Nous sommes le 19 Avr 2024 09:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mai 2021 08:56      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 94 : What I Can Do

Voilà, on passe officiellement au troisième duel, avec la confrontation contre le Père de l'Année ^_^
Bon, le chapitre est dédié à la relation de Musashi avec les membres de son bataillon, toujours un peu pourri... mais on espère une amélioration assez rapide vu la fin du chapitre. En effet là, on entre dans le vif du sujet avec une puissance démente en face - comme prévu !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2021 13:17      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Étonnamment Mangasee a pas encore publié les chapitres 95 à 103 alors qu'ils sont dans le tome 11 qui est sorti en digital depuis quelques semaines

Pour le chapitre en lui-même, le père de l'année commence à vraiment devenir monstrueux avec une assimilation du Kishin, chose plutôt classique mais qui est le bienvenu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2021 16:26      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Oui, je suis également étonné que le tome numérique US n'ait pas encore été mis sur Mangasee.
J'espère qu'il arrivera rapidement... ou que sensscans mettra le turbo ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2021 10:43      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Mangasee a toujours mis un peu de temps avant d'upload les tomes US d'Orient sur le site, mais là c'est vrai que ça commence à être long

Le chapitre 117 est sorti au Japon et donc dispo en RAW ! https://archive.ph/SiAiR
Excellent chapitre, qui vient conclure le tome 13, et qui sortira d'ailleurs le 17 septembre au Japon
Attention SPOIL : On explore finalement le passé de Jisai, chose promise depuis presque 80 chapitres, on découvre les derniers Grands Généraux manquant, dont un membre féminin, on a le droit à un début de backstory sur nos Grands Généraux et leur jeunesse ensemble, ils étaient donc appelés les "5 prodiges", le général d'Hojo semble avoir un lien fort avec Jisai qui l'a poussé à s'incliner devant Kojiro, et c'est ce qu'on va découvrir plus amplement avec le prochain chapitre, j'ai hâte !

Et toujours aucune nouvelle pour l'anime, ça sera peut-être pour le mois prochain étant donné que ce sera les 3 ans de la série


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 11:18      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Bonne nouvelle pour toi nana : les chapitres 95 à 103 ont été upload ici


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2021 22:48      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942

Orient - Tome 11

Un tome consacré au combat contre le troisième Bushi noir qui ne se déroule pas comme je l'avais imaginé ^_^
Il se change lui-même en Oni et c'est une bataille qui remet au centre du jeu le style classique des batailles de Bushis. C'est finalement logique et c'est intéressant de voir Musashi trouver enfin sa place au sein de son bataillon et en support du clan Shimazu. Le tome est clairement le leur, vu qu'on apprend leur histoire et qu'en même temps leur unité vole en éclats. Evidemment, c'est assez émouvant/touchant et ça parle de l'organisation de la société des Bushis et du statut de ses membres, basé sur la couleur de leur âme, impliquant une distinction entre les élus du destin et les autres - même si Takeda nous a prouvé que les "Bleus" peuvent eux aussi tout déchirer !
Bref, c'est un pur tome sur les fameuses chaînes de Bushis, une idée que je trouve vraiment très intéressante, et qui finalement met un peu de côté la quête perso de Musashi, même si je ne doute pas que le prochain round va ramener sur la scène le Père de l'Année et la question du sauvetage de Michiru ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2021 18:36      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le 8 VF la semaine prochaine.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2021 19:36      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Hâte de l'acheter !!!

D'ailleurs, depuis 17h, on est le 30/05 au Japon, et donc c'est les 3 ans du manga, joyeux anniversaire Orient !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2021 21:47      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moyen d'avoir du goodies dans le prochain mag' de prépublication alors ?

