Nous sommes le 20 Avr 2024 14:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Mai 2020 23:43      Sujet du message: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Image

Introduction
Publié dans le Big Comic Spirit de Shôgakukan depuis le 16 mars 2020, Are You Really Getting Married? (Kekkon surutte, hontou desu ka? en vo) est un seinen manga de Tamiki Wakaki, célèbre auteur de The World God Only Knows (2008 - 2014, 26 tomes). Certains l'ont remarqué, Wakaki change de magazine : jusqu'à présent il avait publié dans le Weekly Shônen Sunday. Je ne sais pas si c'est lié à la réception des deux séries qu'il a faites après The World, Nanoha Yōgashiten no Ii Shigoto (7 tomes) et King of Idol (6 tomes), mais il passe donc du shônen au seinen, de héros adolescents à des protagonistes jeunes adultes.


Image

Argument
Oohara et Honjouji sont employés d'une agence de voyage. Timides et réservés, ils ont du mal à communiquer avec les autres mais ils sont plus ou moins satisfaits de leur vie, même limitée, car ils ont tout ce dont il a "besoin". Cependant un événement majeur dans leur travail va les pousser à une improbable collaboration.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2020 23:44      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Il y a actuellement deux teams qui scantradent. Jaiminisbox depuis le début mais qui semble realeser par paquet de chapitres, et un fan qui tente de suivre la publication hebdo.


Chapitre 6 : Do We Really Need Engagement Rings?

Chapitre de transition en quelque sorte : tandis que Honjouji profite d'une de ses sorties en solitaire qu'elle adore, Oohara se pose des tas de questions sur les fameuses bagues. J'imagine que les personnes qui communiquent avec nos héros sont la même ? Alors, est-ce un amoureux éconduit ou une grande soeur ?^^ La question c'est de avoir comment il a eu le numéro d'Oohara... Une personne de l'agence alors ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2020 00:46      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
nanaFan a écrit:
Il y a actuellement deux teams qui scantradent. Jaiminisbox depuis le début mais qui semble realeser par paquet de chapitres, et un fan qui tente de suivre la publication hebdo.

Ah ok. Moi qui pensait qu'ils avaient laisser tomber vu que j'allais chaque semaine sur leur site mais c'était bloqué au chap 4. Enfin, de toute façon je vais attendre plus avant de te suivre car c'est trop lent pour que je suive ça chapitre par chapitre (comme à mon habitude quoi :lol:)
En plus j'ai tellement la trouille que ça finisse annulé avec la poisse qu'il traîne maintenant...(tiens tout comme l'auteur de Nura, 2 auteurs de l'époque "j'achète tout le top oricon" de Kana...c'est marrant)

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 11:32      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 7 : What does it mean... to Get Married? (Part 1)

Cela commence à être sérieux et première grosse épreuve pour nos héros : faire croire qu'ils vivent ensemble^^ Honjouji a évidemment tout planifié et préparé comme toujours -c'est son truc apparemment^^- mais entre la théorie et la réalité... voir la photo de couple qu'ils font^^
Bon on ne sait pas qui a appelé mais apparemment une personne de l'agence. Donc c'est sans lien avec le message que Honjouji a reçu lorsqu'elle se baladait ? J'imagine qu'on peut supposer que celui qui a appelé Oohara est amoureux de Honjouji... et sait beaucoup de choses sur elle ? Le coup classique du stalker en somme ? Le jeu c'est de trouver le coupable parmi les trois personnes présentes ?^^; Autre chose à relever, le "coupable" a parlé à l'autre gars en se faisant passer pour Oohara ou alors celui-ci ment ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2020 08:57      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 8 : What does it mean... to Get Married? (Part 2)

Finalement cela s'est bien passé : le style est plus à la mélancolie qu'aux gags, avec beaucoup d'introspection. Il faut dire qu'Honjouji avait parfaitement tout préparé, et même leur coup de blues semble assez naturel aux yeux des autres... ce qui a pu les retenir et permis à Oohara d'admirablement botter en touche à la question de son collègue^^. En tout cas on part sur la question de ce que signifie le mariage, et au Japon elle n'a jamais été tant au coeur des débats ^_^
Après, comme il y a eu trois gus qui ont fouiné un peu "leur" appartement, il y aura peut-être des conséquences ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2020 21:11      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Attends, Tamiki Wakaki a...48 ans????!!! (Pour donner une idée de mon étonnement, ça veut dire qu'il a "juste" 8 ans de moins qu'un vétéran comme Kazuhiro Fujita). Enfin, je comprends peut être son choix de ne plus trop trop rigoler. Ceci dit les derniers chapitres étaient un peu plus drôles que cette sortie à 2 qui était disons...déprimante?

