Nous sommes le 18 Avr 2024 06:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 585 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juil 2020 08:59      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
J'aurais au moins cru a un 5-2 comme quoi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 09:05      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
CC a écrit:
J'aurais au moins cru a un 5-2 comme quoi


Moi aussi mais du coup ça reste plus cohérent, surtout face à des joueurs confirmés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 12:29      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
C'est mérité le niveau mondial c'est pas pour toute suite d'abord brillé en u-20... curieux de voir le format 10 joueurs ? Genre baro,princesse,nagi,kunigami et le nouveau ryusei pour former l'équipe u20 ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 15:43      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Le souci c'est qu'ils sont tous des attaquants.. Pas de défenseurs, pas de gardiens de but.. Je me demande comment ils vont faire une équipe confirmée.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 10:05      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/93
Mais quel chapitre !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 10:13      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Vous pensez que Kunigami a ete elimine ?? Si c'est le cas, c'est un scandal de voir le moine arriver jusque la et pas lui :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 11:36      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
L'ombre a la forme de Kunigami mais le suspense reste entier !!! La logique c'est qu'ils auraient perdu et que Ryusei aurait choisi Reo...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2020 12:02      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Je viens de commencer cette serie. Alors je dois avouer que j'aime bien. C'est completement perché car en tant que fan de foot tout ce que vehicule le manga n'a aucun sens mais en meme temps je trouve ca original et prenant. Un battle Royal Football !

Je critique souvent l'absence d'originalité du Jump .... mais finalement etre original est possible ... le magazine le prouve.


A voir sur le long terme (je ne suis que chapitre 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 23:12      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Reno a écrit:
Je viens de commencer cette serie. Alors je dois avouer que j'aime bien. C'est completement perché car en tant que fan de foot tout ce que vehicule le manga n'a aucun sens mais en meme temps je trouve ca original et prenant. Un battle Royal Football !

Je critique souvent l'absence d'originalité du Jump .... mais finalement etre original est possible ... le magazine le prouve.


A voir sur le long terme (je ne suis que chapitre 8)


Blue lock est publié par : Weekly Shounen Magazine - Kodansha

C'est pas le Weekly Shonen Jump qui a publié Naruto/Bleach/St Seiya/Dbz/One piece etc...
mais le weekly shounen magazine de Kodansha qui a publié AirGear / Fairy tail / Ashita no joe / Gamaran / FireForce / Hajime no ippo / Kyo / GTO...

C'est pas la meme direction, les meme redacteurs donc ils retiennent pas les meme oeuvre, d'ou peut etre ton impression d'originalité par rapport au WSJ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2020 00:39      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Merci mais mais je sais tout ca.



Bon sinon j'ai avalé les 93 chapitres dispo. J'aime beaucoup meme si parfois les analyses des joueurs pretent a sourrire surtout quand ils parlent de leur "monstre" ou de leur "armes". Mais je comprend le delire et faut avouer que faire de l'original avec du foot c'est un sacré pari et c'est reussi.

Pour le chapitre a mon avis le mec qui va rentrer sera le connard mais je ne serai pas etonné que l'autre soit repeché d'une maniere ou d'une autre car il y a un joueur a l'infirmerie dans une des equipes ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2020 02:28      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Chapitre 94 en coreen : https://gall.dcinside.com/board/view/?i ... end&page=1


Comme prevu c'est l'autre qui est passé. Par contre intriguante cette affaire de Wild Card. Il va falloir attendre la trad mais pourquoi en aurait il beneficié ? A voir ce qu'il faudra faire et dans quel contexte. Il va sans doute suivre sa propre aventure un moment... Je me suis toujours dit que le mec eliminé a la premiere epreuve par le hero qui etait le plus gros potentiel du Japon aurait à un moment ou un autre sa revanche. Peut etre qu'une equipe de Wild Card va se former... pour dans le futur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2020 14:47      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/94

J'aime bien le concept vraiment hâte qu'on la confrontation face au u-20 par contre je m'etait toujours dit que kira aurait une chance de se venger du héros peut être avec ce concept...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 09:45      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Un nouvel arc qui commence:

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/95

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2020 07:08      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/96


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2020 09:40      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Toujours sympathique à suivre même hors des matchs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2020 14:43      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
De très bon match nous attendent avec ce système mais c'est un tirage au sort et je voit plutôt Isagi dans le groupe B.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2020 15:17      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
J'aime toujours autant ce manga.

J'arrive toujours pas a croire que c'est l'auteur pervers de Jagaaann aux commandes ! J'espere qu'il va pas aller tripoter des collegiennes lui aussi car j'ai envie de savoir ou ca va aller.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 05:36      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/98

Le top 3 a bien raison. Le jeu d'Isagi est trop collectif pour reussir dans Blue Lock. Ses techniques dependent beaucoup de ces coequipiers.
IL faut un power-up cote individualite sinon il se ferait bouffer par les autres.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 11:04      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Il était vraiment temps pour un véritable power UP car Isagi n'a pas retenu la leçon contre les pro....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 18:59      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Son problème c’est qu’il est trop calculateur aussi. Il se tape toujours un monologue quand il joue. Ça manque de spontanéité c’est assez agaçant je trouve...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2020 07:43      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/99

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 11:21      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Isagi est hors de la porte du big 6 mais on voit qu'il manque qu'un déclic...j'ai un doute sur le faite qu'il soit le maillon faible ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2020 17:39      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/100

bon Isagi dois créer ?? Un lien ou une nouvelle arme ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 09:23      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
il va faire le capitaine et piloter les meilleurs je pense, c'est un 9.5 voir un 10, pas un 9