Arslan en couv' sur le dernier

https://shonenmagazine.com/bmaga

Dans le #3 ça dit que c'était cette couv' alternative

https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s818210839

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2021 00:04      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Peut-être des goodies cette fois-ci oui !
Effectivement c'est une couverture pour une édition limitée à 200 exemplaires, c'est plutôt sympa même si évidemment c'est la cover du tome 5 qu'on connait déjà


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2021 08:34      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et il ne fait pas la couv' du nouveau mag'


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 18:43      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
https://imgur.com/a/9nk6h3q #118 RAW
Les choses s'accélèrent et la grande guerre commence ! Les dernières pages présentant les 2 camps sont très belles, on voit les capacités des Obsidian 8 : j'aime beaucoup le gars qui contrôle des géants (ça me rappelle Magi d'ailleurs)

Toujours pas d'annonce de date de sortie pour le tome 12 en numérique (VA)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2021 20:26      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Le tome 9 en VF est prévu pour le 18 aout 2021, tome 10 prévu pour le 6 octobre 2021 !

Image

Toujours pas pris le 8, mais je vais pas tarder
Très hâte de relire ces excellents tome 9 et 10.

Sinon, l'anglais qui s'occupe de fournir des script traduits des chapitres pour Orient a confirmé qu'il allait pouvoir continuer la traduction (il était pas sûr de continuer après le changement de rythme):
https://mutsurini-subs.com/2021/06/18/orient-news/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2021 22:18      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108

Orient sur Crunchy !! Et c'est pour bientôt (mais toujours pas de date)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2021 09:57      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108

Cover du magazine le mois prochain, et les dernières infos sur l'anime ! (ce sera le jour de mon anniversaire en plus, jolie coïncidence)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2021 13:32      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
https://cubari.moe/read/imgur/xxcqoyf/1/1/ #119 RAW
Très sympathique chapitre, ça y est : la guerre approche, et Ohtaka nous prépare déjà les prochains combats
Le général Hôjô est vraiment cool et charismatique

Et on a (déjà) la date de sortie du tome 11 en France : le 24 novembre 2021

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2021 08:59      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Ohtaka a posté la cover du tome 13 sur son blog :

Image

Ainsi que quelques omake :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2021 11:44      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108

Honteux, j'ai pas les mots... Quel manque de respect pour le travail d'Ohtaka de la part de Kodansha, je veux bien que ce ne soit pas le best-seller de l'éditeur mais son traitement n'a pas de sens surtout quand juste avant ils ont transféré le manga dans le Bessatsu
C'est un studio qui sous-traite beaucoup de séries de JC-Staff (récemment Edens Zero), un peu comme Marvy Jack mais en un petit peu meilleur

Il y aura un panel Crunchyroll dédié à Orient dans quelques jours

Le staff :

Tetsuya Yanagisawa (Réalisateur, plutôt bon)
Mariko Kunizawa (Scénariste)
Takahiro Kishida (Charadesign, excellent)
Hideyuki Fukasawa (Musique)

Yuma Uchida (Doubleur de Musashi)
Soma Saito (Doubleur de Kojiro)


Je serais malhonnête de dire que le staff est mauvais, il est même plutôt ok.
Vu que le staff est pas si mauvais, je vais simplement attendre le trailer pour avoir un réel avis, mais je suis pas optimiste du tout


Dernière édition par Ayluc le 03 Aoû 2021 13:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2021 13:05      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108


La superbe cover du Bessatsu de ce mois-ci en l'honneur d'Orient


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 09:20      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Un visuel a été dévoilé et c'est pas mal :

Image


Le studio et le staff n'est pas si mal. Cela pourrait être pire, cela pourrait être le studio GoHands :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 11:45      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
J'aime bien le visuel, il fait clean ! Les FX sont très jolis, et les charadesign signés Kishida sont géniaux !
Le staff n'est pas si mal effectivement (même si le combo Yanagisawa et Kishida est étrange), y a pire niveau studio mais y a surtout beaucoup mieux

