Nous sommes le 28 Avr 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Oct 2023 21:07      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Théorie intéressante.
Peut-être que l’extension de territoire de Higuruma va révéler justement un peu de flashback avec Sukuna.


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2023 19:51      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=JK239

Chapitre inattendu très plaisant de mettre avant ceux qui se sont éveillés pendant la traque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2023 13:53      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
Le 46e numéro du Weekly Shonen Sunday (Shogakukan) a révélé mercredi que le manga Tonikaku Kawaii de Kenjirô Hata allait observer une pause jusqu'à la 56e édition du magazine. Le magazine précise que l'auteur se remettait du 236e chapitre, « choquant », de Jujutsu Kaisen.

Quant ton chapitre de manga impacte le travail des autres mangakas... :shock:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2023 20:00      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ça doit pas être là première fois ?

En lisant le 240, Kenjaku suppose que Takaba son pouvoir est de créer des phénomènes là où Majora c'était de d'adapter à tous phénomène.

En somme Takaba a un pouvoir potentiellement plus puissant que Makora.

J'espère qu'il va survivre

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2023 21:38      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Chapitre 242 lu,

J'espère que le prochain sera la conclusion de ce délire car je décroche un peu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2023 22:44      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
243 la fin mes amis, je veux le 244.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2023 23:08      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
https://ww3.readjujutsukaisen.com/chapt ... apter-243/

Perso, j'apprécie ce personnage "tout pour la blague", c'est créatif comme façon d'affronter quelqu'un. Comme Mr Satan avec Boo, parfois c'est plus intéressant de ne pas taper sur l'ennemi et d'y aller à la cool.
Surtout que de l'autre côté je ne trouve pas que Kenjaku soit un ennemi particulièrement marquant, du coup il avait plus sa place dans un duo comique que comme comploteur. J'espère qu'il est bien mort.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2023 12:38      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
C'était génial et original, j'ai beaucoup apprécié qu'on se décale à ce point!

Kenjaku doit avoir encore quelques coups à jouer malheureusement...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2023 02:02      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
En quelques chapitres on passe de la mort d'un perso majeur à un autre perso majeur (encore a confirmer), entrecoupé d'un truc en effet style mr satan vs boo....
okay.... j'ai une bonne faculté d'adaptation mais là j'avoue que j'ai eu l'impression voir la bataille de marinford entrecoupé d'un épisode de takeshi's castle...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2023 07:40      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Kenjaku, c'était pour moi le Aizen du manga. Cela fait des générations qu'il prépare son truc, vient tranquillement aspirer les fléaux que les protagonistes ont passé 50 chapitres à taper, se fait Yuki avec du soutien en versant une petite goutte de sueur, donné l'impression d'avoir plus de Deux Ex Machina sous la Manche que n'importe qui,...

Qu'il se fasse One shot comme ça après être pris dans ce délire, c'est clivant.

Mais il réserve encore des trucs, on verra bien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2023 08:26      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ben le pouvoir de Takaba a brouiller la perception de Kenjaku.
On se doutait que Takaba gênerait d'une manière ou d'une autre Kenjaku.

D'ailleurs c'est drôle que tu parles d'Aizen car lui même c'est fait avoir alors qu'il semblait avoir 10 coups d'avance sur tout le monde.

Maintenant ça ne semble pas tout à fait fini non plus. Comme le corps de Suguru n'est plus, la seule chance pour que son objectif soit atteint c'est que Sukuna finissent le job.

Il y a une chose que Kenjaku avait demandé à Sukuna avant son combat face à Gojo dont on ne sait rien non plus, donc pour le moment si ça semble fini il y a plusieurs possibilités de sortie pour Kenjaku.

Je me demande s'il peut utiliser le pouvoir de modeler l'âme de Mahito pour changer de forme et de fuir d'une manière ou d'une autre, ou il va lancer un sort etc...

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2023 19:56      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Feingold a écrit:
En quelques chapitres on passe de la mort d'un perso majeur à un autre perso majeur (encore a confirmer), entrecoupé d'un truc en effet style mr satan vs boo....
okay.... j'ai une bonne faculté d'adaptation mais là j'avoue que j'ai eu l'impression voir la bataille de marinford entrecoupé d'un épisode de takeshi's castle...


+1
Je suis d'accord. J'ai du mal à suivre.
Je suis pas sûr de savoir où nous emmène l'auteur.
Est-ce qu'il le sait lui même ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2023 17:24      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Rappelez vous que la fin est prévu pour début 2024 c'est normal que tout s'accélère. J'ai envie de dire que Yuta retue Kenjaku semblait logique. Mais j'avoue qu'il le tue par surprise en un seul coup, ça me paraît complètement imprévisible. Même si il a eu son bon gros combat en 3 chapitres, c'était sur un perso mineur, j'aurais aimé le match retour Yuta Kenjaku plus long.

Mais bon sait on jamais, la fin suggère soit que quelqu'un va honorer son plan (Sukuna ?) Soit qu'il a déjà prévu de prendre un nouveau corps.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2023 14:24      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Akutami estimé plutôt cette année, mais avec les pauses, on se doutait que ça serait 2024.