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 11:45      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Sauf que Blue Lock cherche un 9. Un pur buteur...
Avec ses qualités j'ai du mal à voir comment il pourrait s'imposer comme le meilleur avant centre du complexe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 12:55      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
killua77 a écrit:
Sauf que Blue Lock cherche un 9. Un pur buteur...
Avec ses qualités j'ai du mal à voir comment il pourrait s'imposer comme le meilleur avant centre du complexe.
Effectivement il cherche un 9 pur, mais on peut voir aussi qu'avec tous les profils qu'on a, on peut aller beaucoup plus loin que cela. En tout cas, si on reste sur le 9 pur, Isagi n'a aucune chance. Après, il réussi peut être mieux que les autres à s'adapter a ses coéquipiers et ses adversaires pour trouver une solution dans tous les cas, du coup, pas le meilleur individuellement mais le meilleur dans tous les collectifs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2020 05:27      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/103

Cette fin de chapitre etait excellente :twisted: (meme si on sait tous qu'Isagi marquera le but final)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2020 23:52      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Enfin plus d'instinct moins de reflexion par contre le dribbleur passeur Hiori est énorme hâte de voir les autres en action.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2020 15:41      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
On va enfin pouvoir respirer quand on passe sur le twitter des éditeurs! Ils ont intérêt à acheter.
Parce que bon on les connaît les séries de "sport" que tout le monde réclame et quand ça sort y a plus personne. En plus ça va, il y a le temps jusqu'à Juin 2021 pour mettre l'argent de côté. :lol: :lol:
(En plsu d'ici là il y aura l'anime pour que stimuler aussi les filles)

Moi désolé, j'avais déjà donné mon avis quand j'avais parlé sur le topic Shonen mag. J'arrive pas à passer au-dessus du principe de base (mais bon je n'accrochais pas à "eyeshield 21" et j'avais abandonné Kuroko donc...).


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2020 18:21      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Obligé de revenir pour la news du jour !!! PIKA bordel !!! PIKA baby !!!

'tain mais 2021, ils enchaînent Blue Period et Blue Lock !!! kiffant

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2020 19:25      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
BL #105 en VA

https://mangant.com/manga/blue-lock/chapter-105/803816

Let's go !! Stylé le gars aux lunettes

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2020 01:09      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Hum.... Apres ce match (probablement gagné par l'equipe C afin de montrer que "l'achimie" etait moins bonne qu'avec Isagi)

il y aura le match B contre C et on aura fait un premier tour complet. Sauf qu'il restera encore 6 gars a jouer pour la A, 3 pour la B et 3 (Bachira jouant aussi avec les C une fois en plus des A vu qu'il etait classé 7e) il y aura donc un second tour complet des A vs B Vs C....

Et apres ? Car tout le monde aura jouer chez les B et les C mais il y en aura encore 3 chez les A qui, eux, n'auront pas joué....


Bref il devrait se passer quelque chose ... sinon ca va etre a la fois redondant et creer un probleme "logistique".... Sauf si une equipe de 5 repechés rentre dans la danse pour affronter les A .... et c'est la que le retour de Kunigami (affrontant en revanche Shido) mais aussi pourquoi pas Kira le fameux plus gros talent japonais qui s'etait fait sortir tout de suite et qui doit l'avoir bien mauvaise contre Isagi.


Vous l'aurez lu ici les premiers !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2020 11:28      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
J'ai deja évoqué le retour de kira mais se serai plus logique qu'il soit avec les U 20 mais il est également fort probable qu'il soit avec les revanchards...
Sinon pour le chapitre le numéro5 est incroyable une défaite des À est vraiment envisagé à ce stade.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2020 13:49      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Il n'est plus censé pouvoir avoir une carriere pro depuis qu'il a ete degagé du Blue Lock.

En plus il a 16 ans ... Les U-20 ca parait un peu trop agé pour lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2020 12:44      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Grace au topic j'ai découvert l'existence de cette série, et j'ai tout dévoré. Généralement je suis assez prudent sur les mangas de sport, et encore plus quand c'est un manga de foot (forcément en tant que fan, je suis plus exigeant). Et le fait que ce manga se soit complètement lâché par rapport à toute idée de cohérence me plaît pas mal. Les graphismes sont hyper efficaces, et à travers des stéréotypes bien bourrins on a droit aux différentes facettes qui peuvent constituer un attaquant.

Pour revenir au fil de discussion, je croyais que c'était uniquement l'accès à l'équipe nationale qui était interdit, pas la carrière pro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2020 20:19      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les Raw des titres du Shonen Magazine sont out.

Blue Lock #106

https://mangant.com/manga/blue-lock-raw ... 106/807971

Et un tir du tigre, un !!


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 05:10      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/106

Rin le cameleon.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 08:00      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'attends grave l'après. Ca fait plus de 10 tomes qu'on se tape la sélection de ce "Battle Royal", comme c'est présenté. Mais maintenant ? L'auteur s'arrête là ? Il passe la seconde, avec une compet' internationale ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 09:23      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
de quoi ?

c'est pas du tout le concept du manga. Aucun intérêt d'aller sur une compet classique de football. ce manga c'est sur le battle royal d'ou le titre. Pour voir du foot lambda ya d'autres series


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2020 20:49      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
le prochain chapitre peut déja être énorme Réo peut surement imiter Rin ou un autre membre du top 6 le concept de battle royale restera jusqu'au bout aucun interet sans enjeu et sans éliminé Brutus met toi à be blue si tu veux du foot classique...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 585 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com