Nous sommes le 02 Mai 2024 15:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Jan 2021 17:26      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
Pour le moment c'assez logique dans le sens ou le premier but ou assist de Sae va complétement faire vriller Rin.. Un ou deux chapitre d'humiliation avant le/la premier sursaut/adaption pour valider la rentrée de Shidou.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2021 10:11      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#114 VF

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/114

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2021 18:35      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Spoil' du #115
























_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2021 14:19      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#115 VA

https://mangant.com/manga/blue-lock/chapter-115/843674

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2021 16:04      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Bon bah comme prévu, Sae est un monstre et marque le but tout seul, puisque l'avant centre est une buse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2021 17:29      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
Effectivement il y a un gouffre avec shidou c'etait vraiment mou un contrôle sur une telle passe...Quand à Sae il joue dans un fauteuil.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2021 22:46      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et la VF

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/115

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2021 00:24      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kodansha USA va le sortir


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2021 20:18      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2021 08:35      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
VA 116 : https://mangakakalot.com/chapter/ib919210/chapter_116


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2021 10:59      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Hahahaha il me plaît bien Sae, "ce gaspillage d'oxygène" pour parler de l'attaquant m'a plié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et derrière il a plutôt raison, un attaquant moins bon en attaque qu'un milieu c'est assez problématique.

Du côté de Blue Lock, Rin devrait faire le taff. Par contre ça a l'air d'être une surprise qu'il touche le ballon, alors que le costaud marque le génie du contrôle et que le capitaine est sur Isagi... Donc ils ont oublié de marquer le MVP de l'équipe adverse, ce qui est assez ballot pour une équipe qui est présentée comme jouant à fond le contre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2021 15:18      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
Se serait surprenant qu'il brise déjà la défense ? Un duel entre frangin est plus réaliste avec une contre attaque comme punition et encore un échec de sendo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2021 10:22      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#117, les images











Double-page FEVEEEEEEEER






_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2021 09:43      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Chapitre 117

Tant que Rin fera pas abstraction de son frangin, il passera à côté de son match.

Et sinon, ce but on dirait une action 100% FIFA


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2021 11:24      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
Sae avait raison a part la défense les u-20 sont vraiment éclaté... Finalement shidou va rentrer plus tôt que prévu sendou va surement vouloir faire mieux que Nagi et on connaît déjà le résultat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 10:32      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#118 VA

https://mangant.com/manga/blue-lock/chapter-118/853021

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 11:15      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Ils ont l'air hyper rapides sur le terrain, mais apparemment ils mettent un quart d'heure par action :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 15:51      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
On est sur le début de la fin pour Rin surement un flashback et la fin la fin de la 1er mi-temps sur ce score...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 16:00      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
J'avoue ... ya eu 3 actions coup sur coup et ils sont a 30 min de jeux. Absolument pas credible :mrgreen:


Pour Rin/Sae on voit venir le truc a 100km : Sae a toujours ete le genie de la famille, Rin dans son ombre, Sae part en Espagne jeune et devient de plus en plus distant de son petit frere ... mais en fait c'est pour le pousser : il veut qu'il cherche a le rattraper en developpant chez lui une rage de reussir pour qu'un jour il devienne l'attaquant a qui il fera des passes. Pour encore plus developper son instinct il a pris Shidou avec lui car il a vu qu'ils ne pouvaient pas se voir. Tout ca Sae le fait car derriere ce coté imbuvable se cache un grand coeur qui aime son frere....
...
...
Ou alors.... Sae et juste un fdp qui s'en bat les couilles de sa famille :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 17:01      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour une fois qu'on n'a pas un match à rallonge à la Captain Tsubasa. Tu veux que ça dure 2 ans ?

T'inquiètes, t'en auras d'autres des matchs, maintenant que leur équipe est formée.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 17:29      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Hmmmm à moins que leurs egos respectifs se mettent à bouillir pour la défense, je pense qu'on va avoir un mix U-20 et Blue Lock. A commencer par Sae au milieu et à minima Oliver en défense centrale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2021 17:43      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Brutus a écrit:
Pour une fois qu'on n'a pas un match à rallonge à la Captain Tsubasa. Tu veux que ça dure 2 ans ?

T'inquiètes, t'en auras d'autres des matchs, maintenant que leur équipe est formée.



