Nous sommes le 03 Mai 2024 20:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2023 09:59      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Ouah... ça c'est vraiment fort de la part de l'auteur !
Par contre que Gojo perde comme ça, c'est qu'il n'était pas "si fort" non ? A moins que ce soit bientôt la fin du manga comme pour MHA, car sinon ça veut dire que Sukuna est le boss ultime (vu que Gojo était l'homme le plus fort du monde, il ne pourra pas y avoir de powercreep)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 10:47      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
J'ai suivi en diagonale mais il y a pas une histoire que Gojo avait le/les dernier/s doigt/s de Sukuna?

Il peut encore power up, Sukuna ou on a la meilleur forme?

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 10:58      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Il va powerup. De toute façon l'issue me semble Yuji qui sera l'artisan de la défaite de Sukuna.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 11:03      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Mais @mounzor, on est d'accord qu'on arrive à la fin non ? Si l'homme le plus fort est dead...
D'ailleurs ref de roi à Bleach avec Yamamoto non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 11:54      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 478
L'annonce de fin à été fait depuis le début d'année....les difficultés de l'auteur on retardé l'échéance mais on est sur le final.
Sinon Sukuna est vraiment un faiblard sans megumi il vaut rien finalement.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 12:00      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Chocolove77 a écrit:
Raw 236+Trad: https://ww2.readjujutsukaisen.com/chapter/jujutsu-kaisen-spoilers-raw-chapter-236/
Allez Gojo un petit point de colle, un peu de reversed cursed technique et ça repart!
Allez, allez... :cry:
L'ascenseur émotionnel de certains spectateurs doit être incroyable. Kusakabe annonçait la victoire 10 secondes auparavant et voilà que l'issue se retourne :lol:

Gojo part comme Yamamoto, avec les deux jambes qui tiennent et le reste du corps par terre. Il meurt un peu comme Toji, avec un coup d'éclat surprise de son adversaire laissé pour mort. Aviez-vous remarqué que Gojo portait exactement les même vêtements que Toji d'ailleurs ? Un indice sur l'issue du combat ?
Ce que j'ai compris c'est que Sukuna a analysé l'adaptation à l'infinité de Mahoraga qui a donc consisté a coupé "l'espace" et l'a reproduit. Il a donc visé "l'espace" avec cleave et a touché Gojo qui ne s'y attendait sans doute pas. C'est beau n'empêche, Sukuna a progressé.
Il a un mot sympathique pour Gojo comme il en avait eu pour Jogo avant de le tuer, c'est juste quelqu'un qui respecte la force au fond.

Tout de même un peu déçu du traitement de Gojo. C'est la vue de Geto qui a causé sa perte une première fois et maintenant il part sans une forme de conclusion avec son vieil ami, sans un mot, sans réponse, même pas un troll de Kenjaku.


Clairement l'afficher avec les même vêtements donnait cette représentation symbolique mais forcément avec le même destin.

La dernière fois que Gojo était "mort", il a dit à ce même Toji qu'il aurait du viser la gorge pour qu'il ne puisse pas activer sa technique.

Mais à ce point la avec le temps qui passe entre le moment où Sukuna est devant le corps de Gojo et Kashimo arrive, cette étape a l'air fini.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 12:51      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
kantou team a écrit:
L'annonce de fin à été fait depuis le début d'année....les difficultés de l'auteur on retardé l'échéance mais on est sur le final.
Sinon Sukuna est vraiment un faiblard sans megumi il vaut rien finalement.....


Sans mahoraga il aurait peut-être perdu. Mais ce n'est pas un faiblard parce qu'il a utiliser le pouvoir de Megumi, ça fait partie de son plan depuis le début.

Gojo perd mais avec panache, il a utilisé tout l'éventail de ses techniques au maximum, il c'est adapté à toute les situations possible, mais ses pouvoirs ont aussi une limite.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 13:11      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Bah pour moi sukuna est vachement affaibli... il ne peut plus utiliser son domaine expansion et il a quand même subi de grave dégâts qui fait que sa reversed cursed regenere lentement et en plus de ça il a pris vraiment beaucoup de coup quand même


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 14:10      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Damm je ne suis pas vraiment jujutsu mais difficile de passer à côté de la hype Gojo sur internet.

Gros gros moment marquant dans l'histoire des morts du shonen . La plus impactante depuis la mort de Ace ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 14:34      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
Reno a écrit:
Damm je ne suis pas vraiment jujutsu mais difficile de passer à côté de la hype Gojo sur internet.

Gros gros moment marquant dans l'histoire des morts du shonen . La plus impactante depuis la mort de Ace ?


