Nous sommes le 29 Mar 2024 13:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Sep 2020 22:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Mounzor a écrit:
Je réalisé qu'on se rapproche du 1000ieme chapitre de One Piece, je me demande qu'elle surprise on aura pour ce chapitre.

On a eu quoi de particulier pour les 9 précédents centièmes ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2020 23:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 10:06
Messages: 329
l0l067 a écrit:
Mounzor a écrit:
Je réalisé qu'on se rapproche du 1000ieme chapitre de One Piece, je me demande qu'elle surprise on aura pour ce chapitre.

On a eu quoi de particulier pour les 9 précédents centièmes ?


Rien, de souvenir y a jamais eu de gros événement durant les 9 précédents centièmes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 08:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Chapitre 100. dernier chapitre dans East blue, arrivée de dragon
Chapitre 200. Water Luffy
Chapitre 300. Ener est vaincu, grosse fiesta dans le ciel
Chapitre 400. arrivée des mugiwaras dans la tour de la justice
Chapitre 500. introduction de silver Railegh
Chapitre 600. retour a Sabaody,
Chapitre 700; doflamingo revèle qu'il possède le mera mera no mi.
Chapitre 800; Formation de la grande flotte alliée de Luffy
chapitre 900. big mom mange enfin son gateau, le sunny semble avoir été detruit
Chapitre 1000.

donc pas que des moments exceptionnels en effet

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 11:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Je pète de rire pétard mouillé :lol:

Perso j'en attend rien, comme ça pas déçu, mais tous ces ytber qui force...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 11:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pain Rikudô a écrit:
mais tous ces ytber qui force...

Comme la fameuse mort pour je sais plus quel chapitre parce qu'une tombe avait un numéro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2020 21:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Spoil 991: (que je n'ai pas lu)

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 20:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
J ai lu en diagonale, encore du feat. Apoo qui gère tout seul 2 Supernova, Drake et Zoro, mais ou va t il s arrêter ce DJ? :lol: ça devient limite un running gag, le Apoo qui explose 2 SN dès qu'il apparait.

Ces 9 chapitres restants ne seront que du meublage de toute façon, je le sentais depuis le début, Oda « joue la montre » pour un chapitre 1000 qui sera une grosse baffe, c est évident, et du coup il minaude, il tergiverse, il dilue en attendant, façon Marineford avec des ébauches ou des embryons de combat...
Le 1000 sera un « starter » au gros fight qui durera xxx chapitres écoulés sur 2021.


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 15:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Le chapitre tarde un peu a venir cette semaine non ??
Kinemon et sa technique qui coupe le feu est un bon counter au souffle de Kaido, mais il lui reste encore beaucoup de moyens de les dépecer.

Du coups le combat de Jack est éclipsé ?? c'est un peu triste pour lui

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 15:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
scantrad.net ont prévenu sur leur site ce retard.
j'ai vu passer un chapitre google translated depuis le coréen avec des phrases sans aucun sens mais vaut mieux attendre un truc potable que te t'imposer çà.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 20:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
merci pour ma santé mentale, j'attendrais demain

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 21:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
https://scantrad.net/mangas/one-piece/991

celui qui coupe le feu arrive à faire mal à kaidou? c'est bizarre :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 22:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
C'est encore pas mal le bazar dans ce chapitre. Pas étonnant que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait avec le spoiler écrit, même avec les images ça va dans tous les sens !

Du coup, difficile d'en penser quelque chose de très précis si ce n'est que les choses sérieuses commencent. J'ai surtout bien aimé les gags avec Usopp et Nami ! :D

On semble parti pour un combat Drake vs Apoo, je serais content de voire ce type aux pouvoirs à l'ampleur difficile à définir s'en aller. Quant à Jack, son combat contre le chien et le chat semble fini, et se sera donc déroulé hors caméra.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 23:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Sympa ce chapitre qu'on pourrait intulé de Super One Piece Brawl

Je pensais pas revoir qu'un personnage aurait droit à un second round en la personne d'Apoo. Du coup il s'en ai pris une belle par Kidd et maintenant il va se faire prendre par X-Drake et Zoro?! En tout cas on avait jamais sous entendu qu'il avait un lien particulier avec les Numbers avec ce chapitre...

Sinon l'équipage est plutôt bien soliciter c'est agréable à voir et même si on est toujours sur des escarmouches on a déjà Kanjuro, Jack et des Numbers qui sont déjà hors jeu mine de rien. L'apport bénéfiques des Minks va logiquement prendre fin maintenant que Jack n'est plus (sa corne a été brisée!).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 03:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Gouki a écrit:
Sympa ce chapitre qu'on pourrait intulé de Super One Piece Brawl

Je pensais pas revoir qu'un personnage aurait droit à un second round en la personne d'Apoo. Du coup il s'en ai pris une belle par Kidd et maintenant il va se faire prendre par X-Drake et Zoro?! En tout cas on avait jamais sous entendu qu'il avait un lien particulier avec les Numbers avec ce chapitre...

.


Ah si la premiere apparition des numbers, appo est a leur tete.

Sinon oui beaucoup d'escarmouches encore, ça bouge dans tous les sens et on sent bien cette melée se deroulée.

a priori ussop et nami vs page one et ulti??? surpris de ce choix.

Par contre zappé l'affrontement de jack :shock: :shock: :shock: je trouve cela juste honteux(a près hawkins,kanjuro ça commence a etre très frustrant et incomprehensible)

Enfin le gros WTF du chapitre voir meme de l'arc, kinemon qui contre et blesse l'attaque de kaido :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce power up de malade??? alors oui on savait que kinemon pouvait "couper" les flammes mais la c'est too much je trouve.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 07:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
si kinemon peut couper les flammes; il n'y a pas de raison qu' il ne puisse pas couper celles de Kaido, et les fourreaux rouges peuvent le blesser depuis le début (ce qui soulève pas mal de questions)

si Oda voulait meubler, comme certains l'accusent, il nous aurait fait un chapitre entier de Nekomamushi contre Jack (et j'aurais adoré) avec pourquoi pas les pensées de ce dernier, histoire qu'on voit ce qui se cache derrière cette brute épaisse.

pour l'instant senor Pink et Baby 5 ont eu plus de developpement que Jack

en tout cas Kaido est plutôt cool comme patron, il le protège, et le réconforte même dans la défaite.

du coups j'ai plutôt l'impression que Oda se presse

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 09:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
A quel moment cette bataille aura t elle un tant soit peu de la tension ou du suspense? :roll:

Oda qui fait de l ellipse en pagaille, maintenant c est Jack qui se fait battre sans qu on voie la bataille, alors qu on s est tapé depuis 1000 chaps du menu fretin durant 2/3 chaps a chaque fois au secours.

A quel moment on nous dit que l auteur est en panique. Évidemment jamais. Mais difficile de nier à quel point on le sent fébrile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 11:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Moi je ne comprends pas les gens sur ce forum, en réalité dans la communauté One Piece plus généralement.
Depuis le début quand une personne émet une critique sur One piece en relation avec le traitement des combats par Oda, on nous rétorque : c'est un manga d'Aventure, c'est pas DBZ....
Maintenant comme à son habitude les combats sont éclipsés,de nombreuses voix s'élèvent pour exprimer leur mécontentements...


Consistency ?????


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Ben c'est probablement pas les mêmes personnes, tout simplement. Dans la communauté One Piece, les avis sont divers.

Le problème de Jack, c'est qu'on l'a déjà vu à Zou, on ne peut pas dire que son style de combat pouvait vraiment être développé. C'est juste un bourrin bas de plafond avec une trompe.

J'imagine que ici, si le combat n'est pas développé contre les minks, c'est pour laisser la nouveauté représentée par les techniques garou du chien et du chat (+ les autres fourreaux rouges) face à Kaido, montrer qu'ils tiennent le coup, puis se faire quand même avoir. Si tout ce monde se fait poutrer par Kaido hors caméra, alors là il y aura un problème. One Piece, c'est à la fois de l'aventure et des combats, et si les combats contre la piétaille ne m'intéresse pas (genre le type qui a un lion sur le bide), les beaux combats genre Zoro vs Kaku font partie de l'intérêt au même titre que d'autres aspects.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 12:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
J'ai pas les noms en tête, mais disons que ce sont d'autres personnes...