Non je veux pas de matchs a rallonge bien au contraire je suis content que ca aille vite mais generalement pour passer le temps tu as des cases de mise en scene permettant d'etablir que le temps s'ecoule pendant celles ci. Ici les 3 actions se sont succédés coup sur coup donc il est impossible que 30 minutes aient pu s'écouler durant ce laps de temps.
Ce n'est pas la mort et on s'en remettra mais il n'empeche que cela nuit un peu a ce qu'on appelle "la suspension d'incrédulité" qui est concept de base dans la narration d'une fiction.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2021 12:35      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2021 10:38      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#119 VA

https://mangant.com/manga/blue-lock/chapter-119/856656

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2021 11:35      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Quand j'ai vu à qui Sae faisait la passe, je me suis dit "oh le pauvre il va encore se faire rouler dessus". J'arrive pas à imaginer qu'il puisse marquer un but maintenant, ce mec c'est le running gag du match.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2021 16:44      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
Tout les attaquants et les deux milieux sont claqués au sol.Sendo lui c'est vraiment la victime du match et c'est mérité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2021 20:55      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#119 en VF

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/119

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 10:01      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#120 VF

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/120

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 10:24      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Et c’est toujours aussi bon :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 11:25      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
COUCOU Ricardo Quaresma


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 14:44      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
La princesse assure et quel but de rin.. Bien fait pour la fédération Shidou va devoir rentrer..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 15:08      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Franchement je dois faire un chose que je n'ai jamais fait et que je ne referai probablement plus jamais jusqu'a mon lit de mort mais pour le coup je me dois de remercier Brutus.

Pour le coup son matraquage regulier sur ce manga il y a 1 an qui fut suivit par l'entousiasme d'autres personnes a fini par piquer ma curiosité autour de cet "énième manga de foot" durant une journée d'ennuie du premier confinement. Et je ne le regrette pas je le devore depuis. C'est un de mes vrais coups de coeur depuis longtemps. En vrai ce qui m'épate c'est qu'un manga de sport parvienne a me surprendre quasiment a chaque chapitre. Je pensais assez naivement avoir tout vu de le domaine, toutes les mises en scene, tous les twists, tous les enjeux mais Blue Lock reste vraiment surprenant.

Je ne sais pas si c'est ca qui me choque le plus ou le fait que ca sorte de l'esprit de Kaneshiro Muneyuki que j'ai ici meme plusieurs fois traités de pervers frustré pour son travail sur Jagaaan et la pathetique tournure de Grashros qui etait vraiment genant de mediocrité.

Mais au final n'est il pas logique qu'un mec aussi misogyne (la position de la femme dans Grashros et Jagaaan... et meme dans Blue Lock avec l'assistante a qui Ego dit carrement a chaque fois que sa place est dans la cuisine) nous sorte une masterpiece d'un manga qui traite des hommes, les vrais, ceux qui transpirent et ont un ego surdimensionné ? "La question est vite repondu"

Et puis que dire du travail de Yusuke Nomura le dessinateur ? Le mec sort de nulle part avec un decoupage, un trait et maturité digne d'un veteran ! Comment c'est possible ? A part Murata, Oh!great et Obata je n'arrive meme pas a trouver un gars qui soit actuellement meilleur que lui dans le game du shonen ! Captain Tsubasa a amené des codes du decoupage dans les manga de foot jamais egalé, le mec arrive de nulle part et en impose de nouveaux en 5 minutes ! Impressionnant.

Pour ce match je pensais voir un deroulement classique : Le Blue Lock qui galere au debut avant de renverser le score. La logique du depassement de soi.... Mais en fait j'ai l'impression que ca va etre tout le contraire et au final je me surprend de ne pas l'avoir vu venir au debut du match : Le BL va probablement arriver a la mi-temps en tete avec Sae qui va demander a ce que Shidou rentre a la place de l'attaquant flingué sinon il se barre. Ca va faire une scene et Aiku, qui maintenant respect les joueurs du Blue Lock, va aller dans ce sens.
Avec le duo Shidou / Sae ca va plus etre la meme sauce et le Blue Lock va prendre des rafales. Je vois bien Shidou claquer un petit doublé des familles pour mener 3-2. Puis un mec du Blue Lock egaliser, Sae remarquer son 2e but et Isagi egaliser. Score final 4-4.

Le Blue Lock n'a pas perdu, mais pas gagné non plus (donc ne devient pas la U20) le public s'est mis a le soutenir, les U-20 reconnaissent leur merite, Sae valide certains attaquants, le patron de la Fede ne peut plus annuler le projet. Et on est partie pour la phase 2 avec l'entrée en scene des mecs qui ont la Wild Card dont Kunigami et pourquoi pas Kira (le mec qui a ete eliminé le premier par Isagi et qui pourrait devenir son nemesis... il a le nom pour en tout cas :lol: )

Et vous vous imaginez quoi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 17:45      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Reno a écrit:
Pour ce match je pensais voir un deroulement classique : Le Blue Lock qui galere au debut avant de renverser le score. La logique du depassement de soi.... Mais en fait j'ai l'impression que ca va etre tout le contraire et au final je me surprend de ne pas l'avoir vu venir au debut du match : Le BL va probablement arriver a la mi-temps en tete avec Sae qui va demander a ce que Shidou rentre a la place de l'attaquant flingué sinon il se barre. Ca va faire une scene et Aiku, qui maintenant respect les joueurs du Blue Lock, va aller dans ce sens.
Avec le duo Shidou / Sae ca va plus etre la meme sauce et le Blue Lock va prendre des rafales. Je vois bien Shidou claquer un petit doublé des familles pour mener 3-2. Puis un mec du Blue Lock egaliser, Sae remarquer son 2e but et Isagi egaliser. Score final 4-4.

