Posté: 10 Mar 2021 20:40 Sujet du message: Kento Ankokuden Cestvs ~ Wazarai Shizuya
Gnou facétieux
Citation:
An 54. Néron, tout juste intronisé, devient le cinquième et plus jeune empereur de Rome. Mais à 17 ans, il n'est pas prêt pour gouverner un tel empire. Cestvs, un jeune esclave boxeur de 15 ans, est forcé de participer à des combats à mort dans les arènes de Rome, pour divertir les hommes libres. Sa seule chance de retrouver sa liberté : gagner pas moins de 100 combats. Ruska, 16 ans, est un combattant hors pair, fils d'un prestigieux général grec. Son futur de soldat impérial semble déjà être tracé.
Qu'est-ce que le destin réserve à ces enfants de Rome ?
Le manga existe depuis 1997, prépublié dans "Jets Comics" de Hakusensha. 15 tomes. Une suite existe depuis 2010 : Kendo Shitouden Cestvs, prépublié dans Young Animal, Young Animal Arashi et Manga Park, toujours de Hakusensha.
Citation:
L'Empereur a décidé d'organiser un tournoi en vue de la future campagne d'Arménie. Les combattants du monde entier pourront ainsi prendre part aux préliminaires afin d'espérer disputer les phases finales qui se tiendront à Syracuse, en Sicile. Forcé de participer par ordre direct de Néron, c'est l'occasion rêvée pour Cestvs d'obtenir sa liberté à la force de ses poings !
_________________ Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ? Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!
Posté: 11 Mar 2021 18:32 Sujet du message: Re: Kento Ankokuden Cestvs ~ Wazarai Shizuya
Gnou facétieux
T'es à jour sur la suite ?
Je me refais deux tomes ce soir en faisant du lvl up sur mon RPG du moment, c'est passé tranquille hier.
'tain Mother Sarah, les souvenir que tu réveilles, c'est du Otomo !!
J'avais cette image en poster quand j'étais petit
_________________ Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ? Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!
Posté: 24 Mar 2021 18:53 Sujet du message: Re: Kento Ankokuden Cestvs ~ Wazarai Shizuya
Gnou facétieux
Nouvelle vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités