Nous sommes le 19 Avr 2024 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 585 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Mai 2021 15:48      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moi j'ai mis un billet sur une évolution vers des séries de matches. On m'a dit que c'était pas le concept, je vous attends tous au tournant :twisted:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2021 20:09      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Tout dépendra de cette fin match...un nul fera l'affaire de tous le monde...
Puis une partie des meilleurs joueurs serai sélectionner en u-20 et les recalés qui affronterai un onze issue de la wildcard.

Quand au chapitre Aiku qui a le flow ça se complique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 02:19      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Brutus a écrit:
Moi j'ai mis un billet sur une évolution vers des séries de matches. On m'a dit que c'était pas le concept, je vous attends tous au tournant :twisted:



Le mec passe son temps a faire des predictions qui avec assurances qui bident les unes apres les autres mais il "nous attend au tournant" . Ce qu'il ne faut pas lire ...

Oui peut etre qu'un jour tu auras vu juste, mais tu t'attendras vraiment qu'on te felicite apres des années d'echecs ?


Et le Blue Lock va juste continuer. Peut etre que certaines choses vont evoluer mais entre des series de matchs dans le cadre du Blue Lock et ce que tu disais a l'origine "Le Blue Lock va faire une competition internationnal classique" ya 2 choses totalement differentes.

D'ailleurs la conversation avec Ego va dans ce sens : il leur dit "pour vous tout est joué, vous en etes" et Isagi lui dit "rien a branler". Le Blue Lock pourrait se finir ici mais personne ne veut que ca se finisse ainsi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 10:00      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
L'objectif à la fin c'est de jouer au foot, et Blue Lock est arrivé pas seulement avec un concept un peu original, mais surtout avec un style graphique monstrueux. Je serais pas surpris d'une trajectoire un peu à la Eyeshield 21, où au début on était sur quelque chose d'un peu débile pour faire découvrir les bases du foot US, avant de migrer vers des matchs plus classiques.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 12:15      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Je pige pas vos delire. Tout l'interet du manga est justement qu'il ne soit pas classique. Qu'il propose un concept inedit. Avoir un match comme celui ci permet de casser la routine certes mais si c'est pour derriere n'avoir des matchs classique Blue lock contre le reste du monde c'est quoi la plus value du manga du coup en redevant un vulgaire manga de football comme yen a eu tellement ?

D'autant que finalement le manga se trahirait lui meme. Des mecs participent pour devenir le meilleur attaquant avec un ego d'attaquants et finissent defenseur centraux dans une coupe du monde junior ? Aucun sens. Blue lock n'a pas pour vocation de creer une equipe de football, ca a pour objectif de faire de super attaquants ! Il n'en restera peut etre pas qu'un a la fin mais de la à totalement changer le concept du manga ca serait ridicule. j'espere que l'auteur n'a pas votre imagination...

De toute maniere rien que le fait d'avoir l'arc avec les Wild Card a venir rend impossible la fin du Blue Lock apres ce match.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 14:56      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Reno a écrit:
Je pige pas vos delire. Tout l'interet du manga est justement qu'il ne soit pas classique. Qu'il propose un concept inedit. Avoir un match comme celui ci permet de casser la routine certes mais si c'est pour derriere n'avoir des matchs classique Blue lock contre le reste du monde c'est quoi la plus value du manga du coup en redevant un vulgaire manga de football comme yen a eu tellement ?

D'autant que finalement le manga se trahirait lui meme. Des mecs participent pour devenir le meilleur attaquant avec un ego d'attaquants et finissent defenseur centraux dans une coupe du monde junior ? Aucun sens. Blue lock n'a pas pour vocation de creer une equipe de football, ca a pour objectif de faire de super attaquants ! Il n'en restera peut etre pas qu'un a la fin mais de la à totalement changer le concept du manga ca serait ridicule. j'espere que l'auteur n'a pas votre imagination...

De toute maniere rien que le fait d'avoir l'arc avec les Wild Card a venir rend impossible la fin du Blue Lock apres ce match.


Je vais commencer ma réponse par une question que je posais il y a 6 mois

Groquick a écrit:
Par contre je me demande comment la suite va être amorcée. On va forcément avoir des revanches face aux pros, et inévitablement un match face aux U-20. Sauf que ça veut dire
1) sortir du Blue Lock,
2) jouer vraiment au foot avec des joueurs à chaque postes (et pour ceux qui ont déjà vu un match du PSG cette saison, avoir que des attaquants - aussi talentueux soient-ils - ne suffit pas face à une équipe solide). Surtout que Rin est présenté comme le MVP des attaquants, mais qu'il a un énorme complexe d'infériorité par rapport à son frère, qui est un milieu. Donc on devrait avoir droit à un focus sur le rôle de milieu (offensif?).