L'invitation des amis m'a aussi surtout fait rigoler car je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à une scène similaire à l'anniversaire d'un ami, sauf que ça ne s'était pas aussi bien fini pour les "non-invités" :lol: :lol: .

J'espère quand même que malgré la cible du magazine, il y aura un peu de déconne même si l'on sait très bien que rien n'égalera jamais la meilleure des petites soeurs, à savoir Elsie :lol: (ralala, quand elle allume ce feu en dessous du micro-onde)


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2020 18:20      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 9 : Can You Make a Good Impression?

On passe à la découverte de la famille de notre héros, avec en particulier la confrontation avec le père... qui semble lui-aussi mal à l'aise en société ? Bon Honjouji décide de prendre les choses en main, comme toujours, alors qu'est-ce qu'elle va lui raconter exactement ? Est-ce qu'elle va réellement le mettre dans la confidence ou pas ? En tout cas cela devrait finir par une visite familiale^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 08:32      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 10 : Can You Make a Good Impression? (Part 2)

Donc ce qui inquiète le papa, c'est l'organisation de la cérémonie ? Pas de faire connaissance de sa belle-fille ?^^ Il est premier degré ou c'est une façon de gérer son stress ? ^_^ Bon avec tout ça, cela devient de plus en plus difficile pour notre héroïne de tout avouer. De toute façon, je pense que personne n'est dupe : ils ne vont jamais réussir à avouer à leurs familles la vérité^^ Enfin là, il faut au moins que Honjouji lui dise qu'elle est la fiancée^^
Donc notre héros va les rejoindre ? A temps ou pas ? Est-ce lui qui va mettre les pieds dans le plat ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2020 20:17      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 11 : Can You Make a Good Impression? (Part 3)

On a assez dévié de ce qu'on attendait, mais en somme c'est une présentation de l'univers natal et familial de notre héros. On voit aussi divers thèmes du manga se répondre :
- Notre héros vient d'un lieu très typé, celui de la campagne qui se dépeuple
- Notre héroïne est passionnée par les cartes
- Ils travaillent tous les deux dans une agence de voyage
- Le plan du mariage a été monté pour éviter de partir vivre dans un autre lieu
Curieux de voir où cela va mener. Pour la partie sur le "plan", le grand show est donc préservé pour le voyage prochain chez la famille de notre héros ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2020 08:29      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 12 : What Can You Share When You're in a Bind? (Part 1)

La présentation de la vétérinaire va-t-elle être importante ? Ou est-ce simplement pour rappeler la place du chat de notre héros dans sa vie ?
En tout cas rebondissement inattendu avec ce boulot de guide pour une princesse d'une petite monarchie européenne. On sent bien qu'il va se faire manger tout cru^^ on attend qu'Honjouji les suive et vienne en aide à son "futur mari" même si c'est contraire à ses habitudes^^
Curieux de lire la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 20:44      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 13 : What Can You Share When You're in a Bind? (Part 2)

Donc notre héros fait visiter Tokyo à la princesse et les choix sont bien vus, particulièrement le coup du toit de l'école ! Du pur pèlerinage otaku : pas mal !
Et à la fin, nous avons la proposition a priori indécente attendue, mais j'imagine que ce n'est pas ce qu'on croit, non ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2020 08:59      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
La couverture du tome 1 qui reprend simplement l'illustration de lancement :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2020 13:10      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
@Mogura

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2020 09:16      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 14 : What Can You Share When You're in a Bind? (Part 3)

Finalement Honjouji se rend bien à l'appartement de notre héros pour découvrir qu'il est avec la princesse^^ Evidemment elle commence à être jalouse (c'est mignon :p) mais la chose la plus étonnante c'est qu'Oohara a parlé d'elle à la princesse. Donc au final, que veut la princesse ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2020 23:16      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 15 : What Can You Share When You're in a Bind? (Part 4)

Fin de l'arc avec la révélation du secret de la princesse : je ne l'ai pas vu venir. C'est un peu étrange et inattendu, mais à voir si elle reviendra sans le récit. Bon sur la thématique périphérique de son secret, sans surprise cela recoupe celui du manga, à savoir le mariage, et plus précisément la dualité entre le mariage de raison et celui d'amour ^_^
En tout cas cela leur donne la pression et leurs sentiments mutuels ont un peu évolué priori !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 08:52      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 16 : Can You Share Your Life?