Les mangas n'ont rien à voir. Dans One Piece, tuer un personnage c'est proscrit et d'un coup paf le Ace dans une atmosphère assez épique. Dans JJK, tu les ramasses tous à la petite cuillère et c'est un duel, l'option était clairement envisagé vu qu'il manque des choses pour conclure et que Gojo n'est finalement qu'un second rôle. L'impact n'est clairement pas le même. Ce duel me fait penser à hxh avec Hisoka et Luciferu. Du fan service avec une fin logique. Bien mise en valeur, génial mais qui sera vite oublié.

Puis bon, après le dernier chapitre de JJK, le souvenir de la mort du personnage disparaitra avec la série comme ça était le cas pour les morts dans SNK (par exemple), "traumatisante" à l'époque et dont tout le monde se fou aujourd'hui comme du mangas d'ailleurs...

Même si je suis passé à autre chose et que je ne lis plus trop OP, Ace a marqué le mangas au fer rouge. C'est d'ailleurs une référence quand on parle de l'oeuvre, l'avant et après Impel down.

PS : puis faut être sur qu'il soit mort. Les shonens et leur surprise happy end...

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 16:19      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
pas du tout d'accord.

Hisoka Vs Kuroro n'a aucun impact emotionnel car le chapitre d'avant laisse dans l'expectative de l'explosion et le suivant certe on decouvre Hisoka mort sauf qu'il regene 5 pages plus tard donc tu n'as pas le temps d'etre emotionnellement choqué par cette mort. A la limite le moment le plus choquant du chapitre c'est pour Sharnalk mais il reste tres secondaire.

Pour Snk il a beaucoup de morts certe mais au final qui meurt dans les personnages les plus importants du recit a par à la toute fin ? A la rigueur on peut penser a Erwin, sauf que sa mort nous est deja annoncé depuis 1 chapitre puisqu'il accepte son destin.... du coup sa conclusion ne fait aucun doute. Elle est triste, mais pas choquante.

Pour revenir a HxH On peut alors plus comparer à Netero mais on sait que dans les mangas les vieux sont souvents amenés a laisser la place aux jeunes (tel Yamamoto dans Bleach ou le 3e Hokage dans Naruto) ... Au final Gojo suit cette route aussi, mais ici le fait est qu'il reste un perso "jeune" donc forcement plus impactant car le lecteur peut encore s'y identifier contrairement aux vieux precités . En plus la mort de Netero a un impact sur la victoire finale. La Gojo, sauf retournement de situation peu probable, et meme s'il a lutté dignement, bah il a juste perdu. Point.

Je suis d'accord que One Piece etait un manga s'interdisant de tuer ses persos (Alabasta avait ete le point culminant du foutage de gueule a ce niveau) donc la mort de Ace, point culminant du plus intense arc du manga, etait choquante a bien des points. Mais il ne faut pas sous-estimer la hype de Gojo qui est detourné a toute les sauces, partout, tout le temps, depuis les debuts de l'animé, notamment a l'international (au Japon il n'est pas top 2 perso preferés selon les classements de popularité mais plutot 3e ou 4e position).

La mise en scene a aussi son importance car il etait en position de force dans le chapitre precedent (bien qu'on se doutait que ce n'etait pas fini) et il n'y a pas a dire, la mise en scene dans un manga c'est primordial pour marquer les esprits et faire ressentir des emotions (pas comme la mort de completement raté de Neji dans Naruto par exemple)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 20:30      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Hisoka vs Kuroro n'était pas un climax dont le cours de l'histoire dépend.

Gojo a permis de faire comprendre les techniques de Sukuna et d'avoir un chance de pouvoir le battre si tous le monde s'y met.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 23:41      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Bon je me suis un peu renseigné et je revois un peu mon avis.

En fait j'ai appris que Gojo avait ete en dehors de la serie plus de la moitié de celle ci car il avait ete scellé et qu'il venait juste de revenir depuis une 15e de chapitres.

Donc en gros ... il a ete out par un stratageme, puis il revient et se fait butter.

Bon je vais appeler ca le S"yndrome Wakabayashi": quand un mec est trop peté pour l'histoire et qu'il faut s'en debarasser pour laisser les "faibles" heros avoir leurs lot de difficulté ... Le traitement de ce personnage y ressemble drolement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 00:27      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Reno a écrit:
Damm je ne suis pas vraiment jujutsu mais difficile de passer à côté de la hype Gojo sur internet.

Gros gros moment marquant dans l'histoire des morts du shonen . La plus impactante depuis la mort de Ace ?


Ace libéré puis tué était un choc, surtout avec sa proximité vis à vis de Luffy.