Aujourd'hui a eu lieu un évènement crunchyroll avec un panel Orient, ce panel a d'ailleurs leak plusieurs heures avant sa diffusion officielle, c'est une discussion avec une partie du staff : le réalisateur, le producteur de ACGT, l'éditeur d'Ohtaka, la scénariste pour l'anime, le seiyuu de Kojiro
On y apprend plusieurs informations intéressantes, que ce soit sur le manga, mais surtout sur l'anime :
- L'éditeur d'Ohtaka s'appelle Naoki Takuma, et elle a aussi un deuxième éditeur
- La processus de production a commencé il y a 2 ans
- Les prochaines informations sur l'anime devraient arriver vite
- Le producteur de ACGT était un fan de Magi, et quand il a vu qu'Ohtaka commençait une nouvelle série dans le WSM il a directement contacté le pôle adaptation animée de Kodansha
- Kodansha ont approché d'autres compagnies/studios, et d'ailleurs Yanagisawa était déjà réalisateur provisoire
- Le réalisateur en voyant Orient s'est dit "ça ressemble à un shonen classique", et justement c'est exactement ce qu'il aime, il a toujours voulu adapter un shonen de ce genre
- Le réalisateur a eu plusieurs discussions avec Ohtaka
- L'éditeur d'Ohtaka remercie à nouveau les fan pour l'accueil de l'annonce en janvier avec la sortie du PV, ils s'attendaient pas une telle hype (ils avaient d'ailleurs fait un tweet pour dire ça justement)
- Kojiro est le personnage préféré de la scénariste

Ils ont aussi discuter du manga en lui-même, tous sont vraiment très fan, ils ont insisté sur les surprises que propose l'intrigue, la scénariste et le seiyuu de Kojiro ont aussi pas mal insisté sur la façon dont l'oeuvre aborde la psychologie des personnages, le seiyuu de Kojiro a lu le manga en une seule nuit tellement il voulait connaître la suite
En somme, ils ont vraiment l'air passionné par le manga, c'est une bonne nouvelle

On a le droit à une nouvelle illustration par Ohtaka pour fêter l'adaptation :



Un site internet a été ouvert à l'occasion de l'anime (très joli design, dans la même veine que celui de NNT, d'ailleurs le visuel ici est de meilleure qualité, et franchement il est classe) : https://orient-anime.jp
Et un mot d'Ohtaka sur ce même site :

Citation:
"The staff are currently working hard to produce the "Orient" animation. As the original author, I'm really looking forward to seeing how the characters move in the anime as they are breathed new life. Please look forward to the broadcast even if you are supporting us. I will do my best in the original work more than ever, so thank you."

Ainsi qu'un compte Twitter : https://twitter.com/orient_pr

Le tome 14 du manga sortira le 7 janvier 2022 au Japon !
Le chapitre 120 du manga en RAW est disponible ici : https://cubari.moe/read/imgur/gRNQJq1/1/1/

Et enfin, Orient a été en tendance dans le Twitter Japon ce matin suite à ces annonces.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2021 22:25      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 104 : Brothers

Eh oui, la scantrad a dépassé la release US officielle ^_^
On retrouve donc Akihiro qui n'est évidemment pas mort mais en très mauvaise posture ! On boucle l'intrigue de la fratrie avec les autres qui comprennent l'attitude de leur chef, et surtout le frère ainé reprend enfin son rôle.
Par contre je n'ai pas bien vu si le truc a été détruit : de toute façon si ce n'est pas encore le cas, ce le sera au prochain chapitre et Orochi sera enfin coupé de sa source d'énergie - et l'ordre de retraite sera annulé ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 11:02      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
On a toujours aucune date de sortie pour le tome 12 en digital par Kodansha USA, j'imagine que le passage en mensuel a changé leur planning. Il n'y a pas de notion de tirage en numérique, donc ça peut pas être un problème de ventes

J'aime beaucoup toute cette intrigue autour des frères Shimazu, ça permet de les rendre humain, surtout Akihiro bien sûr
J'ai très hâte de la traduction des prochains chapitres, les aimant particulièrement (encore plus les chapitres après le passage en mensuel)