Je te suis sur l'idée que Blue Lock était là pour former des attaquants et que ça paraît hyper étrange qu'ils se retrouvent à jouer en défense centrale. J'ai juste la sensation qu'avec les personnages qu'il a créés, l'auteur pourrait pencher davantage vers la construction d'une équipe plutôt que d'aller au bout de son Battle Royal. Et ce qu'on voit dans ce match va en ce sens. Le système d'entraînement du Blue Lock peut toujours être utilisé, un peu comme les méthodes de Dortmund qui ont fait pas mal de bruit il y a quelques années.

Cela dit si l'auteur décide de se reconcentrer sur son idée initiale et de pousser le curseur à fond, en nous donnant de l'inédit et en nous proposant quelque chose de radicalement différent de ce qu'on a pu lire en mangas de sport/foot, moi ça me va très bien. Quand je parle d'une évolution du manga vers du plus classique, c'est moins l'expression d'un souhait que l'impression que j'ai d'un changement de ton dans cette série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 17:21      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Reno a écrit:

Le mec passe son temps a faire des predictions qui avec assurances qui bident les unes apres les autres mais il "nous attend au tournant" . Ce qu'il ne faut pas lire ...

Oui peut etre qu'un jour tu auras vu juste, mais tu t'attendras vraiment qu'on te felicite apres des années d'echecs ?



"Passe son temps (...) qui bident" ? Bouahahahahhahahahahaahahahahah ah Reno, Reno, Reno... Encore dernièrement je voyais une ellipse dans Dr Stone et ? Ah ba oui y'a bien eu une ellipse.
Quand toi tu nous disais qu'Haikyū!! allait continuer encore 100 chapitres et ? Fin 3-4 semaines plus tard.

Le temps me donnera raison mon grand. Ce que toi tu appelles "un bide", moi j'appelle ça une prédiction à long terme. T'auras que tes larmes pour pleurer. Gunnm 2 ? Oden ?
Hey, pour un gars qui est censé être mort, on le voit tout autant dans les derniers chapitres que si il était vivant. Encore cette semaine. D'ailleurs à quoi bon ce running gag alors que les Fourreaux n'y croit pas/plus ? A part de le faire une énième fois avec le vrai cette fois.

Et comme le dirait le premier d'entre nous, Saverne 1er du nom, un plaisir de ce forum, ce sont les hypothèses que le fan peut faire sur le récit à venir, des fois il a bon, des fois il a tort. Mais c'est toujours sympa à lire.

Après, je préfère avoir mon assurance, que ton retournement de veste ou le fait de ne jamais participer à ce jeu mais venir tâcler après, on dirait un fan de foot qui crache sur son équipe en finale alors que sur les victoires les menant à ce match, il la suçait avec joie.

Tu disais qu'il y aurait jamais de matches après celui qu'on connait actuellement et déjà là tu changes d'avis.

Citation:
Je pige pas vos delire. Tout l'interet du manga est justement qu'il ne soit pas classique. Qu'il propose un concept inedit. Avoir un match comme celui ci permet de casser la routine certes mais si c'est pour derriere n'avoir des matchs classique Blue lock contre le reste du monde c'est quoi la plus value du manga du coup en redevant un vulgaire manga de football comme yen a eu tellement ?


Mais forcément qu'à un moment il y allait avoir du match, tu crois que le lecteur il veut suivre un entraînement ad vitam ? Tu parles de délire et le fait de faire jouer 11 attaquants c'est pas du délire ? Même le goal ?

Wait and see, mon enfant.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 17:37      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Vu le succès du manga, il y a fort à parier que ça va se poursuivre même si ce n'était peut-être pas le plan initial.

J'espère juste que ce ne sera pas comme The Promised Neverland où la qualité du début n'était tout à fait au RDV après le premier arc (que j'ai aimé suivre ceci dit !)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 19:21      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le gouvernement qui fait la pub' de Blue Lock :shock:


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 20:27      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Sur Lyon le Tome 1 n'ai déjà plus disponible à Momie mangas....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 22:23      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon signe ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 22:32      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Ou alors ils en ont pas commandé assez :lol:

Allez prenons les paris, si quant je vais chez Hayaku shop demain y'en a plus j'achète le tome 37 de HxH a Brutus quand il sortira.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 23:09      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le pire, c'est que techniquement la Shueisha pourrait sortir ce tome 37. Y'a les 10 chapitres pour. Sauf qu'ils ont pris le pli de sortir le tome à chaque nouvelle salve de Toga'.