Mais Gojo a été élevé à un point, supérieur à tout ce qui existe, repère pour tous les étudiants, pour Yuji, pour l'histoire.

Et comme dit précédemment scellé puis son retour synonyme "d'espoir".

Tout au long du combat, il a géré. Le chapitre lui même est complètement décalé avec tout le déroulement et surtout le dernier qui le montrait clairement comme vainqueur et quasiment mettant fin au combat.

Sa mort si elle est confirmée sera plus impactante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 12:58      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'ai l'impression d'avoir manqué un chapitre, au vu de la conclusion du chapitre d'il y a 2 semaines.
les explications de Sukuna me semble un peu bancales, surtout qu'en lisant le chapitre précédent, rien ne montre à quel moment Gojô a été tranché en 2, il était encore debout dans le chapitre précédent.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 13:40      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Clairement la suite montre un décalage avec ce qu'on a vu à la fin du précédent chapitre.

Si Gojo était dans l'état inverse alors la logique serait respecté, vu l'incapacité à anticiper un autre coup mais la c'est juste conclure en faveur de Sukuna pour le faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 22:23      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Rukawa a écrit:
j'ai l'impression d'avoir manqué un chapitre, au vu de la conclusion du chapitre d'il y a 2 semaines.
les explications de Sukuna me semble un peu bancales, surtout qu'en lisant le chapitre précédent, rien ne montre à quel moment Gojô a été tranché en 2, il était encore debout dans le chapitre précédent.


Quelle explication est bancale ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2023 08:03      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2023 21:35      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
En gros il nous a méga spoil :shock:

Chapitre d'inversion ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2023 14:50      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Mdr alors ça c'est beau


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2023 20:43      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Si c'est vrai est-ce déjà arrivé ce genre de ce cas de ce tromper de chapitre dans le Jump ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2023 22:58      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Non, car normalement c'est le rôle du responsable éditorial de parler avec l'auteur du chapitre de la semaine, rien que cet échange devrait éviter un gros problème de cohérence comme un tel cas. A la limite, je comprendrais mieux le cas où le mangaka a des chapitres d'avance et l'éditeur se trompe dans l'ordre dans lequel il les donne à l'impression qu'un cas où le mangaka oublie de dessiner un chapitre sans être repris par qui que ce soit autour de lui.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2023 01:21      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
C'est pas juste un troll ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2023 10:37      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Ah putain c'est incroyable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2023 19:55      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2021 00:59
Messages: 24
C'est du troll ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 08:12      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
OK leaks out 237.

On adore ou pas le ct de kashimo qui est devenue un fucking logia mais linfo la plus important c'est......

https://pbs.twimg.com/media/F7AsqR6XYAA ... =4096x4096

Sukuna is back!!!! En heian mode lire. 4 bras grâce au gift de yorozu qui est enfin claquer...

Kashimo va sûrement crever au prochain chapitre..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 08:22      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Et Megumi ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 08:42      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Soit megumi est expulser de son corps soit il est définitivement mort même si j'en doute.

En tout cas ils en parlent pas encore. Mais je trouve que au final le plan de sukuna est trop bien huiler.

Sa préparation contre gojo est calculer, l'outcome aussi. Derrière uraume attendait ... arrivé avec le gift... soigne sukuna et lui redonne plein pouvoir pour massacrer tout le monde...

Honnêtement comment tu pouvais rivaliser avec l'ancien sukuna déjà et maintenant le nouveau?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 09:09      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Il fallait écouter Yuta quand il voulait y aller.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 13:05      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Le cadeau de Yorozu ne serait pas simplement le Vajra ? Si c'est le cas, en plus de l'électricité il devrait aussi avoir un pouvoir lié à la résistance.
Je suis déçu pour le moment de Kashimo, on dirait une sorte de réédition du combat contre Yorozu, je sens qu'il va perdre sans rien faire avancer, il va juste servir de faire valoir au nouveau Sukuna et montrer quelques capacités du nouveau joujou qu'il a reçu. Il me semble que ce personnage ne raconte rien.
J'attends de voir ce que cette transformation de Sukuna apporte à part une régénération complète. Par contre elle n'a rien à voir avec le cadeau de Yorozu, après le "bain" dans le chap 216, il sous-entendait déjà qu'il pouvait changer de forme mais que celle de Megumi était plus adapté. Il a aussi transformé sa tête quand il a mordu Angel. Je le vois plus comme un truc similaire à la transformation finale de Mahito.

Pour ce qui est de Megumi, d'après les règles du culling game sa mort ou celle de Kenjaku provoquerait la fin du jeu, donc pour le moment tant que Kogane ne sonne pas la fin c'est que Megumi est toujours "vivant".