Le Blue Lock n'a pas perdu, mais pas gagné non plus (donc ne devient pas la U20) le public s'est mis a le soutenir, les U-20 reconnaissent leur merite, Sae valide certains attaquants, le patron de la Fede ne peut plus annuler le projet. Et on est partie pour la phase 2 avec l'entrée en scene des mecs qui ont la Wild Card dont Kunigami et pourquoi pas Kira (le mec qui a ete eliminé le premier par Isagi et qui pourrait devenir son nemesis... il a le nom pour en tout cas :lol: )

Et vous vous imaginez quoi ?


Assez d'accord avec toi sur le déroulement. J'avais déjà dit il y a quelques semaines que j'imaginais BL mettre les U20 à l'amende jusqu'à l'entrée de Shidou. Par contre après c'est un peu le suspens, un nul à 4-4 ça arrangerait un peu tout le monde donc c'est un bon compromis. Mais peu importe le score, je pense que le public sera pas insensible à la team BL et qu'ils ont déjà plus ou moins sauvé leurs fesses. Mais il faudra une pirouette scénaristique permettant de faire un all star Japan, parce que Sae & Oliver sont trop précieux (Shidou reste un joueur du Blue Lock).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 19:58      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
Egalement d'accord avec le match nul plutôt un 5-5 partout. Avec un scénario ou Sae reconnait un peu le talent de son frère, un Isagi ou Baro en sauveur.
Pour la suite j'imagine aussi un retour avec Kira depuis l'apparition de wild card....
Mais dans l'ensemble c'est pour moi le manga le plus over de 2020, enfin un manga qui pique le football japonais loin des clichés de captain tsubasa ou plus actuel que whistle et moins austère que be blue !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 07:46      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
https://mangadex.org/chapter/1230372/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 10:20      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Mention spéciale au sauvetage de l'année avec le coup de pied ninja. Ah et j'imagine qu'on va enfin avoir un vrai attaquant qui rentre, comme l'indique la dernière case.

Voici un résumé de la prestation de l'attaquant U-20 pris entre Sae et Rin pendant cette mi-temps.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 10:43      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Reno a écrit:
Franchement je dois faire un chose que je n'ai jamais fait et que je ne referai probablement plus jamais jusqu'a mon lit de mort mais pour le coup je me dois de remercier Brutus.

Pour le coup son matraquage regulier sur ce manga il y a 1 an qui fut suivit par l'entousiasme d'autres personnes a fini par piquer ma curiosité autour de cet "énième manga de foot" durant une journée d'ennuie du premier confinement.


Archivé.

Et t'inquiètes, tu m'as déjà remercié pour pas mal d'autres découvertes manga. Et vu tout ce que j'ai posté pendant le premier confinement, t'en as une centaine qui n'attend que toi, alors sors toi les doigts et mâte les pages 4-5-6-7 de cette section

Sinon, déjà une mi-temps de passer, le round 2 va pouvoir commencer avec le petit génie.

Quand même, en animé, ça peut révolutionner des décennies d'Oliv' et Tom. tellement hâte

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 11:06      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Ah bah en anime si t'as un studio costaud qui s'y attelle, avec la DA déjà hallucinante du manga, ça peut faire une dinguerie. Et là faudra regarder le compteur des ventes avec des pop corns.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 11:29      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
La verité c'est ... quel studio pourrait retranscrire ca correctement ? Ils ne sont pas des masses car c'est tres impressionant. J'ai particulierement aimé le dynamisme du dribble de Sae sur Bachura et Isagi.

Je n'ai jamais regardé mais que donnait IG sur Haikyuu et Kuroko ? Car ils sont des habitués des animés de sport...

Apres tu as evidemment Bones ou MAPPA ou ca serait forcement solide. David Prod avait fait plutot du bon boulot sur Captain Tsubasa 2018 notamment sur la fin... Ou en est Madhouse ? je n'ai rien vu d'eux depuis OPM saison 1 mais a l'epoque entre ca, Parasite et HunterXHunter c'etait tres fort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 11:33      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Histoire de voir qu'un boost DA peut faire exploser autre chose que du titre du Jump.

Mais là, surtout, autant du shonen de base de combat ça change jamais trop du pif paf boom, autant là, notre référence c'est Olive et Tom' en animé. L'école des Champions ? C'est encore un but pour Rudy ? Tj le même délire de terrain infini. Tu peux profiter du DA pour réinventer un genre

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com