Nous sommes le 19 Avr 2024 23:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Fév 2021 11:59      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
C'est assez simple pour les prochains arcs, puisqu'il y en a qu'un seul

Le prochain arc commence au tome 6 et se termine au tome 12
Néanmoins on pourrait le couper en 2 parties :

- Tome 6 à 8/début 9
- Tome 9 à 12

Le nouvel arc devrait commencer dans le Bessatsu de ce mois, et donc dans le tome 13


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2021 13:15      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Aïe, ça fait long l'attente pour découvrir.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2021 20:06      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2021 09:12      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Brutus a écrit:

Magnifique, j'adore !

Sinon comme prévu, le chapitre est sorti et c'est du très bon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 09:19      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5943
J'ai entamé mon "rattrapage" de la série. Hier je suis arrivé au chapitre 42, soit le tome 5 complet et la fin de l'arc "Shiro". On commence à entrer dans les intrigues et un univers plus complexe, qui va au-delà de la simple éradication des Onis/Kishins. C'est assez sympa et cool, et on attend de voir le clan grandir (le Château, le Château !)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 09:48      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Il est en vente dès un yen :shock: sur le site yahoo auctions mais le gars a pas pris en photo la golden cover qui semble être avec :?

Toutes les couv'


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 20:53      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2021 19:57      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#114 Raw, pour toi Ayluc, je regarde pas j'attendrai la VF

https://mangant.com/manga/orient-raw/chapter-114/855790

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2021 20:06      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Brutus a écrit:
#114 Raw, pour toi Ayluc, je regarde pas j'attendrai la VF

https://mangant.com/manga/orient-raw/chapter-114/855790

Merci Brutus, mais comme je l'avais déjà dit je l'ai déjà lu !

Pour la peine je l'ai relu, et je l'apprécie toujours autant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2021 08:53      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
nanaFan a écrit:
J'ai entamé mon "rattrapage" de la série. Hier je suis arrivé au chapitre 42, soit le tome 5 complet et la fin de l'arc "Shiro". On commence à entrer dans les intrigues et un univers plus complexe, qui va au-delà de la simple éradication des Onis/Kishins. C'est assez sympa et cool, et on attend de voir le clan grandir (le Château, le Château !)

Ce premier arc c'est globalement une grande introduction à la suite, et en effet on veut le château !!!! Ce qui suit va très bien continuer dans cette lancée de développer des intrigues plus complexes
Content que ça te plaise pour le moment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2021 11:36      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Avec un peu de chance je trouve le 6 en occaz' demain.

Il aura fallu attendre ces 5 premiers tomes mais là on est sur de bons rails après. Enfin j'espère.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2021 14:38      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
On a finalement la date de sortie du tome 11 (digital) en version anglaise, donc ça va être de l'inédit : 20 avril ! (https://kodanshacomics.com/volume/orient-11/)

Sinon pour rester dans le thème, j'ai enfin relu le tome 10 (qui était sorti en anglais chez Kodansha Comics fin janvier), je suis toujours autant fan de ce qu'il s'y passe, c'est du très bon (dispo ici : https://mangasee123.com/manga/Orient)

Et enfin, Ohtaka comme elle a plus de temps avec le nouveau rythme de pré-publication, elle se permet d'encore poster sur son blog des petits bonus bien sympa : https://otakashinobu.wordpress.com/2021/02/21/

Il reste un peu plus d'une semaine avant le nouveau chapitre, la hype monte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2021 19:23      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On verra si ya du goodies mais avec la fin d'AOT en approche c'est pas gagné

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2021 19:49      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
En effet ça va être dur, AoT aura sûrement toute l'attention
Mais de toute façon, avec ce nouveau rythme de publication le manga est parti pour durer des années maintenant, on les aura ces goodies à un moment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2021 13:15      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108


Orient se voit encore offrir des réimpressions pour son tome 3 !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2021 14:20      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
On a un extrait dispo depuis quelques jours de la couverture du tome 12


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2021 10:27      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
La cover du Bessatsu de ce mois est dispo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2021 23:00      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu connais le site https://www.fromjapan.co.jp/fr/ ?

Ils servent d'intermédiaire pour assurer des enchères sur Yahoo Auctions, notamment.

Et quand tu vois certaines affaires sur ce site, moyen de faire de bons coups ?