Le chapitre de cette semaine encore ...

Par-contre Higuruma = Kurapika un peu non ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2023 16:02      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
https://www.frscans.com/manga/jujutsu-kaisen/244

La pirouette pour tuer sukuna :roll:

Je me demande s'il va être condamné à mort. Je doute que ça soit aussi simple


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2023 22:43      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
J'imagine Goku, après avoir vu Freezer tuer Krilin devant ses yeux : "c'est décidé, je te colle un procès, on va voir ce qu'en dit le juge !"

:lol:

Dans les histoires de pouvoirs à condition, en théorie un pouvoir suffisamment tordu peut permettre de venir à bout d'un adversaire bien plus puissant. Mais les auteurs mettent quand même des limites à ce genre de trucs. La première solution de Netero pour vaincre l'indépassable Meruem c'était de beaucoup lui taper dessus. La deuxième c'était de lui faire exploser une simili bombe atomique à bout portant, sans le moindre nen. Faut croire que pour dépasser la surpuissance, faut mettre des conditions aussi absurdes que la cible est abusée.

Au fait ils ont pensé à la bombe atomique pour vaincre Sukuna ? Dans Akira je crois qu'il en était question, et le Japon était aussi dans une situation chaotique avec une capitale grandement délaissée par le reste du pays.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2023 18:26      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
saverne a écrit:
Faut croire que pour dépasser la surpuissance, faut mettre des conditions aussi absurdes que la cible est abusée. .


Le pire c'est que ces conditions, aussi absurdes soient elles, le sont pas du tout dans "notre monde".
Pour nous une bombe nucléaire, c'est the top of the top. On est plus à un simple pistolet.
De même que la peine de mort, après ça il y a plus aucune peine. Quoi de plus ultime que d'enlever la vie à la personne.
En fait, ça nous fait revenir à notre réalité alors qu'on est plongé dans un monde de nen, d'energie occulte ou autre truc "magique".
Je trouve ça dommage.

C'est comme si dans One Piece, Luffy va dire on va crée l'ONU (qui marche pour une fois pas comme dans la réalité) pour contrer le gouvernement mondial tyrannique


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2023 11:45      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Parfois c'est une simple ambulance qui vient à bout de l'antagoniste...
Le twist serait que ce n'est pas Sukuna, ni Yuji qui est visé par le procès, mais Megumi.
C'est lui qui est le principal fautif en ayant invoqué Mahoraga. Sukuna n'a fait que répondre à la menace (même si bien-sur ça lui a servi).
De plus viser Megumi permettrai potentiellement de le réveiller si son âme n'a pas été détruite.

Après ce pouvoir c'est aussi un moyen d'avoir un peu de backstory et potentiellement le vrai nom de Sukuna.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2023 09:25      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Bon Akutami à déclarer pour la Jump Festa 2024 que c'était probablement la dernière avec JJK en serialization. Donc le manga sera probablement terminé avant décembre 2024

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2023 14:58      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
https://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Jujutsu-Kaisen-Chapitre-245-FR_376686.html

Peine de mort !!!
Bon après, ça ne change pas grand chose, ils vont tous prendre cher.
Je me demande comment ils vont pouvoir venir à bout de Sukuna alors que même Gojo n'a pas réussi. Va falloir sortir une pirouette de fou

Mounzor a écrit:
Bon Akutami à déclarer pour la Jump Festa 2024 que c'était probablement la dernière avec JJK en serialization. Donc le manga sera probablement terminé avant décembre 2024


C'est bien ce qu'on sent en voyant l'histoire avancer en vitesse grand v


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2023 12:56      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
https://www.lelmanga.com/jujutsu-kaisen-246

wait wait wait !
Higuruma = Gojo ??? Sérieux ???

Bref quand je vois l'équipe, je me demande vraiment comment ils vont liquider Sukuna ? Le gars il s'amuse trop


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2023 17:38      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ah bizarre, de mémoire il n'y avait pas le nom de Gojo dans la VA que j'avais lu... c'est peut être pour le comparer à un génie "du calibre de"

En tous cas il régale pas mal Higuruma


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2023 18:04      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
Sukuna semble quand même intouchable, je n'arrive toujours pas à voir comment il peut être vaincu en fait...

Par contre je reste persuadé que Megumi jouera un rôle dans la chute de Sukuna, d'une manière ou d'une autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2023 20:57      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
En lisant le chapitre je me disais qu'il faisait limite du tutorat à la nouvelle génération.

Il ne sera certainement pas l'antagoniste final pour moi, tout intouchable qu'il soit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2023 02:34      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Si Kenjaku arrive à créer son objectif, ça sera le boss final du manga et Sukuna pourrait être un allié de circonstance face à cette créature.

Sukuna n'est pas intouchable, le coup de poing de Yuji la surpris.
Ma théorie est que Yuji a manger le dernier doigt de Sukuna et que son poing divergent à frapper en second temps l'âme de Sukuna.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2023 07:58      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Masataka a écrit:
En lisant le chapitre je me disais qu'il faisait limite du tutorat à la nouvelle génération.

