Nous sommes le 29 Mar 2024 01:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Mai 2020 08:33      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mashle ça plait tellement que les gars te sortent le Raw avant MHA et BC et Haikyu :shock:

https://mangageez.com/read-manga-mashle-chapter-15-raw/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2020 09:43      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Comme je le disais va falloir que ça parle de méchant et là, ça semble parler de mage puissant à la fin et vu la dégaine ça semble pas être des méchant.
Mashe en mode rien à foutre que ça soit une gonze, GERMAN SUPLEX !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2020 14:51      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Raw du premier chapitre de Time Paradox Ghost Writer :

https://mangageez.com/read-manga-time-p ... ter-1-raw/



Deja c'est vraiment pas mal graphiquement ! Le mec a deja plus que les bases et ca fait plaisir un mangaka du jump qui sait dessiner ! Whaou ! J'avais presque l'impression que c'etait devenu trop demander !

Ensuite j'ai jeté un coup d'oeil sur l’historique du scenariste, il a l'air d'avoir sortie des trucs originaux et vraiment perchés ! Et ca c'etait un bon point.


Le chapitre maintenant. Pas encore de VA mais on comprend globalement l'idée : un mangaka raté qui n'y arrive pas et se fait envoyer chier par les editeurs. Qui a l'impression a 24 ans que ses reves de réussite sont voués a l'echec. Une thematique sur la difficulté de reussir, sur l'echec social et la remise en question assez classique mais toujours interressant à aborder si c'est bien traité. Et puis voila que son four devient une machine a voyager le temps qui lui ramene un Jump de 10 ans dans le futur et une serie qui a l'air de cartonner. Le mec hallucine, kiffe et il va sortir un One Shot de cette serie. JACKPOT. La redac kiffe, il est lancé. Et une meuf mysterieuse dans un coin paumé a l'oeil attiré par cette serie.


Bon alors mon avis en attendant la trad : ca avait l'air assez solide comme premier chapitre et clairement intriguant. J'attendrais de voir la qualité des dialogues avant d'avoir un avis definitif mais on est sur un truc vraiment original. Ce coté Bakuman sur le monde de l'edition et le coté "Dark" (superbe serie Netflix que je conseille a tout le monde) pour l'aspect Paradoxe temporel. Tout ca nous amene forcement a se demander ou ca va aller car impossible de deviner en avance si on a affaire a une serie de science fiction qui va partir dans un gros delire ou une serie de tranche de vie autour de l'univers de l'edition avec un peu de surnaturel.... et forcement on peut s'interroger.
Les voyages dans le temps on le sait c'est super casse gueule a cause des incoherences regulieres liés aux Paradoxes qui amenent beaucoup d'histoires dans le mur mais ca vaut le coup de s'interesser.



Je suis assez satisfait de ce premier chapitre ! La serie m'a confirmé mon interet initial pour le pitch et je ne demande qu'a voir la suite.

Ps: je n'ai pas pu m'empecher de sourire devant l'editeur du Jump hautain qui rejette tout les manga du mec. Je me suis dit "voila typique le genre d'editeur bidon qui vient te dire que ta serie n'a pas le niveau mais qui ensuite va te faire valider des etrons comme U19, Demon's Plan, E-Robot ou Bones Collection


Dernière édition par Reno le 15 Mai 2020 17:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2020 15:28      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Plaisant en effet. Et du potentiel. Le côté Bakuman pour s'intéresser à l'envers du décors, le coté "temporel", ils ont bien repéré la vibe "Tokyo Revengers", pour retourner le cerveau.

Le truc, c'est qu'avec un Jump, il n'a pas qu'une série à pomper, mais une bonne dizaine.

Et pour une fois on aura une fille fan du Jump. C'est déjà un bon point. Un cliché de moins dans les rivalités possibles

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2020 18:14      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Apres avoir regardé la fin du chapitre de nouveau j'ai l'impression que la fille est en fait la vraie créatrice du manga venu du futur et qu'elle est actuellement entrain de creer les concept arts et l'histoire de cette serie qui deviendra un succès 10 ans plus tard, d'ou sa surprise de voir la serie qu'ell est entrain de creer apparaitre dans le Jump par quelqu'un d'autre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2020 19:29      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
Même si ça n'a absolument aucun rapport, ce 1er chapitre de "Time Paradox Ghost Writer" me fait le même effet que le 1er de "The Promised Neverland" !
J'ai l'impression que ça va marcher, je peux pas l'expliquer !!