De nouvelles informations sur l'anime vont arriver avec le Bessatsu de ce mois-ci (Seiyū de Tsugumi et Naotora)

Image

Le nouveau chapitre (121) arrive d'ici 2 jours normalement !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2021 11:04      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108


Pile quand je poste mon message, un premier trailer tombe !
Pas de CGI, on a du sang donc il n'y aura pas une censure abusive normalement, de plus ACGT a opté pour de la flat animation, que des bonnes nouvelles en somme
L'anime est prévu pour janvier 2022 !
Rie Takahashi seiyū de Tsugumi (Sumi Sakurasawa, Shino Kiryū, Emilia dans Re:Zero)
Satoshi Hino seiyū de Naotora (Rengoku, Kamui, Akito Takagi, Sai, Akitoshi Daimon, Daichi Sawamura)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2021 09:41      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
On a quand même beaucoup de gros plans je trouve^^ Mais cela a l'air propre, c'est déjà ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2021 09:58      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
nanaFan a écrit:
On a quand même beaucoup de gros plans je trouve^^

Oui, beaucoup de plans fixes, mais à la limite pour un premier teaser c'est pas très inquiétant, on verra bien avec le potentiel deuxième trailer ou le premier épisode


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2021 17:59      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
https://cubari.moe/read/imgur/E9XOque/1/1/ Le chapitre 121 en RAW est dispo juste ici.

Encore des dessins magnifique d'Ohtaka! Et l'histoire avance petit à petit, un chapitre où on nous parle du "secret de l'épée noire", le clan Hôjô a visiblement 8 personnes qui ont cette épée noire et ils sont capables d'avoir un lien aussi puissant que 100 bushi d'Uesugi ou Takeda en étant seulement 8; on est surtout dans un chapitre d'exposition et de transition avant la guerre contre la confrérie obsidienne
Prochain chapitre : "Infiltration" (潜入)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2021 12:56      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108

Gotou Junji a fait un genga pour le PV d'Orient !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2021 09:52      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 105 : Since Way Back

Voilà, nous arrivons au bout de la réconciliation de la fratrie avec Akihiro qui ouvre enfin son coeur ! Et la corne est enfin brisée ! Donc l'assaut général va pouvoir continuer je pense, de même, on devrait passer à la confrontation avec le père de l'année ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2021 11:55      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 106 : Vortex of Joy

Eh ben, la bataille se termine rapidement, il faut dire que le plan et le Corps Noir sont parfaitement rodés ! Mais il reste apparemment une surprise avec Michiru et le Père de l'Année, le dernier des Obsidian encore en lisse !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2021 14:31      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
https://sensescans.com/reader/read/orient/en/12/107/page/1 Le 107 est déjà dispo ! (la team de scantrad a sorti double chapitre)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2021 16:40      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Ah c'est bizarre de ne reprendre qu'un sur deux !
Sur le chapitre lui-même, c'est le développement attendu : Orochi était une coquille vide, ce qui explique la victoire rapide ! Yataro opère donc sa transformation, mais j'imagine qu'il sera instable et que c'est un avant-goût de ce que vont donner les Obsidian.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2021 11:31      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
nanaFan a écrit:
Ah c'est bizarre de ne reprendre qu'un sur deux !


Le bot de mangasee qui récup les chapitres doit avoir des petits soucis

Le charadesign de Yataro transformé me rappelle certains monstres de Doom; Michiru est carrément devenu son épée, quel père attentionné ! Bon allez, en route vers la bagarre maintenant, en plus on se rapproche de plus en plus de la prépublication japonaise (une dizaine de chapitres d'écart)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2021 11:32      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 108 : The Black Goddess' Longsword
Chapitre 109 : Malignant Goddess

Démonstration de force de Yataro qui semble donc invincible. Il faut dire que s'il est capable de siphonner l'esprit de l'épée de tous ceux présents, alors il n'y a même plus moyen d'attaquer ou de se défendre !
Evidemment, la seule façon de vaincre Yataro est de ramener la vraie conscience de Michiru. Musashi va-t-il y parvenir ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2021 08:34      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
J'en parle pas beaucoup parce que j'ai déjà lu ces chapitres depuis un moment en japonais, mais j'aime beaucoup !