C'est l'heure du week-end dans la famille de notre héros et du retour de l'intrigue des coups de fil. Alors qui est le responsable ? L'un des trois vus à la visite chez notre "couple" ? En tout cas ils sont remis en scène ici. Autre question : il/elle veut briser leur faux couple pour des raisons romantiques... ou simplement pour être sûr que c'est l'un d'eux qui va aller en Sibérie, et ainsi éviter d'être le "perdant" de l'histoire ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2020 10:13      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 17 : Can You Share Your Life? (2)

Voilà, ils sont partis pour le week-end dans la famille du héros ! Je reste très mitigé sur le fait qu'ils réussissent à leur avouer la vérité^^
Sinon, il y a vraiment un truc sur la famille de Honjouji ? Ou alors elle se fait un film toute seule ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 20:27      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 18 : Can You Share Your Life? (3)

On découvre l'enfance de Honjouji : on se doutait que c'était quelque chose de ce genre, et on ne s'étonne donc pas qu'elle soit légèrement névrosée même si elle ne s'en rend pas compte^^ Bon, maintenant la réunion familiale chez notre héros, et on nous tease que rien ne s'est passé comme prévu (sauf pour le lecteur :p).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2020 09:48      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 19 : Can You Share Your Life? (4)

On débute par la visite chez Grand-mère, cultivatrice de melons et qui fait découvrir à notre héroïne le bon-à-vivre de la campagne. Ambiance véritablement rafraichissante. Par contre le coup de l'intention de la Grand-Mère nous prend à revers : Elle ne croyait pas que son petit-fils ait pu trouver une fiancée mais après avoir vu Honjouji, et même si elle lui a dit la vérité, Mamie est convaincue qu'elle est la bonne pour lui ^_^ La Voix de la Sagesse ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2020 00:02      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 20 : Can You Share Your Life? (5)

Donc coup de chaleur pour Honjouji, ce qui permet à notre héros de s'expliquer en tête à tête avec les membres de sa famille. Son père est toujours en mode "reproche à la japonaise", mais notre héros réussit tout de même à leur dire la vérité. Seulement, j'ai l'impression que tout le monde se dit qu'il doit quand même y avoir un truc entre eux ! Ah, la famille ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2020 08:41      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 21 : Can You Share Your Life? (6)

Nos deux héros se retrouvent enfin seuls et profitent un peu de la fraîcheur de la nuit : le rapprochement est en cours ^_^ Satanées grenouilles !
Joli chapitre en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 09:05      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
La couverture du tome 2 :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2020 16:34      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Chapitre 22

En lisant les chapitres précédents, je m'étais dit: "super, le secret est déjà révélé à la famille donc pas de pseudo-gag-cachoterie forcé". Bref, on évite le cliché que je n'aime pas. Et puis, tadam: l'arme fatale des romances: le love triangle! Bon ceci dit c'est moi qui fait comme Rika et m'emballe là. Je sens surtout venir le malentendu.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2020 19:57      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Donc aucun malentendu avec la famille, mais entrée en scène de l'amie d'enfance, qui va justement se rendre à Tokyo prochainement^^ On sent que Honjouji commence à s'attacher à notre héros : alors, triangle amoureux classique en perspective ? En tout cas ce petit voyage a été assez sympa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 08:51      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Volume 1 Extras

Deux yonkoma et une présentation de tous les employés de l'agence de voyage - assez utile je pense^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 02:00      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
@Mogura


Tatatataaaaa! (5ème symphonie de Beethoven :mrgreen: en l'honneur de cette fille à la peau foncée)
Attention, l'amie d'enfance avance sur Tokyo comme Godzilla...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2020 01:06      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 23 : Are You Happy Being Together? (1)

En tout cas l'amie d'enfance a jeté un froid dans leur relation, même si notre héros ne s'en est pas encore rendu compte^^ On passe donc à une intrigue sur un collègue de travail. Vu la fin, je me demande si c'était bien sa femme qui lui préparait son bento... est-il séparé ou autre ?_?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2020 10:30      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 24 : Are You Happy Being Together? (2)

Je suis allé un peu vite en besogne mais il est bien question de divorce ! Notre héros se trouve donc obligé d'aller chercher de Shinshi^^ On peut remercier George-san^^ D'ailleurs ce dernier serait divorcée selon sa fiche (mais ce n'est pas vérifié^^). En tout cas Shinshi était bien dans le bar indiqué.
Curieux de voir la confrontation avec Shinshi et ce qui va en sortir pour Oohara !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 01:11      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Chapitre 25

Ce chapitre me conforte dans pourquoi je préfère lire les séries par "vague de chapitres" et encore plus les tranche-de-vie (tiens d'ailleurs je dois répondre à ta question sur "Insomnia" nanafan. Tu verras que c'est lié).

Sinon je note qu'il nous avait appâté avec l'amie d'enfance (en page couleur tout ça) et hop il nous lance une "curveball" en attendant. Bien joué Wakaki. Que de progrès...