Pour ce qui est de "Guardian of the Witch", je suis vraiment déçu par les premières ventes de son tome 1, il mérite tellement plus de succès !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2020 22:18      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Reno a écrit:
Ps: je n'ai pas pu m'empecher de sourire devant l'editeur du Jump hautain qui rejette tout les manga du mec. Je me suis dit "voila typique le genre d'editeur bidon qui vient te dire que ta serie n'a pas le niveau mais qui ensuite va te faire valider des etrons comme U19, Demon's Plan, E-Robot ou Bones Collection



Tu vas sourire une fois de plus alors


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 03:52      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 21:46
Messages: 474
Reno a écrit:
Raw du premier chapitre de Time Paradox Ghost Writer :

https://mangageez.com/read-manga-time-p ... ter-1-raw/



Deja c'est vraiment pas mal graphiquement ! Le mec a deja plus que les bases et ca fait plaisir un mangaka du jump qui sait dessiner ! Whaou ! J'avais presque l'impression que c'etait devenu trop demander !

Ensuite j'ai jeté un coup d'oeil sur l’historique du scenariste, il a l'air d'avoir sortie des trucs originaux et vraiment perchés ! Et ca c'etait un bon point.


Le chapitre maintenant. Pas encore de VA mais on comprend globalement l'idée : un mangaka raté qui n'y arrive pas et se fait envoyer chier par les editeurs. Qui a l'impression a 24 ans que ses reves de réussite sont voués a l'echec. Une thematique sur la difficulté de reussir, sur l'echec social et la remise en question assez classique mais toujours interressant à aborder si c'est bien traité. Et puis voila que son four devient une machine a voyager le temps qui lui ramene un Jump de 10 ans dans le futur et une serie qui a l'air de cartonner. Le mec hallucine, kiffe et il va sortir un One Shot de cette serie. JACKPOT. La redac kiffe, il est lancé. Et une meuf mysterieuse dans un coin paumé a l'oeil attiré par cette serie.


Bon alors mon avis en attendant la trad : ca avait l'air assez solide comme premier chapitre et clairement intriguant. J'attendrais de voir la qualité des dialogues avant d'avoir un avis definitif mais on est sur un truc vraiment original. Ce coté Bakuman sur le monde de l'edition et le coté "Dark" (superbe serie Netflix que je conseille a tout le monde) pour l'aspect Paradoxe temporel. Tout ca nous amene forcement a se demander ou ca va aller car impossible de deviner en avance si on a affaire a une serie de science fiction qui va partir dans un gros delire ou une serie de tranche de vie autour de l'univers de l'edition avec un peu de surnaturel.... et forcement on peut s'interroger.
Les voyages dans le temps on le sait c'est super casse gueule a cause des incoherences regulieres liés aux Paradoxes qui amenent beaucoup d'histoires dans le mur mais ca vaut le coup de s'interesser.



Je suis assez satisfait de ce premier chapitre ! La serie m'a confirmé mon interet initial pour le pitch et je ne demande qu'a voir la suite.

Ps: je n'ai pas pu m'empecher de sourire devant l'editeur du Jump hautain qui rejette tout les manga du mec. Je me suis dit "voila typique le genre d'editeur bidon qui vient te dire que ta serie n'a pas le niveau mais qui ensuite va te faire valider des etrons comme U19, Demon's Plan, E-Robot ou Bones Collection



Demon plan et u19 cet enfer le début de la débandade dans le jump il y a une vague avec beaucoup de série insignifiante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 07:05      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Reno a écrit:
Apres avoir regardé la fin du chapitre de nouveau j'ai l'impression que la fille est en fait la vraie créatrice du manga venu du futur et qu'elle est actuellement entrain de creer les concept arts et l'histoire de cette serie qui deviendra un succès 10 ans plus tard, d'ou sa surprise de voir la serie qu'ell est entrain de creer apparaitre dans le Jump par quelqu'un d'autre...

C'est bien ça. Par ailleurs, le gars va recevoir le Shônen Jump (de 10 ans dans le futur) chaque semaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 08:31      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Oh, bravo.