Le tome 10 d'Orient est sorti en France y a quelques jours, faut que j'aille le chercher

Quelques news du côté de l'anime : Shiro Inukai aura le seiyuu de Dabi dans MHA (c'est aussi Zenitsu dans KNY), un seiyuu qui sait aussi bien faire les "gentils" que les "méchants", ce sera parfait pour Shiro
L'anime est toujours prévu pour Janvier 2022, et il y aura une avant-première au Japon le 12 décembre (avec les seiyuu principaux présents)

https://manga1001.com/%E3%80%90%E7%AC%AC122%E8%A9%B1%E3%80%91%E3%82%AA%E3%83%AA%E3%82%A8%E3%83%B3%E3%83%88-raw/ Le RAW du 122 est dispo !
Enfin : on va l'avoir cet arc flashback sur Kojiro et Jisai, on l'attendait depuis si longtemps, on peut remercier les cristaux de ténèbres de Hôjô, et ça commence fort puisqu'on a directement la mort de Jisai, comme on l'avait déjà aperçu dans le tome 3, d'ailleurs la mise en scène est particulière puisque c'est l'esprit de Jisai qui va directement nous raconter les événements d'il y a 15 ans


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2021 11:01      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 110 : Defensive Battle
Chapitre 111 : The Large Hole inside the Heart

En dépit de l'entrée en scène des gros calibres la déroute semble inéluctable, mais heureusement grâce à la Déesse Musashi peut entrer en contact avec Michiru. Leur conversation est très mignonne avec un design adorable bien pensé (ché bô !). Et donc, à la fin notre héros a droit à un power-up : il a donc accès à toutes les couleurs, ce qui va être intéressant ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2021 15:19      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Ces 2 chapitres avaient été un plaisir à lire quand ils étaient sorti à l'époque !
Les 5 portes ça m'avait pas mal rappelé le Palais Sacré dans Magi.

Sensescans sort les chapitres par 2, normalement au prochain batch on termine le tome 12 et on pourra juste après commencer les chapitres mensuels !
Avec un peu de chance, on sera à jour juste avant le début de l'anime

J'ai reçu mon tome 10 cette semaine, et j'en ai profité pour entamer une relecture de la série, j'adore vraiment le début même si c'était une grosse introduction à l'univers
Le tome 12 est prévu pour le 2 février 2022


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2021 09:50      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108

Tiens ça faisait longtemps, grosses réimpressions pour l'intégralité des tomes de la série
(j'imagine que ça va permettre d'avoir du stock pour l'arrivé de l'anime dans 3 mois)

D'ailleurs on a toujours pas de nouveaux chiffres de tirage (pareil pour Edens Zero), le dernier étant 400 000 copies en circulation pour 4 tomes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2021 11:28      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
https://t.co/p8Z0V2zDDA?amp=1 #123 RAW
Chapitre, comme on s'y attendait, rempli de révélations et centré sur Kojiro/Jisai. Je m'attendais pas du tout à ce que Mikito soit lié de cette manière à Jisai, ça promet d'être intéressant.

Nouveau visuel clé pour l'anime (toujours prévu pour janvier 2022) :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2021 09:36      Sujet du message: Re: Orient ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 112 : Golden Hair
Chapitre 113 : Michiru & Yataro

Fin de la publication hebdo de l'époque ^_^
Musashi terrasse donc Yataro mais il n'accès pour le moment qu'à un cinquième de la puissance de la Déesse (une porte sur cinq en somme). Michiru fait ses adieux à son père qui la reconnaît enfin comme une personne distincte de lui-même. Très joli final T_T


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com