Nous sommes le 04 Mai 2024 08:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2020 21:24      Sujet du message: Planet of the Fools ~ Hiroki Endo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Parce que "la SF ne vend pas en manga", une phrase que j'ai pu voir tourner ici plus tôt dans la journée, place à une découverte SF !!! Et ça va faire plaisir à nos fans de baston, c'est par le mangaka de "All-Rounder Meguru"





Titre: 愚者の星 - Planet of the Fools
Genre: SF - Aventure - Action
Catégorie: Seinen
Auteur: Hiroki Endo
Dessinateur: Hiroki Endo
Année: 2019 (3 volumes, en cours au Japon)


Publication: Gekkan Shounen Magazine - Kodansha
Scantrad (Anglaise): https://fascans.com/series/potf/
Raw: https://mangant.com/manga/planet-of-the-fools-raw-25440
Anime : Non
Drama : Non
Parution française: Non
Plus d'info: Mangaupdate


Résumé

The setting is a planet named Slars, where the indigenous Slarsians and alien Earthians coexist uneasily. Shinta descends from both races, and is thus shunned by either side, but becomes involved in a conflict around "Regalia" that hold a mysterious power.


Preview











Couvertures






_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2020 23:58      Sujet du message: Re: Planet of the Fools ~ Hiroki Endo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
La S.F en manga c'est particulier, en shonen c'est pas la folie, en seinen il y a pourtant des classiques. C'est peut-être une impression mais le genre est peut-être moins populaire que pendant les années 80/90.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 22:11      Sujet du message: Re: Planet of the Fools ~ Hiroki Endo
 
Mortel

Inscription: 22 Juil 2019 11:13
Messages: 4
Ah Hiroki Endo auteur génial tué en France par Panini Manga et sa politique éditoriale dégueulasse.
Ya des chance qu'on ne voie jamais de scantrad tellement il est peu connu, je cherche toujours des raw des derniers volume de All Rounder Meguru, apparement les derniers tomes sont sortis en Italie.

Sinon il y toujours sa précédente série Soft Metal Vampire publié chez Casterman, meilleurs éditeur ever pour avoir publié L'Habitant de l'infini.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 00:47      Sujet du message: Re: Planet of the Fools ~ Hiroki Endo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tente ici, copie/colle tout le lien

https://manga-zip.net/?s=オールラウンダー廻&x=0&y=0


C'est le site où on prend la saison 3 de Tough. Pour All Rounder Meguru, ça dit qu'il y a un pack avec les 19.

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 22:01      Sujet du message: Re: Planet of the Fools ~ Hiroki Endo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Diamoss a écrit:
Ah Hiroki Endo auteur génial tué en France par Panini Manga et sa politique éditoriale dégueulasse.
Ya des chance qu'on ne voie jamais de scantrad tellement il est peu connu, je cherche toujours des raw des derniers volume de All Rounder Meguru, apparement les derniers tomes sont sortis en Italie.

Sinon il y toujours sa précédente série Soft Metal Vampire publié chez Casterman, meilleurs éditeur ever pour avoir publié L'Habitant de l'infini.



Eden est une de mes series cultes. Ce fut d'ailleurs mon second seinen acheté apres l'Habitant de l'infini. J'ai suivi avec passion cette histoire jusqu'a sa conclusion en 2008. Superbe serie, toujours aujourd'hui dans mon top 10 ever (7e position pour être exact).
Pour Planet of the fools j'etais un peu decu que ce soit consideré comme un shonen tellement Endo excelle dans les univers seinen. Je pense cependant que je vais me lancer d'ici peu. j'attend la 50e de chapitres pour y aller d'une traite.


Endo fait partie, avec Togashi (HxH) Mochizuki (Dragon Head) Yawara (Nana) et Isayama (Attaque des titans), de mes "God Hands". Les 5 mangaka qui, quoi qu'ils sortent, me feraient acheter même sans lire le moindre synopsis avant tellement je leur fais confiance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Oniruma et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com