Finalement, il faut se faire une raison, Oda veut terminer One Piece dans 5,6,7 ans, et que l'anime vous donnera les combats que vous désirerez.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 14:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2009 23:47
Messages: 810
Localisation: Twin Peaks
Sympa le chapitre mais quel bordel... les planches sont particulièrement difficiles à décrypter cette semaine je trouve. Je jette pas la pierre hein c'est juste une remarque. J'ai la légère impression que ça emmerde un peu Oda ce genre de baston finalement, ou il est moins en forme que d'habitude ? Pas de planche exceptionnelle dans ce chapitre alors qu'il y avait du potentiel.

Le design des rois-sulongs est moyen, aussi, enfin loin de la superbe surprise qu'était le Sulong de Carrot.

Je veux pas jouer les experts mais j'ai pas mal le sentiment que oui Oda veut en finir après 20 ans et + de One Piece... et je dois dire que c'est compréhensible. Surtout vu le niveau des enjeux que requièrent le dénouement, la Marine, le Gouvernement Mondiale, Barbe Noire, Rough Tell, le One Piece... et on reste coincés sur des grosses mêlées où chacun balance son coup très fort mais personne n'est mort ou KO parce que les persos sont plus résistants que forts dans One Piece :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 16:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Encore un chapitre qui part un peu dans tous les sens.

Jack même si on n'a pas vu son combat a fait face à l'armée de Sulong avec notamment Neko et Inu dans leur forme respect à lui quand même quand !? Par contre un peu déçu de leur design et voir même de leur apparition quand on se rappel de la mise en scène que Carrot avait eu.

Appo est vraiment fidèle a Kaidou et c'est un bonne chose!?

Je suis un peu surpris que Kinemom arrive à égratigné Kaidou... qu'il coupe le feu OK c'est sa spécialité mais.... ça me donne l'impression de casser un peu l'image de créature la puissante du monde.

Sinon dans cette guerre qui s'annonce de grande ampleur j'espère que certain Mugi connaitra la défaite sans pour autant perdre la guerre ça changera un peu des clichés habituels.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 17:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
en temps que fan de jeu de rôle, j'ai tendance a tout voir a travers ce prisme, a mes yeux il y a deux possibilités

soit la haine des fourreaux rouges envers Kaido leur donne un énorme bonus qui ne s'applique qu'a lui, et lui permettent de passe outre son énorme bonus de protection.

soit c'est Kaido qui a un malus à cause de Oden, l'homme qu'il n'a pas pu vaincre il y a 20 ans; le moment ou sa force lui a fait défaut, peut être un de ses plus grands regrets. cette faille psychologique l'empêcherais d'utiliser sa protection à pleine puissance, amis uniquement contre les fourreaux rouges qu'il perçoit comme heritier directe de sa volonté.

le Haki étant l'incarnation de la volonté, ca se tient.

Pour Jack, il n'est pas mortellement blessé, et il va se remettre et aura peut être droit à un vrai combat ou il nous montrera sa forme hybride.

Pour Oda, on ne sait pas ce qui ce passe en coulisse, mais je serais tres curieux de savoir.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 19:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
sauf que dans la présentation de kaidou c'est clairement dit qu'il c'est fait botter le cul plusieurs fois.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 20:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 11:15
Messages: 1896
rak a écrit:
sauf que dans la présentation de kaidou c'est clairement dit qu'il c'est fait botter le cul plusieurs fois.


En effet. Contrairement à Big Mom, Kaido n.a jamais été présenté comme invulnérable. Surpuissant mais qui peut prendre des dégâts...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 20:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
rak a écrit:
sauf que dans la présentation de kaidou c'est clairement dit qu'il c'est fait botter le cul plusieurs fois.


qu'il se prenne un coup severe par l'ensemble des foureaux rouges ok mais la kinemon bon après ce personnage central manquait clairement de "force" c'est juste logique mais mal améné.

Pour jack on le reverra pas, ling ,queen et les tobiroppo auront eux dorit a plus de consideration, d'ailleurs who's est celui qui m'intrigue le plus avec sasaki.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2020 23:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
rak a écrit:
sauf que dans la présentation de kaidou c'est clairement dit qu'il c'est fait botter le cul plusieurs fois.


On sait tous qu'il a connu la défaite s'est dit clairement lors de la présentation du personnage !