Il ne sera certainement pas l'antagoniste final pour moi, tout intouchable qu'il soit.

Quand même, Sukuna est décrit depuis le début comme le plus grand des méchants; Il a même liquidé Gojo. S'il y a un méchant plus fort, j'aurais du mal avec la notion de puissance dans ce manga.
A la limite, j'accepterai comme dans un rpg où tu crois que t'as buté le plus fort et qu'il sort une transformation qui double sa puissance. Mais on a déjà eu sa transfo à sukuna


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2023 13:40      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Un peu comme Mounzor, je pense qu'on va sortir de l'échelle de puissance (et j'espère) pour tomber sur Kenjaku et son plan ou un autre personnage avec un plan machiavélique.

Sinon ce serait presque trop simple...

D'ailleurs le fait qu'il soit surpuissant ça le met sur un siège éjectable si on suit la logique qu'a eu Akutami avec Gojo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2023 17:16      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Image

Donc officiellement, Higuruma = Gojo

A voir dans le futur comment ça évolue


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2023 18:21      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ben pour le moment ça évolue pas en sa faveur... :lol:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2023 19:50      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
J'interprète pas ça au sens "génie"
Il a le même talent que Gojo en ce qui concerne la maîtrise de l'énergie occulte
Ça veut pas dire qu'il est aussi fort
C'est assez explicite au vu du déroulé du combat et aussi appuyé par le fait qu'il est qualifié de diamant brut
Gojo était un diamant poli qui avait atteint l'apogée de son potentiel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2024 21:32      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001056

Aie c'est tellement simple pour Sukuna qu'on se demande comment ils vont faire pour le buter ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2024 23:42      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
popojojo a écrit:
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001056

Aie c'est tellement simple pour Sukuna qu'on se demande comment ils vont faire pour le buter ?


Il reste encore Maki et Kurusu

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2024 18:45      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
et encore le bras de Yuji est de nouveau normal.

Et je ne démords pas que Nobara (oui le peut être qu'elle va ressusciter) et Megumi (qui au final pourrait se réveiller) vont aider pour le final.

Sans oublier Yuta.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2024 19:31      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Yuta, il va revenir possédé par Kenjaku :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2024 09:59      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
JJK 248 : https://imgur.com/a/K6SP7Xs

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2024 17:34      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Vraiment de grande chance que tous le monde y passe.

Je sais pas si dans l'histoire du Jump, une telle chose soit déjà arriver ou c'est l'antagoniste qui "gagne". Peut-être Death Note ? Genre fin douce amère

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2024 18:26      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Perso ça me ferait bien chier....

J'aime les histoires sombres et la fin de death note était approprié de mon point de vue même si le déroulement n'était pas très pertinent MAIS la depuis le temps que l'on voit yuji souffrir et perdre des gens qu'il aime..

j'aimerais bien voir du positif pour ce jeune homme ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2024 23:18      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
Mounzor a écrit:
Vraiment de grande chance que tous le monde y passe.

Je sais pas si dans l'histoire du Jump, une telle chose soit déjà arriver ou c'est l'antagoniste qui "gagne".

De grandes chances, certainement pas. Dans une histoire avec des gentils et un grand méchant, le méchant finit vaincu et il reste des gentils à la fin. Dans le Jump ou ailleurs...

Après, pour voir une histoire où vraiment tout le monde meurt à la fin, direction le SQ Jump et Platinum End.

Pour Jujutsu Kaisen, il y a plusieurs solutions :
- power up sorti de nulle part, ça marche toujours
- combinaison de pouvoirs aux règles et effets complexes
- truc en dehors des pouvoirs vu précédemment, genre bombe nucléaire. Ca s'est déjà vu dans le Jump pour éliminer un antagoniste totalement abusé. :king:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 12:21      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Mounzor a écrit:
Vraiment de grande chance que tous le monde y passe.

Je sais pas si dans l'histoire du Jump, une telle chose soit déjà arriver ou c'est l'antagoniste qui "gagne". Peut-être Death Note ? Genre fin douce amère


Dans quel monde vis tu pour croire une option pareille realisable ?

Outre le fait que ca n'existe pas, meme d'un point de vue du Climax d'une histoire c'est bidon. Le grand mechant se reveille, les gentils l'affrontent 1 par 1 et se font tuer, FIN. Evidemment qu'il va y avoir un evenement qui va renversation les forces en presence, c'est le principe meme d'une histoire manicheenne


Et pour Death Note le protagoniste devient l'antagoniste donc ca ne marche pas... pareil pour l'Attaque des titans. Bref ca n'existe pas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2024 18:56      Sujet du message: Re: Jujutsu Kaisen ~ Gege Akutami
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
en plus même le côté mort des héros semblent en doute quand tu vois que tous les cadavres sont récupérés pendant le combat avec des soupçons de résurrections.

D'ailleurs y a beaucoup de morts "hors champs" ou "sans finalité" qui fait douter d'une véritable fin pour ces personnages.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com