flashback sur les Rocks vs Roger et Garp (+Dragon) à God Valley justement. Après celui sur Oden, on aurait alors fait le tour du personnage de Roger, plus besoin d'y revenir. Le dernier gros flashback manquant serait alors sur Joy Boy et le siècle oublié.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 11:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
C'est bien vrai qu'il est sympa ce chapitre !

Finalement ce n'était pas les révolutionnaires qui débarquent ce qui par la même occasion condamne le rôle de Sanji dans ce chapitre, voir dans cette bataille...

Qu'il soit toujours prit en défaut par sa faiblesse envers les femmes... certes ce n'est pas nouveau mais à ce stade où les enjeux sont de tailles et critiques c'est effectivement un aveu de faiblesse pour le traitement du personnage surtout quand dans ce même chapitre Marco souligne l'importance de ne pas perdre de temps. En tout cas pour ceux qui en doutait on a la confirmation du positionnement des combatants clés de cette bataille et Sanji n'en fait tout bonnement pas parti. A l'instar de Francky, il va se cantonner au rôle d'un bon support j'en ai bien pour.

Pour Zoro en revanche c'est un tout autre traitement, en plus de se débarrasser d'un ennemi de poid, il récupère l'antidote et annonce vouloir trancher le grand chef. Moi je dis qu'il vas couper le bras de quelqu'un avec Enma d'ici la fin #oeilpouroeil

Et sinon personne n'était au courant que Kaido pouvait déplacer une île ? ! C'est quoi ce faux rebondissement ? ! :non:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 12:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Odin a écrit:
Il n'était pas en duel contre Apoo pour pouvoir dire que Zoro la pris en traitre... :roll:
Et contrairement à ce que tu as vu, Zoro était classe avec ce One shot


Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Je ne parle pas de la pose de zoro ou ses coups mais le fait que dès qu'il voit le bras de kiku, il n'hésite pas à trancher apoo pendant qu'il était occupé avec drake.
Ne vient pas me dire que c'est classe, noble ou dans le code de l'honneur.
Je le répète mais j'approuve totalement ce geste. Le temps est compté et faut aller directement à kaido. Un pirate n'a pas à avoir de code de l'honneur en pleine guerre de ce genre.

Pareil pour kaido, personne s'attend à un 1 vs 1. Ce serait totalement illogique surtout après le one shot que s'est pris luffy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 12:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 13:30
Messages: 603
Oda aime bien mettre Sanji dans des situations embarrassantes pour mieux rebondir.
A l'instar de Zorro et Jinbei, on le verra dans les chapitres suivantes sauver l'équipage d'une situation périlleuse.

Kaido qui a le pouvoir de déplacer une ile renvoie au surnom de Oars "le déplaceur de continent" et renforce la théorie que Oz et Kaido sont liés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 12:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Zaji a écrit:
Odin a écrit:
Il n'était pas en duel contre Apoo pour pouvoir dire que Zoro la pris en traitre... :roll:
Et contrairement à ce que tu as vu, Zoro était classe avec ce One shot


Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Je ne parle pas de la pose de zoro ou ses coups mais le fait que dès qu'il voit le bras de kiku, il n'hésite pas à trancher apoo pendant qu'il était occupé avec drake.
Ne vient pas me dire que c'est classe, noble ou dans le code de l'honneur.
Je le répète mais j'approuve totalement ce geste. Le temps est compté et faut aller directement à kaido. Un pirate n'a pas à avoir de code de l'honneur en pleine guerre de ce genre.

Pareil pour kaido, personne s'attend à un 1 vs 1. Ce serait totalement illogique surtout après le one shot que s'est pris luffy.


Tout à fait d'accord c'est une très bonne chose que Zorro annonce la couleur, je le vois bien trancher Kaidou pour amener Luffy à se battre à armes "égales" Oda nous prépare du lourd avec lui, King lui semble prédestiné mais il nous manque un chouia de développement sur lui même en des temps de guerre totale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 13:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Wow Oda qui casse son propre code de "la poursuite ridicule" comme on l'a au dans Enies Lobby... c'est juste divine pour moi... et quelle classe ce Zoro... purée

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], LoneWD et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com