Mais je pense qu'on imaginait tous que ça devait être face à des monstre tel que Roger, Garp, Barbe Blanche ou Sen Goku.

Là c'est Kinemom qu'il l'atteind, Kinemom qui s'est fait One Shot part Law sur Punk Hasard, le même Law qui s'est fait poutré par Dofla que Kaidou appel le faible... donc je trouve ça un peu maladroit.

Quand les 9 fourreaux l'ont blessé je mettais ça sur le fait que ce soit une attaque surprise mais il est dans sa forme Dragon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 10:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
lekern a écrit:
Pour jack on le reverra pas,


Je dis pas comme toi, Neko et Inu ont eu le vengeance en off, ok.

Mais je pense qu'on en a clairement pas finit avec Jack, je pense qu'on le reverra face à certains mugiwara, pas oublier que Jack est super endurant.

Quand au deux Minks on les verra face à Kaido.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 10:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Concernant Jack à part un baroud d'honneur on en a déjà pas mal vu, le type est un bourrin cruel et pas particulièrement fin stratège, il sert surtout à faire le ménage pour Kaidou et pas grand chose de plus ?
Par contre voir les rois minks en action je ne dirai pas non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 13:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Sa me dérange pas que Jack se fasse one shot en off, au moins ça à le mérite d'être clair sur le fait qu'il ne fasse pas le poids face aux Sulong des Nekomamuchi et Inuarashi. D'ailleurs leur forme est vraiment réussi mais la page était trop petite, j'attends une version plus grande de cette page. Je préfère voir leur technique face à Kaido que face à Jack !

J'ai bien aimer que Kaido réconforte Jack, sa change des méchants qui bute leur subalterne ! Hâte d'avoir les Sulong dans un Pirate Warriors 5, parce que le 4 c'est vraiment du foutage de gueule !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 16:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
lekern a écrit:

Par contre zappé l'affrontement de jack :shock: :shock: :shock: je trouve cela juste honteux(a près hawkins,kanjuro ça commence a etre très frustrant et incomprehensible)

Apres kanjuro et surement d'autres a venir vu le nombre d'adversaires sur le terrain !! On est un peut sur le meme schéma que MF. Des combats commencent, un ou plisuers personnages arrivent et le combat est zappé ou stoppé :(

Bon après Jack avait du mal a 1vs1 sur Zou donc 1vs2 en Sulong (même avec un membre en moins) ça n'est que normal, mais c'est vrai que ça aurait pu faire un bon fight :|

Sinon le passage avec Usopp et Nami m'a bien fait marré :lol: De la à penser qu'ils soient capable de se faire les 2 Tobi je serais quand même surpris !! Mais pourquoi pas. Si Zorro et Sanji peuvent se faire Queen ou King, les autres mugis peuvent se faire les Tobi!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 16:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Comme déjà dit, Jack est juste un gros bourrin qui tank. Je vois même pas ce que sa forme hybride pourrait apporter de plus.

Si on saute ce genre de combats pour se concentrer sur ceux de l'équipage + supernovae je signe de suite.

Par contre ça me fait doucement rigoler de voir Oda se permettre de sauter des passages et annoncer 5 ans pour tout boucler. Je repense à Dressrosa, Whole Cake Island pour leurs courses poursuite interminables et Wano pour la longue mise en place de l'intrigue et je me marre.

Je repense aussi à Impel Down, à Thriller Bark, au passage de Duval etc qui auraient tous pu être plus courts et j'éclate de rire.

Rien à dire pour l'arc Foxy parce que c'est clairement le plus marrant de la série pour moi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2020 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
l0l067 a écrit:
lekern a écrit:

Par contre zappé l'affrontement de jack :shock: :shock: :shock: je trouve cela juste honteux(a près hawkins,kanjuro ça commence a etre très frustrant et incomprehensible)

Apres kanjuro et surement d'autres a venir vu le nombre d'adversaires sur le terrain !! On est un peut sur le meme schéma que MF. Des combats commencent, un ou plisuers personnages arrivent et le combat est zappé ou stoppé :(

Bon après Jack avait du mal a 1vs1 sur Zou donc 1vs2 en Sulong (même avec un membre en moins) ça n'est que normal, mais c'est vrai que ça aurait pu faire un bon fight :|

Sinon le passage avec Usopp et Nami m'a bien fait marré :lol: De la à penser qu'ils soient capable de se faire les 2 Tobi je serais quand même surpris !! Mais pourquoi pas. Si Zorro et Sanji peuvent se faire Queen ou King, les autres mugis peuvent se faire les Tobi!!