Bon je repasserai d'ici 4 chapitres alors.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 09:52      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Wakaki s'est bien amusé pour illustrer la fuite de la réalité d'une personne qui voit sa vie voler en éclats^^ Finalement Le chapitre est chorale et se présente comme un intermède humoristique. Retour à la réalité au prochain chapitre ! En tout cas la question est posée : est-ce que cela vaut la peine de se marier ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2020 09:07      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 26 : Are You Happy Being Together? (4)

Retour au boulot et le gros sujet de discussion c'est toujours et encore le divorce de Shinshi. Comme indiqué, les problèmes de communication c'est mortel et notre duo est en plein dedans - alors qu'ils avaient pu avancer^^ Bon, l'amie d'enfance, cause de tout, fait son retour : est-ce qu'elle va arranger les choses ou les empirer ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2020 09:52      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 27 : Are You Happy Being Together? (5)

Les deux se lient rapidement d'amitié : le fait d'habiter à côté et que Nao soit d'une nature spontanée et joviale aident bien :p Donc on passe aussi rapidement à la soirée beuverie entre filles... et donc elles appellent notre héros alors que Honjouji est un peu pompette ?^^ Au moins je pense qu'ils vont se réconcilier et repartir sur une base neutre ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2020 15:45      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 28 : Are You Happy Being Together? (6)

Ce n'est pas exactement la base neutre que j'imaginais même si le malaise a bien été rompu. Enfin bon, c'est certes un gros progrès, mais il faudra voir si Honjouji s'en souviendra ou si elle souffrira d'une arménise d'ivresse :p Et l'amie d'enfance a été rapidement KO sur ce coup et a servi de "facilitatrice".
En tout cas une discussion à cœur ouverte bien jolie et qui constitue un check point important.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2021 10:31      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Volume 2 Extras

Quelques yonkomas assez amusants comme toujours. Le coup du coiffeur m'a beaucoup fait rire^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 14:32      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 29 : Are You Really Confessing Your Love? (1)

On débute un nouveau segment vu qu'on change de titre de chapitre. Et donc, nous avons droit à un long silence gêné qui ne sera jamais rompu^^ Honjouji cogite et ressasse pas mal ses pensées, mais finalement impossible pour elle de dépasser son blocage.
Comment va être l'ambiance au boulot le lendemain ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2021 15:04      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 30 : Are You Really Confessing Your Love? (2)

Ah, il y a l'un des deux qui est lâche sur ce coup. Donc, le Jour d'Après, Oohara ne vient pas au boulot. Bon après, on comprend, c'est lui qui s'est confessé. Et il semble qu'il va être embarqué dans une histoire de rencontre par appli pour cette journée. De quoi faire un parallèle et réfléchir un peu plus sur ses sentiments et désirs ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2021 12:50      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 31 : Are You Really Confessing Your Love? (3)

Bon Oohara n'aura vraiment servi à rien sur ce coup et le rendez-vous/la rencontre de Gonda c'est clairement le fantasme de tout otaku^^ En tout cas, les applis lui ont réussi sur ce coup-là. Mais je ne sais pas ce qu'Oohara peut tirer de cette expérience tellement elle relève du coup de chance incroyable^^ Mais c'est peut-être la suite qui va réellement être importante vu le propos de Gonda à la fin ?_?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2021 09:57      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 32 : Are You Really Confessing Your Love? (4)

Ah le développement ! Evidemment, après un premier acte absolument idyllique et relevant en partie du fantasme, Gonda se retrouve tout à coup confronté à une réalité simple, aujourd'hui bien plus courante au Japon. Alors que va-t-il décidé car effectivement ce n'est plus exactement la même chose, même si son histoire familiale, narrée en début de chapitre, va sans doute jouer ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2021 23:30      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 33 : Are You Really Confessing Your Love? (5)

Bon, chapitre de mise en suspend de la résolution de l'intrigue. Gonda a paniqué lorsqu'il a découvert la vérité, mais il est prêt à franchir le pas maintenant. Cependant l'autre partie considère que l'affaire est entendue et terminée. Du coup, un espoir ou pas pour lui ? Qui va débloquer la situation, si cela se débloque ?^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2021 10:04      Sujet du message: Re: Are You Really Getting Married? ~ Tamiki Wakaki
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5945
Chapitre 34 : Are You Okay to go on a Date ? (1)

On change de titre "d'arc" et on revient sur Honjouji qui a toujours autant de mal à la prise de décision. Nous avons droit avec Nao un essai de verrerie, et pour le coup elle devient de plus en plus l'amie de Honjouji et joue de moins en moins dans la catégorie amie d'enfance/rivale par rapport à notre héros.
Qui l'appelle à la fin ? Ce n'est pas la première fois qu'on voit cette personne lui laisser un message. Un de ses parents ?


Couverture du tome 3 :

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Masataka et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com