Pour Blue Lock, à voir. Les boîtes sont assez rapides maintenant sur leur comm'. Preuve récemment avec Mashle où les gars ont dit assez vite que c'était une grave bonne surprise de ventes.

Plus effet Euro'.

PS. Moi je veux l'omnibus Hickman X-men

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 23:11      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
C'est non négociable! Et puis je suis assez confiant, Hayaku commande assez, ce sont des bon!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 08:25      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#133 RAW

https://manatoki95.net/comic/8342093

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 10:11      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Chap 133 VA

Blue Lock ça fait grandir tout le monde visiblement :bounce: :bounce: :bounce:

Et Isagi et Rin, c'est à cause de tire-au-flanc comme vous que Pep Guardiola fait des expériences bizarres à jouer sans 9


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 17:28      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
VF

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/133

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 20:03      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Bon tome 1 relu assez surpris qu'ego mentionne bien une compétition pour les u-20 dans les 6 prochain mois.... A l'époque 5 joueurs devait faire partie du pack.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 09:36      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Calvert Lewin doit lire Blue Lock :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 18:21      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tome 3, Pika, 18 Août


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 13:46      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#134 Raw

https://manatoki95.net/comic/8435816

Sympa la page couleur.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 15:19      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Chap 134 VA

Entre Isagi qui fait le plus mauvais appel de l'histoire et Rin qui nous fait une Mbappe des mauvais jours, Blue Lock sont pas prêts de la mettre au fond


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 15:59      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
VF même

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/134

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 21:50      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Sacré flashback Aiku xSae xShidou c'est imbattable va falloir au minimum 3 ou 4 joueurs avec le flow .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 09:49      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Surtout que là t'as littéralement la colonne vertébrale de leur équipe qui est en feu; alors que Blue Lock, si c'est un ou deux attaquants qui se réveillent, ça sert strictement à rien. Mais on est pas à l’abri d'un gros power up de toute l'équipe. Notamment de Reo et du dribleur dont je me rappelle plus le nom. Si ils arrivent à bloquer les attaques et à remonter les balles ça deviendra intéressant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 11:36      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 08:04      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#135 Raw

https://manatoki95.net/comic/8517206

Ca rappelle les gardiens de Tsubasa :mrgreen:


Edit. La VA

https://mangasee123.com/read-online/Blu ... age-1.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 18:50      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Brutus a écrit:

Ah oui Head Trick je l'avais oublié celui là !!

Bien déjanté et par des francais en plus il me semble. Il est toujours en cours d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2021 00:14      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
https://scantrad.net/mangas/blue-lock/135 la vf

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2021 08:25      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#136 VA

https://mangasee123.com/read-online/Blu ... age-1.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2021 17:34      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Pour le moment personne à gagné un duel en face à Sae....Je vois bien Baro bouffer le but à Isagi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2021 07:42      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
VF

https://scantrad.net/mangas/blue-lock/136

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 21:14      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
137 VF : https://scantrad.net/blue-lock

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 21:58      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le tiiiiiiiiir du tigre.

Allez 15 minutes, 3-3. On se fait plaisir, on va aux péno' comme hier.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2021 10:45      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Chap 138 VA

Les deux trucs que je retiens de ce chapitre :

1) L'attitude de Rin à la fin, c'est exactement ce qui a fait que Mbappe est à moitié passé à côté de son euro, et que dans les moments compliqués il accumule les mauvais choix.

2) Barou a un petit air de "King" Cantona


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2021 19:45      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Encore un but chacun et tout le monde ce quitte bon amis ?? un but de Sendo et un autre de Rin histoire de pousser Isagi....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2021 11:42      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Groquick a écrit:
1) L'attitude de Rin à la fin, c'est exactement ce qui a fait que Mbappe est à moitié passé à côté de son euro, et que dans les moments compliqués il accumule les mauvais choix.


En même temps tout le mangas est basé sur l'égoisme et croquer le ballon

Par contre Isagi a vraiment du mal à évoluer au court de ce match.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 01:28      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
139 VF : https://scantrad.net/mangas/blue-lock/139

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2021 23:40      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
140 VF : https://scantrad.net/mangas/blue-lock/140
141 VF : https://scantrad.net/mangas/blue-lock/141

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2021 09:20      Sujet du message: Re: Blue Lock ~ Kaneshiro Muneyuki & Nomura Yusuke
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
si jamais ca sort en anime ca sera une tuerie !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 585 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: l0l067, lekern et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com