Bon, on est d'accord, avec Guardian of The Witch, enfin un titre qui peut être sympa à suivre. En espérant que les jap' vont pas le foutre à la fin.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 09:52      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Reno a écrit:
Apres avoir regardé la fin du chapitre de nouveau j'ai l'impression que la fille est en fait la vraie créatrice du manga venu du futur et qu'elle est actuellement entrain de creer les concept arts et l'histoire de cette serie qui deviendra un succès 10 ans plus tard, d'ou sa surprise de voir la serie qu'ell est entrain de creer apparaitre dans le Jump par quelqu'un d'autre...


Du futur ou du présent ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 13:10      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Mounzor a écrit:
Reno a écrit:
Apres avoir regardé la fin du chapitre de nouveau j'ai l'impression que la fille est en fait la vraie créatrice du manga venu du futur et qu'elle est actuellement entrain de creer les concept arts et l'histoire de cette serie qui deviendra un succès 10 ans plus tard, d'ou sa surprise de voir la serie qu'ell est entrain de creer apparaitre dans le Jump par quelqu'un d'autre...


Du futur ou du présent ?



Pas compris ta question.

Elle est dans le present. Elle est juste victime d'un plagiat du au fait que le mec a copier le manga qu'elle publiera dans le futur, qui aura du succes et qu'il a recuperé grace a son micro onde machine a voyager dans le temps


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 15:13      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
En faite vu que tu as écrit "venu du futur" je me demandais si tu n'insinue pas qu'elle viendrait du futur. Pourquoi serait-elle venu du futur et comment ? Elle ne veut plus continuer son oeuvre et souhaite revenir en arrière pour des raisons que l'on aurait avec le temps.

Ou alors que si la fille est du présent, comment prouver que son œuvre est bien la sienne ? Soit il va devoir imaginer la suite de lui-même et finalement potentiellement avoir une histoire différente, soit il lui vole littéralement et donc recopie sont manga car il reçoit son jump chaque semaine venu du futur.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 15:20      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
je parle du manga venu du futur, pas de la file.

Et Heiji dit qu'il recoit un nouveau jump du futur chaque semaine, donc il se calque sur l'histoire qu'elle ecrit dans le futur (dans une timeline parallele donc).

Quand a comment prouver qu'elle est l'auteur ? J'en sais rien c'est tout l'interet de l'intrigue probable a venir. Elle va surement venir le voir pour comprendre comment il a fait pour publier une oeuvre sur le manga qu'elle est entrain d'ecrire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 17:01      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bone Collection #3

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006693

Ca me rassure, Guardian of the Witch a de l'avenir

Moriking #4 - le Coo du WSJ

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006689

Vraiment le titre pour les mômes du Jump, ils ont déjà sorti un truc pour gamins comme ça ??

Mashle #15

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006685

Undead Unluck #16

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006683

Undead, ça part dans de la tape

Agravity Boys #20

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006681

J'ai l'impression que ça part dans une autre vibe là. Ils ont changé leurs fusils d'épaule pour éviter la sortie. Ca fait moins le gag manga annoncé au début.

Reno, je te laisse ton nouveau manga préféré

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 17:42      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Reno a écrit:
Raw du premier chapitre de Time Paradox Ghost Writer :

C'est un peu pinailler, mais c'est le scantrad coréen, ce qui fait une différence notable pour moi niveau compréhension. Mais avec la VA, c'est quand même mieux, même si ça ne change pas l'idée générale sans texte.

Ce premier chapitre est très bon pour moi, le dessins est au niveau attendu, et le scénario est original et intriguant. C'est quand même ce qui fait défaut à la plupart des séries (comme on le voit justement dans ce chapitre). En tout logique, c'est plus qu'assez pour éviter une sortie rapide du Jump. Je suis donc aussi confiant que possible dans la survie de la série. Auquel cas, est-ce que ça veut dire que nous, lecteurs, arrivons à trier les séries sur une image et un titre, puisque cette série était la plus attendue ?

Par ailleurs, n'oublions pas un phénomène vu dans Bakuman : quand des auteurs montrent un mangaka créer un super hit, ça veut aussi dire qu'ils n'ont pas dessiné pas le super hit en question, et que le concept évoqué en mise en abyme n'est pas aussi facile que ça. En l'occurrence, le "White Knight" ressemblerait probablement à une série assez standard si elle paraissait telle qu'elle pour nous.

A moins que... le White Knight n'est autre "Ghost Writer Time Paradox" dans un cadre différent. Le protagoniste rafraichissant et bonne pâte, avec une vue sur son passé un peu difficile, la grande bataille avec son éditeur au climax du chapitre, où il s'en sort (avec l'aide du rédac chef... Un cadre simple mais audacieux avec des rappels, drame émotionnel, une vue de la façon de vivre du chapitre... Ca colle pas mal avec ce qu'on lit, en fait !

Reno a écrit:
Ps: je n'ai pas pu m'empecher de sourire devant l'editeur du Jump hautain qui rejette tout les manga du mec. Je me suis dit "voila typique le genre d'editeur bidon qui vient te dire que ta serie n'a pas le niveau mais qui ensuite va te faire valider des etrons comme U19, Demon's Plan, E-Robot ou Bones Collection

Moi j'ai pensé à l'éditeur qui a lu le script avec un éditeur blasé et hostile, comment ne pas imaginer que les auteurs puissent être tentés de s'inspirer de personnes réelles, donc de lui ?
Mais faut voir le point de vue de l'éditeur : les auteurs actuels craignent tellement qu'il faut aller siphonner ceux du futur pour trouver de bons mangas ! Par ailleurs, est-on certain que l'auteur est le vrai scénariste de sa série, ou bien a-t-il pompé lui-même une série de dans 10 ans ?

A tout hasard, le robot sur le frigo a comme nom Mirai, ce qui veut dire "Futur" en japonais.

Enfin, le point de vue du rédac chef : impossible de savoir qui est talentueux et qui ne l'est pas. C'est un peu la philosophie du Jump : on lance autant de nouvelles séries que possible, et on regarde après coup ce qui colle.
Je vais aller voir qui est le rédac chef actuel, tiens.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 18:10      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
il serait intéressant de voir s'il utilise aussi de vrais éditeurs et de se fait si certains personnages de Bakuman sont aussi dans ce manga qui se déroule 10 ans après. Mais vu la thématique j'ai dans l'idee quils sont inventés


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 18:48      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Hey, c'est pas beau ça ? Scantrad qui fait la VF

https://scantrad.net/time-paradox-ghost-writer

Sinon, ba déjà une erreur grossière. Il dit qu'en 2030 il ne reconnait aucune série du Jump de 2020. Genre OP s'est fini en 2030, arrête s't'eu plait.

Malsain quand même ce côté je te coupe l'herbe sous le pied et je te pompe ton hit. Et le casse gueule des paradoxes temporels comme le dit Reno, son manga est un hit en 2030, la petite se fait voler sa prochaine création en 2020, quid de la personne qui pendant une décennie a fourmillé d'idée ? Ca se trouve en écrivant son one shot en 2020, la meuf n'a jamais continué en 2030, peut-être pour ça qu'il y a ce délire de "pendant que j'étais loin, les Jump ont continué de sortir du micro-ondes". Quand il va rentrer il va voir que le manga n'est plus dans le Jump et il va se retrouver en galère ?

Côté Bakuman X Tokyo Revengers X... Death Note ? La meuf on dirait L qui se met en tête de trouver Kira

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 17 Mai 2020 19:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 19:07      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Le coup du micro-ondes et le voyage dans le temps me rappellent l'anime Steins:Gate.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 19:44      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En tout cas, en un chap' on a déjà fait une page de topic, ce qui n'a pas été le cas pour les autres titres. Ca sent bon pour lui

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 19:52      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 21:46
Messages: 474
le dessin est bon mais quel seront les enjeux ? Steins gate est géniale dans ce domaine et je m'attend à quelque chose du même niveau un bon chapitre 1 .


Dernière édition par kantou team le 17 Mai 2020 20:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 20:30      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Effectivement le premier chapitre est intéressant. Voyons ce que l'auteur nous pondera par la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 09:36      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En plus il a de la chance, il sort dans le même numéro que le dernier Kimetsu, y'a pire comme début


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 08:14      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Dans le Jump de la semaine, on aura droit à un one-shot... qui s'annonce bien dark


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 10:15      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est le one-shot de ceux qui nous on délivré SnS, on verra bien ce que ça va donner !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 10:16      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Yep c'est ça. Et contrairement à celui de la semaine dernière du gars de Sumo, cf. au-dessus Heavy Metal machin, il est annoncé sur MangaPlus ce Dimanche

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 18:50      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Marshle #16 Raw

https://mangageez.com/read-manga-mashle-chapter-16-raw/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2020 17:06      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bone Collection #4

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006694

Moriking #5 - le Coo du WSJ

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006690

Mashle #16

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006686

Undead Unluck #17

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006684

Agravity Boys #21

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006682

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 18:30      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le one-shot des gars de Food Wars

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006961

Edit : En VF

https://scantrad.net/mangas/one-shot/3

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2020 21:52      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Preview du one-shot de la semaine prochaine : Senran Freaks


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 08:30      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Cette semaine, dans le #27 du WSJ, il y aura un one-shot : Senran Freaks par Shun Yabe & Kentaro Hidano

La page couleur



De plus 4 nouveaux titres vont faire leurs débuts à partir du #28

Issue #28: Ayakashi Triangle by Yabuki Kentarou (To Love Ru)
Issue #29: God of Destruction Magu-Chan by Kamiki Kei
Issue #30: Shaketsu no Niraikanai by Tamura Ryuuhei (Beelzebub)
Issue #31: Me and Roboko by Miyazaki Shuuhei (Oyakusoku no Neverland)

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 17:25      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Marrant, Agravity Boys qui sort le cliff' avec la promesse de scene de bain avec une babe à gros seins. L'auteur dégaine ses dernières cartouches pour sauver sa peau ou chant fin en apothéose ?

#23

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007041

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 20:36      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Pour Agravity boys c'est quand meme dommage qu'il ait pondu un manga comme ca (meme si au final lui au moins a tenté d'etre original) car le coup de crayon a tellement quelque chose ! J'espere qu'il pourra revenir avec une autre serie dans le futur car il a vraiment sa propre pate graphique et elle a quelque chose de tres convainquante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 21:13      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Comme le gars de Zipman! il rebondira vite.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 05:36      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Nouveau cycle de nouvelles séries du Jump, sur 4 semaines.

On attaque aujourd'hui avec Ayakashi Triangle de Yabuki Kentarou - BLACK CAT !!!





L'histoire... heu... d'une fille qui mange une crêpe... mais y'a un chat chapardeur - ha c'est bon ça - qui veut lui voler sa nourriture. Heureusement, le plus grand héros de tous les temps du genre Shonen est là pour la protéger.

Whaou !!

Le Jump nous le vend comme çe

Citation:
Ayakashi Triangle by Kentaro Yabuki, the creator of Black Cat, joins Shonen Jump this Sunday! It's a ninja exorcist manga with a twist! Read it FREE from the official source this Sunday! https://buff.ly/2FC9kH7


Exorcisme, encore ???

Sinon

Le TOC



Gardien qui regagne une place et qui est annoncé dans le prochain Jump !!! Staying alive !!! Et Agravity qui perce, l'effet boobs de la semaine dernière ??

Et la preview du #29 pour la nouvelle série


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 09:55      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Meme si je ne suis pas (et je ne serai jamais) fan des colorisations numeriques la patte graphique de Yabuki reste de tres haut niveau. Il etait deja fort il y a 20 ans donc ce n'est pas une surprise. A voir maintenant l'histoire. Je n'attend rien de fou mais j'espere que meme si c'est un manga action/romance/ecchi, ca aura un peu de cachet et de profondeur scenaristique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 15:37      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le côté "exorcisme" a tué mon enthousiasme direct. Et la meuf qui direct à un truc à la bouche, allez...

Sinon... ba on verra Dimanche sur MangaPlus



Et pour le nouveau titre de la semaine prochaine


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 09:09      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mashle #19 Raw

https://mangageez.com/mashle-chapter-19-raw/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 14:18      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 21:46
Messages: 474
Plein de nouvelle purge a se farcir ça faisait longtemps....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 15:23      Sujet du message: Re: Les nouvelles séries du Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mouais... Y'a le titre du gars de BlackCat qui devrait passer. Mais les 3 autres, des doutes

Issue #28: Ayakashi Triangle by Yabuki Kentarou (To Love Ru)
Issue #29: God of Destruction Magu-Chan by Kamiki Kei
Issue #30: Shaketsu no Niraikanai by Tamura Ryuuhei (Beelzebub)
Issue #31: Me and Roboko by Miyazaki Shuuhei (Oyakusoku no Neverland)

Dans le #30 y'a le nouveau titre du gars qui a fait Beelzebub, quand tu vois comment a été accueilli son nouveau manga après ce succès, il joue gros.

Pour les titres du #29 et #30, ça sent déjà le sapin

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com