Le mag' il est à 100 ou 50 yens des fois :shock:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2021 09:57      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Non, j'avoue que je connais pas du tout

Je vais suivre ça du coup, si j'arrive à y chopper un mag pas cher ça peut être intéressant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2021 09:58      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
On a la cover du tome 12 en LQ :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2021 10:05      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ayluc a écrit:
Non, j'avoue que je connais pas du tout

Je vais suivre ça du coup, si j'arrive à y chopper un mag pas cher ça peut être intéressant


Tiens regarde avec ls derniers numéros

https://www.fromjapan.co.jp/fr/auction/ ... auc_search

https://www.fromjapan.co.jp/fr/yahoo-auctions/search/別冊少年マガジン/-/lgk-yauc_search

100 yens le mag !!! -1 euros.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2021 21:54      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Ah ouais c'est vraiment intéressant comme offre ça, merci Brutus pour la découverte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2021 22:30      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Quand tu vois des lots de 100 manga pour 2000 yens, c'est juste ouf les enchères à la jap'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2021 18:59      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2021 21:02      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Brutus a écrit:

Oh j'avais pas vu passé, merci pour l'info Brutus

Je vais être honnête, on a plutôt l'impression que le nouvel arc a déjà commencé depuis le chapitre de février, enfin bon c'est logique on est dans une phase de transition qui enchaîne vite

et le chapitre est dispo en RAW : https://archive.is/axDdA
Le chapitre est dingue, merci Ohtaka, ce nouvel arc va être génial, je sais pas du tout à quoi m'attendre !!

Attention spoil :
Ce retournement de situation de malade, puis les design des autres sont incroyables, l'arc commence de façon spectaculaire, hâte de voir ce que nous réserve Ohtaka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2021 09:52      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2021 18:48      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Merci pour l'info Brutus

Normalement les tomes devraient contenir maintenant 4 chapitres (chacun 45 pages), donc là on a eu les 2 premiers du tome, il nous manque les 2 derniers qui arriveront en avril et mai

Peut-être que la sortie du tome va coïncider avec le début de l'anime ? Il a déjà été annoncé depuis fin décembre, donc ce serait pas étonnant qu'il ait commencé d'ici septembre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 19:30      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5943
Voilà, j'ai lu jusqu'au chapitre 93, soit le tome 10. Je vois qu'il n'y a pas de scantrad US et qu'on doit atteindre les tomes numériques US (comme pour Smile at the runway).

Sinon, effectivement grosse grosse bataille qui travaille plein de choses ! Là où j'en suis, il reste donc plus que le duel de notre héros contre le "Père de l'Année".
En tout cas c'était épique cette bataille, et assez stratégique de qui se joue de qui ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 20:27      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Ah content que tu sois à jour, il y a une scantrad US mais elle est en retard même par rapport à la sortie des tomes digitaux de Kodansha Comics, j'imagine que tu dois les connaître, c'est sensescans, ils font Kingdom et To Your Eternity (ils sont réputés pour leur lenteur, c'était déjà le cas sur Magi y a des années, évidemment je ne leur rejette pas la faute, ils ont une équipe assez petite)

J'aime beaucoup la bataille d'Awaji, comme tu le dis c'était épique, mais aussi stratégique
Notre bon vieux père de l'année, on aime le détester, faut dire que même son design n'est pas là pour mettre en valeur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 12:11      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Qui dit Bessatsu sorti, dit chapitre d'Orient
Le chapitre 116 est dispo (raw) !

https://imgur.com/a/UOiKHmb

J'aime beaucoup ce chapitre, déjà on prend le temps de revenir sur Tsugumi/Kojiro (ça faisait un moment tout de même), et le final reveal avec la hype autour des autres grands généraux c'est génial, hâte de lire le prochain chapitre ! (qui sera probablement le chapitre qui conclura le tome 13)
Si ça en intéresse certains, on a quelques trad des info du chapitre (attention spoil) :
Citation:
The remaining 3 great generals are of the Tokugawa, Date and Hojo clans respectively
The 3rd one is supposedly the strongest at least when it comes to sword aura
The Shimazu Party Posse donated their new castle to the survivors
And Tsugumi thought Michiru was going to steal all of the attention she was receiving from Musashi and Kojiro


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 18:14      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Aura-t-il droit aux goodies maintenant ?? C'est quoi le gros titre du mag' après AOT ?

mâte ça, peut-être qu'Orient aura le même succès après

https://buyee.jp/item/search/query/別冊少年マガジン?suggest=1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 18:39      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Pour le coup je ne connais pas du tout les ventes des autres titres du mag
Maintenant que SNK est terminé, peut-être que les lecteurs du magazine vont se tourner vers les autres œuvres, donc Orient ?

J'espère un succès tel pour Orient, en tout cas j'ai hâte de voir si on aura des goodies sur l'œuvre

Sinon, maintenant j'attends une date pour l'anime (au moins la saison déjà), l'anniversaire du manga c'est le 30 mai : est-ce que ce sera fêté dans le prochain mag ? Ou celui d'après ?

En France le tome 7 vient de sortir (le 7/04), je viens de me commander le 6, et demain j'irais m'acheter le 7
Et toi Brutus t'en es où dans ta collecte des tomes ?

Dans 10 jours c'est la sortie digitale du tome 11 d'Orient chez Kodansha Comics, ce qui veut dire traduction inédite des chapitres 94 à 103


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 18:51      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
AOT, ça monopolisait les goodies tous les mois, va falloir faire tourner.

A part AOT et Orient, tu ne connais pas d'autres titres du mag' ?

Moi, je suis bloqué au 5 toujours. Avec le confinement, je suis à plus de 10km de Paris, je me limite à ma librairie de quartier. Heureusement elle est super bien fournie en manga.

Mais je me limite à 1 ou 2 tomes/semaine, vu qu'on parle neuf et pas occaz' là.

JuJu' 8 semaine dernière
Cette semaine c'était Berserk 37 et 38
Semaine prochaine je me tâte entre Berserk 39-40 ou le nouveau MHA. Y'a aussi le nouveau Vinland Saga. Le tome bi-annuel.

Plus Tokyo Revengers, je suis bloqué au 7 depuis trop longtemps. La hype du DA commence...

Donc Orient, ça passe à la trappe en ce moment. Après, je les ai tous trouvé en occaz' à Gibert super facilement pas envie d'acheter neuf :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 19:27      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Non je ne connais aucun des autres titres du mag, faudrait que je m'y penche un jour, à voir ce qu'ils proposent

Normal que tu priorises d'autres manga, faut aussi que je me prenne les derniers Berserk (c'est mon manga préféré et j'ai pas tous les tomes..)
Je comptais me prendre le 33 de SNK qui vient de sortir, mais la fin m'a bien refroidi comme tu t'en doutes, donc je suis parti sur un tome d'Orient plutôt

Je me demande quel impact aura l'anime sur les ventes d'Orient en France, en tout cas pour le moment j'ai vu que des retours positifs sur l'œuvre par rapport aux différentes critiques que j'ai lu, en plus on entame la partie où les intrigues plus grosses se dévoilent donc forcément ça donne envie

D'ailleurs, on a la couverture du tome 8 par Pika, qui arrivera le 02 juin prochain :


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 19:39      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Joli.

Un boost sur les ventes jap' ça serait bien, parce que Kimetsu et JuJu, oui, ça a boosté de ouf' mais tous les autres ça semble pas être la folie :?

On suivra ça aussi.

Berserk, t'en es où ? Agréablement surpris par les tomes 37 et 38.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 20:50      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Hâte de voir de quelle ampleur sera le boost
Dans un monde alternatif c'est le nouveau gros succès de Kodansha, au point où ça annonce enfin la saison 3 de Magi :lol:

Berserk je suis à jour dans la prépublication japonaise (donc équivalent tome 41), et sinon dans ma collection j'en suis au tome 34


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2021 12:01      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108


On sait tous ici que c'est grâce au chapitre d'Orient évidemment !

Plus sérieusement, des réimpressions, ça veut dire plus de gens qui lisent le magazine, donc plus de potentiels lecteurs qui pourraient tomber sur Orient, donc c'est bénéf


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2021 15:33      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Avec un DA en approche ça va devenir la locomotive du mag'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 21:58      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
https://sensescans.com/index.php?topic=5553.0

Les anglais qui sortent 3 chapitres en 2 jours, juste avant que le tome 11 sorte en e-book chez Kodansha Comics, va-t-on avoir le droit à au moins un chapitre 94 juste avant qu'il soit traduit officiellement dans peu de temps ?
D'ailleurs c'est mon combat préféré du manga ces chapitres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 18:50      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
https://kodansha.us/volume/orient-11/

Le tome 11 est dispo en ebook anglais


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com