Hum les Tobis ont clairement le niveau des supernovas donc je vois mal les mugis hormis Luffy, Zoro, Jinbei et Sanji pouvoir se les faire.

Nami ou Usopp pouraient-ils vaincre Law ou Kidds clairement pas à mes yeux!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2020 01:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Oui c'est juste pour le gag et vu qu'ils ont tendance à fuir, ils peuvent les faire tourner en bourrique, surtout que le duo Ulti et Page One est pas fute fute. Nami et Ussop ont quand même échapper aux pièges de Moria à Thriller Bark juste parce que c'est des froussard ! Je vois bien Franky et Chopper se charger d'eux !

King je le vois bien se fighter avec Sanji et Marco ! Queen transformer VS Zorro, ça fera une redite de Enies Lobby, mais pourquoi pas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2020 01:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Kratos Wright a écrit:
Oui c'est juste pour le gag et vu qu'ils ont tendance à fuir, ils peuvent les faire tourner en bourrique, surtout que le duo Ulti et Page One est pas fute fute. Nami et Ussop ont quand même échapper aux pièges de Moria à Thriller Bark juste parce que c'est des froussard ! Je vois bien Franky et Chopper se charger d'eux !]

Ben du coup Franky et Chopper sont pas forcement si over des 2 autres !! N'oublions pas que Nami avait battu Kalifa a l'epoque.
Par contre en 2vs1 par contre du coup oui ça pourrais le faire !!

Kratos Wright a écrit:
King je le vois bien se fighter avec Sanji et Marco ! Queen transformer VS Zorro, ça fera une redite de Enies Lobby, mais pourquoi pas !

Plutôt inversé du coup avec King pour Zorro, à moins que l'épée à sa ceinture ne soit que décorative :| . Et Queen pour Sanji, les 2 utilisant des "armes" diverses, costume pour Sanji et gants et mitrailleuse et autre pour Queen.
Surtout hate de voir ce que Zorro va réussir a faire avec sa nouvelle épée qu'il semble pas entièrement maîtriser pour le moment :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2020 10:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Perso ne pas voir le combat de Jack ne me fait ni chaud ni froid. Qu'avait-il de plus à apporter? On l'a vu sur mink c'est un bourrin sans grand intérêt.

Perso je vois plus un schéma avec des 2 vs 1 de combat pour les mugiwara plutot que des pure duel pour certains


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2020 12:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Au moins nous presenter la race d'homme poissons dont il fait partie, mise a part le voir en mammouth et utilisre ses sabres, j'etais persuadé qu'il cachait une grande force physique du a sa condition de HP.

Bon après depuis la mise en avant des tobiroppo, le traitement de jack ne m'as pas surpris par contre quitte a zapper un combat vous aurez preféré zapper jack ou zapper les numbers??? :roll: car niveau bourrin / idiot les numbers sont les rois .


Enfin je suis deçu que ulti et page one ne savent pas qui est luffy ou encore que appo designe les mugis comme equipage de faiblard, après tant d'aventures ,exploit comment des pirates peuvent ignorer/sous estimer les mugiwaras???? :argh: :argh: :argh:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2020 12:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Bah il doit les comparer à l'équipage de Kaido

Et sur le papier y'a pas photo : 10 membres vs +10k :lol:

1 gars supérieur au milliard vs au moins 4

C'est maigrelet :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2020 18:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Puis bon c'est un achétype de méchant de sous-estimer/dénigrer son adversaire.
Apoo ne va pas dire, oh wooooow Drake tu as choisi de rejoindre l'équipage de Luffy, le futur roi des pirates, tellement qu'il est trop fort et trop beau.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2020 11:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
deux persos bourrins pas tres malin face aux deux roublards ?? ils ont leur chance, les mirages de Nami, les pièges de Ussop, tant qu'ils évitent de se retrouver au corps a corps ils peuvent infliger un maximum de dégats et faire de super combos.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2020 14:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Puis c'est parfait comme situation pour qu'Ussop entraine son haki de l'observation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com