Sukuna peut maintenant mettre plus deux fois plus de patates, invoquer une flèche de feu géante, faire des éclairs, au moins un pouvoir inconnu du Vajra de Yorozu, cleave/dismantle (de l'espace!), invoquer les quelques shikigamis du 10 shadows qui n'ont pas encore été détruits (il reste les lapins et le buffle non?) et peut être d'autres surprises!
Bonne chance les jeunes ! :salut:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 13:50      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Mais l'auteur voulait vraiment finir cette année ? Y a tant de choses encore à finir ^^;

Après je suis pas étonné de ce que dit Gege, depuis le début du manga, je ressentais dans la narration un manque d'explication, que cela soit avec des cases qui ne vont pas entre eux, voir des pages.

Mais là effectivement en lisant à la suite le chapitre 235 et 236, tu as quand même cette impression qu'on a loupé un chapitre entier là :s

Après quel choc, JJK est pour moi le must au shonen jump malgré ces défauts, entre shibuya et le combat de Gojo, les morts sont choquantes et marquantes, rien qu'à voir comment Gege a cassé internet avec le chapitre 236 et nombreux sont les théories pour espérer une resurrection de Gojo dorénavant.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2023 22:16      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Toujours rien sur Gojo. Il a quand même été expédié bien vite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 18:15      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Pein a écrit:
Toujours rien sur Gojo. Il a quand même été expédié bien vite.


QU'est ce que vous esperez ? Il a claqué, place a la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 19:01      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ne dis pas vous mais tu il est quasiment le seul a espérer.

De toute manière peu importe comment c'est fait il était IMPOSSIBLE que Gojo survive a la fin peu importe comment "deus ex" "kenjaku" "Gift" etc... bref y'avais du choix on s'attendait pas a celui la.

L'auteur a subi une vague de haine suite a cela. De toute manière avec ce qui s'ammorce ici Gojo n'aurait pas survécu comme va l'être probablement Kashimo soon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 20:18      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
Il est pas le seul.
Je lis beaucoup de "rageurs" sur des fofo ou réseaux qui semblent espérer une résurrection (qui serait incohérente avec la tram principale de l'histoire faisant de Yuta le heros principal) de Gojo ... ça me donne un impression de fanboys émoustillés par Gojo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 20:21      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
je parle de ici sur le forum mais oui sinon je suis au courant et j'ai vu c'est assez impressionant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 20:25      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Parce que le perso est super populaire chez les jeunes, surtout a l'internationnal donc ils veulent pas qu'il meure.

Mais bon ils oublient juste que c'est un perso secondaire... et la majorité ne suivent que l'animé ou il etait jusqu'a peu encore tres important avant de totalement disparaitre vu qu'il est scellé. La hype va donc retomber jusqu'a son retour.

De toute maniere comme je disais on est sur un cas classique comme avec Goku ou Saitama ou Wakabayashi : un mec trop fort qui doit etre exclu de l'histoire pour permettre une trame et aux autres de briller. Pour Goku ou Saitama ils reviennent a la fin pour regler le probleme mais Gojo n'est pas le hero.

L'auteur l'a scellé la moitié du manga pour cette raison et rapidement derriere il l'a buté. Il l'a meme montré dans l'au dela accepter sa mort donc bon... Ya pas a tortiller du cul 1000 ans il ne reviendra tres certainement pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 23:36      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
drayan a écrit:
Ne dis pas vous mais tu il est quasiment le seul a espérer.

De toute manière peu importe comment c'est fait il était IMPOSSIBLE que Gojo survive a la fin peu importe comment "deus ex" "kenjaku" "Gift" etc... bref y'avais du choix on s'attendait pas a celui la.

L'auteur a subi une vague de haine suite a cela. De toute manière avec ce qui s'ammorce ici Gojo n'aurait pas survécu comme va l'être probablement Kashimo soon.


Je me suis mal fait comprendre je crois. J’espère rien.

Je m’attendais à des réactions, un enchaînement des autres suite à sa mort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2023 08:50      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Kashimo merci pour les travaux mais tu n'as pas servi à grands choses.
Pause semaine prochaine, mais on va avoir droit à Higuruma et Yuji vs Sukuna.
Higuruma c'est intéressant car son Judgeman peut privé l'utilisation de sort.
Imaginez un procès Sukuna vs Yuji

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2023 08:57      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Bon kashimo on s'en doutait même si le nouveau slash de sukuna ... ben craquer du cul quoi.

Par contre je me dis la meme chose que sukuna " que peut faire yuji? " Je vois pas Hiraguma réussir son procès contre sukuna peu importe comment le fight va se mené.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: K. et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com